AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 T h e . S t o r y

Aller en bas 
AuteurMessage
The Fragment

The Fragment

Nombre de messages : 593

T h e . S t o r y Empty
MessageSujet: T h e . S t o r y   T h e . S t o r y EmptyVen 11 Sep - 21:51



    StoneWall Center.


    Sur une île surprotégée et coupée du monde extérieur, des enfants sont élevés par des scientifiques pour faire d’eux des monstres d’intelligence. Dès leur plus jeune âge, ils subissent un lavage de cerveau pour oublier toute trace de leur famille et de leur vie passée, puis sont soumis à une discipline des plus strictes et baignés dans une atmosphère de compétition constante. Rien ne leur est épargné pour qu’ils deviennent les meilleurs, et les plus faibles sont éliminés en secret. La prise de stimulants fait partie de leur quotidien, ainsi que les punitions corporelles et les humiliations publiques. Ils ne connaissent ni le monde extérieur ni la raison de leur présence ici, et n’ont aucun souvenir d’une vie en dehors du Centre. La plupart s’endurcissent et obéissent aveuglément aux ordres, tandis que les autres se rebellent et voient leur mémoire effacée afin de redevenir dociles.

    Les meilleurs élèves du Centre sont appelés à devenir l’Elite, une caste très fermée de privilégiés qui ont la bénédiction du Directeur pour distribuer sanctions et punitions. Leur rang leur ouvre plus de portes qu’à la plupart des autres élèves, et ils se plaisent à penser qu’ils partagent les secrets de Stonewall. Pourtant, ils ne savent rien de plus, ou si peu …

    Personne ne sort de Stonewall, et bien peu sont ceux qui y entrent en toute connaissance de cause. La plupart des scientifiques étaient eux-mêmes des élèves avant qu’on ne leur propose un poste, et ils travaillent à présent dans l’amélioration de ces stimulants qu’ils ont été forcés d’ingérer toute leur enfance. Ils connaissent la vérité, et ont pourtant préféré l’isolement rassurant de l’île au monde réel … Ici, les seules difficultés sont celles que provoquent quelques élèves chahuteurs, et il est très facile de les faire taire. Ici, ils sont entre eux. Dehors, c’est l’inconnu qui les attend. Enfermés toute leur vie, ils préfèrent être libres dans leur prison plutôt que lâchés dans un monde hostile.


Revenir en haut Aller en bas
https://blackout.forumpro.fr
The Fragment

The Fragment

Nombre de messages : 593

T h e . S t o r y Empty
MessageSujet: Re: T h e . S t o r y   T h e . S t o r y EmptyVen 11 Sep - 21:52



    WHS-L.
    (Witch Hunter Section - Londres)



    Huit ans plus tard, beaucoup de choses ont changé à Stonewall Center. Les stimulants ont progressivement perdu l'effet premier qu'ils avaient sur les élèves : le contrôle de leurs capacités, dépassant toute réalité scientifique. En effet, sont inscrits dans leurs gènes (transmis depuis des millions d'années) des pouvoirs qui, lorsqu'ils ne sont pas maîtrisés, se révèlent être extrêmement dangereux.
    Si au cours de leur vie à Stonewall, les élèves ont progressivement appris à contrôler leurs capacités, d'abord avec l'aide des stimulants puis avec la discipline, ce n'est pas le cas de tous. En dehors de l’île, des milliers de personnes naissent chaque jour dotés de capacités extraordinaire, et grandissent dans le plus grand anonymat … Jusqu’à ce que leurs pouvoirs se révèlent. L'ivresse du pouvoir; de la puissance, pousse avec une facilité déconcertante les personnes dotées de ces capacités à perdre la raison. Appelées « Witches », elles sont à l'origine d'innombrables crises dans le monde. Meurtres inexpliqués, attentats sanglants, foules hystériques, crises économiques … De plus en plus nombreuses, les Witches poussent lentement le monde à sa destruction.

    C'est pourquoi les différents États ont créé l’Organisation, qui détermine qui est Witch et qui ne l'est pas à l'aide de la section d'Inquisition, qui localise les Witches par la section d'Enquête, et qui les chassent avec le WHS-X (le X variant selon la localisation du QG de la section : le Witch Hunter Section-L est basé à Londres).
    Décidant de guérir le mal par le mal, certains dirigeants ont créé Stonewall pour enfermer et former les descendants de Witches, afin de les utiliser comme arme contre ces dernières. En effet, même si tous les enfants n'ont au final pas tous exprimé des pouvoirs, les vingt et une années de lavage de cerveau leur ont permis d'organiser la chasse. Selon leur profil, ils ont été répartis dans les différentes sections de l'Organisation. Mais certains élèves n'ont malgré tout pas réussi à maîtriser leurs pouvoirs, et ont été exécutés.
    Les élèves survivants sélectionnés pour devenir la future élite de l’Organisation ont recouvré tous leurs souvenirs en sortant de Stonewall. Leurs noms d’emprunts, utilisés pendant leur scolarité au centre, sont remplacés par les noms qu’ils avaient avant de subir leur lavage de cerveau. Totalement conscients de ce qu’on leur a fait subir depuis leur plus jeune âge pour des raisons de sécurité nationale, ils sont ainsi libres de choisir leur propre voie. La plupart continuèrent donc avec le WHS-L et devinrent Hunters ou Inquisiteurs, selon leurs aptitudes. Quelques-uns, outrés par ces mesures contraires à l’éthique la plus basique, préférèrent quitter l’Organisation. Ils purent partir sans problème, mais restèrent fichés dans les archives. Une attention constante leur est portée, et le moindre faux pas, le moindre incident autour d’eux entraîne une enquête immédiate, plus souvent soldée par une incarcération ou une exécution.

    Néanmoins, l’ordre méticuleux du WHS-L a été totalement perturbé ces derniers mois. Suite à un accident où Lilith Woodsen, une Hunter de Londres, a perdu le contrôle de ses pouvoirs et tué Adriel Wolff, un des meilleurs Inquisiteurs, plusieurs membres de l'Organisation se sont révoltés contre sa chasse. Toutes les Witches peuvent-elles êtres chassées sans exception ? Sont-elles toutes aussi malfaisantes qu’on le dit ? La polémique autour de ces questions qui n’avaient jamais été réellement posées a été vive, et a fini par diviser le WHS-L. L’Organisation se doit pourtant d’être unie pour faire face à la menace Witch qui ne cesse de grandir à travers le monde, sans quoi une anarchie totale ne manquerait pas de se répandre …


Revenir en haut Aller en bas
https://blackout.forumpro.fr
 
T h e . S t o r y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FROM THE BEGINNING  :: T h e . B u s i n e s s-
Sauter vers: