Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 alizeah' — « open your eyes »

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour ♥
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

alizeah'  — « open your eyes » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alizeah' — « open your eyes »   alizeah'  — « open your eyes » - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 15:18

    en fait, c'est juste que je pense que la troisième est la plus adaptée des trois .. parce qu'à nouveau, il y a Rayne. c'est pas malsain pour raph', de se faire les deux sœurs ? xD Il aurait bien sûr pu se rapprocher de Alizeah, en imaginant que la première fois, il pensais aller parler à Rayne .. Puis que justement, en lui parlant, il s'est rendu compte que ce n'était pas Rayne, mais son "opposé" niveau caractère. Donc ils auraient pu avoir une relation, mais restes à voir comment ça s'est terminé ( je propose par une fin plus diplomatique ) et comment ils ont géré le côté "j'suis déjà sorti avec ta sœur jumelle, maintenant elle veux me tuer, mais ce n'est pas grave .. " alizeah'  — « open your eyes » - Page 2 787544
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Raphaël' P. Androris

Raphaël' P. Androris


Féminin Nombre de messages : 83
Credits : @PIXXOU

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Changement de sexe
R e l a t i o n s:

alizeah'  — « open your eyes » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alizeah' — « open your eyes »   alizeah'  — « open your eyes » - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:33

    Oui, c'était ce que j'étais en train de me dire... Vilain Raph' alizeah'  — « open your eyes » - Page 2 851750
    Bref, oui, la fin, plus diplomatique (Déjà deux gussettes qui veulent me tuer xD). Alors, comme début de leur rencontre. On pourrait donc la placer après qu'il soit sortit avec Rayne, et que, justement, croisant Ali dans la rue, il pensait que c'était Rayne et il trouvait ça bizarre qu'elle ne tente pas de le tuer, alors, prenant son courage à deux mains, il alla lui poser la question. Ce qui aurait pu commencer une certaine relation amicale non ? Puis, ayant aimé Rayne, quand même, il ne put s'empêcher de vouloir sortir avec toi.

    Si ça te va, on passe à la rupture et à l'après rupture xD
Revenir en haut Aller en bas
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour ♥
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

alizeah'  — « open your eyes » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alizeah' — « open your eyes »   alizeah'  — « open your eyes » - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:39

    ça me va. (:
    du côté de ali, je dirais qu'elle s'est d'abord demandée qui était ce phénomène puis, malgré le fait qu'elle trouve cela bizarre et injuste envers sa sœur ( en supposant qu'elle ait deviné que raph pensait parler à sa sœur ) et bien elle aurait fini par s'attacher au personnage, et ils auraient pu sortir ensemble.

    pour la rupture, j'ai pas des masses idées, mis à part le fait que Ali aurait pu se rendre compte que raph' voyait en elle une version améliorée de Rayne, et que c'est pour ça qu'il est avec elle.. C'est à dire qu'elle aurait commencé à se poser des questions, sur le 'pourquoi' de l'amour de raph'. donc dépend de ce que ressentais vraiment Raph, en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Raphaël' P. Androris

Raphaël' P. Androris


Féminin Nombre de messages : 83
Credits : @PIXXOU

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Changement de sexe
R e l a t i o n s:

alizeah'  — « open your eyes » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alizeah' — « open your eyes »   alizeah'  — « open your eyes » - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:53

    Eh bien, pour la rupture, c'était à peu près la même idée. Même si Raph' appréciait beaucoup Ali, il ne pouvait s'empecher de la prendre pour sa soeur, parfois. Sans être vraiment amoureux, il avait quand même assez de sentiments pour elle, mais ça se dégradait de plus en plus, la confondant même parfois avec sa soeur. Donc, comme tu disais, elle aurait commencer à se poser des questions. Après, on peut partir sur le fait que ce soit ele qui le plaque ou une rupture commune =) Raph' s'en voudrait de la confondre avec sa soeur, mais il faut savoir qu'il ne sortait pas avec Ali pour la ressemblance avec Rayne. C'est juste que ses souvenirs refaisaient surface xD

    Tu préfères rompre, ou une rupture commune ?
    Et pour le présent, tu vois quoi ? Plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour ♥
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

alizeah'  — « open your eyes » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alizeah' — « open your eyes »   alizeah'  — « open your eyes » - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:02

    pour la rupture, c'est comme tu préfères (:
    et pour le présent, je le verrai plutôt positif \o/ Raph et Ali avaient évidemment des sentiments l'un pour l'autre, mais leur rupture, la présence de Rayne dans les souvenirs de raph', et les doutes de ali auraient fini par transformer ça en amitié, ou en affection plus "frère/sœur" ..

    tcheu t'imagines ? Alizeah, au lit avec Raphaël, se retrouve finalement avec Raphaëlle parce qu'il a pas géré sur ce coup là .. xD j'imagine déjà bien le fou rire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Raphaël' P. Androris

Raphaël' P. Androris


Féminin Nombre de messages : 83
Credits : @PIXXOU

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Changement de sexe
R e l a t i o n s:

alizeah'  — « open your eyes » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alizeah' — « open your eyes »   alizeah'  — « open your eyes » - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 19:06

    Eh bien, je te propose une rupture commune, ce qui permettrait quelque chose de plus positif. Je suis pour une relation "frère/soeur" =)
    Donc, Raph' la considère maintenant comme une soeur avec qui il aime beaucoup chahuter et aussi, il aime la charier. De puis, ça l'aidera beaucoup pour lui même puisqu'il a peur de la solitude (Sachant qu'après son coma,sa famille n'est jamais venu le voir, donc, elle l'a abbandonné), ce qui fait qu'il a grandement besoin d'une telle relation =D
    Si tout est ok, je t'ajoute =)

    Oh, tu m'as fait me rappeller que je voulais faire un lien recherché comme ça ! Oh, la flemme maintenant xD Mais j'immagine trop la gars trop sûr de lui qui va passer à l'acte et pouf, le voilà en fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour ♥
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

alizeah'  — « open your eyes » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alizeah' — « open your eyes »   alizeah'  — « open your eyes » - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 19:30

    nickel, je t'ajouterai aussi (:
    ( en même temps que tout les autres, il est temps que je le fasse )

    si jamais on pourra dire que c'est arrivé pendant qu'ils sortaient ensemble (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Raphaël' P. Androris

Raphaël' P. Androris


Féminin Nombre de messages : 83
Credits : @PIXXOU

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Changement de sexe
R e l a t i o n s:

alizeah'  — « open your eyes » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alizeah' — « open your eyes »   alizeah'  — « open your eyes » - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 19:35

    Ok, d'ac' =D

    Ouais, ce sera marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alizeah'  — « open your eyes » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alizeah' — « open your eyes »   alizeah'  — « open your eyes » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alizeah' — « open your eyes »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» There for you -- Alizeah.
» Oh Gory Day [Alizeah, + places libres
» Isaya needs Links_ "Come into hell" [oPEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FROM THE BEGINNING  :: S c r i p t s :: w a n n a . t a l k ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser