Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Frequently Asked Questions

Aller en bas 
AuteurMessage
The Fragment

The Fragment


Nombre de messages : 593

Frequently Asked Questions Empty
MessageSujet: Frequently Asked Questions   Frequently Asked Questions EmptyLun 16 Nov - 22:18

De nombreuses questions nous ont été posées à propos du contexte et des personnages, et pour éviter que vous deviez chercher pendant des heures les réponses, nous avons regroupé ici les questions les plus fréquemment posées sur BlackOut. Toutefois, si vous avez encore des interrogations après avoir lu ce qui suit, vous pouvez vous adresser à nous ici, dans la section réservée aux invités.

    A propos de Stonewall


  • Les élèves de Stonewall se sont-ils échappés ? Si non, pourquoi sont-ils sortis ?

    Non, ils sont devenus Hunters et Inquisiteurs de leur plein gré. Quand ils ont atteint l’âge suffisant, ils ont été envoyés au WHS-L et ont suivi une formation pour devenir Hunters / Inquisiteurs. Formation qui inclus entre autre le contrôle de leurs pouvoirs, qui étaient bridés à Stonewall et dont ils ne connaissaient pas l’existence. On ne leur a pas laissé le choix, ils ont été formés toute leur enfance pour devenir des soldats, intelligents, habiles et forts.

  • D’où viennent les Witches ? Sortent-elles de Stonewall, comme les Hunters et les Inquisiteurs ?

    Les Witches ne viennent pas de l’île de Stonewall, ce sont des humains qui sont nés avec des pouvoirs, et ils existent dans le monde entier. Ce qui les définit comme « Witches », c’est qu’ils finissent par perdre le sens du bien et du mal à cause de leurs pouvoirs, qu’ils veulent détruire les humains, tuer pour le plaisir, etc. Certains humains ont des pouvoirs mais arrivent à les contrôler, et restent discrets … Ils ne sont donc pas répertoriés comme des Witches.

  • Aujourd’hui, qu'en est-il de Stonewall ? Continue-t-il d'enlever des enfants pour les transformer en supers soldats ?

    Stonewall est toujours actif et continue effectivement d'enlever les enfants (ou de les "prélever" dans des orphelinats) qui montrent leurs pouvoirs très tôt. Il faut savoir qu'à Stonewall, on ne fait pas qu'élever les enfants en les éduquant comme des soldats. Des chercheurs se servent d'eux comme des cobayes, testant des sérums qui décuplent ou annihilent leurs pouvoirs, par exemple. C'est de cette façon qu'ils créent les armes pour combattre les Witches, en les testant sur des enfants. Ces jeunes disparaissent des fichiers gouvernementaux en entrant à Stonewall, leur mort "accidentelle" n'est donc pas un problème. Ainsi, seuls les plus forts survivent, et font les meilleurs agents pour l'Organisation.

  • Pourquoi les élèves de Stonewall ont changé de nom ?

    Les élèves venant de Stonewall ont tous retrouvé leurs souvenirs en sortant de l'école et par la même occasion leur vraie identité. Et ils ont adopté ces identités pour des raisons à la fois personnelles, afin de retrouver qui ils étaient vraiment, et officielles car les noms donnés à Stonewall n'existent pas pour l'Etat. Ainsi ils ont retrouvé leurs véritables noms mais ils continuent parfois à s'appeler par leurs anciens prénoms entre eux.

    A propos de Tokyo


  • Qu’est-ce que c’est que cette histoire de sérum ?

    Le sérum est une substance que les scientifiques de l’Organisation à Tokyo ont mis au point, pour donner des pouvoirs à des humains normaux, et faire donc d’eux de nouveaux Hunters. Ainsi, ils auront des ressources illimitées en Hunters pour éradiquer les Witches de la surface de la terre. Ce sérum est fabriqué à partir du sang de Witches retenues captives à Tokyo, et a causé la mort de centaines de cobayes anonymes avant d’être réellement mis au point. Les Witches du monde entier n’apprécient évidemment pas cette nouvelle arme qui servira à les éliminer, et veulent donc détruire le WHS-T pour empêcher que le sérum ne soit utilisé.

  • Que se passe-t-il au QG de l’Organisation de Tokyo (WHS-T) ?

    Les Hunters et Inquisiteurs de Tokyo sont complètement débordés : la base du WHS-T est totalement infiltrée par les Witches les plus puissantes, tandis que les moins puissantes s'occupent d'occuper la police et les autres forces ailleurs, pour que la base n'ait vraiment aucun soutien à part ses quelques hunters (des petites unités, d'où le grand problème)... Les Witches du WHS-T sont là pour stopper la production du sérum (qui coûte beaucoup d'énergie aux witches capturées qui finissent par mourir) et par la même occasion libérer celles qui peuvent être sauvées.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout.forumpro.fr
 
Frequently Asked Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FROM THE BEGINNING  :: T h e . B u s i n e s s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser