Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I'm coming out of my cage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilith Woodsen

Lilith Woodsen


Féminin Nombre de messages : 49
Credits : Bluebird
Humeur : A bout de souffle

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Ondes de choc
R e l a t i o n s:

I'm coming out of my cage Empty
MessageSujet: I'm coming out of my cage   I'm coming out of my cage EmptyMar 19 Jan - 14:02


    Lilith Woodsen ;
    Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs.





    I'm coming out of my cage Awsuhe
      Il est un monde coloré, passionnant; où j'ai appris à me perdre avec sagesse. Il est un monde glacé, effrayant; d'où je ne pourrais sortir qu'avec adresse.

      La vie est un combat permanent; une joute sempiternelle aux allures de campagne d'un autre temps. Chaque pas n'est que souffrance et déception... Du moins, c'est ce que j'ai commencé à croire; rongée par ce moi qui ne cesse de me tourmenter. Cruel venin d'un animal fantastique et éteint, ou simple mais ô combien violente constatation; je me suis embourbée dans un cercle plus pervers que vicieux dans lequel la colère que me susurre cette situation indigne ne cesse d'alimenter la bourse déjà bien remplie de mon serpent tentateur. Il me serait si aisé de le laisser prendre le dessus; qu'il fasse de mon corps mon propre cercueil; et ainsi entre quatre planches, ma léthargie nouvelle me paraitrait si douce. Mais leurs visages trop parfaits me hantent derrière mes paupières à demi closes; m'ôtant toute volonté de tirer le joker d'un jeu mortel. Alors je saisis cette bouée déjà percée, me raccrochant à la vie comme on se raccroche à un rail de cocaïne, se persuadant que ce sera la dernière fois. La dernière fois...

      Il est un monde à part; où les rêves prennent vie. Il est un monde à part; où le temps est en sursis.

      Douce et fragile désillusion que de croire que l'Homme est humain... Paradoxe ? Sûrement... Sournoise réalité ? Sans doute. Car on apprend trop vite à se foutre du monde et de ses sombres embranchements. Je nage dans un océan d'encre noire et sans consistance, me battant avec acharnement contre des vagues invisibles et puissantes... Et pourtant je coule; tirée vers le fond par un poids dont je ne connais pas l'origine. Il m'entraine; encore et encore; jusqu'à ce que la lumière ne joue plus avec les flots que d'une manière lointaine, presque immatérielle.

      Et elle pleure, cette poupée de porcelaine; c'est un leurre, lui hurle cette double peine.




Dernière édition par Lilith Woodsen le Mar 19 Jan - 20:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Woodsen

Lilith Woodsen


Féminin Nombre de messages : 49
Credits : Bluebird
Humeur : A bout de souffle

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Ondes de choc
R e l a t i o n s:

I'm coming out of my cage Empty
MessageSujet: Re: I'm coming out of my cage   I'm coming out of my cage EmptyMar 19 Jan - 14:02


I'm coming out of my cage W7fmhj

Haniel Harlow ;
...

Samaël Harlow ;
...

Robin Hargreaves ;
...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wingates
PEARL • whisper of a thrill .
Alice Wingates


Nombre de messages : 554
Credits : Irish Weasley & LJ

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Metamorphe
R e l a t i o n s:

I'm coming out of my cage Empty
MessageSujet: Re: I'm coming out of my cage   I'm coming out of my cage EmptySam 23 Jan - 17:20

Il nous faut un lien toutes les deux!

Alice, comme tu dois le savoir maintenant xD, le premier amour d'Haniel. Quand Al' a compris que Lilith et Haniel étaient trop liés pour être de simples amis, probablement même avant qu'Haniel s'en rende compte lui même, elle a décidé de ne pas se battre contre plus fort qu'elle malgré le fait qu'elle avait des sentiments très forts à son égard. Elle n'en veut pas à Lil' mais leur vieille amitié en a pris un gros coup (elles devaient forcément être amies, Sam est un peu comme son frère et c'est le meilleur ami de Lil', elles devaient bien s'entendre). Elle se serait même volontairement éloignée du groupe qu'ils formaient tous à Stonewall (Hanichou, Sam, Rob, Angie, Sena...) et ça aurait pu mettre Lilith mal à l'aise du coup. Même si maintenant les choses ont changé entre Alice et Hanichou, ça aurait pu rester pareil entre elles. Alice se montre bienveillante envers Lilith, avant comme après l'accident, mais elles savent toutes les deux que c'est pour Haniel? Que de blabla je suis désolée x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Woodsen

Lilith Woodsen


Féminin Nombre de messages : 49
Credits : Bluebird
Humeur : A bout de souffle

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Ondes de choc
R e l a t i o n s:

I'm coming out of my cage Empty
MessageSujet: Re: I'm coming out of my cage   I'm coming out of my cage EmptySam 23 Jan - 18:29

J'aiiime !!
C'est tout simplement parfait !

J'intègre Alice sous peu ^^'

En passant, j'adore littéralement ton personnage (oui oui, en attendant les rps de Samy et Liam je m'amuse à lire les fiches de tout le monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

I'm coming out of my cage Empty
MessageSujet: Re: I'm coming out of my cage   I'm coming out of my cage EmptySam 23 Jan - 18:54

Merci beaucoup I'm coming out of my cage 2749
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

I'm coming out of my cage Empty
MessageSujet: Re: I'm coming out of my cage   I'm coming out of my cage EmptySam 23 Jan - 19:32

Au fait, pour Robin et Lilith, faudrait qu'on voie exactement où on en est... Je sais pas exactement quels sentiments Lilith a, y'a plusieurs options... x)
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Harlow

Haniel Harlow


Masculin Nombre de messages : 217
Credits : Deadly Hysteria
Humeur : L'humeur incertaine et sanguine d'un pauvre hère devennu sa propre ombre.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télépathie
R e l a t i o n s:

I'm coming out of my cage Empty
MessageSujet: Re: I'm coming out of my cage   I'm coming out of my cage EmptySam 23 Jan - 19:35

    AAA mais je confirme que d'avoir autant de représentantes de la gente féminine dévouées à son égard va le perdre!!!
    (je suis sûr que le destin d'Haniel c'est d'être menotté aux pieds d'un lit!)
    I'm coming out of my cage 787544
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wingates
PEARL • whisper of a thrill .
Alice Wingates


Nombre de messages : 554
Credits : Irish Weasley & LJ

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Metamorphe
R e l a t i o n s:

I'm coming out of my cage Empty
MessageSujet: Re: I'm coming out of my cage   I'm coming out of my cage EmptySam 23 Jan - 19:48

Tsss. C'est le syndrome Harlow, toi et ton frère êtes voués à cette destinée xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Woodsen

Lilith Woodsen


Féminin Nombre de messages : 49
Credits : Bluebird
Humeur : A bout de souffle

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Ondes de choc
R e l a t i o n s:

I'm coming out of my cage Empty
MessageSujet: Re: I'm coming out of my cage   I'm coming out of my cage EmptySam 23 Jan - 20:22

Question intéressante... (celle d'Alice hein ! pas la tienne Hanichou; du moins, tant que Lilith n'est pas réveillée Razz)

Brefouille; je ne pense pas que Lilith puisse en vouloir à Robin, au contraire. Elle se sent terriblement coupable vis à vis d'Adriel et c'est d'ailleurs ca qui l'empêche de se réveiller (enfin, ca, vous le saurez plus tard !) Donc j'imagine qu'elle lui en voudra, mais pour ne pas l'avoir éliminée quand elle l'aurait du; et ce, parce qu'elle se considère comme un danger pour elle et pour les autres. En outre, savoir que sa relation avec Samaël s'est envenimée à cause d'elle va la ruiner.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

I'm coming out of my cage Empty
MessageSujet: Re: I'm coming out of my cage   I'm coming out of my cage EmptySam 23 Jan - 20:31

Waaw, c'est exactement ce à quoi je pensais, ce que je voulais, mais je voulais te laisser libre de choisir ! JE T'AIME I'm coming out of my cage 2749 Peut être que t'arrivera à raisonner cette horrible tête de mule quand la belle se sera réveillée ? I'm coming out of my cage 78288 (faut toujours espérer dans la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Woodsen

Lilith Woodsen


Féminin Nombre de messages : 49
Credits : Bluebird
Humeur : A bout de souffle

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Ondes de choc
R e l a t i o n s:

I'm coming out of my cage Empty
MessageSujet: Re: I'm coming out of my cage   I'm coming out of my cage EmptySam 23 Jan - 20:41

C'est exactement ce à quoi je pensais. Elle tient trop à Sam pour le voir meurtri et seul, elle fera tout ce qui en son pouvoir pour le réconcilier avec ses sentiments envers Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

I'm coming out of my cage Empty
MessageSujet: Re: I'm coming out of my cage   I'm coming out of my cage EmptySam 23 Jan - 20:48

Awww merci c'est génial ça. Ca me donne plein d'idées, et ça permettra d'avoir une issue parce que même si Sam et moi avons un plan, c'est un sacré coup de pouce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Woodsen

Lilith Woodsen


Féminin Nombre de messages : 49
Credits : Bluebird
Humeur : A bout de souffle

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Ondes de choc
R e l a t i o n s:

I'm coming out of my cage Empty
MessageSujet: Re: I'm coming out of my cage   I'm coming out of my cage EmptySam 23 Jan - 20:52

Contente d'être utile !! I'm coming out of my cage 787544
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

I'm coming out of my cage Empty
MessageSujet: Re: I'm coming out of my cage   I'm coming out of my cage EmptySam 23 Jan - 21:19

T'es choute I'm coming out of my cage 2749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm coming out of my cage Empty
MessageSujet: Re: I'm coming out of my cage   I'm coming out of my cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm coming out of my cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FROM THE BEGINNING  :: S c r i p t s :: w a n n a . t a l k ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser