Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I n t r i g u e . 1

Aller en bas 
AuteurMessage
The Fragment

The Fragment


Nombre de messages : 593

I n t r i g u e . 1 Empty
MessageSujet: I n t r i g u e . 1   I n t r i g u e . 1 EmptyDim 18 Oct - 15:36

24 octobre 2009, 5:34 pm

Miyuki Sugiyama a écrit:
Communiqué confidentiel, Tokyo-Londres.


« Le sérum est prêt à être utilisé. Nos derniers cobayes ont tous survécus et montrent enfin les capacités que nous espérions. 75% ont développé des pouvoirs Witches totalement sûrs et sont sous notre contrôle.
Les prochains volontaires seront formés pour devenir Hunters définitifs. Nous espérons obtenir trente nouvelles recrues d’ici la fin du mois, et ce chiffre devrait doubler d’ici six semaines. Nous commencerons par éradiquer la vermine Witch du Japon, nous comptons sur vous pour créer vos propres Hunters. Les Witches doivent cesser de se répandre à travers le monde. »

25 octobre 2009, 2:57 am

X X a écrit:
« Tokyo a créé un sérum capable de donner des pouvoirs aux humains. Ils comptent créer une nouvelle armée de Hunters pour éradiquer les Witches. La base de l’Organisation à Tokyo doit être détruite avant que ce sérum ne puisse en sortir. »
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout.forumpro.fr
The Fragment

The Fragment


Nombre de messages : 593

I n t r i g u e . 1 Empty
MessageSujet: Re: I n t r i g u e . 1   I n t r i g u e . 1 EmptyDim 18 Oct - 15:36



      « Tu es en danger. Tu le sais déjà, vous l'avez senti, toi et ceux de ton sang. Vous êtes liés, connectés grâce à moi. Tu ne m'as pas écoutée, mais tu me désires secrètement, et sans moi tu n'es plus rien, tu le sais aussi. Je suis plus qu'une mutation génétique, je suis plus qu'une part de toi, je suis ton âme et tu ne peux pas me contenir indéfiniment. Je suis la puissance que tu retiens fébrilement, le pouvoir destiné à te guider et dont tu t'obstines à refuser l'invitation à la grandeur... Cette main tendue que tu repousses avec tant de conviction, d'autres veulent l'empoigner de force. Ne m'ignore pas, ne te bats pas contre moi. Je ne suis pas l'ennemi.
      L'ennemi, c'est l'humain. Il a déjà retourné tes frères contre toi en pervertissant leurs pensées, et il désire à présent s'emparer de ce qui fait de toi un être exceptionnel pour mieux t'anéantir. Tu t'es peut-être caché, tu t'es peut-être battu, mais aujourd'hui tu n'as plus le choix. Tout ton avenir est à Tokyo, il ne tient qu'à un fil, mais retiens ta peur, car le moment est venu d'agir si tu ne l'as pas fait. »



    Voici le murmure que chaque Witch entend en elle depuis des jours et des jours, occultant toutes les autres pensées. Du moins tant qu'elle n'a pas fait couler le sang d'une autre personne ayant des dons. On murmure qu’une Witch très ancienne, aux pouvoirs extraordinaires, est à la base de ce message, enjoignant tous ses semblables à se battre pour leur survie. Tous sont attirés, sans comprendre pourquoi, vers Tokyo. Que se passe-t-il là-bas ? C'est le chaos qui a pris le dessus, tout simplement.

    Chaque État dispose d'une base secrète de l'Organisation, en communication permanente avec les autres bases. Il y a deux jours, la communication avec la base de Tokyo a été brutalement interrompue, et depuis aucune information ne passe hors de la ville. Un court message d’alerte a eu le temps de filtrer avant qu’un blackout total ne frappe le WHS-T, demandant des renforts immédiats en Hunters. Une fuite aurait réussi à filtrer dans une des sections de l’Organisation, informant les Witches de l’existence du sérum. Toutes les sections de l’Organisation ont été chargées d’envoyer leurs meilleurs agents sur le terrain, mais ce qu’ils y ont découvert dépassait leur imagination …

    Des Witches du monde entier se sont rassemblées à Tokyo pour attaquer la base du WHS-T, et mettent la ville à feu et à sang. Une fois les nouveaux Hunters et Inquisiteurs arrivés sur place, l’Organisation a décidé de couper la ville du reste du monde. Grâce à ses pouvoirs, un Hunter a créé un dôme monumental englobant la mégalopole. Rien ni personne ne peut en sortir tant que ce Hunter ne décidera du contraire. Ainsi, les Witches ne peuvent recevoir de nouvelles recrues, mais les Hunters sont également captifs. La communication avec l’extérieur est complètement coupée et tout espoir d’obtenir de l’aide est vain.

    A Tokyo, la panique règne en maître. Si le jour les choses semblent normales, la nuit les Witches se déchaînent et mettent la ville à feu et à sang. Les membres de l’Organisation, qu’ils soient Hunters ou Inquisiteurs, sont débordés devant ce déferlement de violence. Les Witches cherchent à détruire le WHS-T et ce qui se cache à l’intérieur, sans faire de compromis.

Revenir en haut Aller en bas
https://blackout.forumpro.fr
 
I n t r i g u e . 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FROM THE BEGINNING  :: T h e . B u s i n e s s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser