Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un peu de vert s'il vous plaiiit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de vert s'il vous plaiiit... Empty
MessageSujet: Un peu de vert s'il vous plaiiit...   Un peu de vert s'il vous plaiiit... EmptyVen 6 Nov - 1:51

Bonjour,
j'aimerais savoir si il était possible de mettre quelques endroits plus "verts" comme un parc, une place avec la mer, une falaise... des trucs du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Un peu de vert s'il vous plaiiit... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vert s'il vous plaiiit...   Un peu de vert s'il vous plaiiit... EmptyVen 6 Nov - 12:18

On a un parc et le Mont Fuji déjà ^^ C'est dans "look around", à Tokyo. Je ne sais pas si il y a une plage à Tokyo, mais peut-être qu'on pourrait en rajouter une ...
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

Un peu de vert s'il vous plaiiit... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vert s'il vous plaiiit...   Un peu de vert s'il vous plaiiit... EmptyVen 6 Nov - 17:35

Ayez de l'imagination les cocos, quand on vous met des lieux aussi flous que "look around" c'est que vous pouvez choisir le genre d'endroit, genre un parc c'est totalement possible, après les plages japonaises je te conseille pas c'est plus une zone industrielle mais pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de vert s'il vous plaiiit... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vert s'il vous plaiiit...   Un peu de vert s'il vous plaiiit... EmptySam 7 Nov - 1:07

Oki je comprends, merchiiw Un peu de vert s'il vous plaiiit... 787544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de vert s'il vous plaiiit... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vert s'il vous plaiiit...   Un peu de vert s'il vous plaiiit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de vert s'il vous plaiiit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazel Montoya : Jouons ensemble! Le voulez-vous ? [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FROM THE BEGINNING  :: W o n d e r & G u e s s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser