Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recensement pour la nouvelle intrigue

Aller en bas 
+9
Lilith Woodsen
Opale Blueberry
Shaynah Sullivan
Haniel Harlow
Ange M. Romano
Alizeah J. Mercer
Raphaël' P. Androris
Arès Worthington
The Fragment
13 participants
AuteurMessage
The Fragment

The Fragment


Nombre de messages : 593

Recensement pour la nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Recensement pour la nouvelle intrigue   Recensement pour la nouvelle intrigue EmptyVen 15 Jan - 1:22

Chers membres,

Dans le cadre de la mise en place prochaine d'une nouvelle intrigue afin de rebooster le forum, nous voudrions savoir quels sont ceux d'entre vous qui seront là et comptent y participer afin de vous créer des situations aux petits oignons pour chacun d'entre vous qui nous l'espérons vous surprendrons. Situation qui entraineront des rps communs. Pour cela, il suffit de remplir le formulaire ci-joint et le poster à la suite. Nous vous préviendrons dès que l'intrigue sera mise en place et là vous pourrez faire évoluer la situation de votre personnage comme vous le souhaitez, dans les limites du raisonnable bien sûr!!!Recensement pour la nouvelle intrigue 957867

Code:

[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Groupe:[/b]
[b]Acceptez vous de participer à l'intrigue:[/b]
[b]Si oui à la question du dessus, acceptez vous la possibilité d'un grand changement chez votre personnage ? (peut-être pas la mort mais rappelez vous que ce sont nous administratrices schizophréniques qui tirons les ficelles^^):[/b]


Liste des inscrits:
Arès Worthington
Raphael Androris
Alizeah Mercer
Liam Jackson
Haniel Harlow
Shaynah Sullivan
Opale Blueberry
Samael Harlow
Ange Romano
Lilith Woodsen
October Pride
Adel Chambers
Ethan Matthews Fox
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout.forumpro.fr
Arès Worthington

Arès Worthington


Féminin Nombre de messages : 130
Credits : @PIXXOU

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Contrôle des ombres
R e l a t i o n s:

Recensement pour la nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Ap   Recensement pour la nouvelle intrigue EmptyVen 15 Jan - 9:17


    Nom: Worthington
    Prénom: Arès
    Groupe: Hunter
    Acceptez vous de participer à l'intrigue: Ouiiii =D
    Si oui à la question du dessus, acceptez vous la possibilité d'un grand changement chez votre personnage ? (peut-être pas la mort mais rappelez vous que ce sont nous administratrices schizophréniques qui tirons les ficelles^^): J'veux pas mourrriiiiirrrr ! Après, cela dépend de quel sorte de changement ^^

    Recensement pour la nouvelle intrigue 2749
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël' P. Androris

Raphaël' P. Androris


Féminin Nombre de messages : 83
Credits : @PIXXOU

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Changement de sexe
R e l a t i o n s:

Recensement pour la nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour la nouvelle intrigue   Recensement pour la nouvelle intrigue EmptyVen 15 Jan - 9:21

    Nom: Androris
    Prénom: Raphaël'
    Groupe: Witch
    Acceptez vous de participer à l'intrigue: Oui =)
    Si oui à la question du dessus, acceptez vous la possibilité d'un grand changement chez votre personnage ? (peut-être pas la mort mais rappelez vous que ce sont nous administratrices schizophréniques qui tirons les ficelles^^): Eh bien comme avec Arès, j'veux pas vraiment mourir, et pour tout autre changement, ça dépend lequel ^^

    =D
Revenir en haut Aller en bas
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour ♥
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

Recensement pour la nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour la nouvelle intrigue   Recensement pour la nouvelle intrigue EmptyVen 15 Jan - 9:47

    Nom: mercer
    Prénom: alizeah ; jaycee
    Groupe: witch
    Acceptez vous de participer à l'intrigue: non. enfin si, c'était une joke (a)
    Si oui à la question du dessus, acceptez vous la possibilité d'un grand changement chez votre personnage ? : euuh. why not, je sens l'arrivée du changement de pouvoir ou de la disparition des pouvoirs là .. xD mais bref, rien de définitif, s'il vous plait ♥ ( sinon ma petite alizeah va se tirer une balle dans la tête x) )


    Nom: jackson
    Prénom: liam ; evaëlle
    Groupe: inquisitor
    Acceptez vous de participer à l'intrigue: oui oui, bien sûr ( j'avais juste pas le temps de me co' sous l'autre compte là )
    Si oui à la question du dessus, acceptez vous la possibilité d'un grand changement chez votre personnage ? : bien entendu .. du moment que vous me prévenez avant, parce que oui, j'aime bien les surprises, mais j'ai pas spécialement envie d'être bloquée avec liam, alors que j'ai tout juste trouvé la manière de la jouer (a)

    ah oui, je répète, mais je poste les deux en même temps parce que je suis en retard pour l'école ( oh putain, plus en retard que je ne le pensais en plus ! ) et que bref, pas le temps de prendre le compte de liam ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Recensement pour la nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour la nouvelle intrigue   Recensement pour la nouvelle intrigue EmptySam 16 Jan - 1:28

Alors pour vous rassurer au sujets des changements, il n'y aura rien de définitif je vous le promet, on envisage juste de vous mettre vous et vos personnages dans des situations inédites qui vous surprendront et auront une incidence sur votre personnage!!! C'est bien plus amusant de ne pas toujours tout contrôler non? Mais comptez sur nous pour tenir compte du caractère et du vécu de votre personnage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Harlow

Haniel Harlow


Masculin Nombre de messages : 217
Credits : Deadly Hysteria
Humeur : L'humeur incertaine et sanguine d'un pauvre hère devennu sa propre ombre.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télépathie
R e l a t i o n s:

Recensement pour la nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour la nouvelle intrigue   Recensement pour la nouvelle intrigue EmptySam 16 Jan - 12:18

    Nom: Harlow
    Prénom: Haniel
    Groupe: Witch
    Acceptez vous de participer à l'intrigue: Owiiiii
    Si oui à la question du dessus, acceptez vous la possibilité d'un grand changement chez votre personnage ? (peut-être pas la mort mais rappelez vous que ce sont nous administratrices schizophréniques qui tirons les ficelles^^): Pour sûr, vive l'inconnu!
    (pourquoi est ce je sens le truc genre amnésie et hop j'oublie Lilith ? ZBAF)
    Recensement pour la nouvelle intrigue 787544
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Recensement pour la nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour la nouvelle intrigue   Recensement pour la nouvelle intrigue EmptySam 16 Jan - 14:03

Oki super, c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Shaynah Sullivan

Shaynah Sullivan


Féminin Nombre de messages : 74
Credits : Obsession, insuline

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Illusion de la Douleur
R e l a t i o n s:

Recensement pour la nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour la nouvelle intrigue   Recensement pour la nouvelle intrigue EmptySam 16 Jan - 15:18

Nom: Sullivan
Prénom: Shaynah
Groupe: Witches
Acceptez vous de participer à l'intrigue: Oui
Si oui à la question du dessus, acceptez vous la possibilité d'un grand changement chez votre personnage ? (peut-être pas la mort mais rappelez vous que ce sont nous administratrices schizophréniques qui tirons les ficelles^^): Oui bien sûr =)

Mais je ne suis dispo que le week-end, c'est un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Recensement pour la nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour la nouvelle intrigue   Recensement pour la nouvelle intrigue EmptyDim 17 Jan - 14:21

Nan, tant que tu t'engage à répondre à ceux qui postent avec toi chaque week-end, ça ira!!! je dois avouer que ça m'arrive assez souvent de prendre une semaine de délai pour poster une réponse, voir plus quelque fois. Mais bon essaye de pas trop laisser trainer les sujets, ça peut être frustrant pour celui qui rp avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaynah Sullivan

Shaynah Sullivan


Féminin Nombre de messages : 74
Credits : Obsession, insuline

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Illusion de la Douleur
R e l a t i o n s:

Recensement pour la nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour la nouvelle intrigue   Recensement pour la nouvelle intrigue EmptyDim 17 Jan - 15:34

De toute façon, je réponds dès que c'est possible à chaque donc si ça vous va tant mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Recensement pour la nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour la nouvelle intrigue   Recensement pour la nouvelle intrigue EmptyLun 18 Jan - 4:20

Pas de soucis alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale Blueberry

Opale Blueberry


Féminin Nombre de messages : 282
Credits : CherryLips & crocodile

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Projection astrale
R e l a t i o n s:

Recensement pour la nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour la nouvelle intrigue   Recensement pour la nouvelle intrigue EmptyLun 18 Jan - 22:23

Nom: Blueberry
Prénom: Opale
Groupe: Inquisitor
Acceptez vous de participer à l'intrigue: Yeah ! Obligé =)
Si oui à la question du dessus, acceptez vous la possibilité d'un grand changement chez votre personnage ? Bien sûr ^^

Nom: Harlow
Prénom: Samaël
Groupe: Witches
Acceptez vous de participer à l'intrigue: Ui ui ^^
Si oui à la question du dessus, acceptez vous la possibilité d'un grand changement chez votre personnage ? Pareil, je suis partante pour tout et n'importe quoi Recensement pour la nouvelle intrigue 787544
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Recensement pour la nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour la nouvelle intrigue   Recensement pour la nouvelle intrigue EmptyMar 19 Jan - 17:52

Pas bête, j'ai oublié de me marquer aussi^^^ J'vais corriger ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Woodsen

Lilith Woodsen


Féminin Nombre de messages : 49
Credits : Bluebird
Humeur : A bout de souffle

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Ondes de choc
R e l a t i o n s:

Recensement pour la nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour la nouvelle intrigue   Recensement pour la nouvelle intrigue EmptyMar 19 Jan - 20:01

    Je ne sais pas si c'est réellement pertinemment vu que Lilith a comme qui dirait... quelques difficultés à ce lever ces jours ci mais bon ^^

    Nom: Woodsen.
    Prénom: Lilith.
    Groupe: Witches.
    Acceptez vous de participer à l'intrigue: Yep !
    Si oui à la question du dessus, acceptez vous la possibilité d'un grand changement chez votre personnage ? (peut-être pas la mort mais rappelez vous que ce sont nous administratrices schizophréniques qui tirons les ficelles^^): Of course !
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Recensement pour la nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour la nouvelle intrigue   Recensement pour la nouvelle intrigue EmptyMar 19 Jan - 22:50

Pas de soucis, on va essayer de t'y intégrer aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
October S. Pride

October S. Pride


Féminin Nombre de messages : 116
Credits : (c)Sway
Humeur : versatile

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Aerokinésie
R e l a t i o n s:

Recensement pour la nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour la nouvelle intrigue   Recensement pour la nouvelle intrigue EmptyJeu 21 Jan - 13:00

Pour remettre une October sur pied =p !


Nom: Pride
Prénom: October
Groupe: Inquisitor
Acceptez vous de participer à l'intrigue:Naturellement =D !!
Si oui à la question du dessus, acceptez vous la possibilité d'un grand changement chez votre personnage ? (peut-être pas la mort mais rappelez vous que ce sont nous administratrices schizophréniques qui tirons les ficelles^^): Sure =) !
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Recensement pour la nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour la nouvelle intrigue   Recensement pour la nouvelle intrigue EmptyVen 22 Jan - 0:18

Okay notée!
Revenir en haut Aller en bas
Adel Chambers

Adel Chambers


Masculin Nombre de messages : 138
Credits : Sae
Humeur : Songeur

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Mémoire absolue
R e l a t i o n s:

Recensement pour la nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour la nouvelle intrigue   Recensement pour la nouvelle intrigue EmptyDim 24 Jan - 4:39

Hello groupe!

Je suis revenu juste à temps dirait-on!

Je suis partant! Et j'ai espoir que celle-ci mène à plus d'éclats créatifs que la première :)

Nom: Chambers
Prénom: Adel
Groupe: Hunter
Acceptez vous de participer à l'intrigue: Hell Yeah!
Si oui à la question du dessus, acceptez vous la possibilité d'un grand changement chez votre personnage ? (peut-être pas la mort mais rappelez vous que ce sont nous administratrices schizophréniques qui tirons les ficelles^^): Nope, je n'accepte pas! Je l'exige Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wingates
PEARL • whisper of a thrill .
Alice Wingates


Nombre de messages : 554
Credits : Irish Weasley & LJ

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Metamorphe
R e l a t i o n s:

Recensement pour la nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour la nouvelle intrigue   Recensement pour la nouvelle intrigue EmptyDim 24 Jan - 13:12

ADELICHOU EST REVENUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!! *crise cardiaque d'excès de bonheur* Putain j'en ai fait des bons dans ma chambre c'est pour dire! T'as reçu mon mail hier soir ? Ahlallalalalaaaaaaaa je suis trop trop trop contente dans mes bras mon Adeltaplane préféré! Purée rien qu'hier ou avant hier Octou est revenue, on s'est tous dit : par pitié qu'Adel revienne aussi ! JE T'AIME SALE GARNEMENT NOUS REFAIT PLUS JAMAIS CA !
Revenir en haut Aller en bas
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour ♥
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

Recensement pour la nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour la nouvelle intrigue   Recensement pour la nouvelle intrigue EmptyDim 24 Jan - 16:06

Alice Wingates a écrit:
ADELICHOU EST REVENUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!! *crise cardiaque d'excès de bonheur* Putain j'en ai fait des bons dans ma chambre c'est pour dire! T'as reçu mon mail hier soir ? Ahlallalalalaaaaaaaa je suis trop trop trop contente dans mes bras mon Adeltaplane préféré! Purée rien qu'hier ou avant hier Octou est revenue, on s'est tous dit : par pitié qu'Adel revienne aussi ! JE T'AIME SALE GARNEMENT NOUS REFAIT PLUS JAMAIS CA !

    je plussoie, j'ai fait de bonds aussi Recensement pour la nouvelle intrigue 787544
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Ethan Matthews Fox

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 31
Credits : Unusual.You
Humeur : Un brin sadique, les amis.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Autorégénération
R e l a t i o n s:

Recensement pour la nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour la nouvelle intrigue   Recensement pour la nouvelle intrigue EmptyDim 24 Jan - 16:56

Nom: Fox
Prénom: Ethan Matthews
Groupe: Hunter
Acceptez vous de participer à l'intrigue: Oui, si mon absence ne dérange pas évidement.
Si oui à la question du dessus, acceptez vous la possibilité d'un grand changement chez votre personnage ? (peut-être pas la mort mais rappelez vous que ce sont nous administratrices schizophréniques qui tirons les ficelles^^): Oui, mais please ne me le tuez pas, il est tout neuf comme personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement pour la nouvelle intrigue Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour la nouvelle intrigue   Recensement pour la nouvelle intrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement pour la nouvelle intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FROM THE BEGINNING  :: T h e . N e w s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser