AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

. g e n e r a l ; q u a r t e r s

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

. t r a i n i n g ; r o o m

Passage obligatoire pour tous les Hunters ! Cette salle est équipée des dernières technologies en matière d’armes et de machines de musculation. Une salle de tir est aménagée avec cibles mouvantes et riposte aléatoire, proposant même des entraînements spécialisés dans les armes blanches pour les nostalgiques du bon vieux temps. Les programmes sont remis à jour régulièrement en fonction des nouvelles données transmises par les Inquisiteurs sur les pouvoirs émergeants et les techniques de combat des Witches. L’élite du pays est formée ici, et aucune erreur n’est admise.

00
Pas de nouveaux messages

. l o c a l i s a t i o n & r e s e a r c h ; d e p a r t m e n t

De jour comme de nuit, c’est ici que les Inquisiteurs traquent les moindres signes des Witches à travers le monde. Les ordinateurs ultra perfectionnés utilisés dans ces bureaux permettent de pirater le moindre système et de recouper des masses de données en des temps record. Sur un pan entier de mur, une carte du monde est affichée, avec les photos des Witches recherchées activement par l’Organisation, ainsi que le dernier lieu où elles ont été vues. Généralement, les photos ne restent jamais bien longtemps sur la carte …

00
Pas de nouveaux messages

. d e t e n t i o n ; r o o m

La salle que redoutent tous les subalternes, celle que préfèrent les Inquisiteurs. Des murs blancs et froid, une table en plexiglas et deux chaises de chaque côté … Et le jeu peut commencer. Après avoir été capturés, les Witches passent obligatoirement par cette salle, où ils sont interrogés par des Inquisiteurs de plus ou moins bonne humeur. Les murs et le mobilier est recouvert de la substance inhibant les pouvoirs dont les Hunters se servent pour neutraliser les Witches. Autant dire qu’une fois enfermé là-dedans, la seule façon d’en ressortir est d’être très coopératif …

00
Pas de nouveaux messages

. s y s t e m ' s ; b a s e

La mémoire de l’Organisation, jalousement gardée dans une salle souterraine dont l’accès est réservé aux Hunters et aux Inquisiteurs les plus hauts gradés. La plupart des archives ont été informatisées et sont stockées dans les dix ordinateurs qui font le centre de la pièce, tandis que les plus vieux documents encore sur papier, de véritables reliques, sont enfermés dans la petite réserve, derrière. La pièce ne comporte aucune fenêtre, et l’unique porte est plus sécurisée que celle d’une banque Suisse.

13Intrigue - Piégé...
Sam 28 Nov - 2:06
Adel Chambers Voir le dernier message
. g e n e r a l ; q u a r t e r s Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note