Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fallen star, i'll die alone

Aller en bas 
+2
Samaël L. Harlow
Ange M. Romano
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Fallen star, i'll die alone Empty
MessageSujet: Fallen star, i'll die alone   Fallen star, i'll die alone EmptyVen 9 Oct - 23:59

Ange Marina Romano
sarcastique-fôlatre-curieuse-loyale-franche-impulsive-directe-intelligente-mature-charismatique-glaciale-distante-secrète-indépendante-fragile-tête brûlée-sociable-sûre d'elle

Fallen star, i'll die alone 5f3l6t

24 ans
Télékinésiste
Hunter
En couple avec Samael Harlow
Ange est une enfant de Stonewall. Orpheline, elle y a vécu de 7 à 18 ans et est rapidement devenue rebelle. Mais avec le temps, elle a finit par plier sous la discipline de l'école, intégrant malgré elle une partie des préceptes qu'elle avait tant rejetés. C'était l'une des raisons pour lesquelles elle avait intégré le WHS-L, en plus du fait qu'elle voulait rester ses amis et que pour une fois elle avait décidé de faire une chose bien. Ainsi sa vie s'était partagée entre son boulot, Samael et ses amis, c'est à dire Haniel et Lilith puisqu'elle n'était plus aussi proche de Robin et Sena. Tout ça avait volé en éclat lorsque Robin avait tiré sur Lilith. Ange avait réalisé qu'elle n'était peut-être pas du bon côté et c'est difficilement qu'elle avait décidé de jouer le rôle d'agent double. Elle ne voyait plus Haniel et Lilith, quand à Samael c'était rare. Elle ne savait même plus quels étaient ses sentiments envers lui vu ce qui s'était passé avec Constantine. De plus, elle était obligée de voir Robin presque tous les jours sans pouvoir venger Lilith, même si elle n'avait pas à cacher la haine qu'elle ressentait pour elle. Contrairement à tout le reste.


WANTED:
UC


Dernière édition par Ange M. Romano le Ven 8 Jan - 16:26, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Fallen star, i'll die alone Empty
MessageSujet: Re: Fallen star, i'll die alone   Fallen star, i'll die alone EmptySam 10 Oct - 0:02

Talk about my relationships


Fallen star, i'll die alone Jensenackles16
BLUEGIN
Constantine Mason
How can you see into my eyes like open door
> Tes yeux sont autant de poignards qui blessent un peu plus mon coeur chaque fois que tu me regarde. Comment puis-je lutter contre eux alors que tout mon être me crie de les laisser m'emporter. Une seule nuit a suffit pour briser mon coeur de pierre, pourquoi franchis tu mes défenses si facilement? Je n'ai jamais laissé personne prendre si vite tant de place dans ma vie et cela me perturbe plus que je ne saurais le dire. Mais comme la lâche que je suis, je vous fuis, toi et mes sentiments alors que ce qui me blesse le plus, c'est d'être si proche de toi, d'avoir autant à te dire et de devoir te regarder partir. Fuir ne peut être une solution quand ce manque de toi grandit de jour en jour.
°Over and over-Three days grace

Fallen star, i'll die alone 14tv72q
Jackspirit
Samael Harlow
Goodbye my almost lover, goodbye my hopeless dream
> Ainsi vont les rêves que l'amour abandonne. Ce qui nous liait si profondément disparait peu à peu, l'illusion se dissipe nous laissant l'un face à l'autre, la tête remplie de questions. Qu'es tu pour moi après toutes ces années? Je pensais être amoureuse de toi mais ces nouveaux sentiments en moi sont bien plus forts que tout j'ai pu ressentir avant. Mais je sais qu'on ne peut balayer huit ans ensemble en une fraction de seconde et que tout ce que nous avons partagé, nous rapproche pour l'éternité. Embrasse moi une fois encore, serre-moi fort entre tes bras, je ne peux pas te dire adieu, je veux pouvoir rêver de retarder la fin, je ne suis pas prête à te quitter.
°My immortal-Evanescence


Fallen star, i'll die alone T569vk
sterling
Haniel Harlow
I wanna hold you high and steal your pain away
> Mon frère de coeur, il y a des années que nous nous connaissons et au fil du temps tu as finis par devenir mon confident le plus proche. Je n'ai jamais connu de personne plus adorable et amicale que toi. Je sais que je ne pourrais jamais trouver les mots pour alléger ta peine mais j'aimerais tant pouvoir me trouver près de toi en ce moment pour partager ton chagrin et poser ma tête sur ton épaule. Malgré tout, même si je ne peux être près de toi, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te redonner le sourire.
°Amaranth-Nightwish


Fallen star, i'll die alone Kdunst23
Misery Angel
Robin Hargreaves
Once a good girl goes bad she done forever
> Autrefois, tu étais celle en qui j'avais tant confiance, ma meilleure amie, je n'aurais jamais cru qu'un homme se mettrait en travers des Trois Mousquetaires et pourtant... tout s'est brisé quand Samael m'a choisie alors qu'on croyait s'aimer. Depuis, tu as pris le coeur de mon amant, cela je peux le comprendre ça ne se prévoit pas mais tu as voulu prendre la vie de mon amie, cela je ne peux le pardonner. Si le temps nous a séparées, la trahison nous rapproche. Un jour ton heure viendras et tu payeras.
°Fighter-Christina Aguilera


Fallen star, i'll die alone Av03
Aurelie
Sena Wilhelm
Sorry, you let me down
> Personne n'aurait dû nous séparer, les Trois Mousquetaires, toujours unies, toujours complices. J'ai beau chercher les raisons, elles me restent cachées, je ne comprends pas pourquoi tu m'as laissée. Je ne pense pas que ce soit à cause de Samael, tu n'a jamais vraiment été amoureuse de lui alors pourquoi? Pour soutenir Robin comme toujours? Je ne vais pas pleurer pour ça, si les souvenirs restent, on ne peut recoller ce qu'on a brisé, désormais rien n\'est plus pareil, tu as choisi ton camp, j'ai choisi le mien.
°We used to be friends-The Dandy Warhols


Fallen star, i'll die alone Img-2135068b84g
PIAF
Lilith Woodsen
Keep holding on
> Bella au bois dormant, pourquoi les meilleurs tombent ils toujours les premiers? Tu est ma dernière véritable amie de sexe féminin, si ces pouvoirs, ta peur et Robin ne s'étaient ligués, tu serais toujours là avec moi et je pourrais encore te parler de tout et n'importe quoi et surtout m'amuser à te faire rougir comme j'en avais l'habitude. Peut-être ne me pardonnerais jamais de ne pas avoir été là ce jour-là mais je n'abandonnerais pas avant que tu ne nous revienne.
°Pale-Within Temptation


Fallen star, i'll die alone Sanstitre4vz
Lena
Opale Blueberry
Are you still my friend?
> Amies, c'est ce qu'on aurait pu dire de nous il y a encore quelques temps, en effet avec les années nous nous sommes rapprochées. Je suis désolée pour la mort d'Adriel, je peux comprendre, crois-moi mais ta haine pour Haniel et Lilith est injustifiée.Que je leur reste fidèle t'exaspère et malgré notre amitié, tu as des doutes sur moi. Néanmoins, si tu te dresse face à moi et me considère comme responsable de même qu'eux, tu deviendra mon ennemie mais pourrais je me battre contre toi aussi?
°Drown-Three Days Grace


Fallen star, i'll die alone Jv6k9f
coka ine
Isaya Callaway
You're wrong if you think that i'll be just like you
> Jadis ma tortionnaire, désormais ma boss. On s'est toujours beaucoup ressemblé, beaucoup trop à mon goût et je t'ai toujours vu comme mon futur éventuel. Ainsi je t'ai toujours détestée et au fil des années, rien n'a changé, ma haine pour toi n'a fait que grandir. Mon pire cauchemar a toujours été de devenir comme toi et pourtant sans que je m'en rende compte, il est devenu réalité. Mais compte sur moi pour rectifier la situation...
°Just like you-Three days grace


Fallen star, i'll die alone 090624100433755231
sugar boy
Arès Worthington
UC
>
°


Fallen star, i'll die alone Avblake01
Aurelie
Summer Lewis
My best ennemy
> D\'aussi loin que je me souvienne, on s'est toujours détestées. Je ne connais personne d\'aussi peste et étroite d'esprit que toi. Cette rivalité entre nous a survécu même après Stonewall, lorsque j'ai réussi les tests d'entrée au WHS-L et pas toi. J'ai longtemps craint que tu te venge mais désormais tu n'es plus la moindre importance pour moi.
°Burn-Three days grace


Fallen star, i'll die alone 2jf0uc1
Fée
Dan Ryden
UC
>
°See who I am-Within Temptation



Fallen star, i'll die alone 64974443uh4
Kiinder
Shaynah Sullivan
UC
>
°


Dernière édition par Ange M. Romano le Mer 27 Jan - 23:16, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Fallen star, i'll die alone Empty
MessageSujet: Re: Fallen star, i'll die alone   Fallen star, i'll die alone EmptyDim 11 Oct - 23:56

Waaaah y'a un max de monde sur ta fiche dis donc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Fallen star, i'll die alone Empty
MessageSujet: Re: Fallen star, i'll die alone   Fallen star, i'll die alone EmptyLun 12 Oct - 0:24

Bah ouais, je pensais pas qu'y avait autant de monde avant de tous les mettre ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallen star, i'll die alone Empty
MessageSujet: Re: Fallen star, i'll die alone   Fallen star, i'll die alone EmptyMar 13 Oct - 1:24

Un lien? Fallen star, i'll die alone 106737
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Fallen star, i'll die alone Empty
MessageSujet: Re: Fallen star, i'll die alone   Fallen star, i'll die alone EmptyMar 13 Oct - 1:31

Why not? Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallen star, i'll die alone Empty
MessageSujet: Re: Fallen star, i'll die alone   Fallen star, i'll die alone EmptyMar 13 Oct - 1:46

Je pensais à une rencontre banale, vue que Keza travail dans un pub populaire, elles auraient pu se rencontrer ainsi, elles auraient pu devenir de bonne amie. Puis un soir alors qu'elle sortait du pub, Keza aurait pu la voir utiliser son pouvoir et aurait fait le lien avec les Hunters. Comme elle ne veut plus aucun lien avec eux, Keza aurait changer d'avis sur elle. Depuis au lieu de l'acceuillir chaleureusement comme à l'ordinaire, Keza à commencer à prendre ses distances, sans aucune raison apparente.

C'est pas fameux, mais je suis en manque d'Inspiration.....
Si tu as quelque chose à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

Fallen star, i'll die alone Empty
MessageSujet: Re: Fallen star, i'll die alone   Fallen star, i'll die alone EmptyMar 13 Oct - 23:02

Kezabel O. Aaron a écrit:
Keza aurait pu la voir utiliser son pouvoir et aurait fait le lien avec les Hunters.

Désolée poulette, mais c'est totalement impossible. Les Hunters se fondent dans la masse, autant dire que tu ne peux ni les reconnaître ni les voir en action, sans quoi il serait trop facile de les exterminer vu qu'ils ne sont pas nombreux, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Fallen star, i'll die alone Empty
MessageSujet: Re: Fallen star, i'll die alone   Fallen star, i'll die alone EmptyMar 13 Oct - 23:36

Rob a raison c'est vrai. Voyons qu'est ce qu'on pourrait trouver, voyons... je réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallen star, i'll die alone Empty
MessageSujet: Re: Fallen star, i'll die alone   Fallen star, i'll die alone EmptyMar 13 Oct - 23:46

OUi, je comprend, faut dire que j'ai un peu écrit n'importe quoi hière. Je vais réfléchir à quelque chose d'autre et je te fais signe
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Fallen star, i'll die alone Empty
MessageSujet: Re: Fallen star, i'll die alone   Fallen star, i'll die alone EmptyMar 13 Oct - 23:59

Pas de soucis, je cherche aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallen star, i'll die alone Empty
MessageSujet: Re: Fallen star, i'll die alone   Fallen star, i'll die alone EmptyLun 19 Oct - 3:21

Et bein, on pourrait être des connaisance. Elles se seraient rencontré au pub ou Keza travaille et avec le temps un complicité se serait créer, une sorte de relation d'entre aide et de confidences, sans pour autant savoir quoi que se soit de spécifique l'une sur l'autre. Un peu comme si en dehors de leur rencontre tardive, elles ne se connaisaient pas.

Je ne suis aps sur d'être compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Fallen star, i'll die alone Empty
MessageSujet: Re: Fallen star, i'll die alone   Fallen star, i'll die alone EmptyLun 19 Oct - 14:47

Je crois que j'ai compris. On se connait bien, je viens souvent dans le bar de Kezabel où on parle énormément mais on se voit pas en dehors. Ca me semblerait logique, le fait qu'elles ne se voient que là expliquerait qu'Ange se confie quelque peu à elle. Ca me va, je vais le rajouter dès que je me serais occupée de mes autres liens.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Blueberry

Opale Blueberry


Féminin Nombre de messages : 282
Credits : CherryLips & crocodile

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Projection astrale
R e l a t i o n s:

Fallen star, i'll die alone Empty
MessageSujet: Re: Fallen star, i'll die alone   Fallen star, i'll die alone EmptyDim 25 Oct - 20:03

Heyyy ! Je veux un lien avec la traîtresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Fallen star, i'll die alone Empty
MessageSujet: Re: Fallen star, i'll die alone   Fallen star, i'll die alone EmptyLun 26 Oct - 14:31

tu sais ce qu'elle te dit la traitresse? Evil or Very Mad
Okay blondinette, une idée alors? Je suis en manque d'inspi ce matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Opale Blueberry

Opale Blueberry


Féminin Nombre de messages : 282
Credits : CherryLips & crocodile

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Projection astrale
R e l a t i o n s:

Fallen star, i'll die alone Empty
MessageSujet: Re: Fallen star, i'll die alone   Fallen star, i'll die alone EmptyLun 26 Oct - 16:52

Ptdrrr quelle agressivité ^^
Bon, j'ai pas trop trop d'idées non plus je dois dire ... Tu verrais ça plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Fallen star, i'll die alone Empty
MessageSujet: Re: Fallen star, i'll die alone   Fallen star, i'll die alone EmptyLun 26 Oct - 22:11

Eh voilà le résultat de l'abus de chocolats chaud plus une nuit blanche^^
Sinon je dirais un lien négatif vu qu'Ange a jamais pu blairer personne de l'Elite à part Liam qu'on a fait disparaitre (je pourrais peut-être le mettre en scénario, idée à creuser).

Voilà ce que je propose:
Citation :
Malgré toutes ces années, je ne peux pas dire que je te connais, pourtant tu as soudain décidé que j'étais ton ennemie. Je suis désolée pour la mort de ton ami, je peux comprendre, crois-moi mais ce n'est pas une raison pour me rendre responsable, je n'étais même pas là. Si pour l'instant je peux encore comprendre, tu ne va pas tarder à atteindre mon seuil de tolérance et ça risque de ne pas être très beau à voir.
En gros, vu qu'Opale veut se venger de Lilith et d'Haniel, elle rendrait aussi Ange responsable par extension. Surtout qu'en plus elle la voit tous les jours sans pouvoir se venger donc elle décharge sa colère sur elle en la provoquant et Ange essaie de l'ignorer.
Voilà, dis moi ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Blueberry

Opale Blueberry


Féminin Nombre de messages : 282
Credits : CherryLips & crocodile

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Projection astrale
R e l a t i o n s:

Fallen star, i'll die alone Empty
MessageSujet: Re: Fallen star, i'll die alone   Fallen star, i'll die alone EmptyMer 11 Nov - 0:28

(J'avais zappé que j'avais posté ici xD Désolée !! Qu'est-ce qu'on fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Fallen star, i'll die alone Empty
MessageSujet: Re: Fallen star, i'll die alone   Fallen star, i'll die alone EmptyMer 11 Nov - 0:55

Lol j'avais zappé aussi^^^On est vraiment catastrophiques!!!
Bon alors disons qu'on reste sur l'idée qu'elles étaient plus ou moins amies et que maintenant Opale ne sait plus trop si elle considère Ange comme une amie ou une ennemie. Surtout que même si Ange montre que sa loyauté va au WHS, elle soutient Haniel et Lilith et Opale considère cela comme suspect.

Citation :
Amies, c'est ce qu'on aurait pu dire de nous il y a encore quelques temps, en effet avec les années nous nous sommes rapprochées. Je suis désolée pour la mort d'Adriel, je peux comprendre, crois-moi mais ta haine pour Haniel et Lilith est injustifiée. Je sais que je leur reste fidèle t'exaspère et que malgré notre amitié, tu as des doutes. Néanmoins, si tu te dresse face à moi et me considère comme responsable de même qu'eux, pourrais je me battre contre toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Opale Blueberry

Opale Blueberry


Féminin Nombre de messages : 282
Credits : CherryLips & crocodile

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Projection astrale
R e l a t i o n s:

Fallen star, i'll die alone Empty
MessageSujet: Re: Fallen star, i'll die alone   Fallen star, i'll die alone EmptyMer 11 Nov - 0:59

Ouais ça craint un max xDDDD

C'est parfait comme ça ! ^^ "Pourrais-je me battre contre toi aussi ?" Je parie que oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Fallen star, i'll die alone Empty
MessageSujet: Re: Fallen star, i'll die alone   Fallen star, i'll die alone EmptyMer 11 Nov - 1:37

Ok super je te rajoute alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
October S. Pride

October S. Pride


Féminin Nombre de messages : 116
Credits : (c)Sway
Humeur : versatile

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Aerokinésie
R e l a t i o n s:

Fallen star, i'll die alone Empty
MessageSujet: Re: Fallen star, i'll die alone   Fallen star, i'll die alone EmptySam 12 Déc - 11:56

    Un lien m'intéresserait bien =D !!

    Hmm... je réfléchis encore à la nature de celui-ci...
    Mais, si tu as une préférence, je suis ouverte à toutes propositions ^ ^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Fallen star, i'll die alone Empty
MessageSujet: Re: Fallen star, i'll die alone   Fallen star, i'll die alone EmptyDim 13 Déc - 1:45

Je dirais plutôt un lien négatif, toutes deux ayant de forts caractères, elles auraient tendance à se heurter constamment et à s'envoyer des piques depuis l'époque de Stonewall, la "perfection" de petite élève modèle d'October exaspérant Ange et la volonté manifeste d'Ange de refuser de se plier aux règles faisant de même pour October. Et ça c'est aggravé quand elles sont arrivées au WHS, Ange ne supportant la façon dont October traite Adel. Voilà, dis moi ce que t'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
Shaynah Sullivan

Shaynah Sullivan


Féminin Nombre de messages : 74
Credits : Obsession, insuline

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Illusion de la Douleur
R e l a t i o n s:

Fallen star, i'll die alone Empty
MessageSujet: Re: Fallen star, i'll die alone   Fallen star, i'll die alone EmptySam 16 Jan - 16:43

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
October S. Pride

October S. Pride


Féminin Nombre de messages : 116
Credits : (c)Sway
Humeur : versatile

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Aerokinésie
R e l a t i o n s:

Fallen star, i'll die alone Empty
MessageSujet: Re: Fallen star, i'll die alone   Fallen star, i'll die alone EmptyJeu 21 Jan - 16:26

Ça me va =D. Voilà, ce que j'ai pondu, dis moi si ça te convient.


Citation :
Un mot. Un regard. Un geste. Il ne m'en fallait pas plus pour t'envoyer en détention. L'épouvantable jeu n'avait besoin de rien sinon d'acteurs. Tes amis et toi. Est-il si facile d'emprunter une ligne droite que tu as préféré les chemins sinueux et détournés ? Que de futiles desseins ! Mais si je puis te rassurer, ce que tous pensent être la voie royale, n'est rien qu'une route aussi pleine d'embuches que toutes autres. Elle n'a que le somptueux apparat qui élève l'âme à plus de perfection. Nous travaillons aujourd'hui pour une même cause, nos relations auraient peut-être du et pu s'améliorer. Mais à quel point es-tu fidèle à l'Organisation ? Ta moitié ne donne plus signe de vie depuis l'incident causé par Lilith. Où est-il donc ? Je ne puis plus te sanctionner comme autre fois. Mais si tu commettais la moindre erreur me poussant à croire à une susceptible trahison, je le saurai sois-en certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallen star, i'll die alone Empty
MessageSujet: Re: Fallen star, i'll die alone   Fallen star, i'll die alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallen star, i'll die alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FROM THE BEGINNING  :: S c r i p t s :: w a n n a . t a l k ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser