Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Angels fall first > Ange Romano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Angels fall first > Ange Romano Empty
MessageSujet: Angels fall first > Ange Romano   Angels fall first > Ange Romano EmptySam 12 Sep - 20:58


    && P r é l u d e

  • Nom { Romano
  • Prénom(s) { Ange Marina (anciennement Dulce)
  • Age { 24 ans
  • Groupe { Hunters


    && N o c t u r n e

  • Avatar du personnage : Ashley Greene pour ne pas changer!
  • Pseudos courants : Syllian, plus récemment Angie
  • Age : 21 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ? J'ai filé un p'tit coup de pouce pour le remettre sur pied!!!
  • Estimation de la fréquentation du forum ? Tellement souvent que vous allez plus me supporter!!!!! Twisted Evil
  • Questions ou suggestions ? Nope!


Dernière édition par Ange M. Romano le Dim 13 Sep - 1:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Angels fall first > Ange Romano Empty
MessageSujet: Re: Angels fall first > Ange Romano   Angels fall first > Ange Romano EmptySam 12 Sep - 20:59

&& S o n a t e

Lien vers la fiche de Dulce



Erreur fatale


Invisible comme elle seule savait le faire, Ange se glissait au milieu de la foule qui se pressait dans les rues bondées de Tokyo. Malgré son physique d'occidentale, personne ne semblait la remarquer, il faut dire que sa petite taille l'aidait à se fondre dans la masse et puis elle avait toujours su comment passer inaperçue. Après des années passées enfermée entre quatre murs avec seulement quelques dizaines de personnes, se retrouver au milieu d'une foule la rendait toujours nerveuse. Aussi elle avait développé toute une technique pour être aussi rapide que possible et surtout pour ne jamais se faire remarquer car ce qu'elle détestait encore plus que marcher dans la foule, c'était bien parler à quelqu'un au milieu d'une foule. Technique qu'elle avait aussi développée pour son travail. Traquer les witches nécessitait plus d'un talent et Ange utilisait tous ceux qu'elle avait.

Le plupart du temps Ange effectuait ses missions seule comme la plupart des hunters de l'Organisation. Mais parfois on leur imposait un coéquipier pour les traques les plus compliquées et les witches les plus dangereux. Des duos qui restaient toujours les mêmes à chaque fois, composés de façon mystérieuse par l'Organisation. Ainsi Ange ne s'était pas retrouvée comme cela aurait été logique, avec Lawliet ou même avec Genna et Elise qui dans un temps maintenant ancien avaient été ses meilleures amies. Non elle s'était retrouvée avec Constantine, un ancien de Stonewall qu'elle avait croisé là-bas sans vraiment sympathiser, trop absorbée par ses amis peut-être. A vrai dire, il avait toujours été difficile d'accès. Elle n'avait pas tout de suite apprécié cet homme mystérieux, comme si une sorte d'instinct de protection s'était déclenché en elle lui soufflant qu'il pouvait être dangereux pour elle.

Par certains côtés, il ressemblait un peu à Samael par ce côté lonely cowboy sauveur du monde. En tout cas à l'ancien lui, celui de Stonewall, celui dont elle était si proche. Car depuis Stonewall il lui semblait que Samael avait changé alors qu'elle, elle était restée la même, regardant ses amis autour d'elle évoluer sans soucis dans leur nouveau monde. Bien sûr, cette liberté lui plaisait et elle n'échangerait ça pour rien au monde mais les choses allaient bien trop vite pour elle et elle restait là, immobile à regarder ses amis s'éloigner. La sortie de Stonewall et la découverte de leurs mémoires avait changé beaucoup de choses dans leur vie mais Samael et Ange étaient restés ensemble, se soutenant mutuellement. Même aujourd'hui Ange savait qu'elle ressentait toujours quelquechose pour lui, elle fondait encore quand ses yeux croisaient les siens, quant à dire si elle était amoureuse de lui? Mystère. Elle se posait de plus en plus de questions ces temps-ci, si elle était sûre des sentiments qu'elle ressentait pour lui à Stonewall, le monde autour d'eux avait tant changé qu'elle ne savait plus trop où elle en était. De plus, elle avait la vague impression que ces derniers temps il s'éloignait d'elle, à moins qu'elle ne se fasse encore des idées.

Tout ça pour dire que sans qu'elle s'en rende compte et ce malgré tout ce que lui dictait son instinct, elle avait commencé à apprécier Constantine. Et au fil des mois tous deux étaient devenus amis, peut-être pas des amis aussi proches qu'elle l'était toujours avec Haniel et Lilith mais des amis tout de même. Et cette histoire de coéquipier qui au début avait agacé Ange avait fini par devenir plutôt agréable. A eux deux, ils avaient attrapés nombre de criminels, leur duo fonctionnant de façon équilibrée, comme Samael et Ange quand ils étaient encore à Stonewall avant que les sentiments viennent s'en mêler. Tous se complètent instinctivement, Constantine est le plus déterminé et le plus méthodique du duo, Ange la plus intuitive et la plus expérimentée. C'est en suivant la piste d'un witch particulièrement dangereux qu'ils s'étaient retrouvés tous deux à Tokyo. Celui-ci pouvait brûler les gens d'un simple contact apparemment. C'est pour cela qu'Ange et Constantine avaient été envoyés à sa poursuite, avec leurs pouvoirs et particulièrement celui de Constantine ils pouvaient le neutraliser sans craindre d'être brûlés.

Ange marchait toujours aussi vite dans les rues, il était presque onze heure du soir et pourtant on se serait cru en plein rush matinal, elle fut donc soulagée quand elle arriva en vue de l'hôtel où ils logeaient. Sans s'arrêter à la réception, elle monta directement dans la chambre qu'ils occupaient tous deux, sachant que Constantine s'y trouvait en train de travailler sur son ordinateur. Au lieu des deux chambres que l'Organisation leur réservait habituellement dans les hôtels, ils s'étaient retrouvés avec une seule chambre de réservée lorsqu'ils étaient arrivés. Ils n'avaient pas eu le choix, l'hôtel était complet et Ange n'avait pas voulu faire plus d'histoires pour un détail aussi futile. Ainsi ils avaient décidé de partager leur chambre et leur lit. Ange espérait surtout que Samael ne l'apprendrait pas, même s'il s'était toujours montré désinvolte, elle savait bien qu'il était plutôt jaloux et même si comme elle le soupçonnait il n'avait plus de sentiments amoureux pour elle, elle savait qu'il n'apprécierait pas qu'elle partage son lit avec un homme.

Elle entra directement dans la chambre sans frapper, la porte n'était pas verrouillée. Elle enleva son manteau et le jeta sur un fauteuil. Enfin débarrassée de l'angoisse qui l'étreignait avec toute cette foule au-dehors, elle se sentit soudain beaucoup mieux. Elle suivit le petit couloir qui menait à la chambre proprement dite, d'un pas vif et assuré, ses talons claquant sur le parquet. Constantine se trouvait dos à elle devant l'ordinateur et ne se retourna même pas quand elle entra dans la pièce. Ange croisa les bras, un peu vexée qu'il l'ignore ainsi.

"Imagine si j'avais été un tueur, tu serais déjà étendu mort par terre à l'heure qu'il est!"

Constantine eut un léger rire et il répondit sans se retourner. Ange détestait qu'il se comporte ainsi tel le séducteur chevronné et un peu goujat qu'il pouvait être parfois. Cette facette de lui la hérissait, il le savait bien et en jouait souvent.

"Les tueurs se débrouillent pour éviter les talons hauts que l'on entend arriver depuis l'ascenseur."

Ange eut une moue renfrognée. Touché!

"D'accord... Mais je trouve que tu pourrais faire preuve d'un minimum de galanterie et au moins te retourner!"

"Je préfère rester dos à toi, ta beauté éblouissante pourrait m'éblouir telle une étoile descendue sur terre pour..."


Elle soupira et s'assit sur le lit. Malgré l'indifférence et l'exaspération qu'ils semblaient parfois afficher, ce petit jeu du chat et de la souris les réjouissait autant l'un que l'autre. Une sorte de rituel qu'ils ne manquaient jamais de pratiquer, contents de trouver en face une personne avec autant de répondant qu'eux-mêmes.

"Si tu pouvais m'éviter tes phrases toutes faites s'il te plait et les garder pour ta prochaine conquête, j'apprécierais grandement!"

Il se retourna enfin vers elle, ses yeux brillants de malice, comme toujours il cherchait à la regarder dans les yeux mais Ange refusait le contact. La seule fois où elle l'avait fait, elle avait alors réalisé qu'il signifiait plus pour elle qu'un simple coéquipier, depuis elle s'en abstenait. Il ouvrait la bouche pour répliquer mais Ange le devança, il était temps de ramener la discussion sur un plan plus professionnel. Le boulot passait toujours avant pour la jeune femme.

"Tu as avancé dans le décryptage du code?"

Alors qu'elle était partie interroger les témoins du dernier meurtre provoqué par celui qu'ils traquaient, Constantine avait voulu se charger de pirater le serveur informatique de la police locale afin d'obtenir des informations. Ange s'en serait bien chargée, à toujours bidouiller des tas de gadgets, elle avait appris quelques trucs bien utiles en informatique mais il voulait absolument s'en charger et elle ne l'avait pas contrarié.

"Pas vraiment je dois dire, je crois que ça dépasse mes compétences en la matière."

"Fais voir je vais essayer!"


Ange s'assit à la place de Constantine devant l'ordinateur et après une dizaine de minutes d'intenses manipulations, elle eut un grand sourire. Cela lui avait pris plus de temps qu'en temps normal, elle sentait le regard de son coéquipier toujours vissé sur elle et malgré elle, cela la perturbait plus qu'elle ne l'aurait voulu. Il s'était assis à côté d'elle, leurs bras se touchaient presque et Ange avait l'impression qu'elle ressentait sa présence près d'elle d'une façon presque douloureuse et que de la chaleur émanait de lui par vagues lui donnant des frissons. Elle secoua la tête chassant ces pensées et appuya sur une ultime touche ouvrant la page d'accueil du serveur.

"Ca y est!"

"Non c'est pas vrai mais comment t'as fait ça?"

"J'ai toujours aimé les truc électroniques et puis ça aide de connaitre un crack en informatique."

"Ah ben ça, je me doutais pas que t'étais aussi douée en informatique! Aurais tu d'autres talents cachés que j'ignorerais?"


Ange ignora ostensiblement le sous-entendu de son partenaire. Non, elle ne laisserait pas son esprit divaguer pour matérialiser ce qu'il voulait dire par ses talents cachés et même imaginer quels étaient les siens. Non, elle ne voulait pas entrer dans son jeu. Elle savait que si elle même bloquait complètement ses émotions pour ne pas être amenée à faire une chose qu'elle regretterait, lui se laissait guider par les siennes lorsqu'il était avec elle, sans penser à mal, oubliant les conséquences que cela aurait. Elle était avec Law... non son nom était Samael maintenant. Elle ne pouvait laisser ses émotions prendre le dessus et l'oublier, quelque soit la place que Constantine avait pris dans sa vie.

"La prochaine fois ne me laisse pas me ridiculiser devant toi s'il te plait! Je crois que j'éviterais de toucher..."

Au milieu de sa phrase, il avait tourné la tête vers elle comme elle était elle-même en train de le faire et pour la deuxième fois de leur vie, leurs yeux s'étaient croisés. Que s'était il passé à ce moment-là? Ange se posait encore la question. Mais ce qu'elle savait c'est qu'au moment où leurs yeux s'étaient croisés, il avait arrêté de parler. Chose qui n'avait plus d'importance pour Ange, puisqu'elle-même n'entendait plus rien à part ses battements de coeur qui s'accéléraient. Elle était incapable de faire un geste même si son cerveau fonctionnait pourtant à cent à l'heure. Qu'était elle en train de faire? Pourquoi est ce qu'il avait un tel effet sur elle? Pourquoi ne laissait elle pas l'image de Samael chasser celle du mec en face d'elle? Pourquoi réagissait elle comme une jeune adolescente maladroite? Considérations et questions qui cessèrent tout net quand Constantine se pencha vers elle et l'embrassa. Son cerveau s'arrêta alors de fonctionner et sans chercher à réfléchir, elle lui rendit ardemment son baiser. Le serveur informatique de la police, le witch qu'ils traquaient, l'Organisation, le lieu où ils étaient et même Samael... tout cela avait disparu de son esprit. Elle réalisa alors que Constantine avait pour elle une importance plus grande qu'elle ne le croyait et qu'elle était peut-être en train de tomber amoureuse de lui. Et sur cette dernière pensée qu'elle se laissa aller, libérant les sentiments qu'elle avait tant réprimés en elle.

Quand Ange se réveilla les évènements de la nuit ne lui revinrent pas immédiatement. Ce n'est qu'en voyant qu'elle était nue et que son coéquipier était étendu près d'elle que tout lui revint. Elle poussa alors un cri qui réveilla son amant. Les yeux écarquillés, les lèvres serrées, aussi immobile qu'une statue, elle faisait peur à voir.

"Ange! Qu'est qu'il y a? Ca ne va pas? C'est à cause de... lui... tu regrettes? Dis-moi ce qui se passe bon Dieu!!!!"

Sans qu'elle n'ait fait attention à l'inquiétude que contenaient ces mots, ils la firent sortir de sa catatonie. Elle se leva et d'un même mouvement partit en courant dans la salle de bain dont elle ferma la porte à clé. Elle se laissa tomber sur le sol tout contre la porte, alors qu'elle entendait Constantine crier et l'appeler de l'autre côté. Elle savait qu'il se faisait du souci pour elle, qu'il s'inquiétait bien plus qu'un simple amant ne le devrait. Et alors Ange, la femme de glace qui ne laissait jamais voir quand elle n'allait pas bien, la joyeuse folle qui ne prenait jamais rien au tragique ou au sérieux, laissa les larmes couler sur ses joues sans pouvoir les arrêter. La carapace qu'elle avait érigé entre le monde et elle s'était pour la première fois fendillée.


Dernière édition par Ange M. Romano le Jeu 8 Oct - 23:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Angels fall first > Ange Romano Empty
MessageSujet: Re: Angels fall first > Ange Romano   Angels fall first > Ange Romano EmptySam 12 Sep - 21:00

Pour bien comprendre, Samael = Lawliet, Robin = Genna, Haniel = Edward, Lilith = Bella, Sena = Elise]

Brisée


Un froid, un froid intense pénétrait tous les pores de sa peau, la gelant jusqu'au plus profond de son être. Autour d'elle c'était le néant. Etait elle morte? Vivante? Dans le coma? Ange n'en avait aucune idée, la seule chose qui lui semblait sûre, c'est qu'elle avait de plus en plus froid et qu'elle n'allait bientôt plus pouvoir le supporter. Jusqu'à ce que la douleur fasse son apparition et là, elle regretta le froid. C'était une douleur aigue qui lui vrillait la tête, à peine tempérée par celle, bien moins intense, qu'elle ressentait sans tous le corps. La douleur l'empêchait presque de réfléchir et une seule pensée parvint à atteindre sa conscience, si elle souffrait, c'est qu'elle devait être encore vivante logiquement.

Effectivement, au bout de quelques minutes, quelques heures peut-être, il lui sembla émerger. La douleur ne s'apaisa pas mais elle commença à ressentir autre chose autour d'elle que le néant. Elle sentit de nouveau le sol sous elle et l'air glacé tout autour. Puis au prix d'un effort qui lui sembla surhumain, elle ouvrit les yeux. Elle dut s'y reprendre à plusieurs fois mais elle finit par distinguer ce qu'il y avait autour d'elle, de l'eau, beaucoup d'eau. Elle était échouée sur la berge d'une rivière ou d'un fleuve peut-être, à moitié dans l'eau, à moitié sur la terre ferme. Il faisait nuit et des étoiles brillaient au-dessus d'elle, elle n'arrivait pas à voir s'il y avait autre chose autour d'elle. Des maisons, un pont... un endroit où il y aurait des gens qu'elle pourrait appeler au secours, si elle avait pu le faire. Mais de toute façon, elle se sentait incapable de hurler pour appeler à l'aide.

Elle tenta de se lever mais une vague de douleur plus violente l'en empêcha. Elle bougea son bras réprimant une grimace de douleur et l'amena à hauteur d'yeux, il était couvert de petites entailles de ci de là. Le reste de son corps devait à peu près être dans le même état, ce qui expliquait la douleur sourde qu'elle ressentait dans celui-ci. Elle tenta à nouveau de s'asseoir et après quelques tentatives, y parvint. Elle se mit alors à évaluer la gravité de ses blessures. Du sang tachait presque entièrement ses vêtements mais Ange fut plutôt rassurée en s'inspectant. Certes elle était entaillée à peu près partout et elle avait senti qu'elle avait une blessure inquietante au crâne mais c'était moins pire que ce qu'elle pensait.

Elle resta quelques instants assise, espérant voir passer quelqu'un qui pourrait l'aider mais elle ne vit personne. Elle était près d'un quai londonien typique, ce qui indiquait qu'elle était en ce moment même en train de faire trempette dans la Tamise. Elle avait toujours eu une de ces chances. Elle essaya de se mettre debout mais la tête lui tourna quand elle voulut se relever et elle renonça, préférant rester comme elle était et tentant de rassembler ses souvenirs.

*Flashback*

La brume qui envahissait si souvent Londres était plus qu'épaisse cette nuit là. Elle était présente tout autour d'Ange, l'isolant presque complètement du monde extérieur. Elle se trouvait sur le pont Putney, l'un des ponts de Londres les plus éloignés du centre. A cette heure-là de la nuit, presque 2h du matin et avec cette brume, elle était seule hormis quelques passants qui disparaissaient aussi vite qu'ils étaient apparus. Pour une autre jeune femme se balader seule dans la brume sur un pont isolé à cette heure là aurait été plutôt dangereux et une autre jeune femme aurait absolument évité de se retrouver dans cette situation. Mais ce n'était pas dans le caractère d'Ange, de plus elle n'était pas une jeune femme sans défense, loin de là.

Lorsqu'elle avait quitté Stonewall, Ange avait à la fois retrouvé ses souvenirs d'enfance et découvert qu'elle avait des capacités spéciales que Stonewall avait entravé tout au long des années afin de lui assurer une vie normale. Ange s'était ainsi retrouvée face à l'apparition de son pouvoir de télékinesie. Désormais, elle pouvait manipuler tout ce qu'elle souhaitait à distance que ce soit des objets, des animaux ou même des humains même si ça lui prenait beaucoup d'énergie. Si en apparence, Ange semblait contrôler parfaitement son pouvoir, elle savait bien que son contrôle n'était pas total. Lorsqu'elle s'en servait trop fréquemment ou pour des efforts trop grands, il lui prenait énormément d'énergie et il lui arrivait parfois de s'évanouir sous l'effort. De même lorsqu'elle était fatiguée ou lorsque ses émotions prenaient le dessus, son pouvoir pouvait lui échapper ou même s'éctiver sans qu'elle le souhaite. Evidemment, elle le cachait. A tout le monde, même à Samael. Néanmoins, c'était plutôt rare, Ange laissait rarement ses émotions prendre le dessus. C'était déjà le cas à Stonewall mais cette tendance s'était aggravée depuis sa sortie.

Pourtant en cette nuit brumeuse, les sentiments que refoulaient Ange semblaient bien près de remonter à la surface. Elle était assise sur le bord du pont, les pieds se balançant dans le vide. Pour quelqu'un qui ne la connaissait pas, elle aurait semblé complètement normale mais ceux qui la connaissaient aurait immédiatement remarqué que quelque chose n'allait pas. Elle qui était toujours si maitresse d'elle-même, tremblait légèrement, elle était encore plus pâle que d'habitude et ses cheveux étaient tout ébouriffés. Elle ressemblait peu à la jeune femme à l'apparence toujours sans défauts. Elle tenait à la main un téléphone portable qu'elle laissa tomber négligemment dans la Tamise sans qu'une ombre d'émotion apparaisse sur son visage. Elle savait qu'elle pourrait le remplacer sans problème, il n'avait pas d'importance.

Cette semaine avait été plutôt difficile pour Ange. Tout d'abord, il y avait eu LA nuit, cette nuit qu'elle avait passée avec Constantine à Tokyo, l'une des pires erreurs qu'elle avait jamais commises. Son moral n'était donc pas à son meilleur niveau lorsqu'elle était revenue en Angleterre, il y avait à peine quelques heures. Et puis il y avait eu ce coup de fil, à peine quelques minutes après son arrivée à l'aéroport. Elle avait répondu à Samael puis sans répondre aux questions de Constantine, toujours inquiet devant son état, elle l'avait laissé et s'était engouffrée dans un taxi jusqu'à ce pont où elle avait l'habitude de venir.

Elle n'arrivait pas à y croire. Bell... Lilith était dans le coma. Et c'était Genna qui l'avait mise dans cet état, Genna qui avait tenté de la tuer. Sa discussion avec Lawliet n'avait pas duré plus de quelques minutes. Edward avait définitivement quitté l'Organisation emportant ce qui ne semblait être que le corps de Bella avec lui. Lawliet l'avait suivi dans sa décision. afin de l'aider à faire sortir Bella du coma et surtout à cacher à l'Organisation qu'elle était toujours en vie. Il avait peu de temps pour lui parler, tous deux savaient que leurs téléphones étaient sur écoute mais à mots à moitié voilés, ils s'étaient donné rendez-vous le lendemain. Si Ange avait trompé Lawliet, non Samael, elle savait qu'elle ne le laisserait jamais tomber et l'idée de le dénoncer et de le livrer à l'Organisation ne lui avait pas traversé l'esprit. Même si ils n'étaient pas encore catalogués comme Witches, cela n'allait pas tarder et Ange savait déjà quel parti elle allait prendre.

Elle n'avait pas voulu y penser durant le trajet du taxi mais depuis qu'elle s'était assise sur le pont, elle avait pu y réfléchir. Durant quelques instants, elle avait envisagé de quitter elle aussi l'Organisation car tout ce qu'ils prônaient, lui apparaissait désormais clairement comme un mensonge. Mais après un moment de réflexion, elle avait décidé de ne pas le faire, elle serait plus utile à l'intérieur de l'Organisation. Elle pourrait ainsi y trouver des informations bien plus facilement et peut-être même un moyen de ramener Lilith auprès d'eux.

Si au début c'était la peine et la tristesse qui prédominaient en elle, désormais c'était la colère et la haine envers l'Organisation et même envers Robin. Le visage de son ancienne meilleure amie flottait omniprésent dans son esprit. Ange savait qu'elle n'était pas totalement responsable, c'était l'Organisation et le lavage de cerveau qu'ils leur faisait subir sans qu'ils s'en rendent compte. Elle-même était devenue une tueuse sans scrupules qui n'hésitait pas à tuer une witche lorsque cela était nécessaire. Certes, elle était au courant pour Lilith, elle savait que celle-ci avait du mal à contrôler ses pouvoirs mais qui sait ce qu'elle aurait fait si elle avait dans la position de Robin? Non, elle le savait, elle n'aurait jamais pu tirer sur l'une de ses meilleures amies même si celle-ci avait tué un homme.

Les sentiments contradictoires qui déchiraient Ange s'affrontaient sur son visage et elle pouvait sentir les pierres vibraient près d'elle. Elle savait que son pouvoir s'activait sans qu'elle le veuille mais elle ne pouvait empêcher ses émotions de s'affronter en elle. Peu à peu autour d'elle, les multiples pierres s'élevèrent, tournoyant autour d'elle jusqu'à former une véritable tornade miniature. Ange ne prêtait pas attention à ce qui se passait autour d'elle trop absorbée par son chagrin. Elle avait à la fois perdu Lilith et Robin aujourd'hui et sûrement Elise puisque celle-ci prendrait probablement le parti de Robin comme elle le faisait toujours. Frappée de toutes parts par les pierres, Ange n'y faisait pas attention, laissant les larmes couler sur ses joues pour la deuxième fois de la semaine. Soudain une pierre plus grosse que les autres heurta durement sa tête et encore sous le coup de la douleur, elle fut précipitée dans le vide. Instinctivement, elle tendit les bras en avant, arrêtant à la fois la tornade et ralentissant quelque peu sa chute sans pouvoir tout à fait la stopper. Elle heurta l'eau à une vitesse modérée mais tout de même assez rapide pour lui couper le souffle. La dernière chose dont elle se souvenait c'était l'eau froide qui traversait peu à peu ses vêtements, ensuite c'était le trou noir.
*Fin du flashback*

Ange se rappelait maintenant et la boule de chagrin au fond de sa gorge revint immédiatement comme si elle n'était jamais partie. Elle refusa d'y penser pour l'instant, il y avait plus urgent. Elle tenta de se relever à nouveau mais sans résultat. Elle entendit alors un bruit derrière elle et se retourna, prête à activer son pouvoir, même si elle doutait être réellement capable de l'utiliser dans son état. Elle se détendit aussitôt en reconnaissant l'arrivant, c'était celui qui hantait ses pensées en ce moment bien qu'elle mette toutes ses forces à l'en chasser, Constantine.

"P***** Constantine! Qu'est ce que tu fous là?"


"Je vois que tu es contente de me voir ça fait plaisir!"

"Non sérieux! Qu'est ce que tu fais là? Comment tu m'as trouvée?"

"Je dois avouer... que je t'ai suivie! Tu ne semblais pas aller très bien et j'avais peur que tu fasses une bêtise, impression qui s'est confirmée quand je t'ai vue sur ce pont. Qu'est ce qui s'est passé? Et la tornade c'est toi?"

"Oui, c'est moi. Ecoute si ça pouvait rester entre nous..."

"Bien sûr."


En parlant, il s'était approché d'elle et sans la moindre hésitation, l'avait prise dans ses bras.

"Merci!"

"Il faut aller à l'hôpital, tu es dans un drôle d'état et l'eau froide n'est pas des plus recommandées pour la santé!"

"C'est Lilith. Elle est morte. Elle a perdu le contrôle de ses pouvoirs, a tué Adriel et Robin l'a tuée."


Ange avait dit ça froidement, sans montrer un signe de son bouleversement intérieur, comme si quelqu'un d'autre parlait. En partie parce qu'elle savait que Lilith n'était pas morte ce qui atténuait sa peine, en partie parce qu'elle avait déjà laissée sa carapace se fissurer une fois devant lui et qu'on ne l'y reprendrait pas à deux fois. Elle sentit que Constantine cherchait à la regarder dans les yeux mais elle refusa le contact. Elle ne faisait que des bêtises lorsque cela arrivait.

"Je sais. Adel m'a appelé pour me le dire, c'est pour ça que je t'ai suivi. On va aller à l'hôpital, je suis là."


Bizarrement, les mots prononcés par Constantine qui n'avaient rien de particulier, calmèrent Ange et elle se laissa aller dans ses bras fermant les yeux. Elle savait qu'elle était en sécurité, même si elle s'était jurée de l'éviter, cela attendrait bien demain.


Dernière édition par Ange M. Romano le Jeu 8 Oct - 23:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Angels fall first > Ange Romano Empty
MessageSujet: Re: Angels fall first > Ange Romano   Angels fall first > Ange Romano EmptyLun 21 Sep - 2:52

Agent double


Ange était d'une humeur massacrante. Tous ceux qui travaillaient au WHS de Londres l'avaient compris au moment même où elle était sortie de l'ascenseur l'amenant au coeur même de l'Organisation. Tous savaient que la chose la plus sage à faire lorsqu'elle était dans cet état, c'était de se rendre le plus invisible possible. Car lorsqu'elle était comme ça, Ange avait tendance à décharger son agressivité sur le premier venu. Il était très rare qu'Ange laisse deviner ses sentiments sur son visage, il n'y avait que lorsqu'elle était en colère ou particulièrement exaspérée que son masque d'impassibilité patiemment mis en place se fissurait laissant entrevoir ce qu'il y avait en-dessous. Le visage tendu, les yeux semblant lancer des éclairs et ses talons claquant encore plus sèchement sur le sol que d'habitude, elle était l'image même de la mauvaise humeur.

Elle se dirigea vers la seule salle où elle pourrait se défouler sans risquer de blesser quelqu'un, la salle d'entrainement. Elle n'était pas une grande fana du siège de l'Organisation, elle évitait de s'y rendre autant qu'elle le pouvait, d'ailleurs si elle était venue ce matin c'était parce qu'Adel avait une nouvelle mission à lui refiler un nouveau witch à traquer. Néanmoins, elle devait admettre que cette salle d'entrainement était plutôt cool et qu'elle adorait venir s'entrainer ici.

Une bonne heure plus tard, elle se retrouvait à malmener énergiquement un sac de sable suspendu devant elle. Elle avait échangé ses vêtements de ville pour une tenue de sport et bandé ses poings afin d'éviter de les blesser. Certes, ce sac était loin de valoir un bon adversaire sur qui elle pourrait décharger sa rage mais comme dérivatif, ce n'était pas trop mal. Elle était absolument seule dans la salle ce qui n'était pas plus mal mais ça n'allait pas durer.

Le bruit habituel des talons hauts frappant le sol comme un bruit de mitraillette aurait pourtant dû l'alerter. Elle détestait ça car elle aussi avait tendance à claquer ses talons ainsi. Mais elle était tellement absorbée par ce qu'elle faisait qu'elle n'avait rien vu venir. Et tout à coup, elle se trouvait là devant elle, la Reine des Glaces, Isaya Callaway.

Ange ne se rappelait pas depuis combien de temps elle supportait cette furie mais depuis bien trop longtemps à son avis. Toutes deux avaient un lourd passif. A Stonewall, Callaway avait obstinément tenté de la convertir au "côté sombre", du moins de son côté par tous les moyens même les plus pervers et elle avait finalement réussi puisqu'Ange s'était rangée laissant tomber la rebellion pour rentrer dans les rangs de Stonewall puis dans ceux de l'Organisation. Pourtant la haine qu'elle ressentait envers son ancienne tortionnaire et désormais boss ne s'était pas démentie après toutes ces années. Elle la détestait d'autant plus que finalement Callaway avait réussit à la faire devenir ce qu'elle redoutait le plus, un véritable double d'elle-même, froide, déterminée et refoulant à mort tous ses sentiments.

Elle continua à boxer, ne voulant pas lui donner plus d'attention qu'elle n'en méritait. Si elle se devait d'être polie avec elle car elle était sa patronne, Ange n'avait jamais été très douée avec les règles dans ce genre notamment au niveau du respect dû aux supérieurs ou la formule "tais-toi et fais ce qu'on te dit". Dans l'exercice même de ses missions, elle effectuait son boulot parfaitement sans qu'on ne puisse jamais rien lui reprocher et avec un zèle digne des meilleurs éléments, cela se gâtait toujours lorsqu'elle se retrouvait au quartier général pour une réunion, un compte-rendu ou de nouveaux ordres. Se taire et éviter de poser les questions gênantes, ça n'était pas trop son truc. Elle a la fâcheuse tendance de dire ce qui lui passe par la tête sans tenir compte des conséquences quelles qu'elles soient, et ce quel que soit l'heure ou le lieu. Et bien entendu, cette franchise ne lui a pas amené que des amis. Que ce soit durant sa scolarité ou après, il y a bien des personne à qui cela n'a pas plut. Callaway en premier.

"Ange..."

"Callaway. Si vous pouviez vous en tenir à Romano ou Miss Romano, je préfèrerais."


"Vos préférences ne font pas parties de mes priorités. Et pourriez vous arrêter deux secondes, je dois vous parler."

"Vos préférences ne font pas partie de mes priorités non plus."

"Et je pourrais vous virer dans la seconde."


Ange serra les dents pour éviter qu'une réplique cinglante ne sorte de sa bouche. S'il y avait peu de chances que Callaway réussisse à la virer, ils manquaient de Hunters, Ange savait combien cette sangsue pouvait être obstinée lorsqu'elle le voulait, tout était possible avec elle. Et Ange ne pouvait se permettre d'être éloignée un tant soit peu de l'Organisation. Après que Lilith soit tombée dans le coma et que Samael ait suivi Haniel dans son exil, elle avait songé à partir elle-aussi. Mais un peu plus tard, à tête reposée, elle avait réalisé que même si travailler pour l'Organisation la hérissait, c'était une erreur de stratégie. Elle comprenait les raisons d'Haniel et elle savait que Samael avec son caractère entier ne pourrait supporter de travailler encore pour l'Organisation, pourtant partir n'était pas la solution la plus intelligente selon elle. En suivant ses émotions, c'est ce qu'elle aurait fait mais elle avait préféré écouter son cerveau et décidé de rester dans l'Organisation afin de récolter des informations. Ainsi depuis maintenant plusieurs semaines, Ange jouait le rôle d'agent double cherchant toutes les infos qu'elle pouvait sur le véritable but de l'Organisation et surtout pour sortir Lilith de ce coma artificiel. Ainsi se faire virer était loin de faire partie de ses projets immédiats. Elle arrêta donc de taper sur son sac pour regarder son ancienne prof.

"Une, deux. Voilà les deux secondes sont passées!"


Mais chassez le naturel et il revient au galop, Ange se reconcentra sur son entrainement et Callaway leva les yeux au ciel.

"Est ce que tu pourrais arrêter de te comporter comme une enfant deux minutes!!!"

Ange donna un dernier coup de poing plus fort et se tourna vers elle, encore énervée.

"Voilà! Contente!!! Qu'est ce que tu veux? Puisqu'on se tutoie maintenant!"

"Je voulais te parler de ton petit copain, Samael."

"Je l'ai déjà dit et redit aux Inquisiteurs, je ne sais pas où il est!!! Il m'a laissée tomber d'accord!!!! Notre couple ne tenait déjà pas très bien et il m'a laissée tomber comme une vieille chaussette d'accord!!! Tu veux quoi? Remuer le couteau dans la plaie!!! Je suis d'une humeur massacrante depuis des semaines, à ton avis c'est pour quoi?"


La voix d'Ange était devenue de plus en plus forte au fur et à mesure de sa tirade. Il y avait presque des larmes de colère qui lui venaient aux yeux. Pourtant elle n'était une grande actrice, certes elle avait une imagination qu'elle savait parfaitement utiliser et imaginer ce qu'elle ressentirait si Samael la quittait était assez facile finalement mais surtout elle était dans un tel état émotionnel avec tout ce qui s'était passé ces dernières semaines que gruger les Inquisiteurs avait somme toute été assez simple. En tout cas, sa colère d'aujourd'hui était loin d'être simulée, elle avait appris qu'elle et Constantine devaient repartir en mission à Tokyo, la ville où ils avaient passé la nuit ensemble. Considérant le fait qu'elle avait tout fait pour l'éviter ces dernières semaines, son énervement était plutôt compréhensible. Ainsi décharger sa colère sur Callaway était plutôt facile pour elle, en ce moment précis.

"Je ne suis pas convaincue. Et il se passera un long moment avant que je le sois."

"Faites ce que vous voulez, je m'en fiche royalement."


"Je te crois sur parole. Mais penses tu qu'il soit devenu un Witch?"

"Je n'en sais rien. Je ne pense pas mais croyez-moi, il ne vous pardonnera pas tout ça avant longtemps!"


"Et toi?"

"Lilith est morte. Mais je ne pense pas que l'Organisation soit responsable de tout ça. Robin est la seule responsable, elle aurait pu l'arrêter autrement mais elle ne l'a pas fait. Et ça, je ne lui pardonnerais jamais."


Elle se remit à frapper dans le sac encore plus fort.

"Bien. Je voulais aussi vous parler de la mission à Tokyo."

"On revient au vouvoiement alors?"


Callaway ne releva même pas.

"Ce n'est pas une mission traditionnelle, vous ne devez pas chasser une Witche cette fois-ci. Le WHS-T a besoin de vous deux pour former de nouveaux Hunters."

"Former de nouveaux Hunters? Vous rigolez!!! Ils ne peuvent pas se débrouiller tous seuls!!! La formation c'est pas mon truc."


"Vous n'avez pas le choix. ils ont besoin de Hunters venant du WHS principal et vous êtes les seuls disponibles."

Sans attendre de réponse, elle tourna les talons et sortit de la salle. Ange la regarda partir et se remit à frapper avec une ardeur redoublée.


Dernière édition par Ange M. Romano le Ven 9 Oct - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Angels fall first > Ange Romano Empty
MessageSujet: Re: Angels fall first > Ange Romano   Angels fall first > Ange Romano EmptyJeu 8 Oct - 21:00

Nyahahahaha, Isaya Angels fall first > Ange Romano 2749

(J'y crois pas, j'ai pas posté plus tôt sur ta fiche ? Je suis incorrigible ! Rolling Eyes )

C'est trop bieeeeeeen, vivement que tu la termine ! (Et qu'on puisse jouer ensemble ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Angels fall first > Ange Romano Empty
MessageSujet: Re: Angels fall first > Ange Romano   Angels fall first > Ange Romano EmptyJeu 8 Oct - 21:28

Ah fallait bien que je place notre relation si chère à mes yeux quelquepart. Angels fall first > Ange Romano 575967
Bah c'est pas la fin du monde si t'a pas posté^^
Elle avance petit à petit, très petit à petit mais ça avance, surtout que j'ai hate de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Angels fall first > Ange Romano Empty
MessageSujet: Re: Angels fall first > Ange Romano   Angels fall first > Ange Romano EmptyVen 9 Oct - 12:50

Oh uiiiiiiiii trop bieeeeeen Angels fall first > Ange Romano 575967

Bienvenue sur BlackOut mad'moiselle l'admin Angels fall first > Ange Romano 27018
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Angels fall first > Ange Romano Empty
MessageSujet: Re: Angels fall first > Ange Romano   Angels fall first > Ange Romano EmptyVen 9 Oct - 15:20

Marchi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angels fall first > Ange Romano Empty
MessageSujet: Re: Angels fall first > Ange Romano   Angels fall first > Ange Romano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angels fall first > Ange Romano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taken [ Pv Ange ]
» Meet you and miss you [Samael & Ange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FROM THE BEGINNING  :: T h e . P e o p le :: F i c h e s . V a l i d é e s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser