Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Haniel Harlow

Aller en bas 
+4
Samaël L. Harlow
Alizeah J. Mercer
Ange M. Romano
Haniel Harlow
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haniel Harlow

Haniel Harlow


Masculin Nombre de messages : 217
Credits : Deadly Hysteria
Humeur : L'humeur incertaine et sanguine d'un pauvre hère devennu sa propre ombre.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télépathie
R e l a t i o n s:

Haniel Harlow Empty
MessageSujet: Haniel Harlow   Haniel Harlow EmptyDim 13 Déc - 0:17


HARLOW
Haniel......


EX HUNTER . EN FUITE . TELEPATHE



    ft. LUKE GRIMES
    Haniel Harlow Haniel15

      Dans mon esprit hanté, des spectres accrochés
      Grimacent et tourbillonnent dans un vent de folie.…



      Citation :
      WITCHES

        |FICHE|

      • Sanguin
      • Amoureux
      • Fougueux
      • Inconscient
      • Attachant
      • Généreux
      • Passioné
      • Tendre
      • Audacieux
      • Déterminé
      • Dévoué
      • Fidèle





Dernière édition par Haniel Harlow le Ven 25 Déc - 10:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Harlow

Haniel Harlow


Masculin Nombre de messages : 217
Credits : Deadly Hysteria
Humeur : L'humeur incertaine et sanguine d'un pauvre hère devennu sa propre ombre.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télépathie
R e l a t i o n s:

Haniel Harlow Empty
MessageSujet: Re: Haniel Harlow   Haniel Harlow EmptyDim 13 Déc - 0:18


Haniel Harlow James-james-franco-6565941-100-100
    Samaël . Harlow
    .

    Sous la voûte, virevoltante, je jouerais notre symphonie. Une suite d’accord morose que seuls les anges décrypteraient. J’enverrai valser les frontières aux regards iconoclastes, foudroyants leurs rengaines, cette morne comptine… Et la foudre à nos mains serait notre tisonnier. De ces longs combats nocturnes, je veux orchestrer la parade immortelle. Encenser l’éther blêmissant de mes aubes insoumises. Parader l’effroi de trop longues nuits insomniaques. Et dans la violence du déluge m’atomiser. Incendier les péchés dissidents de mes pensées. Hurler la peine qui déchire les parois de ma cage. Mettre le feu au pantin du politiquement correct. Le tout sans que mon âme ne se dissocie de la tienne. Je veux un ciel de tempête, heureux de vivre mon mal de vivre. Je veux la liberté d’être libre. Libre d’être mourant. Vivre la tourmente et passer mon chemin. Sans pour autant m'écarter du tiens. Les souvennirs à jamais lot commun.



Haniel Harlow A_effa11
    Lilith . Woodsen
    .

    J’avance les yeux fermés. Le cœur vide. J’ai perdu la conscience des jours et mes nuits crachent le sable des marchands de sommeil. Je mange l’indifférence, je la bois, je la mâche, je l’avale. Sans plus rien entendre des heures et des minutes. Les secondes fusent, sans plus m’inquiéter. Le monde existe dans une autre réalité. Les choses m’arrivent sans plus me toucher. Je suis anesthésié par l’écho des pleurs que je ne sais plus verser. Chloroformé, dans chacun de mes battements de cœur. Absent. De ma propre existence. Tu sais, je pourrais encore en écrire, des jets de lassitude, sur le vide et le néant cardiaque qui m’habitent depuis toi. Tu sais, je pourrais en graver des lignes, des milliers, des millions. Mais non. Parce que tout ce que je pourrais dire, ce n’est rien que tu puisses entendre. Alors faut-il me taire ? Pour de bon, pour de vrai ?
    Pour autant mon esprit continue de te chercher chaque nuit, résolu à ne pas renoncer. J'ai mal au coeur comme jamais, et bon sang, jamais je n'ai été aussi vivant, et je te cherche, au sein des abîmes les plus inacessibles de la psychée humaine, jusqu'à l'étourdissement.



Haniel Harlow A_effa12
    Ange M. Romano
    .

    Le regard d'Ange, c’était des balises dans la nuit du monde, des phares pour sortir du néant indéfinissable. C’était de la matière pure d’humanité, celle que l’on ne peut voir ordinairement, celle à laquelle, lorsqu’on l’a goûtée, on ne veut plus renoncer tant elle ressemble à ce qu’en nous-mêmes on a perdu depuis longtemps, depuis si longtemps… Je suis privé de sa force immédiate, mais notre amitié se perd dans les veines de l'âge. Et est plus viable qu'un pacte dans le sang... Douée de bien plus de raison que moi, je la sais aux abois au sein même des entrailles du diable. Plus que jamais présente pour Lilith. C’est si rare, une amitié qui perdure, en dehors des compromis et des malentendus, des divergences de points de vue. Si mon frère est un ami donné par la nature, Ange n'a assurément aucunement besoin de posséder le même patrimoine génétique que moi pour être considérée comme un membre à part entière de ma famille.



Haniel Harlow Op10
    Opale . Blueberry
    .

!!!!
    Je sais, tes mains tremblent, il me semble que ta gorge se noue, j’entends ta vie qui tousse. Et le monde est recouvert d'amer. Tu me vois honoré de tapisser le fond de ta mémoire. Errant en cette contrée décharnée qu'est peut être ton âme... Moindre mal. Ça ne doit pas très joli à voir. Tel le pays des chagrins oubliés, des larmes qu’on avorte, le pays des amitiés tuées, des crimes en silence perpétués. Peut être est ce là qu’agonisent tes rêves éthérés et déjà enterrés, tes songes comme des espoirs tombés des nues et jamais revenus. Du moins est ce ainsi que je me plais désormais à considérer le siège de ton existence. Comme le lieu des saisons froides, des nuits sans joie, des jours de peine, quand s’entassent les cadavres froids de tes regrets et de ta haine. Comme l'endroit des corps meurtris, le décor des cœurs flétris, où les blessures sont des morsures et les morts suintent toujours de chagrin. Mais à vrai dire cette possibilité revêt le masque d'une terrifiante réalité... Car en ce cas peut être la décrépitude de notre conscience est elle plus semblable qu'elle n'y paraît. Qu'importe. Le temps qui va, jamais ne rassure. Il m'est plus sage d'abstraire le bras acide du fleuve de tes iris. Lâche ? Sans doute, mais si l'humanité que l'on me connaissait me quitte, cette décision t'es peut être bénéfique. Omettre ton existence jusqu'à la prochaine rencontre à l'issue incertaine pour chacun de nous.



Haniel Harlow Kirsten-kirsten-dunst-6003607-100-100
    Robin K. Hargreaves
    .

    !!!!
    EN COURS



Haniel Harlow Pp10
    Alice P. Wingates,
    .

    Le temps qui passe. Encore et toujours lui. Les jours se sont étirés. Des semaines infinies.
    La tête un peu penchée, je ne regarde que la feuille de papier. Les maux s'envolent tandis que ta présence plane. L'absence ce n'est rien... un peu de temps très pur pour inventer des lendemains. T'éspèrer de l'autre coté du silence, pour l'ombre de ton sourire. Chaque feuille exhale le parfum monté des profondeurs de ton être, elle laisse perler les quelques gouttes qui m'abreuvent encore. Sueur du lent et invisible travail à l’œuvre sous l’écorce. On aurait pu croire que la crue me déracinerait... Mais s'était sans compter ton souvennir. Bélier transperçant les amas de branches emmêlées. Multiples obstacles. Depuis lors, je navigue. En frêle esquif certes. Néanmoins ta volonté à l'oeuvre sculte la proue et m'évite les écueils. Tu te souviens de l'histoire des guerriers de lumière ? Ils agissaient sans le savoir, il sauvaient sans le concevoir.
    Ton enthousiasme, tes yeux innocents, ton regard clair, toi, tout le jour, avec tes mains, ou les bouts de bois du chemin et des bouts de vie, à retourner la terre, à creuser profond, toujours plus profond, toi, ton audace, ton enthousiasme, ta volonté farouche à braver le danger, à braver la mort, le trou son décor... Ta témérité, ta vitalité, ton énergie démesurée, toi pleine de vie, à l'âge de tous les courages, à faire reculer toutes les limites, tous les possibles, les impossibles, toi préssée d'être grande... Plus qu'un simple souvennir ta détermination qui m'inspire. Ne jamais se laisser avaler par la gueule noire grande ouverte du démon de pierres, écailles de roches, museau de fer, oeil d'enfer, puanteur du noir, odeur de ténèbres. Toi toujours pleine de coeur.



Dernière édition par Haniel Harlow le Ven 8 Jan - 1:22, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Haniel Harlow Empty
MessageSujet: Re: Haniel Harlow   Haniel Harlow EmptyDim 13 Déc - 1:48

Voilà mon ébauche de lien sur ma fiche, dis moi si ça te va.

Citation :
Mon frère de coeur, il y a des années que nous nous connaissons et au fil du temps tu as finis par devenir mon confident le plus proche. Je n'ai jamais connu de personne plus adorable et amicale que toi. Je sais que je ne pourrais jamais trouver les mots pour alléger ta peine mais j'aimerais tant pouvoir me trouver près de toi en ce moment pour partager ton chagrin et poser ma tête sur ton épaule. Malgré tout, même si je ne peux être près de toi, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te redonner le sourire.a fiche, dis moi si ça te va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Harlow

Haniel Harlow


Masculin Nombre de messages : 217
Credits : Deadly Hysteria
Humeur : L'humeur incertaine et sanguine d'un pauvre hère devennu sa propre ombre.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télépathie
R e l a t i o n s:

Haniel Harlow Empty
MessageSujet: Re: Haniel Harlow   Haniel Harlow EmptyDim 13 Déc - 13:39

    Bien sûr que ça me va Wink
    Parfait!
    Vis à vis de ce qui te concerne,
    vois tu des objections ?


EDIT Haniel Harlow 331484 viens de se rendre compte que le paragraphe te concernant est resté à l'état de papier!
Zbaf ! Bon et bien ça arrive dans pas longtemps!

ReEdit : Fait
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Haniel Harlow Empty
MessageSujet: Re: Haniel Harlow   Haniel Harlow EmptyDim 13 Déc - 19:16

Nope! Pas d'objections, ça me va parfaitement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour ♥
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

Haniel Harlow Empty
MessageSujet: Re: Haniel Harlow   Haniel Harlow EmptyLun 14 Déc - 11:44

    un lien ? :D
    alizeah est le plan parfait pour se cacher d'urgence, et puis sa ressemblance avec sa sœur aurait pu les aider aussi .. bref, à voir, si Samaël l'aurait amener là pour aider ou pas. Et si c'est 'ou pas', faut d'autres idées, et là j'en ai pas. (aa)
    donc est-ce que ça t'intéresse, et est-ce que tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Haniel Harlow

Haniel Harlow


Masculin Nombre de messages : 217
Credits : Deadly Hysteria
Humeur : L'humeur incertaine et sanguine d'un pauvre hère devennu sa propre ombre.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télépathie
R e l a t i o n s:

Haniel Harlow Empty
MessageSujet: Re: Haniel Harlow   Haniel Harlow EmptyLun 14 Déc - 20:34

    J'ai une idée qui va peut être paraitre un peu tordue mais après tout pourquoi pas Haniel Harlow 787544
    Et elle sera à soumettre aussi à l'avis de mon frère puisqu'il sera entièremment concerné ^^
    Il aurait en effet pu t'amener, d'une part parce que oui, quelqu'un qui veille de manière imperceptible sur Lilith et Haniel serait toujours bienvenu puisque même si ce dernier regagne quelque peu de sa lucidité sous la responsabilité de prendre soin du corps de Lilith, il n'est pas, bien qu'il s'efforce un maximum de l'être, 24h sur 24 aux abois. D'autant plus que comme il use abusivement de son don pour rentrer en contact avec sa chère et tendre, il ne peut résister à sombrer de temps en temps dans un profond sommeil.
    Et puis d'autre part, puisque Samaël va venir au secours de son frère et de sa meilleure amie en ayant trouvé peut être une solution pour absoudre le mal qui a plongé lilith dans le coma, et que l'on se cassait justement la tête pour savoir comment ils allaient la réveiller, et bien tu pourrais être en possession d'une potion ou que sais je...
    Admettons que tu ais acquis je ne sais comment des connaissances poussées en matière de psychée humaine et que tu connaisse les méandre inacessibles de l'esprit comateux... Tu pourrais avoir un medoc clandestin dont l'utilisation n'est pas sans risque, mais qui a la propriété de uhm je ne sais pas moi...disons liquéfier certaines partie de la raison ce qui rend ainsi plus accessible les méandres insondables de l'esprit...

    Comment ça mes propos ne sont pas limpides justement ?
    Uhm Mais non ce n'est pas tordu!
Revenir en haut Aller en bas
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour ♥
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

Haniel Harlow Empty
MessageSujet: Re: Haniel Harlow   Haniel Harlow EmptyMar 15 Déc - 9:41

    si vous cherchez un moyen de réveiller Lilith, dans ce cas, je verrai plutôt Liam dans ce lien .. :D en effet, on pourrait imaginer que Lilith reste coincée dans son coma parce que, d'un côté, elle a toujours inconsciemment peur de se réveiller - bah oui, la dernière fois, on lui tirait dessus, et elle doit se douter qu'elle est recherchée - et bref, Liam, pourrait parvenir à accéder à ses souvenirs, et l'aider à faire la part des choses. Ce qui pourrait entraîner un réveil.. ( comment ça, totalement irréaliste ? baah, je voyais pas du tout Alizeah avec de connaissances pareilles, donc xD ) et puis bon, au cas où, je dois terminer la fiche de Liam fin de la semaine, no panique (aa)

    mais resterais à savoir comment Liam aurait trouvé les frères Harlow, si c'est Samaël qui l'a trouvé, et surtout, comment ils ont pu lui faire confiance .. parce que, même si sa situation est précaire - ça sera expliqué dans la suite de la fiche - et bien elle reste un inquisiteur .. :D ( inquisiteur qui ne dis pas tout à l'organisation, mais inquisiteur quand même )
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Haniel Harlow

Haniel Harlow


Masculin Nombre de messages : 217
Credits : Deadly Hysteria
Humeur : L'humeur incertaine et sanguine d'un pauvre hère devennu sa propre ombre.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télépathie
R e l a t i o n s:

Haniel Harlow Empty
MessageSujet: Re: Haniel Harlow   Haniel Harlow EmptyMar 15 Déc - 19:40

    Uhm quelque chose du genre serait ptet envisageable...Après tout hein!
    Mais faut proposer à Samaël et Lilith, tout aussi concernés que moi Wink

    Du reste si tu désires un lien concernant Alizeah,
    je ne pourrais que te proposer un sujet...
    Haniel étant à peine arrivé dans le coin, il se contente de se cacher,
    et ne recherche aucune compagnie. Donc autant jouer cette nouvelle rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Haniel Harlow Empty
MessageSujet: Re: Haniel Harlow   Haniel Harlow EmptyMar 15 Déc - 20:46

L'idée me paraît bonne aussi ^^ Mais il faut voir avec Lilith si l'explication lui convient, après tout c'est elle qui vit dans sa propre tête, elle saura si elle a peur de se réveiller ou pas x)

Il faut ensuite trouver comment Sam a pu persuader Liam de les aider. Soit en lui faisant du chantage (il sait ce qu'elle cache à l'Organisation, peut-être ?), soit parce qu'ils étaient amis du temps où il était encore Hunter, soit parce qu'elle a une dette envers lui ...

Il faudrait juste que j'ai une réponse assez rapidement, parce que ça me bloque dans ma réponse pour Haniel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haniel Harlow Empty
MessageSujet: Re: Haniel Harlow   Haniel Harlow EmptyMar 15 Déc - 23:50

J'approuve aussi totalement l'idée, seulement après en avoir parlé à Sam', je pense que l'idée que Lilith peut avoir "peur" de sortir du coma est bonne seulement, plus par la crainte de pouvoir à nouveau tuer quelqu'un à cause de ses pouvoirs qu'elle ne maîtrise pas du tout, que par peur d'être recherché. Car la crainte d'être recherche peut-être aisément outrepasser par le fait qu'elle aurait envie d'être de nouveau aux côtés d'Haniel et Sam' alors que le fait qu'elle peut être un danger (car "l'incident" avec Adriel pourrait très bien se reproduire à nouveau) pour eux ou pour les autres personnes en général peut l'empêcher de "revenir à elle". Donc c'est en cela que Liam pourrait l'aider à faire la part des choses !
Désolé si tout cela n'est pas clair Rolling Eyes si il faut je le reformulerais plus clairement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale Blueberry

Opale Blueberry


Féminin Nombre de messages : 282
Credits : CherryLips & crocodile

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Projection astrale
R e l a t i o n s:

Haniel Harlow Empty
MessageSujet: Re: Haniel Harlow   Haniel Harlow EmptyMer 16 Déc - 0:07

Hey ! ^^ J'ai pris la liberté de faire agir ton personnage dans ma fiche de présentation, j'espère que ça correspond à l'image que tu te fais d'Haniel. Ce n'est pas grand chose, mais bon ...
Et j'ai écrit ça sur Haniel, ça te convient ? :

Citation :
Haniel Harlow

Nous n'avons jamais été très proches, toi et moi, malgré l'amitié que je portais à ton frère. Mais nos rencontres ont toujours été très agréables, jusqu'à ce fameux soir où ta petite amie a été "tuée" ... Comment aurais-je pu deviner, à ce moment, que tu n'étais pas l'amoureux dévasté que je croyais ? Tu as su me berner à la perfection, et tu as disparu en emportant le corps de Lilith ... Tu te caches, et tu fais bien, parce que je vais te traquer jusqu'à ce que je déniche votre petite cachette, où que vous soyez. Tu es le complice du crime de Lilith, et je suis persuadée que tu as un lien dans la mort d'Adriel. Comme ta petite chérie, tu payeras. Je serais peut-être clémente avec toi, qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Harlow

Haniel Harlow


Masculin Nombre de messages : 217
Credits : Deadly Hysteria
Humeur : L'humeur incertaine et sanguine d'un pauvre hère devennu sa propre ombre.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télépathie
R e l a t i o n s:

Haniel Harlow Empty
MessageSujet: Re: Haniel Harlow   Haniel Harlow EmptyMer 16 Déc - 20:27

    Cela me semble clair Lilith,
    et je me positionne sous le même angle concernant les motivations de ton personnage!
    Alizeah, à toi de nous dire ce que tu en penses!
    (youhou non ce poste n'est pas prétexte à flood!
    Je ne vois que l'ébauche de liens pertinents!!!)

    Opale ; ça me convient parfaitement!
    C'est justement en lisant ce que tu avais écrit que j'ai eu envie d'écrire un ptit quelque chose sur toi!
    Haniel Harlow 787544 ça arrivera dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour ♥
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

Haniel Harlow Empty
MessageSujet: Re: Haniel Harlow   Haniel Harlow EmptyJeu 17 Déc - 15:51

    moi ça me vas parfaitement :D
    pour le fait que lilith ai plus peur de tuer à nouveau que d'être chassée, c'est vrai que c'est plus logique .. et donc, moi ça me va, je termine vite la fiche de Liam, et puis vous me dites comment vous comptez faire ça. et je vais voir avec Samaël pour savoir comment il la convaincra, bien qu'il y ait pas mal de raisons, vu son caractère et son histoire (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Alice Wingates
PEARL • whisper of a thrill .
Alice Wingates


Nombre de messages : 554
Credits : Irish Weasley & LJ

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Metamorphe
R e l a t i o n s:

Haniel Harlow Empty
MessageSujet: Re: Haniel Harlow   Haniel Harlow EmptyMar 5 Jan - 22:17

Alice et Samaël était très amis lorsqu'ils étaient à Stonewall. Elle est de nature très calme, reposante, douce et aimante, et sa proximité avec Samaël a mis Haniel en confiance, ils se sont naturellement liés d'amitié. Elle est tellement discrète que très peu de personnes savent qu'ils sont tous les trois aussi proches, en fait personne ne la remarque jamais et ne sait pratiquement rien sur elle...

Elle est Inquisitrice, et elle est chargée de l'enquête (elle a fait des pieds et des mains pour ça). Elle est morte d'inquiétude pour Haniel, et elle l'aide sans qu'il le sache. Elle l'a retrouvé, et bien sûr elle n'alertera personne. Elle veut éviter qu'il tombe vraiment dans la folie, elle lui offre un soutien (sous sa forme de louve, elle lui apporte souvent à manger, des trucs du genre). Il la connait aussi sous forme humaine, elle pourrait prendre l'apparence d'un gosse à qui il se confierait, quelque chose du genre . Elle fait pareil avec Sam, qu'elle aide aussi psychologiquement en prenant la place de Midnight (qui s'est suicidée à cause de la mort de son frère) mais il va s'en rendre compte.

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Harlow

Haniel Harlow


Masculin Nombre de messages : 217
Credits : Deadly Hysteria
Humeur : L'humeur incertaine et sanguine d'un pauvre hère devennu sa propre ombre.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télépathie
R e l a t i o n s:

Haniel Harlow Empty
MessageSujet: Re: Haniel Harlow   Haniel Harlow EmptyMar 5 Jan - 22:37

    Uhm... Tu crois vraiment que je refuserais ?
    Pour sur que c'est un grand énorme oui! La foule plussoie (je suis seul ? pas vrai!)
    Ptet que pour pimenter la chose, on pourrait admettre le fait que ils ne se sont pas vus depuis des lustres. Et tu ne t'attarde jamais trop autour d'eux, histoire de ne pas attirer d'autres inquisiteurs dans le coin... Néanmoins haniel trouve effectivement régulièrement de la nourriture à portée de main, il te soupçonne donc pas très loin. Au départ en pensant que tu prenais des risques il a fait comme s'il ne remarquait rien mais devant cette aide miraculeuse, il a finit par ouvrir les yeux sur sa situation relativement critique et donc accepter ce que tu lui offres.
    Ainsi ça nous laisse le loisir de jouer leur retrouvailles...
    Du genre haniel croise une louve dans Tokyo ( mais oui situation tout à fait singulière! ) et comme cela fait un ptit bout de temps qu'ils ne se sont pas croisés, et que je suppose que l'animal en lequel tu te transformes évolue avec ta personne, donc il serait possible qu'il ne te reconnaisse pas immédiatement... Fin bref un ptit truc dans le genre juste histoire d'introduire le rp...
    Rp rp...Tu veux rp du coup ?

    Haniel Harlow 469587
    Voila que je me retrouve avec un chien à mes basques
    Niéhéhéhé Zbaf...
    Pas d'ma faute c'est les poils je suis allergique et ça provoque de vives réactions chez moi.
    Je parle tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wingates
PEARL • whisper of a thrill .
Alice Wingates


Nombre de messages : 554
Credits : Irish Weasley & LJ

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Metamorphe
R e l a t i o n s:

Haniel Harlow Empty
MessageSujet: Re: Haniel Harlow   Haniel Harlow EmptyMar 5 Jan - 22:45

Effectivement ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas vus, mais de toute façon personne ne peut la reconnaître si elle ne le veut pas, t'inquiète coco.

Oui, mais elle pourrait s'être transformée en chien-loup pour pas se faire remarquer. Ou en autre chose, on a plein de possibilités. J'voulais un gros trucs avec plein de poils et qui peut ronronner Wink

Bah oui je veux RP ! Promis ce week end on s'en fait un Wink

PTDR moi aussi j'déteste les clebs, hormis les chien-loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Harlow

Haniel Harlow


Masculin Nombre de messages : 217
Credits : Deadly Hysteria
Humeur : L'humeur incertaine et sanguine d'un pauvre hère devennu sa propre ombre.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télépathie
R e l a t i o n s:

Haniel Harlow Empty
MessageSujet: Re: Haniel Harlow   Haniel Harlow EmptyMar 5 Jan - 22:53

    Kay d'aco d'ac babybel ma belle!
    Haniel Harlow 384937

    Si j'ai en plus la garantie d'un rp prochain je ne peux que dire oui!
    (comment ça toute manière je pouvais pas refuser ? tsss!)
    Gros plein de poils qui ronronne ?
    Qui t'a parlé de mon père ?
    Rezbaf!
    Bon ben du coup faut que je mette à jour mes liens!!! héhé!
    Moi c'est pas que j'aime pas les clebs...j'en ai jamais vraiment jamais connu!
    J'ai eu que des bestioles contre nature! (le premier qui dit tel truc tel maître!!!) Haniel Harlow 755239
    Un chien qui miaule justement c'est un chat ?
    Et un chat qui mord ? C'est un chien ?
    Uhm....
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

Haniel Harlow Empty
MessageSujet: Re: Haniel Harlow   Haniel Harlow EmptyMer 6 Jan - 0:29

Je dis n'importe quoi xD je sais pas exactement comment om appelle ça quand c'est le chien qui ronrronne, je pensais que c'était pareil pour les deux espèces. Je voulais pas la transformer en chat c'est trop petit, il aurait fallu que ça soit un puma mais ça à Tokyo faut pas déconner, un chien-loup ça passe mais après...

Ptdrrr le pauvre ton père...

Ah ouais t'as eu quoi comme trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Harlow

Haniel Harlow


Masculin Nombre de messages : 217
Credits : Deadly Hysteria
Humeur : L'humeur incertaine et sanguine d'un pauvre hère devennu sa propre ombre.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télépathie
R e l a t i o n s:

Haniel Harlow Empty
MessageSujet: Re: Haniel Harlow   Haniel Harlow EmptyMer 6 Jan - 1:29

    Ils roucoulent Haniel Harlow 787544
    Un panda qui s'est échappé du zoo non ?
    Arf non, faudrait qu'on s'arrête à chaque bar à sushi!
    Oui moi je suis sûr que les panda c'est mordu de sushi et que ça demande pas mieux
    que de poser son postérieur dans un bar!
    Rolling Eyes Mon père ? T'inquiète je crois qu'il le vit bien, surtout en hiver...

    Alalala si tu savais...
    Moi même pas grand chose, mais ma famille a toujours receuilli les pauvres bêtes errantes...
    Même quand il s'agit d'iguanes ou de gros lézards qui se retrouvent à la rue!
    Et je parle aps des chiens chats lapins furets ect!!!

    Fini la partie qui te concerne!
    ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

Haniel Harlow Empty
MessageSujet: Re: Haniel Harlow   Haniel Harlow EmptyMer 6 Jan - 2:11

PTDRRRR UN PANDA DANS UN SUSHI BAR XD Le pauvre c'est le premier à etre bouffé!

Tu m'étonnes, c'est pratique x) je me balade avec tellement de fringues que si je tombe je me fais pas mal, ça compense la fourrure mais bon...

Mdrrrrrrr ah ça c'est fort putain. Ta famille est coool ! J'ai eu un chat en cachette de mes parents pendant deux ans, il était super intelligent mais tellement moche que mes voisins l'ont chassé, bande de connards avec leurs matous brushingés x)

Oh putain excuse moi du langage maus c'était tellement beau que j'en avais limite la larme à l'oeil. Bon d'accord j'avoue qu'en cemoment je suis très émotive mais même! Je t'aime!!!!!!! (argh je suis atteinte par Angie et sa maladie des points d'exclamation)
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Harlow

Haniel Harlow


Masculin Nombre de messages : 217
Credits : Deadly Hysteria
Humeur : L'humeur incertaine et sanguine d'un pauvre hère devennu sa propre ombre.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télépathie
R e l a t i o n s:

Haniel Harlow Empty
MessageSujet: Re: Haniel Harlow   Haniel Harlow EmptyMer 6 Jan - 18:51

    T'aura remarqué que finalement j'ai opté pour le bélier...
    C'est plus...Subtil. ou pas.
    (a la vision de l'âge de glace 3 : "je croyais que t'étais une fillleeee!!!)
    Zbaf Haniel Harlow 787544
    A t'es l'incarnation du bonhomme michelin ?
    J'avoue qu'il doit y'avoir nombre de points pratiques.
    Du reste...T'enlève toutes tes couches en cours ?
    (respect si c'est le cas!)
    Ma famille est cool...Elle a surtout pas le choix quand mon frère se ramène avec des orphelins!
    Rolling Eyes

    Genre!!! (Ange = contagieuse)
    En tout cas je ne peux qu'être envahi de satisfaction si ces quelques phrases te vont!
    (faut que je finisse de me mettre à jour bullshit!)
    Hurle pas trop ces palabres, on sait jamais, ptet que Lilith rôde!
    Haniel Harlow 968909
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Haniel Harlow Empty
MessageSujet: Re: Haniel Harlow   Haniel Harlow EmptyMer 6 Jan - 19:46

Après une chauve-souris, je suis une maladie!!!! De mieux en mieux!!!!!!!!! Haniel Harlow 909529
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wingates
PEARL • whisper of a thrill .
Alice Wingates


Nombre de messages : 554
Credits : Irish Weasley & LJ

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Metamorphe
R e l a t i o n s:

Haniel Harlow Empty
MessageSujet: Re: Haniel Harlow   Haniel Harlow EmptyMer 6 Jan - 20:06

Ptdr nan mais même x)

MDR pas michelin, mais putain aujourd'hui j'aurais trop aimé. J'ai GELÉ sa mère la crémière.

Mdr nan mais moi y'avais pas moyen, je me ramenais avec des pauvres petites betes et je partais dans le sens inverse avec un gros coup de pied dans le cul quoi. x)

Et qu'est ce qui se passerait si Lilith rodait ?
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Harlow

Haniel Harlow


Masculin Nombre de messages : 217
Credits : Deadly Hysteria
Humeur : L'humeur incertaine et sanguine d'un pauvre hère devennu sa propre ombre.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télépathie
R e l a t i o n s:

Haniel Harlow Empty
MessageSujet: Re: Haniel Harlow   Haniel Harlow EmptyMer 6 Jan - 22:28

    Citation :
    Après une chauve-souris, je suis une maladie!!!! De mieux en mieux!!!!!!!!!

    A ta place je serais fier d'être considéré comme le seul véritable prédateur de l'homme!
    Rolling Eyes Zbaf.
    Michelin, je me demande s'il voudrait pas déveloper leur secteur d'activité en louant des combinaisons! Impossible de te blesser ; en cas de chute tu rebondis! Et puis Michelin ; aucune déperdition de chaleur, le tout reste à l'intérieur! D'ailleurs ça se constate de l'extérieur, sûr que vu les bourrelets il doit pas évacuer souvent....

    Haniel Harlow 384937
    Pauvres Bestioles soumises à la cruauté parentale...
    On partage tous un ptit quelque chose avec elles finalement!
    Haniel Harlow 787544

    Je suis sûre que c'est une jalouse dans l'âme,
    alors exprimer ostenttoirement ton admiration sans borne,
    et ton attachement inaltérable comme tu le fais...
    Haniel Harlow 929518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haniel Harlow Empty
MessageSujet: Re: Haniel Harlow   Haniel Harlow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haniel Harlow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haniel Harlow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FROM THE BEGINNING  :: S c r i p t s :: w a n n a . t a l k ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser