AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

T O K Y O

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

. g e n e r a l ; q u a r t e r s

Les quartiers généraux de l’Organisation sont sensiblement les mêmes selon les pays. C’est ici que son entrainés et formés les Hunters et Inquisiteurs. C’est également dans ces bâtiments que tous les renseignements concernant les Witches et leur traque sont stockés. Les Witches capturées sont interrogées et quelquefois gardées en captivité entre ces murs, et les scientifiques de l’Organisation effectuent des recherches plus ou moins éthiques sur leur code génétique.

13Intrigue - Piégé...
Sam 28 Nov - 2:06
Adel Chambers Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

. c r o s s r o a d s

Une ville aussi gigantesque que Tokyo brasse chaque jour des milliers de voyageurs, que ce soit des habitants de la ville ou des touristes curieux. Mais depuis l’attaque des Witches et la création du dôme au-dessus de Tokyo, plus aucun avion ni bateau ne peut entrer ou sortir. Seul le métro est encore en activité à travers la ville, et les embouteillages redoublent d’intensité. Pourtant, des foules se pressent chaque jour à l’aéroport, à la gare ou dans le port, dans l’espoir de pouvoir quitter la ville avant de se retrouver au milieu des feux croisés …

217Oh Gory Day [Ali...
Mer 24 Fév - 20:32
Alizeah J. Mercer Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

. h ô t e l s

Se loger dans une ville aussi immense que Tokyo n’est pas un problème, pour peu qu’on veuille y mettre le prix. Les hôtels ne manquent pas, peu importe le quartier où on se trouve. Certains sont toutefois mieux fréquentés que d’autres, et mieux vaut ne pas s’attarder dans certains lits aux draps douteux.

29There for you --...
Mer 24 Fév - 23:49
Alizeah J. Mercer Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

. s t r e e t s

Les rues de Tokyo sont toujours bondées et très animées, quelle que soit l’heure de la journée. Mais ces derniers temps, mieux vaut cibler précisément ses déplacements et éviter les quartiers les plus dangereux, devenus les quartiers généraux des Witches. Les nuits ne sont plus sûres dans les rues de Tokyo, et il n’est pas rare qu’un humain malchanceux se fasse faucher par une balle perdue …

728Six feet under |...
Lun 22 Fév - 16:47
Rayne E. Mercer Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

. l o o k ; a r o u n d

Tokyo est mondialement connue pour mêler tradition et ultra-modernité. Gratte-ciels, magasins de matériel électronique dernier cri, sanctuaires shinto et temples bouddhistes se côtoient dans cette ville où il est impossible de s’ennuyer. Une véritable fourmilière humaine où l’on se perd si facilement …

538Perdre son sang ...
Dim 28 Fév - 20:15
Raphaël' P. Androris Voir le dernier message
T O K Y O   Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé