Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan

Aller en bas 
+3
Shaynah Sullivan
Rayne E. Mercer
Darwin Dowd Gowan
7 participants
AuteurMessage
Darwin Dowd Gowan

Darwin Dowd Gowan


Nombre de messages : 39
Credits : Da*svitania
Humeur : Ironique

B l a c k O u t
P o u v o i r s:
R e l a t i o n s:

WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan Empty
MessageSujet: WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan   WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan EmptyJeu 18 Fév - 0:01



    WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan Macavoy2
    feat. James Mcavoy

    DARWING DOWD GOWAN

    Rude • Observateur • Mal intentionné • Sarcastique • Loquace • Bruyant • Misanthrope • Bagarreur • Amusé • Cruel

    • Chasseur de Witches à défaut de pouvoir reprendre une vie normale. Commence malgré lui à apprécier ce métier, sans doute parce qu'il peut utiliser son arme sans avoir à se justifier.
    • Australien, il a un fort accent parfois un peu difficile à comprendre.
    • Une personnalité aux facettes antagonistes et parfois dure à cerner. Il est torturé par son passé mais ne le regrette pas. Il voudrait laisser libre cours à sa sensibilité mais préfère la dissimuler par du cynisme ou de la violence. Il voudrait reprendre une vie normale, mais devient un bourreau de travail.
    • Il peut être très sympathique, mais sa bonne humeur passe pour hypocrite ou calculatrice à force de sarcasmes et de blagues douteuses. Darwin aime se mettre tout le monde à dos pour pouvoir ensuite s'en prendre à eux sans remords.
    • Il contrôle les ondes sismiques. Le moindre choc émotionnel peu s'avérer désastreux et pour vous et pour les infrastructures qui vous entoure.
    • Après avoir été longtemps privé de sensualité, il est devenu une sorte de prédateur. Il écume les bars le soir et recherche de jeunes femmes à séduire, charmer. Il adore ça, et conclure n'est pas son but premier - même s'il ne fait pas l'impasse dessus. Darwin aime surtout expérimenter ce charisme jusque là insoupçonné qu'il s'est découvert il y a peu. Il a beaucoup de succès, tant auprès des hommes que des femmes, grâce à cette sorte d'étrangeté piquante qui le rend automatiquement antipathique: on est attiré par ce qu'on déteste, c'est bien connu.


    || Des ex-conquêtes d'un soir. Du genre qu'on préfèrerais oublier une fois rentré chez soit. Cela pourrait cependant déboucher soit sur une amitié, soit sur une profonde haine.

    || Un/e ami/e de StoneWall, un/e fouteur/se de bordel qui saurait supporter son sarcasme et ses caractère changeant.

    || Des ennemis, des grands, des p'tits, des rageux... avec un caractère aussi merdique, c'est pas étonnant que Darwin en ai une tripotée.

    || Un/e jeune Witch qu'il aurait pour mission de chasser mais qu'il laisserait sciemment s'échapper à chaque fois: une chasse stimulante en somme, qu'il ne voudrait interrompre pour rien au monde.

    => Ce ne sont que des idées, libre à vous de me proposer tout et n'importe quoi !




Dernière édition par Darwin Dowd Gowan le Ven 19 Fév - 0:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Dowd Gowan

Darwin Dowd Gowan


Nombre de messages : 39
Credits : Da*svitania
Humeur : Ironique

B l a c k O u t
P o u v o i r s:
R e l a t i o n s:

WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan Empty
MessageSujet: Re: WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan   WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan EmptyJeu 18 Fév - 0:02

    WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan Th_62138_celeb_cr82_122_169lo
    by sheld0n.lj
    SHAYNAH SULLIVAN
    « Le diable en talons aiguille, ça vous parle ?
    Voila le topos: je la vois, cette witch recherchée. Je la traque, on joue à cache-cache, c'est très amusant et tout ce que voulez. Seulement voila, je l'ai débusquée dans une chambre d'hôtel délabrée et nous avons commencé à nous foutre des pains. Le truc violent. Il faut dire que sa capture serait du meilleur effet sur mon cv: une gonzesse dangereuse comme ça...
    Là, c'est parti en vrille. J'étais à deux doigts de faire s'écrouler le bâtiment, j'étais très frustré, et très, très attiré par elle... Et c'est le drame. Une nuit torride, à mi-chemin entre haine et passion, si je puis dire. Rien que d'y repenser...
    Bref. Le lendemain matin, nada, plus personne. J'étais à poil dans une chambre d'hôtel miteuse avec des griffures un peu partout, et elle m'avait tiré mon fric en plus de me tirer tout court, la garce. Je vais la retrouver, l'attacher et l'échanger contre une prime de noël et un chocolat de la part du directeur, parole de scout.
    Bon, mais c'était quand même mémorable... »



    WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan 2aqloi
    by pennylane_art.lj
    RAYNE E. MERCER
    « Elle semble si douce, la première fois que l'on pose les yeux sur elle. Fine, beaux yeux, tout le tralala. Ne vous y fiez pas, c'est une cinglée froide et sans coeur: c'est pour ça que je ne peux m'empêcher d'être attaché à elle. Elle me surprend toujours, malgré son manque total d'émotivité et de discussion. Je l'ai rencontrée à StoneWall où nous étions tout deux de gentils rats de laboratoire. De fil en aiguille, nous avons "sympathisé". Enfin... j'dis ça, mais c'est surtout moi qui ai sympathisé, pour ce que j'en sais: elle, elle ne moufte jamais, et surtout quand il s'agit de parler amitié ou humanité.
    J'ai appris il y a quelque temps qu'elle avait liquidé un inquisiteur qui posait un peu trop de questions à propos de sa soeur. Je n'en sais pas vraiment plus, à part que c'est moi qui ai trouvé le corps du mec dans une baignoire une semaine après sa mort - je vous raconte pas l'odeur ! - et que Rayne m'a confirmé son geste, le regard fuyant, quand je lui en ai parlé.
    Mais je ne la dénoncerait pas, évidemment: si j'avais encore une famille, j'aurais fait la même chose que Rayne pour sa soeur. Et puis, elle m'est d'un soutient considérable, même si je ne le lui avouerait jamais. »



Dernière édition par Darwin Dowd Gowan le Ven 19 Fév - 1:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayne E. Mercer

Rayne E. Mercer


Féminin Nombre de messages : 156
Credits : Desdemone.
Humeur : Sans.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Passe-muraille.
R e l a t i o n s:

WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan Empty
MessageSujet: Re: WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan   WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan EmptyJeu 18 Fév - 0:42

Je veux un lien, je veux un lien ! Et positif même ! WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan 928866

Surtout que Rayne est la mieux placée pour supporter Darwin, vu qu'elle est froide comme tout et qu'elle se fiche de tout, y comprit des sarcasmes xD ( du coup rien ne la vexe et elle n'a pas tout le temps envie de lui coller son poing dans la figure, elle est pas belle la vie? *ZBAFF*) Bref, pour être sérieuse, ils auraient pu se connaître en faisant équipe ensemble une ou deux fois?
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Dowd Gowan

Darwin Dowd Gowan


Nombre de messages : 39
Credits : Da*svitania
Humeur : Ironique

B l a c k O u t
P o u v o i r s:
R e l a t i o n s:

WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan Empty
MessageSujet: Re: WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan   WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan EmptyJeu 18 Fév - 10:20

Hey, hey ma belle ! J'ai lu ta fiche - très très belle, d'ailleurs - ainsi que les liens que tu recherches. Puisque tu désire un lien positif, je vais d'abord me baser sur ce que toi tu recherches :

Rayne E. Mercer a écrit:


    Un Inquisiteur ou un Hunter qui aurait eu vent de ce que Rayne à fait ( c’est à dire tuer un Inquisiteur ) mais il ne souhaiterait pas la dénoncer pour x raison. ( amitié, admiration, revanche, chantage, j’en passe et des meilleures.)

    Une amitié qui se serait formé a Stonewall sans que ni Rayne ni la personne ne s’en rende compte, et cette amitié se serait poursuivie durant l’entraînement pour devenir Hunter et même après. On les aurait souvent mis en équipe tellement ils fonctionnaient bien ensemble.


Ou un mixe des deux, ou encore quelque chose de plus complexe que ça. En fait, j'ai presque du mal à imaginer Rayne éprouvant de l'amitié, ce serait donc effectivement un sentiment dont on se cacherait la véritable nature du genre "C'est une relation de boulot, okay ducon ?"

Quoi qu'il en soit, si ces deux là deviennent "amis" sans vraiment le savoir, il faudrait voir comment leur duo fonctionne, car ça m'étonnerais qu'ils changent de caractère lorsqu'ils sont ensemble; ça n'a pas l'air d'être leur genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaynah Sullivan

Shaynah Sullivan


Féminin Nombre de messages : 74
Credits : Obsession, insuline

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Illusion de la Douleur
R e l a t i o n s:

WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan Empty
MessageSujet: Re: WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan   WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan EmptyJeu 18 Fév - 15:12

Il nous faut un lien jeune homme =)
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Dowd Gowan

Darwin Dowd Gowan


Nombre de messages : 39
Credits : Da*svitania
Humeur : Ironique

B l a c k O u t
P o u v o i r s:
R e l a t i o n s:

WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan Empty
MessageSujet: Re: WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan   WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan EmptyJeu 18 Fév - 17:54

Of course ma belle, tu as une petite idée ? N'hésites pas à me proposer quelque chose que tu recherche particulièrement, ou sinon jette un oeil dans ce que moi je recherche: les deux ne seront peut-être pas incompatible. WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan 787544
Revenir en haut Aller en bas
Shaynah Sullivan

Shaynah Sullivan


Féminin Nombre de messages : 74
Credits : Obsession, insuline

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Illusion de la Douleur
R e l a t i o n s:

WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan Empty
MessageSujet: Re: WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan   WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan EmptyJeu 18 Fév - 18:16

Une ex-conquête à éviter à tout prix ou la witch que tu pourchasse =)
Revenir en haut Aller en bas
Rayne E. Mercer

Rayne E. Mercer


Féminin Nombre de messages : 156
Credits : Desdemone.
Humeur : Sans.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Passe-muraille.
R e l a t i o n s:

WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan Empty
MessageSujet: Re: WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan   WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan EmptyJeu 18 Fév - 21:25

Haan merci ! WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan 2749 Je dois dire que j’ai adoré ta fiche aussi ! =D

Bon, mixons, mixons xD C’est vrai que c’est surprenant que rayne ressente de l’amitié ( mais pas impossible, faut voir comme elle est différente avec sa jumelle x) Mais c’est sur que là, surtout avec quelqu’un comme Darwin, elle aurait du mal à accepter de s’être fait un ami x) Du coup ouais, je vois bien Rayne affirmer que c’est une relation boulot et c’est tout, et pourtant bien l’aimer malgré elle.
Bref, justement, c’est ça qui serait marrant, qu’ils changent pas leur caractères. Du coup Darwin se bornerait à lui balancer des sarcasmes et autres vacheries et Rayne en aurait rien à secouer ; c’est d’ailleurs pour ça que je les verrais bien amis xD

Ah oui, et pour l’inquisiteur, tu verrais ça comment ? Plutôt Darwin qui en a entendu parlé et qui en a parlé à Rayne et du coup il aurait comprit ou elle lui aurait dit et il aurait décidé de la ‘couvrir’ ?

(bref j'suis pas trop trop douée pour les liens alors hésite pas si t'as des idées ou autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Dowd Gowan

Darwin Dowd Gowan


Nombre de messages : 39
Credits : Da*svitania
Humeur : Ironique

B l a c k O u t
P o u v o i r s:
R e l a t i o n s:

WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan Empty
MessageSujet: Re: WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan   WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan EmptyJeu 18 Fév - 22:41

Shaynah -> Well, tu me propose le lien d'ex-conquête... comment résister face à Christina Ricci, hein ? Tu as réveillé la perversité qui est en moi Razz
Bref, si tu es toujours partante pour cette voie là, on pourrait essayer de faire un truc très "film noir américain". Ce n'est qu'une idée, mais j'aurais bien vu un truc du genre :

Darwin pourchasse Shaynah après l'avoir repérée dans le centre ville de Londres. Il avait très envie de l'ajouter à son tableau de chasse et s'ensuit une course-poursuite sympathique. Après, à définir, mais il pourrait y avoir une petite bagarre et cela se terminerais au pieu à force d'emportement Twisted Evil Comme de coutume, quand l'homme se réveille le lendemain, plus trace de la demoiselle, et un tableau de chasse vide de chez vide. Bien fait.

Bon, ce n'est qu'une idée, alors si tu en as n'hésites pas à me la proposer.

Rayne -> Oui c'est vrai que je les verrais bien amis aussi. Le genre "dialogue de sourd" attendrissant :

- Alors, comment vas-tu petite garce ?
- ...
- Oui, moi aussi j'vais bien, content que tu t'en inquiète.
WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan 787544

Pour le coup de l'inquisiteur, Darwin pourrait avoir découvert le corps à l'hôtel après qu'on l'ai envoyé fouiner - parce que le mec n'était pas revenu depuis une semaine. Il aurait pu savoir que cet inquisiteur s'intéressait de près au cas de Rayne, et avoir fait ses propres déductions à ce sujet; à moins que Rayne ne laisse échapper un mot de trop qui le mis sur la bonne voie. Tu vois ça comment, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaynah Sullivan

Shaynah Sullivan


Féminin Nombre de messages : 74
Credits : Obsession, insuline

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Illusion de la Douleur
R e l a t i o n s:

WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan Empty
MessageSujet: Re: WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan   WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan EmptyJeu 18 Fév - 22:53

Je suis partante pour ta proposition : j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Rayne E. Mercer

Rayne E. Mercer


Féminin Nombre de messages : 156
Credits : Desdemone.
Humeur : Sans.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Passe-muraille.
R e l a t i o n s:

WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan Empty
MessageSujet: Re: WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan   WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan EmptyJeu 18 Fév - 23:10

MDR; j'adore ce petit extrait de dialogue de sourd xDD

pour l'inquisiteur, j'aurai bien vu un espèce de mélange des deux. En gros, il aurait découvert le corps et tout, il aurait fait ses déductions et il en aurait parlé a Rayne et il aurait pu remarquer un petit changement dans son comportement et de là il aurait comprit. (vu que, comme ils se connaissent depuis stonewall, ils doivent quand même bien se connaître ^^) t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Dowd Gowan

Darwin Dowd Gowan


Nombre de messages : 39
Credits : Da*svitania
Humeur : Ironique

B l a c k O u t
P o u v o i r s:
R e l a t i o n s:

WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan Empty
MessageSujet: Re: WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan   WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan EmptyVen 19 Fév - 0:44

Okay les filles, je vous ajoute à ma fiche et vous me dites ce que vous en pensez, si vous voulez modifier des trucs, etc WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan 787544

Rayne -> C'est perfect, ça me va complètement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaynah Sullivan

Shaynah Sullivan


Féminin Nombre de messages : 74
Credits : Obsession, insuline

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Illusion de la Douleur
R e l a t i o n s:

WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan Empty
MessageSujet: Re: WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan   WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan EmptyVen 19 Fév - 17:57

Je suis conquise drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rayne E. Mercer

Rayne E. Mercer


Féminin Nombre de messages : 156
Credits : Desdemone.
Humeur : Sans.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Passe-muraille.
R e l a t i o n s:

WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan Empty
MessageSujet: Re: WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan   WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan EmptyVen 19 Fév - 20:39

Shaynah Sullivan a écrit:
Je suis conquise drunken

De même WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan 2749
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Dowd Gowan

Darwin Dowd Gowan


Nombre de messages : 39
Credits : Da*svitania
Humeur : Ironique

B l a c k O u t
P o u v o i r s:
R e l a t i o n s:

WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan Empty
MessageSujet: Re: WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan   WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan EmptyVen 19 Fév - 20:55

A la bonne heure WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan 787544
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Harlow

Haniel Harlow


Masculin Nombre de messages : 217
Credits : Deadly Hysteria
Humeur : L'humeur incertaine et sanguine d'un pauvre hère devennu sa propre ombre.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télépathie
R e l a t i o n s:

WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan Empty
MessageSujet: Re: WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan   WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan EmptyVen 19 Fév - 22:38

    Uhm bon j'ramène ma fraise là où y'a pas de débat orgasmique sur le sport à caratère expiatoire et tout ce qu'on veut WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan 787544
    Alors moi (moi moi moi) je propose juste qu'Haniel ait pu te fréquenter à la même époque que son frère, mais que leur relation ne se soit jamais vraiment approfondie, Haniel ayant été jusqu'à l'épisode Lilith quelqu'un de convaincu de la mission qui lui était alors assigné. Donc il s'est jamais investit dans vos coups douteux (y'a pas de smiley d'ange ) et a toujours respecté l'ordre établit (quel agneau je sais .Rolling Eyes )
    Pour leurs relations actuelles, comme je pense pas que Darwin soit particulièrement concerné par la traque de Lilith, ben autant se faire un rp dès que t'aura le temps pour voir comment ils se considèrent mutuellement.
    T'en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Dowd Gowan

Darwin Dowd Gowan


Nombre de messages : 39
Credits : Da*svitania
Humeur : Ironique

B l a c k O u t
P o u v o i r s:
R e l a t i o n s:

WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan Empty
MessageSujet: Re: WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan   WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan EmptySam 20 Fév - 21:15

    Je crois que je n'aurais pas pu proposer mieux WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan 787544 Et puis, j'aime autant laisser agir la magie du rp pour la suite, donc ça me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour ♥
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan Empty
MessageSujet: Re: WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan   WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan EmptyDim 21 Fév - 21:50

    moi je voudrais un lien .. WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan 888853
    maintenant, vu que darwin est ami avec rayne, et qu'il aurait fait la même chose - tuer des gens et co' - s'il avait été dans son cas .. il faut voir comment il verrai alizeah WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan 787544
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Haniel Harlow

Haniel Harlow


Masculin Nombre de messages : 217
Credits : Deadly Hysteria
Humeur : L'humeur incertaine et sanguine d'un pauvre hère devennu sa propre ombre.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télépathie
R e l a t i o n s:

WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan Empty
MessageSujet: Re: WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan   WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan EmptyDim 21 Fév - 22:40

    J'adhère Darwin, si j'ai la motivation je cée un sujet qui t'attendra,
    ...si y'a pas de rediffusion de 30 000d'amis à la télé Zbaf
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan Empty
MessageSujet: Re: WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan   WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan EmptyDim 21 Fév - 23:34

Han, si c'est sur les pandas ont est foutuuuus xD
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Harlow

Haniel Harlow


Masculin Nombre de messages : 217
Credits : Deadly Hysteria
Humeur : L'humeur incertaine et sanguine d'un pauvre hère devennu sa propre ombre.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télépathie
R e l a t i o n s:

WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan Empty
MessageSujet: Re: WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan   WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan EmptyLun 22 Fév - 0:24

...non c'était sur des bébés gorilles orphelins!
Dont les parents ont été tués en guise d'exemple pour intimider les rangers...
Fin c'est compliqué... WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan 787544
Revenir en haut Aller en bas
Shaynah Sullivan

Shaynah Sullivan


Féminin Nombre de messages : 74
Credits : Obsession, insuline

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Illusion de la Douleur
R e l a t i o n s:

WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan Empty
MessageSujet: Re: WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan   WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan EmptyLun 22 Fév - 16:18

J'ai ajouté notre lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël' P. Androris

Raphaël' P. Androris


Féminin Nombre de messages : 83
Credits : @PIXXOU

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Changement de sexe
R e l a t i o n s:

WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan Empty
MessageSujet: Re: WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan   WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan EmptyMar 23 Fév - 1:14

    Hé, salut =)
    J'aimerais bien un lien avec toi. En fait, Raph' est l'ancien petit ami de Rayne, alors je me suis dit que ce serait pas mal de trouver quelque chose, nan ? J'en ai parlé avec elle, elle est d'accord =)
    J'avais pensé, par exemple, au fait que tu sois en charge du dossier de Raph', ou quelque chose comme ça xD

    Qu'en penses-tu ? Si tu as une autre idée, n'hésite pas surtout =)

    PS : j'adore ton avatar WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan 2749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan Empty
MessageSujet: Re: WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan   WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WITCH HUNTER || Darwin Dowd Gowan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darwin Dowd Gowan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FROM THE BEGINNING  :: S c r i p t s :: w a n n a . t a l k ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser