Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël Empty
MessageSujet: Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël   Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël EmptyDim 13 Sep - 19:48



Samaël Lawliet Harlow



Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël 105tvcw
© Jackspirit


    Electrokynésiste.
    Ancien Hunter passé dans le camp des Witches depuis peu.


    « Rebelle » à Stonewall, il n’a jamais supporté l’autorité abusive. Bridé pendant son enfance pour obéir aux ordres, il est devenu Hunter en reconnaissant que ce travail était utile pour éviter que le monde ne tombe sous le chaos des Witches. Il a travaillé avec une froide efficacité pendant plusieurs années, sans jamais faire montre de zèle ni d’insubordination. Ses supérieurs ne l’appréciaient pas vraiment, mais n’avaient jamais aucun reproche à lui faire quant à son travail.

    Il a quitté le WHS-L après que Robin ait tenté de tuer Lilith. Il refuse d’être assimilé aux Witches, qui sont à ses yeux des monstres ayant perdu leur humanité, et tente par tous les moyens de ne pas être détecté par les Inquisiteurs. Il a néanmoins la ferme intention de tuer Robin, mais c’est le seul meurtre qu’il commettra, c’est promis. Du moins, c’est ce qu’il se répète chaque jour …





Dernière édition par Samaël L. Harlow le Dim 13 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël Empty
MessageSujet: Re: Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël   Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël EmptyDim 13 Sep - 19:51

    Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël Rachelicon01
    Muze
    Lilith Woodsen
    I'll never let them break you now, I'll fight to find a way
    Depuis mon arrivée à Stonewall, Lilith a toujours été ma meilleure amie. Notre relation était fusionnelle, exceptionnelle. Ces derniers temps, je tentais de l'aider à surmonter les problèmes que lui posaient ses pouvoirs, et j'étais le seul à qui elle acceptait encore de parler pendant ses crises, le seul à pouvoir tenter de l'aider ... Cela me brisait le coeur de la voir si désemparée, mais j'étais certain qu'elle parviendrait à se contrôler. Jusqu'à ce qu'elle tue Adriel, et que Robin tente de la tuer à son tour. La croire morte a été la chose la plus douloureuse qui me soit arrivée, et je ferais tout pour la venger, ainsi que pour la réveiller du coma où elle est plongée.


    Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël 2w33l3s
    maybe tomorrow
    Haniel Harlow
    So many dreams are broken and so much we sacrifice
    Mon frère, mon meilleur ami également. Nous avons toujours tout fait ensemble, malgré nos caractères si différents. L'incident avec Lilith nous a encore plus rapprochés, si une telle chose était possible. Je me charge de couvrir ses arrières pendant qu'il s'occupe de Lilith, et même si nous évitons de nous voir trop souvent pour ne pas nous faire remarquer, je suis constamment en contact avec lui. Je m'inquiète énormément pour lui, et j'espère que nous arriverons très rapidement à sortir Lilith du coma ...


    Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël Kd009copy
    eve_kendall
    Robin G. Hargreaves
    Wish that I had other choices than to harm the one I love
    Robin était la seule que j'aimais, réellement. Je venais enfin de m'en rendre compte, après de nombreuses années à me voiler la face, quand elle a tenté de tuer Lilith. Je connais ses excuses par coeur, mais je ne pourrais jamais lui pardonner une chose pareille. J'ai l'impression d'avoir été trahi de la façon la plus ignoble qui soit, et quand je repense à elle, je ne ressens plus rien pour elle, si ce n'est une haine immense. Elle n'a eu aucune pitié pour Lilith, et je n'aurais aucune pitié pour elle. Même si c'est la dernière chose que je dois faire, je la tuerais.


    Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël 6zae5h
    maybe tomorrow
    Ange M. Romano
    It seems we have lost, we keep on running in different directions
    Il est difficile de décrire ce que je ressens pour Ange. Pendant un moment, je croyais être amoureux d'elle, mais je sais à présent que malgré toutes les années où nous avons été ensemble, il n'y a jamais eu d'amour à proprement parler. Pourtant, je tiens énormément à elle et je n'imagine pas ma vie sans elle. Et je ne peux m'empêcher de lui en vouloir quand je pense à Constantine ... Alors que c'est exactement ce que j'ai fais avec Robin. Mais je reste quelqu'un de très jaloux, et je voudrais qu'elle ne soit rien qu'à moi, alors qu'elle ne me mérite vraiment pas ...


    Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël 2d0nvvc
    Opium
    Midnight Hellsing
    So many years have past toward a noble land of lies, will all my sins be justified ?
    Le petit chat sauvage a été difficile à dompter, et je risque de me faire griffer encore aujourd'hui ... Dans le meilleur des cas. Je pense que nous avons passé le cap des règlements de compte sanglants, mais je ne sais pas si elle m'a réellement pardonné d'avoir participé à la mise hors d'état de nuire de sa mère. Midnight me fascine, j'aime la regarder danser pendant des heures. Elle est un fantasme vivant, l'incarnation de ce que je voudrais sans pouvoir l'obtenir. Je me méfie d'elle, mais je ne peux m'écarter trop longtemps, et il m'arrive de baisser ma garde pour goûter aux plaisirs défendus ...


    Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël Img-1356093v356
    Misery Angel
    Sena Wilhelm
    Fury in your fingertips turning hands to an angry fists
    Il y a plusieurs années, je considérais Sena comme une amie. Ce n'était pas vers elle que je me tournais quand j'avais besoin de parler à quelqu'un, mais sa présence ne me dérangeait pas ... Et me connaissant, cela signifie déjà énormément. Les choses ont changées, pourtant. Elle est restée du côté de Robin, et je ne peux pas lui en vouloir. A présent, elle me déteste et profite de toutes les occasions pour me le rappeler. Je ne veux vraiment pas lui faire de mal, elle mérite tellement mieux que ça ... Mais je ne supporte pas qu'elle prenne la défense de Robin, et je risque bien de faire quelque chose de regrettable si elle ne se calme pas ...


    Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël 2vwgw8m
    Lethal Lane
    Rayne E. Mercer
    uc
    uc


    Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël Xn6qg6
    Opium
    Alizeah J. Mercer
    Burning desire to live and roam free, searching for answers not given so easily
    J'ai rencontré Alizeah totalement par hasard, à Londres, alors que je n'étais plus Hunter. Je me suis pris d'affection pour cette fille dont la seule obsession, comme moi, à prit le visage d'une des Hunters de l'Organisation ... Mais je n'approuve pas spécialement ses méthodes, qui la mettent en danger inutilement, et j'essaye tant bien que mal de la protéger. Elle ne se rend pas compte que l'Organisation n'est pas le ramassis d'incapables qu'elle croit, et elle finira par tomber sur un os ... Ce que je préfèrerais lui éviter, même si elle déteste que je la couve de cette façon.


    Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël 2414
    Bidouille
    Arès Worthington
    Amazed by your ability to make me feel all this insanity
    Ma relation avec Arès a toujours été simplissime : je n'ai jamais pu le voir en peinture. Arrogant petit con du temps de Stonewall, grand con arrogant maintenant ... La seule différence notoire, c'est qu'à présent il couche avec Robin. Je n'arrive même pas à concevoir cette idée, c'est totalement absurde, et abject. Elle est censée le haïr autant, voire plus que moi ... Si jamais je dois faire une bavure qui me condamne dans le camp des Witches, autant que ce soit en écrabouillant sa face de rat. Ca ne me dérangerait même pas. Même Robin mérite mieux que lui ...


Dernière édition par Samaël L. Harlow le Mer 11 Nov - 17:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sena Wilhelm

Sena Wilhelm


Nombre de messages : 351

Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël Empty
MessageSujet: Re: Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël   Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël EmptyVen 18 Sep - 21:09

Il va nous falloir un lien !

En tant que Law' du futur ... Tu dois connaître Sena ! Avoir un vague souvenir d'elle au moins ! Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël 662349

Je te propose qu'ils se soient confrontés après qu'il se soit attaqué à Robyn ... J'imagine bien Sena attaquer Samaël par surprise dans un bar ou je ne sais quoi en l'insultant de tous les noms ! Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël 893872

( Pour se venger d'être depuis toujours invisible aux yeux de Samaël mais surtout pour venger Robyn et le mal qu'il lui a fais ( à Byn pas à Sena ! ) )

C'est pas très clair tout ça ! Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël Empty
MessageSujet: Re: Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël   Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël EmptyVen 18 Sep - 22:11

Je reconnais bien là ma potesse de toujours (L)

Je t'aibe ma Sena !

(Robin c'est avec un i Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël Empty
MessageSujet: Re: Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël   Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël EmptySam 19 Sep - 14:10

Sena Wilhelm a écrit:

Je te propose qu'ils se soient confrontés après qu'il se soit attaqué à Robyn ... J'imagine bien Sena attaquer Samaël par surprise dans un bar ou je ne sais quoi en l'insultant de tous les noms ! Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël 893872

Ah j'adore ça ! Il faudra qu'on se fasse la scène ^^
Donc Sena en veut à Sam et Sam ... N'en veut pas spécialement à Sena mais vu qu'elle le déteste, il est bien obligé de se défendre. Et peut-être essayer de lui faire comprendre que c'est pas lui le méchant dans l'histoire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël Empty
MessageSujet: Re: Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël   Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël EmptySam 19 Sep - 14:53

Geeenre c'est pas lui le méchant dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël Empty
MessageSujet: Re: Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël   Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël EmptySam 19 Sep - 15:10

Absolument pas. C'est un fâcheux coup du sort ! Je suis sûr que t'irais pas dire à Haniel que c'est lui le méchant. Et bien c'est pareil pour Sam. Une victiiime !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wingates
PEARL • whisper of a thrill .
Alice Wingates


Nombre de messages : 554
Credits : Irish Weasley & LJ

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Metamorphe
R e l a t i o n s:

Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël Empty
MessageSujet: Re: Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël   Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël EmptySam 19 Sep - 20:27

T'oublies pas notre lien hein ? Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël 2749
Revenir en haut Aller en bas
Sena Wilhelm

Sena Wilhelm


Nombre de messages : 351

Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël Empty
MessageSujet: Re: Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël   Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël EmptyDim 20 Sep - 14:03

Ma Robin tu sais que je t'abandonnerais pas ! Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël 9740

Samaël je suis partante pour attaquer Sam' Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël 472484
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël Empty
MessageSujet: Re: Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël   Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël EmptyLun 21 Sep - 20:54

MAJ, je vous ai tous ajoutés ... Si jamais faut modifier quoi que ce soit, faites-moi signe ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Dowd Gowan

Darwin Dowd Gowan


Nombre de messages : 39
Credits : Da*svitania
Humeur : Ironique

B l a c k O u t
P o u v o i r s:
R e l a t i o n s:

Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël Empty
MessageSujet: Re: Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël   Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël EmptyJeu 18 Fév - 0:27

Un petit lien ? Un liennounet ? Entre deux "rebelles" StoneWallien, y'a bien moyen de trouver un truc, nan ? Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël 755239
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël Empty
MessageSujet: Re: Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël   Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël EmptyJeu 18 Fév - 22:40

Ooooh un liennounet entre deux têtes dures, perfect ^^
Je les voit bien compagnons d'infortune à Stonewall, se donnant des tuyaux pour faire enrager les profs et les surveillants, pas forcément amis sur le point confidences et autres, mais complices pour ce qui est de semer la terreur. Sam était plutôt du genre discret, à faire ses coups en douce (Tu me dis si j'ai tord Robineuse ?) mais sans forcément échapper aux punitions vu que tout le monde était plus au moins au courant de ses implications, tandis que Darwin me semble plus ... Exubérant xD Mais bref. Une fois sortis de Stonewall, je n'ai plus trop d'idées ^^' Ils peuvent être restés "potes" bien qu'ils se soient tout deux assagis ... Et comment réagis Darwin depuis que Sam est passé dans le camp Witch ?
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Dowd Gowan

Darwin Dowd Gowan


Nombre de messages : 39
Credits : Da*svitania
Humeur : Ironique

B l a c k O u t
P o u v o i r s:
R e l a t i o n s:

Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël Empty
MessageSujet: Re: Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël   Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël EmptyVen 19 Fév - 12:46

J'aime ton idée, c'est tout à fait ce que j'imaginais Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël 685719 Le duo du mec calme qui moufte pas mais qui fait bien chier et du mec bruyant qui adore faire un ramdam du feu de Zeus.. éhé..

Après StoneWall, je pense que Darwin aurait appris le chmilblick Robin/Lilith - comment ne pas être au courant, quand on a les oreilles qui trainent partout ? - mais aurait décidé de ne prendre aucun parti. Du moins, pas celui des inquisiteurs ni de l'organisation.

Donc, ils auraient pu se revoir lorsque Darwin pourchassait des Witches dans les rues de Londres, et se parler l'air de rien: Je pense que Darwin déciderait sciemment d'ignorer que Samael était passé dans l'autre camp, par pure sympathie pour lui, tout en restant sur ses gardes. Par contre, il n'aurait à priori rien contre Robin non plus, puisque la mort de Lilith ne l'avait pas touché au même point que Samael, et cela pourrait être un motif de conflit lorsque le sujet reviendrait sur le tapis.

Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël Empty
MessageSujet: Re: Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël   Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël EmptyVen 19 Fév - 13:29

Samaël L. Harlow a écrit:
Ooooh un liennounet entre deux têtes dures, perfect ^^
Je les voit bien compagnons d'infortune à Stonewall, se donnant des tuyaux pour faire enrager les profs et les surveillants, pas forcément amis sur le point confidences et autres, mais complices pour ce qui est de semer la terreur. Sam était plutôt du genre discret, à faire ses coups en douce (Tu me dis si j'ai tord Robineuse ?) mais sans forcément échapper aux punitions vu que tout le monde était plus au moins au courant de ses implications, tandis que Darwin me semble plus ... Exubérant xD Mais bref. Une fois sortis de Stonewall, je n'ai plus trop d'idées ^^' Ils peuvent être restés "potes" bien qu'ils se soient tout deux assagis ... Et comment réagis Darwin depuis que Sam est passé dans le camp Witch ?

Non, c'est tout à fait mon Lawliet Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël 2749 Même que des fois il prend pour les autres (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël Empty
MessageSujet: Re: Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël   Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tortured soul & sacrificed dreams ; Samaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meet you and miss you [Samael & Ange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FROM THE BEGINNING  :: S c r i p t s :: w a n n a . t a l k ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser