Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mise en place des sujets communs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Fragment

The Fragment


Nombre de messages : 593

Mise en place des sujets communs Empty
MessageSujet: Mise en place des sujets communs   Mise en place des sujets communs EmptyMar 17 Nov - 23:18

    Bonsoir à tous !

    Les sujets communs entrant directement dans l'avancement de l'intrigue viennent d'être mis en place. Pour l'instant, ils sont au nombre de deux, et un troisième est en préparation.
    Vous avez carte blanche pour le déroulement de ces sujets, tant que vous respectez l'ordre de passage indiqué et la liberté des autres posteurs. The Fragment interviendra de temps en temps pour pimenter un peu le jeu et l'orienter de la façon dont nous, admins tout-puissant, l'avons décidé Mise en place des sujets communs 787544 Mais rassurez-vous, personne ne devrait trop en souffrir ... Ou si peu ^^

    Pour commencer, nous avons donc :
    Un bain de sang au théâtre, avec Flore Abraham, Pandore Jenkins, Alizéah Mercer et Sena Wilhelm.
    Piégés au coeur du système, avec Adel Chambers, Opale Blueberry et Ange Romano.

    Si vous avez des questions à propos de ces sujets, des remarques ou des requêtes (oh non, pourquoi c'est moi qui commence le sujet ? Je voulais pas jouer avec lui ! Etc etc.), n'hésitez pas à nous les faire parvenir, par mp (et oui, pour se plaindre d'un petit camarade (c'est vilaiin) c'est plus discret) ou ici même.

    Si vous ne prévoyez pas de poster tout de suite (absence, vacances et toutes autres raisons), essayez de nous prévenir, afin que nous nous arrangions pour que l'histoire ne soit pas bloquée. De même si vous abandonnez ! Nous préférons le savoir tout de suite plutôt que d'avoir de mauvaises surprises par la suite.

    Sur ce, nous vous souhaitons de bien vous amuser ... Twisted Evil

    The Fragment et tout le staff de BlackOut
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout.forumpro.fr
Adel Chambers

Adel Chambers


Masculin Nombre de messages : 138
Credits : Sae
Humeur : Songeur

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Mémoire absolue
R e l a t i o n s:

Mise en place des sujets communs Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des sujets communs   Mise en place des sujets communs EmptyMar 17 Nov - 23:27

Heh!

Je dédouble mon message d'absence : je ne serai de retour chez moi et RP-ready que dans une semaine, plus ou moins un jour!

Je vais essayer de poster ce soir, mais sinon...commencez sans moi Wink

(qu'est-ce que j'ai fait pour me retrouver entre deux admins affraid J'ai peur Mise en place des sujets communs 147476 )
Revenir en haut Aller en bas
Opale Blueberry

Opale Blueberry


Féminin Nombre de messages : 282
Credits : CherryLips & crocodile

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Projection astrale
R e l a t i o n s:

Mise en place des sujets communs Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des sujets communs   Mise en place des sujets communs EmptyMar 17 Nov - 23:30

Aaaaargh j'avais complètement oublié T_______T

Bon, c'est pas grave, si tu ne postes pas ce soir je commencerais le sujet =) Ange n'est pas là non plus de toute façon Mise en place des sujets communs 595679

(Meuh, c'est pas de ça que t'es censé avoir peur xD Mais effectivement ... Méfie toi quand même Mise en place des sujets communs 787544 )
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Mise en place des sujets communs Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des sujets communs   Mise en place des sujets communs EmptyJeu 19 Nov - 1:27

Ange is back!!! Mais de toute façon je pourrais pas poster avant un petit moment!!! J'ai des sujets en retard suite à mon absence!!! Donc t'en fais pas Adel!!!

(Mais non faut pas avoir peur!!!! On est très gentilles Twisted Evil Mise en place des sujets communs 755239 )
Revenir en haut Aller en bas
Opale Blueberry

Opale Blueberry


Féminin Nombre de messages : 282
Credits : CherryLips & crocodile

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Projection astrale
R e l a t i o n s:

Mise en place des sujets communs Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des sujets communs   Mise en place des sujets communs EmptyDim 22 Nov - 0:35

    Mise à jour !

    L'ordre de post pour le sujet au théâtre a été modifié, car Flore ne s'est pas connectée depuis une semaine ... Pour faire avancer les choses, ce sera Pandore qui commencera le sujet, et Flore postera plus tard, à son retour.

    A présent, l'ordre est le suivant :
    Pandore Jenkins – Alizéah Mercer – Flore Abraham – Sena Wilhelm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place des sujets communs Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des sujets communs   Mise en place des sujets communs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place des sujets communs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement des sujets communs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FROM THE BEGINNING  :: T h e . N e w s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser