Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Wingates
PEARL • whisper of a thrill .
Alice Wingates


Nombre de messages : 554
Credits : Irish Weasley & LJ

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Metamorphe
R e l a t i o n s:

« with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates Empty
MessageSujet: « with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates   « with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates EmptySam 26 Déc - 22:37




    « SOMEDAY MY PAIN WILL MARK YOU
    HARNESS YOUR BLAME AND WALK THROUGH »



    « with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates Rachelbann01
    Muze









Dernière édition par Alice P. Wingates le Ven 8 Jan - 4:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wingates
PEARL • whisper of a thrill .
Alice Wingates


Nombre de messages : 554
Credits : Irish Weasley & LJ

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Metamorphe
R e l a t i o n s:

« with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates Empty
MessageSujet: Re: « with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates   « with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates EmptySam 26 Déc - 22:39



    && P r é l u d e

    Nom { Wingates ; elle descend d'une longue lignée d'anglais purs, mais marque la fin de celle-ci, son père s'étant marié à une Algérienne.
    Prénom(s) { Alice Pearl
    Age { 24 ans.
    Groupe { Inquisitrice.
    Pouvoir { Métamorphe.
    Citation :
    Un métamorphe est une créature ayant la capacité de changer son apparence en une autre personne, un animal, un objet, etc.




Dernière édition par Alice P. Wingates le Dim 27 Déc - 22:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wingates
PEARL • whisper of a thrill .
Alice Wingates


Nombre de messages : 554
Credits : Irish Weasley & LJ

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Metamorphe
R e l a t i o n s:

« with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates Empty
MessageSujet: Re: « with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates   « with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates EmptySam 26 Déc - 22:39




    && S o n a t e




    « Papa...papa... »

    Les sanglots de la petite fille n'arrangeaient rien à la situation. Alice entoura de ses bras Pearl, qui tremblait violemment, et la serra contre son corps encore chaud par la lutte. Elle ne voulait pas la toucher avec ses mains encore couvertes de sang, dont l'odeur salée lui retournait le cœur, mais elle les prit dans ses petites paumes glacées en se blottissant contre elle. La douleur était si intense qu'elle devait mobiliser tous ses efforts pour ne pas s'effondrer tout de suite. La neige continuait de tomber doucement, masquée par la noirceur de la nuit qui avait englouti le petit village. Il n'y avait plus nulle part où se réfugier, toutes les portes étaient fermées à présent. Elle était à bout de forces, et s'était laissée tomber dans la neige. Personne ne pouvait les aider, personne ne les trouverait ici, où il avait réussi à se cacher si longtemps.

    « Papa.... Je ne l'ai pas reconnu... »
    « Ce n'était plus ton père, ma chérie... »

    Elle se remit à pleurer, et Alice ne put retenir ses larmes à son tour. Elle se sentait seule au monde, dans cette étroite petite ruelle, seule avec Pearl, désormais la seule chose qui lui restait d'Aydan. Elle tremblait de froid, de peur, et Alice se sentait plus impuissante que jamais. Et le sang continuait de couler, de tâcher la pure blancheur de la neige.

    « Tu as froid. »
    « Oui... »

    Alice caressa les cheveux de sa fille, l'embrassa, puis se transforma en louve d'un blanc nacré, sa forme préférée. Son corps chaud et ronronnant la berçait, et la réconfortait. Ses petites mains se perdirent dans sa fourrure maculée de sang, et elle s'endormit rapidement. La scène se déroulait encore sous ses yeux, sans pour autant prendre plus de sens. Elle ferma les yeux à son tour, et s'évanouit.

    Quelques heures plus tôt.

    Trois coups discrets frappés à la porte réveillèrent le jeune homme endormi sur son canapé, confortablement enroulé dans sa couverture. La petite qui dormait près de lui se réveilla en même temps, et avec un grognement, il se leva pour aller ouvrir. Le froid s'engouffra brusquement dans la maisonnette surchauffé, mais le gifla avec moins de force que la vision de la jeune femme qui se tenait devant lui.

    « Al...Alice ? »
    « Aydan. »

    Elle avait croisé ses bras sur sa poitrine, ses mains crispées sur ses épaules, visiblement transie de froid. Ses lèvres tremblaient, mais sa voix étaient dure. Il fronça les sourcils, ses lèvres se serrant en une mince ligne. Son visage exprimait la colère la plus intense, son visage avait pâli, ses traits durci.

    « Tu n'as rien à faire ici, vas-t-en. »

    Il tenta de lui claquer la porte au visage, mais elle la bloqua et le repoussa avec force, les dents serrées.

    « Rends moi ma fille. »
    « Tu l'as abandonnée. »
    « Tu me l'as volée, Aydan. Je t'ai traqué sans relâche pendant quatre ans pour te retrouver. Félicitations je n'avais jamais mis autant de temps auparavant. »
    « Et alors ? Alice, tu n'es pas sérieuse. Je l'ai élevée, je me suis occupé d'elle pendant ces quatre ans, quatre ans où tu chassais nos semblables comme une traîtresse. Tu ne sais rien d'elle.  »
    « Aydan, c'est ma fille. »
    « C'est aussi la mienne. C'est notre enfant. »

    Elle ravala la boule qui lui obstruait la gorge, et s'avança d'un pas décidé vers la petite, qui les regardait sans comprendre, le visage encore empreint de sommeil. Ses yeux dorés se fixèrent sur le visage d'Alice, et sa bouche forma un petit o de surprise, en reconnaissant celle qui l'avait mise au monde six ans auparavant.

    « Maman ?»
    « Viens, Pearly. »

    Elle lui avait tourné le dos quelques secondes à peine, le temps de tendre la main vers Pearl, mais Aydan attrapa son bras avec fermeté, et la retourna vers lui, avant de la frapper au visage, fou de rage. Elle tomba à terre, mais se releva rapidement, en essuyant le sang qui coulait de sa lèvre. Durant un quart de seconde, elle eut envie de pleurer, en voyant à quel point l'homme qu'elle avait aimé jusqu'à en devenir folle avait perdu son humanité. S'il levait la main sur elle, alors il n'y avait plus rien d'Aydan. Plus rien d'un homme. Elle soutint son regard, vide comme deux trous noirs, retenant sa peine de la dévaster. Comme pour appuyer ses pensées, des lianes sorties de nulle part s'enroulèrent autour de son cou, de ses poignets, de ses chevilles, la plaquant contre le mur opposé. Pearl se mit à pleurer et crier, tirant sur le pantalon de son père pour l'arrêter, mais il l'écarta d'un coup, l'envoyant contre le sofa, où il la ligota de la même manière.
    Il se tourna à nouveau vers elle, mais Alice n'était plus là. Il avait une louve blanche face à lui, qui grondait sauvagement, laissant apparaître des crocs acérés. Elle avait sectionné les liens, et le regardait avec une haine sanguine, une haine animale.
    Il bondit vers la bibliothèque, d'où il tira un revolver qu'il pointa sur elle.

    « Arrêtez ! Papa ! Maman ! »

    Le hurlement de la petite fut couvert par le grondement sinistre provenant de ses entrailles, vibrant à travers son corps de louve, s'échappant avec force de ses lèvres. La main de l'homme trembla un peu, et il recula d'un pas, devant la position inquiétante qu'elle avait prise.


    « NON ! »

    Une seconde à peine, et le pire était fait. Elle lui avait sauté dessus, le projetant à terre, et refermé ses crocs sur son cou, au même moment où son doigt avait pressé la gâchette et que le coup partait.
    La balle transperça la chair de son épaule, et elle reprit forme humaine instantanément.

    « On aurait pas dû finir comme ça... »


    UC




Dernière édition par Alice P. Wingates le Mer 30 Déc - 13:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wingates
PEARL • whisper of a thrill .
Alice Wingates


Nombre de messages : 554
Credits : Irish Weasley & LJ

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Metamorphe
R e l a t i o n s:

« with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates Empty
MessageSujet: Re: « with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates   « with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates EmptySam 26 Déc - 22:41



    && N o c t u r n e

    Avatar du personnage : A. Kaddur, of course x)
    Pseudos courants : Inkheart
    Age : 18 ans T_T
    Estimation de la fréquentation du forum ? Malgré moi, 7/7
    Questions ou suggestions ? Pourquoi est-ce que je crée toujours des monstres dans des situations monstrueuses ? xD




Dernière édition par Alice P. Wingates le Sam 26 Déc - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Harlow

Haniel Harlow


Masculin Nombre de messages : 217
Credits : Deadly Hysteria
Humeur : L'humeur incertaine et sanguine d'un pauvre hère devennu sa propre ombre.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télépathie
R e l a t i o n s:

« with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates Empty
MessageSujet: Re: « with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates   « with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates EmptySam 26 Déc - 23:02

    « with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates 929518 Juste so impatient de découvrir ton nouveau perso,
    du moins ce que tu voudras bien nous en dire!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wingates
PEARL • whisper of a thrill .
Alice Wingates


Nombre de messages : 554
Credits : Irish Weasley & LJ

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Metamorphe
R e l a t i o n s:

« with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates Empty
MessageSujet: Re: « with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates   « with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates EmptySam 26 Déc - 23:33

Et moi j'ai tellement d'idées dans la tête que je m'embrouille, je suis trop pressée de tout écrire ! :D

J'espère qu'Alice vous plaira « with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates 78288
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

« with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates Empty
MessageSujet: Re: « with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates   « with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates EmptyDim 27 Déc - 11:51

*S'installe dans un fauteuil confortable devant la cheminée et attends la suite* ^^

Ca donne envie de savoir la suite... mais bosse bien tes examens (faudrait que je m'y mette moi même d'ailleurs « with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates 909529 )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wingates
PEARL • whisper of a thrill .
Alice Wingates


Nombre de messages : 554
Credits : Irish Weasley & LJ

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Metamorphe
R e l a t i o n s:

« with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates Empty
MessageSujet: Re: « with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates   « with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates EmptyDim 27 Déc - 14:48

Promis vous l'aurez bientôt je sais déjà tout ce que je vais écrire x)

Lol bah j'essaye mais j'y arrive pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Opale Blueberry

Opale Blueberry


Féminin Nombre de messages : 282
Credits : CherryLips & crocodile

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Projection astrale
R e l a t i o n s:

« with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates Empty
MessageSujet: Re: « with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates   « with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates EmptyDim 27 Déc - 23:46

Ooooooh naaaaaaan xDDDD Ca va pas être bon pour les affaires ça xD

J'ai hâte de lire ce que tu vas écrire « with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates 77777
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wingates
PEARL • whisper of a thrill .
Alice Wingates


Nombre de messages : 554
Credits : Irish Weasley & LJ

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Metamorphe
R e l a t i o n s:

« with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates Empty
MessageSujet: Re: « with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates   « with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates EmptyLun 28 Déc - 0:16

Opale Blueberry a écrit:
Ooooooh naaaaaaan xDDDD Ca va pas être bon pour les affaires ça xD

?
Revenir en haut Aller en bas
Opale Blueberry

Opale Blueberry


Féminin Nombre de messages : 282
Credits : CherryLips & crocodile

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Projection astrale
R e l a t i o n s:

« with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates Empty
MessageSujet: Re: « with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates   « with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates EmptyLun 28 Déc - 0:35

Pour tes affaires aurais-je du dire ? Pour tes cours, tes concours, etc ...
J'aurais pas cru que tu créerais vraiment ce personnage, je pensais qu'il resterait dans notre fantasy personnelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wingates
PEARL • whisper of a thrill .
Alice Wingates


Nombre de messages : 554
Credits : Irish Weasley & LJ

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Metamorphe
R e l a t i o n s:

« with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates Empty
MessageSujet: Re: « with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates   « with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates EmptyLun 28 Déc - 1:02

Aah.

Mdr on pourrait faire un village avec tous nos persos de notre "fantasy personnelle" comme tu dis, là j'avais envie de la jouer pour de vrai :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates Empty
MessageSujet: Re: « with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates   « with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« with the wild wolves around you » Alice Pearl Wingates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FROM THE BEGINNING  :: T h e . P e o p le :: F i c h e s . V a l i d é e s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser