AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

. l o n d o n

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

. t o w e r ; b r i d g e

Le plus célèbre des ponts de la ville doit son nom à la Tour de Londres, à côté de laquelle il est situé. Remarquable par son architecture très particulière, il est composé de deux tours, d’un tablier s’ouvrant pour laisser passer les navires les plus hauts, et d’une passerelle à son sommet. Reliant le quartier de Southwark à la City, il est traversé tous les jours par des centaines de personnes.

00
Pas de nouveaux messages

. p i c c a d i l l y ; c i r c u s

Ancien centre de l’Empire Britannique, cette place est restée un des centres nerveux de Londres. Célèbre pour ses enseignes lumineuses géantes et la fontaine d’Eros, elle est une des plus visitées de la ville. Regroupant plusieurs magasins très célèbres, c’est un lieu de rencontre réputé « neutre » pour les Witches et les Hunters. Personne n’irait tirer dans une foule aussi dense, n’est-ce pas ?

00
Pas de nouveaux messages

. t h e ; r o y a l . o p e r a

Situé dans le quartier de Covent Garden, il abrite le Royal Ballet et le Royal Opera, ainsi que l’Orchestre du Royal Opera. Des pièces mondialement connues y sont jouées régulièrement, tels que Le Lac des Cygnes ou Carmen. Tout le monde ne pouvant se payer une place pour assister à une de ces représentations si prisées, il est rare que la quiétude du lieu soit brisée par un visiteur inopportun. Il faut également dire que le système de sécurité a été sensiblement renforcé depuis la prise d’otage, deux ans plus tôt.

14« Save the last ...
Dim 18 Oct - 22:12
Samaël L. Harlow Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

. t h e ; u n d e r g r o u n d

Le métro de Londres est le plus ancien au monde, construit bien avant ceux de Paris et New York. Il dessert plus de deux millions de personnes chaque jour sur environ quatre cent kilomètres, que ce soit dans le Grand Londres ou les espaces alentours. Des légendes urbaines racontent que ces souterrains sont hantés, mais ces croyances populaires sont aujourd’hui attribuées aux Witches qui sèment régulièrement le trouble dans les galeries.

00
Pas de nouveaux messages

. c a m d e n ; t o w n

Ce quartier haut en couleur abrite le plus grand et le plus fréquenté des marchés aux puces de toute la ville. Chaque week-end, des milliers de touristes et d’adeptes de cultures alternatives s’y retrouvent pour dénicher des vêtements branchés, des substances plus ou moins légales et des spécialités culinaires du monde entier. La foule hétéroclite de Camden Market en fait une planque idéale pour quiconque a besoin de se cacher quelques temps, d’un Hunter un peu trop collant par exemple …

00
Pas de nouveaux messages

. h y d e ; p a r k

S’étendant sur plus de deux kilomètres, le plus grand parc de Londres est un superbe lieu pour une promenade dans les allées ou autour du lac Serpentine, mais également un point de rencontre privilégié. Les nombreuses patrouilles de police garantissent un calme relatif, mais les arbres et bosquets isolés offrent des coins parfaits pour mener des affaires en toute discrétion. Les portes du parc sont fermées entre minuit et cinq heures du matin.

00
Pas de nouveaux messages

. t h e ; t h r e e . g r e y h o u n d s

Le pub, situé dans le quartier de Soho, est connu dans tout Londres pour ses fameuses bières et ses barmans accueillants. C’est un endroit très apprécié par les londoniens qui viennent décompresser après une dure journée de travail, et il n’est pas rare que l’endroit soit bondé aux heures de sortie des bureaux. Les agents de l’Organisation aiment y passer du temps après leur service … Les langues se délient plus facilement devant une bonne bière.

00
Pas de nouveaux messages

. s h e n f i e l d ; s t r e e t

Personne n’a envie de savoir ce qu’il se passe dans cette rue. A l’extrême opposé de Piccadilly, les seuls touristes ici se sont malencontreusement égarés et il est facile de voir dans leurs yeux que leur seule hâte est de quitter au plus vite ce quartier. Les murs sont noirs, les immeubles confinés et l’éclairage fait souvent défaut. Il est fortement déconseillé de venir ici la nuit tombée, à moins de connaître les lieux et leurs occupants.

00
Pas de nouveaux messages

. n i g h t ' s ; l i g h t s

Seuls les initiés connaissent l’existence de ce club très privé de Londres. Il faut dire que l’idée était bien trouvée : les cryptes de l’Eglise St Barthleby ont été rénovées vers la fin des années 90, passant de lieu de prière à lieu de tentation. Dans les deux immenses salles à l’ambiance très feutrée, les strip-teaseuses font leur show dès le coucher du soleil jusqu’aux premières lueurs de l’aube, pour le plus grand plaisir des clients, qui ne sont d’ailleurs pas tous très fréquentables …

18When Cinderella ...
Dim 15 Nov - 17:57
Samaël L. Harlow Voir le dernier message
. l o n d o n Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note