Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Absences

Aller en bas 
+12
Liam e. Jackson
October S. Pride
Raphaël' P. Androris
Arès Worthington
Alizeah J. Mercer
Adel Chambers
Opale Blueberry
Samaël L. Harlow
Ange M. Romano
Robin Hargreaves
Alice Wingates
The Fragment
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Opale Blueberry

Opale Blueberry


Féminin Nombre de messages : 282
Credits : CherryLips & crocodile

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Projection astrale
R e l a t i o n s:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 15:43

Hawwww Alizounette !! J'espère que tes maux de ventre vont s'arranger et que c'est pas l'appendicite ... Enfin dans tous les cas merci d'avoir prévenu, et prends le temps de te remettre, on te garde ta place bien au chaud Absences - Page 2 549473
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wingates
PEARL • whisper of a thrill .
Alice Wingates


Nombre de messages : 554
Credits : Irish Weasley & LJ

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Metamorphe
R e l a t i o n s:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 19:34

AH ma pauvre. Courage ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour &#9829;
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:36

    bon, je suis re-là. problème, c'était bien l'appendicite, plus un problème au colon. breeef, j'ai été opérée. comme ça allait super bien, je suis sortie ce matin, mais à condition de rester couchée et tout .. donc, pas de pc, vu que j'ai pas de portable. je préviendrai quand je reviendrai pour de bon, je suis vraiment désolée ( et j'vous dis pas comment ça m'énerve .. Y_Y ) mais merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Opale Blueberry

Opale Blueberry


Féminin Nombre de messages : 282
Credits : CherryLips & crocodile

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Projection astrale
R e l a t i o n s:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:38

J'ai faillis esquisser la danse de la joie de te voir de retour aussi vite, mais en fait nan, il n'y a rien de joyeux ... A pars que tout s'est bien passé, et c'est déjà une super nouvelle Absences - Page 2 549473 Repose toi bien et reviens nous vite en pleine forme !! Bon courage Absences - Page 2 2749
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:40

Pas de soucis, tu viens d'être opérée alors on comprend t'en fais pas!!! Repose toi bien et reviens nous en pleine forme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arès Worthington

Arès Worthington


Féminin Nombre de messages : 130
Credits : @PIXXOU

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Contrôle des ombres
R e l a t i o n s:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:45

    Oui, repose toi bien et reviens nous en pleine forme (C'est un ordre Absences - Page 2 2749 ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wingates
PEARL • whisper of a thrill .
Alice Wingates


Nombre de messages : 554
Credits : Irish Weasley &amp; LJ

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Metamorphe
R e l a t i o n s:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 21:37

Oh ma pauvre Alibaba, repose toi bien ! Absences - Page 2 44509
Revenir en haut Aller en bas
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour &#9829;
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 18:25

    bonne nouvelle, pendant que je passe ( et que je suis censée taper quelques phrases d'un devoir à une amie (a) ) ; demain soir mon parrain devrait m'apporter son pc portable \o/ j'aurai donc, techniquement accès à internet, en position couchée, et au repos, ce qui va ravir ma mère xD par contre, je ne sais pas si j'aurai accès à BO, vu que je connais pas son pc .. enfin bref. Je préviens aussi que je vous prépare un second personne pour le forum ( ça m'occupe x) ) et que si vous pouviez me réserver Scarlett Johansson ( qui est mon choix du moment, mais qui changera peut être =/ ), vous seriez des anges .. ♥♥

      amicalement, une alibaba au repos forcé, et qui va finir par devenir folle à rester comme ça .. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Opale Blueberry

Opale Blueberry


Féminin Nombre de messages : 282
Credits : CherryLips & crocodile

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Projection astrale
R e l a t i o n s:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 18:42

Maiiis tu vas devoir rester coucher encore combien de temps ? O_O
Je te réserve Scarlett =) Je croyais que tu voulais faire un homme ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour &#9829;
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 18:45

    je dois rester couchée le plus longtemps possible .. après tout, on m'a charcuté l'intérieur du ventre, et puis en plus, je suis sortie de l'hôpital même pas 24h après l'opération. et ça fait que 1jour et demi que j'ai été opérée, mes cocos. donc si je veux éviter toute complication, je reste allongée le plus souvent possible, au moins jusqu'à demain. en plus, j'ai du mal à rester assise ou debout trop longtemps, ça me donne des nausées et j'ai la tête qui tourne. bref, faut que je reprenne des forces ( ça faisait 3jours que je mangeais quasi plus rien, et je mange toujours pas grand chose .. ). Surtout que j'étais censée avoir deux semaines de congé, mais que je vais devoir écourter car j'ai examen dès lundi prochain. doonc faut absolument que je sois en forme pour lundi, sinon ça va poser problème.
    et puis j'arrive pas à jouer des hommes, donc j'ai laissé tombé l'idée xD


Dernière édition par Alizeah J. Mercer le Jeu 26 Nov - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 20:48

J'ai envie de te faire un gros calin, oh femme qui veut me voler mon homme.

*caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour &#9829;
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 13:00

    merci pour ton câlin ♥
    et désolée de pourrir comme ça le sujet des absences, mais voilà. \o/ après re-négociation avec ma mère ( qui est un peu hystérique sur les bords, admettons-le, c'est elle qui voulait me garder couchée xD ) et bien mon père a admis que, tant que je me sentais bien, je pouvais restée assise, voir même debout. donc j'peux venir un peu sur le pc. ♥ et puis de toute manière, ce soir j'aurai un pc portable, donc je pourrai passer vachement plus de temps demain. sans compter que vu que c'est un portable, et qu'il se branche sur le deuxième système wifi de la maison, et bien j'pourrai y rester vachement plus tard que les 22h00 réglementaire de d'habitude. (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 13:26

C'est horrible à dire mais je t'envie XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 22:47

Amis Blackoutiens bonsoir !

Je sais - et je n'ai aucune excuse - qu'il est parfaitement déplacé de ma part de vous annoncer mon départ. Sachez qu'il me coute de prendre cette décision dans le sens où :

* J'avais murement réfléchi mon inscription et que mon intention était de rester sur ce forum coup de coeur.
* Je m'étais créé un perso tout à fait à mon goût.
* Les liens entendus avec les autres membres m'intéressaient beaucoup.
* Et mon RP était déjà lancé (je ne peux que présenter mes plus plates excuse à Raph' qui à le droit de me détester pour cet abandon.)

" Pourquoi ce choix ? " me direz-vous.

Eh bien parce que je me vois dans l'obligation de restreindre mes activités RP pour une durée indéterminée. Le temps que je pensais avoir gagné vient de m'être retiré dans le sens ou l'une de mes admins ne peut plus faire acte de présence sur mon forum pendant quelques temps, ce qui fait que nous ne sommes plus que 4 avec ma collègue et mes modos à gérer la boite. 4 c'est beaucoup, mais c'est en même temps bien peu, surtout avec tous les projets mis en place pour l'arrivée de la deuxième intrigue etc.
Je pensais pouvoir jongler entre mon forum et celui-ci suite à une bonne répartition des tâches, mais cette baisse d'effectif (même minime) me redonne autant de travail que précédemment et je refuse de délaisser le forum pour lequel je me démène depuis des mois.

" Profondément navrée " ne suffirait pas à décrire mon état d'esprit à l'heure actuelle. Je me sens à la fois coupable et honteuse de devoir partir sitôt arrivée. J'espère que vous comprendrez mon choix sans me blâmer, je pense que vous tenez autant à votre forum que moi au miens, c'est bien normal d'aimer le fruit de son travail d'équipe.

J'aurais pu mettre Maddox en stand by, mais l'on ne se permet une pause que lorsqu'on a le privilège d'avoir bien vécu, ce qui n'est pas le cas de mon perso. Aussi, je refuse de bloquer quiconque (les jumelles, Raph', notamment) dans le RP par mon absence. Et, puisque je ne sais pas quand mon emploi du temps se remettra, je préfère trancher dans le vif plutôt que de sortir par la porte de derrière en laissant à tout le monde un gout de trop peu et d'amertume.

Sachez que j'aurai adoré continuer la route avec vous, mais que je ne pourrai me satisfaire d'une présence réduite en ces lieux, j'ai besoin de pouvoir me donner à fond dans un forum pour rester dans le rôle de mon personnage et faire évoluer l'intrigue au côté des autres membres.

Encore une fois pardon.

PS : N'hésitez pas à ajouter mon pouvoir à la liste des pouvoirs disponibles ^^ J'ai cru comprendre qu'il vous plaisait beaucoup, peut-être qu'il plaira à un nouveau en manque d'inspiration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arès Worthington

Arès Worthington


Féminin Nombre de messages : 130
Credits : @PIXXOU

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Contrôle des ombres
R e l a t i o n s:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 22:53

    Nooooooooooooooooooooooooooooon Absences - Page 2 759501

    Oh, ça me fait un choc, je m'y attendais pas du tout =(
    C'est trop bête, j'adorais ton perso et notre sujet Absences - Page 2 147476
    T'es sûr qu'il n'y a pas de solution, même minime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 22:59

Je ne m'y attendais pas moi-même, mais je refuse d'avoir à me coucher à 2 ou 3 heures du matin tous les jours pour pouvoir me mettre à jour dans mes RP et assumer mon rôle d'amin en même temps. TDS me demande beaucoup d'endurance, mais c'est un choix que j'ai fais en mettant la barre très haut dès le départ, aussi je ne m'en plaindrai pas.

Je me connais, 6 ans de RP m'ont fait comprendre que les persos que je garde sont ceux avec qui j'ai l'occasion de jouer régulièrement. Or, je sais que je ferai forcément passer mon rôle d'admin avant mon rôle de joueur, ne serait-ce que par respect pour les membres de mon forum qui se sont inscris parce qu'on leur promettait de l'action et de la qualité, tant dans le jeu que dans la gestion. J'ai peur qu'en prenant Maddox comme balle de plus avec laquelle jongler, il en devienne un personnage vide d'intérêt. Faire des réponses vite, entre deux cours, pour dire de satisfaire son partenaire RP et ne même pas prendre la peine de se relire parce qu'on à l'administration qui nous attend en parallèle, très peu pour moi. J'ai besoin de me mettre dans la peau de mes persos, ça peut me prendre des heures avant de me lancer dans une réponse tant j'imagine la scène comme un film avant de me lancer. Mais je n'ai plus " des heures " et je me dois de palier l'absence temporaire de l'un des membres de mon staff, quitte à sacrifier un peu de mon plaisir personnel ^^ (Dit comme ça, ça sonnerait presque tragique XD).
Revenir en haut Aller en bas
Opale Blueberry

Opale Blueberry


Féminin Nombre de messages : 282
Credits : CherryLips & crocodile

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Projection astrale
R e l a t i o n s:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 23:02

Han ! Le choc. Comme Arès, je ne m'y attendais pas du tout ... Mais je suppose que ce n'était de toute façon pas prévisible, vu les raisons qui te poussent à nous quitter.
C'est vraiment vraiment horrible que tu doives partir, après avoir créé un tel personnage sans avoir pu l'exploiter ! Et tu vas nous manquer, raaaaah ... Mais ça se discute pas T____T Je comprends que ton forum passe avant celui-là, je ferais la même chose à ta place.
J'aurais quand même préféré qu'il reste un espoir de te voir rester, même en attente, plutôt que ce départ définitif Absences - Page 2 759501
Comme Arès, j'adorais ton personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël' P. Androris

Raphaël' P. Androris


Féminin Nombre de messages : 83
Credits : @PIXXOU

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Changement de sexe
R e l a t i o n s:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 23:04

    opale a écrit:

      J'aurais quand même préféré qu'il reste un espoir de te voir rester, même en attente, plutôt que ce départ définitif

    +1, tu vas nous manquer Absences - Page 2 759501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 23:06

Absences - Page 2 595679

Je sais, je suis - faut-il encore le répéter - vraiment désolée. Tant pour vous, que pour moi, que pour tous les projets que j'avais avec Maddox. Je déteste ne pas tenir mes engagements, surtout quand je suis prise de court par les évènements comme c'est le cas actuellement.

J'aimerais vous promettre que ce n'est que l'histoire de quelques jours, que je reviendrai vite etc. etc. mais je ne préfère pas m'avancer, je ne peux pas influer sur la vie IRL de mon staff et comme l'admin qui prend sa pause en ce moment est une excellente amie, je refuse de la remplacer par quiconque, d'autant plus que les raisons de son absences sont tragiques et valables.
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 23:46

Aaaaaaahhh grand choc!!!!! Bon, ben tu nous manqueras beaucoup mais on comprend pas de soucis... Comme tout le monde je pense que ça nous poserait pas de soucis si tu prends une pause mais je comprends si tu le fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 0:01

Vous êtes vraiment compréhensives, merci beaucoup Absences - Page 2 980589
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 12:39

Noooon Maddoxouneeet ah j'ai trop les boules. C'est trop injuste ! Mais t'es sûre de pas vouloir mettre ton perso en pause et revenir quand ça sera réglé ? Enfin je respecte bien entendu ta décision, bon courage poulette <3
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 15:36

Et en plus maintenant j'ai encore plus les boules de dire ce que je vais dire.

Les gars, là c'est plus possible faut vraiment que j'arrête Blackout, mais une fois pour toutes. Et je sais pourquoi j'y arrive pas : je suis trop attachée à mes persos, à vous... Mais faut que j'arrête, j'ai trop de boulot et en plus je bloque tout le monde c'est vraiment pas cool. Si je laisse Robin à quelqu'un d'actif tout avancera plus vite même si ça me fend le coeur.

Donc voilà, j'arrête de jouer Robin, pour Midnight je sais pas encore, mais on verra bien. Je passerai bien sûr, je vous dit pas adieu, mais j'arrête d'être tentée et CETTE FOIS JE VAIS Y ARRIVER !

*putain on dirait que je vais commencer une cure de désintox XD*
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 15:48

O_______O

Ah carrément, plus de Robin ?



*s'en va chialer*


Absences - Page 2 759501 Absences - Page 2 759501 Absences - Page 2 759501 Absences - Page 2 759501
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 16:11

Ca y est tu prends ta décision?

*s'en va chialer aussi* Absences - Page 2 759501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FROM THE BEGINNING  :: T h e . N e w s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser