Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shaynah || You and me...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaynah Sullivan

Shaynah Sullivan


Féminin Nombre de messages : 74
Credits : Obsession, insuline

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Illusion de la Douleur
R e l a t i o n s:

Shaynah || You and me... Empty
MessageSujet: Shaynah || You and me...   Shaynah || You and me... EmptyDim 10 Jan - 15:07

You and me, for a little trip


QUI SUIS-JE ?
Je suis une Witch.
J'ai 23 ans.
Je suis profondément mauvaise.
Je suis la plus recherchée de mon "espèce".
Je suis un cauchemar.
Je suis la liberté.
Je suis le démon.
Je suis... moi.

Shaynah || You and me... Chri10
    Une fois que vous aurez croisé ma route, seule la mort m'ôtera de vos pensées, prenez garde. Je suis le fléau de notre époque, qui que vous soyez, vous n'êtes pas à l'abri. Je chasse. Oui, je chasse tout ce qui est différente de moi. Or, très peu de personnes sont comme moi. Prenez garde, prenez garde. Je suis celle dont parlent les journaux, oui, vous savez bien, cette mystérieuse vague de suicide qui s'abat sur le monde. Sur le monde de la finance et de la gestion. Mais aussi sur l'autre monde, le monde des autres. Vous ne me croyez pas? Et bien venez vérifier par vous même. Osez venir à ma rencontre. Je n'aboie pas, je mords sans préavis...


    Venez mes petits, je recherche...


    ¤ Des ennemis, parce qu'on en a jamais assez. Il m'en faut des divers groupes, pour des raisons diverses et variées (trahisons, meurtres, rivalités, ...).

    ¤ Des amis mais très peu. Juste le minimum pour montrer que quelque part, j'ai un coeur.

    ¤ Un ou plusieurs liens "amoureux". Un triangle serait parfait. J'aime quand c'est compliqué, j'aime les relations ambigües, les drames,... Il me faudrait donc un homme avec qui une attirance physique me fait perdre tout contrôle, et c'est mieux si c'est un ennemi. Il me faudrait aussi un homme avec qui ce sont les sentiments, même minimes, qui priment.

    Pour la suite, j'accepte toutes sortes de liens...





Tu en veux plus? Commence par


Dernière édition par Shaynah Sullivan** le Dim 10 Jan - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaynah Sullivan

Shaynah Sullivan


Féminin Nombre de messages : 74
Credits : Obsession, insuline

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Illusion de la Douleur
R e l a t i o n s:

Shaynah || You and me... Empty
MessageSujet: Re: Shaynah || You and me...   Shaynah || You and me... EmptyDim 10 Jan - 15:07

Arrête-moi si tu peux...



Isaya
CALLAWAY



Shaynah || You and me... 63284910
"Cours, cours, belle inquisitrice. C'est la seule chose que tu puisses faire face à moi. Je suis comme l'eau que tu tentes de retenir entre tes doigts, je suis inaccessible...
Je dois avouer que je n'ai pas été très gentille avec elle. En même temps, ce n'est pas dans ma nature. Elle a tout pour me détester, moi qui me suis attaquée à celui qu'elle aimait, moi qui suis tout ce qu'elle déteste et surtout, moi qui suis l'une des seules à lui échapper... Elle est tenace, elle ne me lâche pas et surtout, elle est la seule à réellement m'inquiéter: je dois trouver toutes les stratégies possibles et imaginables pour éviter les pièges qu'elle me tend. Mais en même temps, j'aime ce jeu du chat et de la souris: il m'oblige à me surpasser et mon ingéniosité face à sa ténacité m'étonne et m'impressionne même parfois. Nous nous sommes retrouvées face à face par deux fois déjà et j'ai eu un aperçu de ses capacités et surtout de sa détermination.
Je la déteste autant qu'elle me déteste et pourtant, je suis certaine que nous ne sommes pas si différentes. Fais attention à toi, inquisitrice, je te réserve quelques surprises de taille..."

Arès
WORTHINGTON




Shaynah || You and me... 25610510
U.C.


Ange M.
ROMANO



Shaynah || You and me... Rrv1i110
"Nous y voilà, il m'arrive de temps en temps quelques petites choses assez dérangeantes et parfois même troublantes et cette jeune fille était en plein dedans. Sans que je le comprenne il m'arrive d'avoir ce qu'on appelle communément des sautes d'humeur mais chez moi c'est différent : mes sautes d'humeur sont un peu des moments où mon côté si sadique et mesquin perd un peu de son intensité. Rien de grave, juste un léger dysfonctionnement mais voilà, parfois ça peut être assez compliqué. Comme avec miss Romano.
Avant, c'était elle qui était chargée de notre dossier et je dois dire qu'elle s'en sortait plutôt bien. Mais nous étions aussi forte l'une que l'autre et le combat était sans fin: un vrai régal. Et puis un jour, avec mon frangin, on l'a coincée. J'allais terminer cette besogne quand mon cerveau s'est bloqué: pourquoi ça? Je n'en sais rien. Etait-elle trop forte? Voulais-je vraiment l'éliminer? Je ne sais pas trop. En tout cas, elle n'est plus sur l'affaire mais je dois avouer que l'affronter à nouveau ma plairait bien. Mais est-ce que j'en viendrai à bout? Et surtout, ai-je envie d'en venir à bout? C'est une bonne question..."

Darwing
DOWD GOWAN



Shaynah || You and me... 14avaj10
"Puisqu'on en est au rayon des erreurs, en voilà une autre : ce terrible irlandais. Pourquoi terrible ? Parce que j'ai eu quelques ennuis avec lui. Il m'a coincée un soir et nous avons du nous battre, évidemment. C'était intense : il est fort, très fort. Personne n'avait le dessus et puis d'un coup, je ne sais plus comment, on s'est retrouvé au lit. Ah misère, c'est un bon coup en plus. D'habitude, c'est moi qui charme les hommes mais là, c'était différent, c'était une pulsion bestiale que je n'ai pu contrôler. Au réveil, je suis vite partie : il ne fallait pas qu'on se batte à nouveau sous peine de déraper, à nouveau. C'était bizarre et terriblement délicieux...
Maintenant, je dois me ressaisir : il est hors de question que je reperde pied, ce n'est pas digne de moi. Il faut que je l'évite à tout prix. En voilà une nouvelle occupation : apprendre à esquiver un autre hunter. Je suis très forte à ce jeu-là. Le face à face est aussi une de mes spécialités mais apparemment, avec lui, j'ai un peu de mal. Ce n'est pas grave, au fond, j'aime la difficulté...


Pride and prejudice...


Haniel
HARLOW




Shaynah || You and me... 35himn10
"Haniel. Ma nouvelle distraction. Que dire de lui? De nous? Rien. Enfin, pour le moment. Mais pour la suite, beaucoup trop je pense. J'avais entendu parlé de celui qui s'était retourné contre l'organisation mais je ne pensais pas le rencontrer un jour. Surtout comme ça, dans cet état. Il n'est que l'ombre de ce que je pensais trouver: je voulais rencontrer un être empli de colère, prêt à se venger mais il n'a pas l'air comme ça. Enfin c'est ce que je crois. Car je ne suis pas au bout de mes surprises.
Lui qui ne me connaissait pas va en découvrir un peu trop à mon sujet. Beaucoup trop même. Peut-être plus que mon propre frère. Il va pouvoir lire en moi, chose qui me dérange fortement, peut-être même la seule chose que je redoute vraiment: après tout, n'est-ce pas en se dévoilant aux autres que l'on montre ses plus grandes faiblesses? Je suis forte, mais lui aussi. Plus que ce à quoi je m'attendais en réalité. Son pouvoir attise ma curiosité et je sais que je vais devoir la satisfaire: mais jusqu'où devrai-je aller pour atteindre cette satisfaction? Quel prix devrai-je payer? Je sais que je vais devoir souffrir. Mais la souffrance est un sentiment tellement agréable parfois..."


Revenir en haut Aller en bas
 
Shaynah || You and me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaynah || Come to play with me...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FROM THE BEGINNING  :: S c r i p t s :: w a n n a . t a l k ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser