Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Humans [4/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
The Fragment

The Fragment


Nombre de messages : 593

Humans [4/4] Empty
MessageSujet: Humans [4/4]   Humans [4/4] EmptyMer 9 Sep - 17:06




    Humans




    Les humains, des gens qui tentent d'avoir une vie normale malgré les temps difficiles, qui craignent ou admirent les Witches, dont ils sont pourtant les principales victimes. Certains sentent leurs pouvoirs se réveiller, couler en eux comme du poison, et tentent de les cacher du mieux qu'ils peuvent : le travail de l'Organisation a beau être secret, nul n'ignore que les Witches ne disparaissent pas d'elles-mêmes... Les « graines » de Witch, ou Witch potentielles, se cachent parmi eux, dans l'ombre rassurante des humains.



    Attention ; un très bon niveau est demandé pour ces personnages. Une présence régulière est également demandée, pour le bon avancement de l'histoire. Même si nous vous encourageons à prendre ces personnages, pensez-y avant !
    Les avatars donnés pour chaque personnages sont ceux que les administrateurs considèrent comme les plus adaptés. Néanmoins, ils sont tous négociables : pour cela, envoyez un mp à l'un des admins.



    Karel Wembley ♦ Ryan Gosling
    Lluyana Wembley ♦ Dakota Fanning
    Summer Lewis ♦ Blake Lively
    Dan Ryden ♦ Ben Barnès

Revenir en haut Aller en bas
https://blackout.forumpro.fr
The Fragment

The Fragment


Nombre de messages : 593

Humans [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Humans [4/4]   Humans [4/4] EmptySam 12 Sep - 18:08




LIBRE

Karel Wembley feat Ryan Gosling
29 ans.


sympathique ♠ égoïste ♠ indécis ♠ dissimulateur





☺ Karel est barman dans le pub The Three Greyhounds le jour, et sert dans le club Night’s Lights la nuit. Ces deux emplois, bien qu’épuisants, ne sont pas de trop pour arrondir les fins de mois, toujours difficiles. Il a la réputation d’être un homme discret et efficace, qui ne cause jamais de problèmes ni à ses clients, ni à ses patrons. Une très bonne chose pour recevoir les confidences des Witches éméchés, au club … Et les monnayer le lendemain aux Hunters qui fréquentent le pub. Son sens moral ne s’offusque pas de ces trahisons régulières : sans ses informations si précieuses, les Hunters auraient depuis longtemps emmené sa fille, qui développe ses pouvoirs d’une façon trop inquiétante pour être ignorée. Mais il y a toujours moyen de discuter, même avec des Hunters psychorigides.

☻ Karel avait 17 ans quand sa petite amie tomba enceinte de lui. Si l’idée lui traversa l’esprit de la quitter et de ne plus jamais rien avoir à faire avec elle, il resta tout de même à ses côtés et assuma l’entière responsabilité de ses actes. Il prit un job dans un bar la nuit et s’occupa de sa fille aussi bien que la mère. Mais la petite développait des capacités étranges … A l’aube de ses dix ans, elle tua sa mère par accident et s’enfuit. Karel ne la retrouva que grâce à l’aide inespérée d’un homme, qui la ramena chez lui sans un mot, deux semaines plus tard.


              Crossed Souls


Humans [4/4] Img-1746116d7me
Misery Angel
Sena Wilhelm & Scarlett Johansson.
INQUISITOR

Karel est un homme étrange. Le premier jour où je l’ai contacté pour lui parler de sa fille Lluyana {Dakota Fanning}, il m’a immédiatement demandé ce qu’il devait faire pour que je ne l’emmène pas. Je n’étais pas venue là pour l’emmener, pas encore, et je lui ai répondu qu’il n’y avait rien à faire. Quelques jours plus tard, il venait me donner le nom d’une Witch très puissante que je tentais de ferrer depuis des semaines. Depuis, il continue à me renseigner, moi et mes collègues, en échange de quoi nous regardons ailleurs que dans la direction de Lluyana. Il veut protéger sa fille, mais il ne pourra pas le faire éternellement, et j’ai de la peine pour lui. Il est clair que ses relations avec elle sont conflictuelles, comme entre tout père et son enfant, mais il fait tout ce qu’il peut pour qu’elle ne soit pas un danger. Car si jamais nous découvrons quoi que ce soit de grave sur elle, nous ne pourrons plus fermer les yeux sur ses écarts …
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout.forumpro.fr
The Fragment

The Fragment


Nombre de messages : 593

Humans [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Humans [4/4]   Humans [4/4] EmptySam 12 Sep - 18:12




LIBRE

Lluyana Wembley feat Dakota Fanning
13 ans.
DISTORSION MATÉRIELLE

lunatique ♠ difficile ♠ inconsciente ♠ enjouée





☺ Lluyana appartient à la catégorie des Witches dont les pouvoirs se sont manifestés dès la naissance. Très tôt, ses parents se sont rendus compte de la singularité de leur fille, qui lors de ses crises de colère ne pouvait s'empêcher de compacter des objets, de les tordre à l'infini pour n'en laisser qu'un amas difforme. Si au départ elle passait sa colère sur les canettes de soda et les couverts, ses pouvoirs se développèrent rapidement et échappèrent progressivement à son contrôle. Un jour où, particulièrement excédée et nerveuse, elle se disputa avec sa mère qui l'attendait dans la voiture, sa rage l'aveugla et avant même qu'elle n'ait eu le temps de comprendre, la voiture n'était plus qu'un cube de ferraille.

☻ La mort de sa mère brisa le semblant d'équilibre dans sa courte vie. Dès lors, elle qui avait déjà énormément de mal à ne pas se voir comme un monstre, changea du tout au tout. Elle s'abandonna complètement, refusant de contrôler ses pouvoirs, qui s'intensifiaient de jour en jour. Ses relations avec son père, Karel, se dégradèrent considérablement. Il tentait de la protéger, mais elle s'exposait volontairement, dans un geste relevant plus de l'auto-flagellation que de l'inconscience. Elle voulait qu'on l'emmène, comme elle avait entendu que les gens étranges de son espèce étaient emmenés, et jamais ramenés. Malgré tout, son père parvient à la maintenir hors de danger pour l'instant, mais elle est loin de lui en être reconnaissante. Avec le temps, elle prend de plus en plus goût à son pouvoir, et ce n'est qu'une question de temps avant que sa puissance dépasse sa raison. Ce n'est pas une mauvaise fille, c'est seulement une fille sans repères.




              Crossed Souls


Humans [4/4] Hughdancy08
glitzngraphic
Adel Chambers & Hugh Dancy.
HUNTER

Je n'arrive pas à ne pas me voir à travers cette jeune fille, c'est peut-être pour ça que j'autorise les hunters à ne pas la capturer. Je n'ai pas pour habitude de laisser mes sentiments influer sur mon travail, je ne l'ai même jamais fait, mais lorsque j'ai vu Lluyana seule dans les rues sombres de Londres, désorientée et terrorisée par ce qu'elle devenait, je n'ai pas pu la neutraliser. Je savais ce qui s'était passé avec sa mère, mais j'ai décidé de lui laisser la chance qu'on ne m'a pas laissée à moi. Une aussi jeune âme a le droit de ne pas être enfermée toute sa vie comme je l'ai été pour une seule erreur, aussi grave soit-elle. Je l'ai donc ramenée chez elle, après lui avoir longuement expliqué les risques qu'elle courait si elle perdait à nouveau le contrôle. Je n'aurais jamais pensé que ce qu'elle recherchait était justement une sanction, être enfermée, même si je savais combien elle se sentait coupable. Karel ne connaît pas mon identité, je ne préfère pas me discréditer aux yeux du chef de l'Organisation, mais je garde toujours un œil sur eux.

Revenir en haut Aller en bas
https://blackout.forumpro.fr
The Fragment

The Fragment


Nombre de messages : 593

Humans [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Humans [4/4]   Humans [4/4] EmptySam 12 Sep - 18:13




LIBRE

Summer Lewis feat Blake Lively
25 ans.
SUPER VITESSE

Manipulatrice ♠ Psychorigide ♠ Patiente ♠ Rancunière





☺ Summer a bien mal commencé sa vie, a 5ans elle voyait son père assassiner sa mère sous ses yeux après l'avoir battue durant des années. Elle du témoigner durant son procès et après son emprisonnement, on l'éloigna de tout ce qu'elle connaissait pour l'emmener à Stonewall. Elle y devint l'une des meilleurs élèves ou plutôt l'une des meilleurs tortionnaires. Même si elle avait tout oublié, elle gardait de sa vie d'avant un respect des règles presque, n'hésitant pas à dénoncer ses camarades, à les punir elle-même ou même à mentir pour parvenir à ses fins. Si elle mettait tant de coeur à l'ouvrage, c'est qu'elle était sûre et certaine qu'avec son comportement exemplaire, elle serait récompensée en sortant de Stonewall.

☻ Malheureusement pour elle, tout ne se passa pas si bien. Elle échoua de peu aux tests pour faire partie de l'Organisation et n'obtint rien de tout ce qu'elle avait tant convoité. Ses pouvoirs se sont en effet manifestés bien après ceux des autres, considérée par inutile par les autorités, elle fut abandonnée à elle même et à ses souvenirs traumatisants. Avec les années, son envie de vengeance s'accrut. Ses pouvoirs viennent de se manifester et pour l'instant en tout cas, elle les garde sous contrôle. Mais quand elle décidera de se venger que se passera t'il ?


              Crossed Souls


Humans [4/4] Ag-rhythmicstereo5
Aube
Ange Romano & Ashley Greene.
HUNTER

Cette fille est est une véritable peste. A Stonewall, on était les pires ennemies, il faut dire qu'avec son sacro saint respect des règles, il était impossible qu'on s'entende, elle et moi. Je n'étais pas la seule à bafouer un peu les règles mais j'étais la seule qu'elle harcelait autant, je n'ai jamais su pourquoi. J'ai toujours pensé qu'elle avait un faible pour Haniel {Luke Grimes} à Stonewall, pourtant elle n'a jamais fait grand chose à Lilith {Rachel Weisz}, contrairement à moi. Nous avons passé ensemble les tests d'entrée au WHS-L, elle a plutôt mal pris le fait que je sois prise et pas elle. Bien fait pour elle après tout, pendant un temps j'ai craint qu'elle se venge sur moi mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. Je la croise parfois au Night Light dont elle est la gérante mais c'est à peine si on se parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout.forumpro.fr
The Fragment

The Fragment


Nombre de messages : 593

Humans [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Humans [4/4]   Humans [4/4] EmptySam 12 Sep - 18:13




LIBRE

Dan Ryden feat Ben Barnes
25 ans.


intuitif ♠ obstiné ♠ optimiste ♠ fouineur





☺ Depuis son enfance, Dan a toujours rêvé de devenir journaliste. Il a fini par réaliser son rêve en entrant au Times il y a deux ans. Certes, il est loin d'être un journaliste de premier plan, il n'est que l'assistant qui apporte les cafés mais il arrive parfois que le rédacteur publie un ou deux de ses papiers quand il lui manque des articles. Rien de très glorieux, c'est loin d'être la première page mais ça suffit à rendre Dan heureux pour le moment.

☻ Il passe tout son temps libre à fouiner un peu partout, cherchant le scoop qui lui permettra de faire un papier en première page. Et depuis quelques temps, il pense avoir trouvé ce qu'il cherchait. Il enquête sur l'Organisation et les Witches car pour lui le concept WHS = bons, Witches = méchants lui parait un peu trop simpliste pour être vrai. Selon lui, l'Organisation doit obligatoirement avoir un côté sombre qu'il est bien déterminé à trouver. Il a entendu parler de bavures, ce qui tendrait à confirmer sa théorie et il cherche à en savoir plus dessus.


              Crossed Souls


Humans [4/4] Sfdyret
LD
Isaya Callaway & Keira Knightley.
INQUISITOR

Au début, ce garçon ne semblait pas très dangereux mais il devient de plus en plus gênant, posant des questions qui ne me plaisent pas mais pas du tout. De plus, il parait qu'il fréquente quelques uns de nos agents comme Mr Hawks {Matthias Lauridsen}ou Mlle Romano {Ashley Greene}. Ce n'est qu'une rumeur mais je suis bien déterminée à la vérifier. Si mes soupçons se trouvent fondés et qu'il va trop loin, il va me falloir régler le problème et vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Humans [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Humans [4/4]   Humans [4/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humans [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FROM THE BEGINNING  :: T h e . P e o p le :: P e r s o n n a g e s . P r é d e f i n i s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser