Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ethan Matthews Fox

Aller en bas 
+3
Alice Wingates
Alizeah J. Mercer
Ethan Matthews Fox
7 participants
AuteurMessage
Ethan Matthews Fox

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 31
Credits : Unusual.You
Humeur : Un brin sadique, les amis.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Autorégénération
R e l a t i o n s:

Ethan Matthews Fox Empty
MessageSujet: Ethan Matthews Fox   Ethan Matthews Fox EmptyVen 22 Jan - 3:33

Ethan Matthews Fox JaredLeto
@_eden memories


    && P r é l u d e

  • Nom { Fox
  • Prénom(s) { Ethan Matthews
  • Age { 24 ans
  • Groupe { Hunter

    && S o n a t e

  • Caractère { (minimum 20 lignes)

    Ethan n’est pas vraiment quelqu’un qui se morfond en espérant que l’avenir sera meilleur. Il a déjà vu le pire de l’humanité au sein de Stonewall Center, les tortures, les lavages de cerveau mais le pire dans tout ça c’était de voir l’être dans le plus pur désespoir capable du pire pour sauver sa peau. Dans un tel monde, si l’on veut survivre, on n’a pas le choix, il faut foncer, se montrer intransigeant avec soi même et ne pas avoir beaucoup de moral, sinon on finit par capituler. Le courage c’est bien, mais mieux vaut être téméraire, ne pas avoir froid aux yeux et foncer lorsqu’il le faut. Et c’est très exactement ce qui caractérise Ethan, un caractère de fonceur, qui ne prend jamais trop le temps de réfléchir, qui préfère l’action à la réflexion, et qui se montre toujours incroyablement doué pour gagner, pour remarquer à la vitesse de l’éclair les faiblesses de son adversaire et pour en profiter. On pourait penser qu’il est un homme d’action et qu’il ne se repose jamais mais ce serait avoir tord.
    En fait, Ethan est quelqu’un de très intelligent. Un esprit brillant qui n’aime qu’une chose, chercher une solution dans un problème en apparence impossible à résoudre. C’est une intelligence qui a sans cesse besoin d’être en action, et qui peut vite s’ennuyer. Sa faculté d’analyse si rapide qui lui permet de savoir presque immédiatement qui est la personne en face de lui juste parce qu’il croise les bras de cette manière, parce que ses chaussures sont plus ou moins usés ou parce qu’il a une coupe de cheveux comme ceci et non comme cela pourrait le rendre terrifiant pour la plupart des yeux. C’est sans doute pour cela qu’il masque ses capacités d’analyse et son esprit brillant derrière un caractère de fonceur qui n’est pas vraiment le sien, mais plutôt son adaptation au monde dans lequel il vit, un moyen de survivre en somme.
    Au premier abord, Ethan peut apparaître comme quelqu’un de sympathique, il a il faut dire un visage d’ange, malgré ses manières de garnements, et puis il n’est pas non plus asociale lorsqu’on essaie de lui parler, il peut même se montrer gentil. Mais on se rend rapidement compte que Ethan se moque pas mal des gens autour de lui, il n’a même pas l’air de se soucier du sort de ceux qui l’aime. La vérité c’est que Ethan n’aime personne, dans le sens qu’il n’aime pas beaucoup la société, et qu’il ne se sent bien que lorsqu’il est seul. Cependant il a depuis longtemps compris l’intérêt de vivre avec les autres, non seulement ça l’empêche de devenir un véritable monstre même si parfois il aimerait se laisser tenter, mais en plus c’est plus facile de survivre en groupe que seul. Alors il joue le jeu de la société et montre patte blanche, mais pour ceux qui le connaisse, il peut rapidement devenir insupportable. On se demande bien comme ils font pour l’apprécier.
    En fait, Ethan est même quelqu’un de très doué pour la manipulation même s’il aimerait ne pas l’utiliser, il apparaît quand même assez évident, que c’est utile, voire très utile dans ce monde de brute pour survivre. Il s’y connait pas mal pour glisser une parole gentille, ou paraître plus idiot qu’il ne l’est. Bien sûr il pourrait pousser le vice plus loin, mais Ethan n’est pas comme ça. Il aime la franchise et porte un goût immodéré pour la vérité. Ce qui lui importe c’est de savoir. Tout comme son envie de savoir pourquoi le monde est devenu ainsi, il a toujours envie de savoir comment ceci est arrivé ou comment cette personne est devenue cela. Et son goût de la vérité l’emportera toujours sur sa faculté à manipuler les gens qu’il déteste par ailleurs même s’il la trouve fort utile.
    Revolté n’est pas le mot juste, Ethan n’a pas envie de redessiner le monde à sa manière parce qu’au fond, il sait que ce monde est le sien, que malgré son intelligence brillante, ses dons qu’il utilise sans vergogne, il sait que ce monde l’a façonné à sa manière et que si le monde devait changer à présent, il ne se sentirait plus chez lui, il se sentirait sans doute plus mal qu’il ne l’est. Le jeune homme aime ce monde même s’il le déteste aussi. En fait Ethan est surtout un esprit libre plutôt que quelqu’un de révolté. Il ne veut pas changer ce monde, il veut juste y vivre comme il l’entend. Lui donner un ordre se révèle bien inutile. Ethan n’en fait jamais qu’à sa tête et il n’écoute jamais personne. Son arrogance le pousse à se croire supérieur aux autres, et à penser que tout le monde ment, et de fait, il n’a pas tord.
    Pensant que le monde court à sa perte, le jeune homme tourne sa vie vers le plaisir. Les filles, il les a si facilement qu’il aime jouer avec elle, jamais la même, jamais le même numéro de séduction, chaque nuit est une nouvelle aventure où il compte bien s’amuser comme si c’était la dernière. Prendre des risques dans sa chasse aux witchs, dans ses pouvoirs qu’il utilise sans scrupule en même temps qu’il extermine une créature du mal, est pour lui une manière de vivre. Il vit le jour le jour, et ne compte pas les risques qu’il prend. Survivre est pour lui un jeu, et il sait qu’il y est bon. Bien sûr il sait que tout le monde ne pense pas comme lui et c’est pour cela qu’il ne dit rien de sa manière de penser.

  • Physique {

    Dans mes traits fins, avec mes grands yeux bleus et cristallins j’ai tout d’un ange. Mon visage ne révèle rien de mon caractère, il est bien trompeur ce charmant visage qui les séduit toute sans exception. Mes yeux si clairs et si bleus les troublent sans qu’elles n’y trouve à redire. J’ai cette capacité à passer pour aussi tendre et bons qu’un ange, en fendant mes lèvres d’un sourire généreux, mais je peux également tirer de mon visage un sourire mesquin des plus méchants qui me donne alors l’air d’un démon venu sur terre. Je peux paraître aussi magnifique que je le souhaite ou aussi monstrueux que les démons que je combats d’un simple maquillage soulignant mes traits étranges.
    Je porte depuis longtemps les cheveux longs, ce sont des cheveux bruns, qui tombent jusqu’à mes épaules. Ils sont en temps normal lisse mais avec le moindre temps humide, ils deviennent légèrement ondulés et mes mèches de devants prennent de jolies boucles qui encadrent alors mon visage me rendant encore un peu plus angélique.
    Pour ce qui est de mon corps, je l’entretiens avec un entraînement quasi militaire. Il faut dire que pour affronter ce que je combats tout les jours dans mon boulot, il vaut mieux être préparé avant d’y aller. Mes biceps sont du coup bombés, généreux, mes muscles peuvent se bander à volonté et prendre une forme qui a tendance à plaire aux femmes. Mais ça n’est pas pour elle que j’entretiens mon corps, c’est parce que c’est aussi un outils de travail.


Dernière édition par Ethan Matthews Fox le Ven 22 Jan - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 31
Credits : Unusual.You
Humeur : Un brin sadique, les amis.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Autorégénération
R e l a t i o n s:

Ethan Matthews Fox Empty
MessageSujet: Re: Ethan Matthews Fox   Ethan Matthews Fox EmptyVen 22 Jan - 3:34

  • Histoire {

    Le petit garçon se laissa emporté par la foule, et entra dans la salle de classe. Si l’on pouvait appeler cela une salle de classe. Il y avait des sièges mais ils n’étaient pas du tout confortable ni esthétique, il y avait bien des tables mais elles semblaient sortir tout droit de l’enfer avec leur aspect cabossé, tordu. Enfin, il y avait bien un professeur qui se tenait devant eux, mais ce n’était pas une règle qu’il avait à portée de main pour les récalcitrant mais un fouet. Le petit garçon était habitué. Il préférait nettement les cours surtout de domination de pouvoir plutôt que les ateliers pratiques. Normal lorsqu’on possède le pouvoir d’autorégénération on n’a aucun problème a contrôler son pouvoir puisque ce type de pouvoir reste purement défensif et non offensif. En revanche la pratique s’avérait douloureuse pour le petit garçon. Il guérissait tout seul, mais ça ne l’empêchait pas de souffrir comme tout le monde. Malheureusement pour lui les cours pratiques étaient plus nombreux que la théorie, et impossible d’avoir un mot de sa maman, car Ethan n’en avait pas.

    On aurait pu se croire dans un internat ou un orphelinat ici car on ne voyait jamais les parents des enfants, et pour cause, aucun enfant ne sortirait d’ici avant sa majorité. Les enfants étaient retenus ici pour contrôler leurs pouvoirs, apprendre à les gérer, et savoir comment les stopper. Le monde n’était pas prêt à voir des être doués de dons surprenants s’affronter dans la rue. Vous avez déjà vu X-men ? Bon alors vous voyez le problème, les gens ne comprennent pas, et ils ont peur de ce qu’ils ne peuvent comprendre. Même si à l’heure d’aujourd’hui, ils n’ont pas vraiment le choix. Revenons à nos moutons, ici les enfants n’ont plus de parents. Soit ils sont enfermés au sous-sol, soit ils sont devenus des employés de l’organisation, dans de très rare cas ils sont en liberté et dans la majorité des cas ils sont morts. Parce que à l’époque tout le monde voyait très mal l’organisation, les pires rumeurs courraient sur elle, et aucun parent sensé n’aurait souhaiter envoyer son enfant ici. Excepté quelques parents dépassés par leurs pouvoirs, évidemment. Mais on ne racontait pas à tous les enfants la vérité. De toute façon, ils n’avaient aucun souvenir de leur vie passée, alors on pouvait raconter n’importe quoi. Ethan, lui, a eut droit à la vérité. Mais à vrai dire, il s’en serait bien passé.

      - « Hé l’orphelin ! hurla un petit garçon dans la classe, ça te dérange pas que ta mère ai tué autant de monde ? »


    Ethan baissa la tête. Il ne répliqua pas. Ca servirait à quoi de toute manière ? Il était plus petit que l’autre garçon, et puis il avait décidé de le prendre en grippe. Il savait où ça le mènerait de se battre avec l’autre, il subirait les coups et parce qu’il pouvait guérir, l’autre redoublerait les coups sans même s’inquiété des cris de douleur. Ethan avait tellement vécu ça. Et à chaque fois qu’il répondait au coup, une autre série s’abattait sur lui. Il n’était pas un combattant né. C’était plutôt une victime. Il en aurait sans doute été autrement si tout le monde ne l’avait pas pris en grippe. Mais le fils d’une meurtrière est forcément mal aimé par ses camarades. En effet, la mère de Ethan n’ayant pas sû maîtrisé son pouvoir avait tué des centaines de personnes dont son mari. Ethan avait survécu miraculeusement grâce à son pouvoir. Quand à sa mère, elle avait demandé à se faire enfermé tout de suite après la tragédie. Elle ne supportait plus son reflet et ne cherchait que la mort. Sachant que sur cette île on élevait aussi les enfants, leur inculquant comment maîtriser ses pouvoirs, elle désira que son fils y entre afin qu’il ne répète pas les mêmes erreurs qu’elle. Malheureusement pour elle, Ethan la haïssait presque de l’avoir laissé tout seul ici.

      - « Tu es bien content maintenant que ta putain de mère soient carbonisée, hein ? » renchérit un autre garçon.


    Celui qui venait de parler, c’était Ruddy, un petit vicieux qui adorait torturer les plus petits que lui. Il avait soudainement décidé de s’en prendre à Ethan. C’était le genre de petit garçon rondelet que les professeurs n’osaient pas trop réprimandé lorsqu’il s’attaquait à ses camarades, le genre de gamin détestable qui parle avec une voix aigue et qui se croit tout puissant parce que son père est un inquisiteur. Tout les enfants le détestaient cordialement, mais il avait un pouvoir qui calmait toute envie de se venger. Malheureusement pour Ruddy, Ethan avait beau détesté sa mère il l’aimait quand même. S’il acceptait qu’on la traite de meurtrière parce que c’était vrai, qu’il acceptait de se faire tabasser parce qu’il n’avait pas le choix, là il n’allait pas accepter qu’on insulte ainsi sa mère devant tout le monde, d’autant qu’il détestait plus Ruddy que sa mère. Ce fut la première fois qu’il sentit autant d’adrénaline couler dans ses veines. Il n’avait jamais ressentit autant de puissance. S’élançant, il avança vers Ruddy, qui était étonné alors, Ethan n’avait jamais lancé une bagarre jusqu’à présent, et lui balança un direct du droit bien placé. Ruddy tomba en arrière, toujours assis sur sa chaise à présent renversée. Tout le monde dans la classe hurla de rire, mais ça n’empêcha pas Ethan de recommencer à frapper Ruddy, encore et encore, jusqu’à ce que le professeur se décide enfin à les séparer.

    Ce fut la première fois que Ethan commençait une bagarre, mais certainement pas la dernière. Parce que à ce moment là, il avait compris une chose importante, lorsqu’on attaque on est le plus fort. On ne cessa pas de l’insulter ou de parler de sa mère, mais à chaque fois, il frappait, et résistait de toute ses forces. Ses camarades finirent par le craindre parce que avec son pouvoir, le petit Ethan pouvait se battre en continue ce qui n’était pas le cas de ses camarades. On finit par éviter Ethan, on redoutait ses coups de colère. Et puis, plus assuré, le petit garçon commença à draguer les petites filles qui ne résitaient pas au charme du mauvais garçon. Ethan avait changé la donne. Il n’était plus la victime même s’il continuait à détester les cours de pratique.

    Ethan Matthews Fox JaredLeto6 Ethan Matthews Fox JaredLeto5 Ethan Matthews Fox JaredLeto4

    La cérémonie de remise des diplômes est une véritable blague en soit. Depuis quand on reçoit un diplôme pour savoir contrôler son pouvoir ? Bon, c’est vrai qu’il n’y avait pas que des cours de maîtrise des pouvoirs, il y avait tout d’un tas de cours pour apprendre le métier de Hunter et tout un tas d’autres pour apprendre celui d’Inquisiteur. La compagnie aimait bien garder ses anciens élèves auprès d’elle. De fait, la majorité des cours enseignait dans la globalité comment devenir un parfait professeur. Néanmoins la cérémonie de remise des diplôme restait une vaste plaisanterie. Les élèves n’ayant pas vraiment eut le choix, les professeurs s’étant montré plus inflexible que ludique, cet endroit n’avait rien d’une école comme on les conçoit pourtant s’en était une. Probablement que sous Staline, les écoles russes devaient ressembler à cela. Mais le but de cette cérémonie n’est pas tant de vous donner un diplôme qu’un ticket pour la liberté. Evidement, ce ticket, il fallait le mériter, et tout le monde avait droit à son petit entretient personnel.

    Ethan était dans le couloir, attendant sagement son tour. Il ne voyait pas pourquoi on s’embarrassait avec un entretien. D’une part, ça ne ressemblait vraiment pas aux manières de l’école, et d’autre part, ils savaient déjà ce que chacun allait faire, non ? Peut-être les préparait-on à la vie dehors, mais ils savaient tous déjà ce qui les attendait. Non Ethan ne voyait pas l’utilité de cet entretien et cela n’avait rien avoir avec le fait qu’il détestait ce genre de choses. Les grands discours, les longues conversations pleine de sermon et de fausses bonnes intentions, il n’aimait mais alors pas du tout ça. Petit un, il savait généralement quand on lui mentait, et non, il n’avait pas besoin de lire les pensées, car voyez-vous il avait un autre don qui n’avait rien de surnaturel, il était très observateur, un peu comme Sherlock Holmes mais en moins brillant et plus retord. Alors évidemment que ça l’énervait souverainement. Et voilà, c’était son tour, la porte s’ouvrait devant lui. Le vieil homme apparu.

    Assis derrière le bureau, le jeune homme regardait les rides se soulever lorsque le vieux professeur lui adressa un sourire bienveillant. Ethan savait parfaitement que c’était son dossier qui était juste sous le coude droit du vieux professeur, il savait également que le vieux professeurs en avait pris connaissance et avait chaque détail dans son esprit. Ce qu’il ignorait en revanche, c’était le but véritable de cet entretien, mais il n’avait aucun doute quand à parvenir à le savoir avant la fin du dit entretien. Il resta donc sagement assis, résistant à l’envie de fouiller du regard ce bureau. C’était un bureau comme les autres. La manière dont il couvrait le dossier à la couverture bleue ciel avec son bras, la disposition des stylos devant lui, l’ordre parfait régnant sur le bureau en acajou, la quantité de soleil entrant par les rideaux, et l’air parfaitement bienveillant mais cependant l’attitude parfaitement calme et maîtrisée en apprenait déjà suffisament sur la personne qui se trouvait devant lui. Cet homme devant lui voulait se donner l’air d’un sage, mais il n’en était rien. C’était quelqu’un de méticuleux, qui aimait diriger tout, il aimait savoir que les choses étaient parfaitement en place que ce soit dans son bureau ou dans sa vie. Il était un peu frustré et donc forcément un peu sadique parce qu’il n’avait pas réussit à devenir le directeur. Il savait pourquoi on lui avait refusé le poste, et bien qu’il reconnaissait la justesse de ce règlement, il n’en était pas moins frustré dans ses ambitions personnelles.

      - « Vous avez été un élève brillant, je ne doute pas que vous auriez été un fabuleux professeur, Ethan.
      - Mais je serait un bien meilleur chasseur, et vous le savez.
      - Ca je n’en doute pas un instant. Vous êtes prompt à la bagarre, charmeur, et insolent. Vous correspondez parfaitement au profil des hunters.
      - Merci professeur.
      - Cependant je me dois de vous faire remarquer que vous devrez affronter les witchs. Ca ne sera pas comme se battre contre vos camarades, les witchs ne maîtrisent pas leurs pouvoirs, et sont incroyablement dangereux.
      - Je m’en doute un peu.
      - Ne sois pas insolent. Ce que j’essaie de te dire, c’est que tu ne tiendras pas longtemps dehors. Tu es un solitaire, tu ne chercheras pas à t’allier avec d’autres hunters. Je pense même que tu auras des problèmes avec les inquisiteurs. Te plier aux règles t’a toujours posé un problème, mais tu va vite découvrir que dehors c’est une qestion de survie.
      - Je vous arrête tout de suite, prof. J’ai pas peur de dehors ni de vos witchs.
      - Vous devriez Ethan, vous devriez. »

    Insolent et arrogant, Ethan l’avait toujours été. Mais avec l’adolescence, il était devenu insupportable pour la plupart de ses professeurs. Le vieux professeur lui appréciait l’insolence de Ethan mais avec une juste mesure. Si Ethan avait ne serait-ce que jouer les plus fins avec lui, il l’aurait ausitôt ramener à la réalité. Aucun professeur n’hésitait à faire appel à ses pouvoirs pour ramener à la raison les élèves. Le vieux professeur n’échappait pas à la règle. Et cela, Ethan en était pleinement conscient. Mais le jeune homme était quand même intelligent, suffisament pour contrôler un peu ses paroles, même s’il se moquait parfaitement de cet entretien. Le reste du temps, ils parlèrent de dehors, de comment c’était. Le vieux professeurs lui expliqua que la situation était délicate en ces temps-ci, les witchs étaient plus puissantes que jamais depuis qu’un membre de l’organisation avait tué un des notres. Il lui expliqua aussi comment se déroulerait la restitution des souvenirs. Comme Ethan avait été amené bébé, ça ne lui poserait aucun problème. Bref, il n’y eut rien de très passionnant dans cet entretien, et le jeune Ethan fut bien heureux qu’il prenne fin.


  • Pouvoir {

    AUTOREGENERATION Une blessure ? Pas grave, avec son don il guérit rapidement. A vrai dire, il n’a jamais eut de blessures mortelles, mais il n’est pas vraiment sûr car guérissant à tout les coups, il n’a pas vraiment la valeur des blessures. C’est en voyant ce qu’il afflige aux autres qu’il a une vague idée de ce qui pourrait lui arriver sans son talent. Mais guérir de tout, ne l’empêche pas de souffrir. Ca il a déjà pu le remarquer, comme c’est amusant pour une Witch de jouer avec un être qui ne meurt pas. Il détient ce pouvoir depuis sa naissance ou peu après. Curieusement, il ne semble pas voir de signe de vieillesse sur son visage. Parfois ça l’inquiète, il ne voudrait pas que son pouvoir l’empêche de mourir de vieillesse.

  • Autres {

    && N o c t u r n e

  • Avatar du personnage : Jared Leto
  • Pseudos courants : Eden Memories
  • Age : 22 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par ses partenaires.
  • Estimation de la fréquentation du forum ? 4/7
  • Questions ou suggestions ? Nop


Dernière édition par Ethan Matthews Fox le Ven 22 Jan - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 31
Credits : Unusual.You
Humeur : Un brin sadique, les amis.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Autorégénération
R e l a t i o n s:

Ethan Matthews Fox Empty
MessageSujet: Re: Ethan Matthews Fox   Ethan Matthews Fox EmptyVen 22 Jan - 3:34

    Elle était incroyablement belle, sexy et intelligente. Battant des cils pour faire céder Ethan à ses charmes, elle ne comprenait pas l’air impassible qu’il prenait. Elle parvenait pourtant à tous les séduire, tout les hommes. Elle avait mis son petit haut noir qui révélait dans un V révoltant la naissance de sa généreuse poitrine. Aucun homme ne pouvait résister à son célèbre décolleté. C’était son arme fatale. Fox était un séducteur, ça elle était bien placé pour le savoir, mais il ne se laissait pas facilement avoir par les armes de séduction féminine. Elle n’y aurait pas cru si on le lui avait dit, mais maintenant qu’il était en face d’elle, elle se rendait bien compte que malgré le désir naissant en lui, il parvenait à conserver une parfaite maîtrise de lui-même. La demoiselle renonça, mais pas totalement. Tant pis pour lui, ça aurait été plus facile s’il s’était laissé séduire gentiment. Reposant sa main sur la table, elle fit glisser vers lui un dossier assez énorme.

    Photos, compte rendu, pièces à conviction, tout était là. Deux ans de travail, le plus chiant avait été de devoir travailler avec la police humaine, mais elle avait réussit à coincer ce witch toute seule, c’était son dossier et elle en était pas peu fière. C’était elle qui avait contacté Fox. On le disait bon dans son boulot. En fait, on parlait beaucoup de lui, surtout les humains. Faut dire qu’avec sa gueule d’ange, on ne l’imaginait pas une seconde aussi musclé ni aussi combatif. Le fait est que Fox trainait dans des milieux, disons honnêtement les bas-fonds de la ville. On disait qu’il défendait les plus faibles. Mes fesses ! songea la jeune femme. Fox était un égoïste, tous les inquisiteurs le savait, un type arrogant qui n’arrivait pas à obéir sagement aux inquisiteurs. Il fallait toujours qu’il la joue à sa manière. Mais la rumeur avait raison sur un point, il était bon dans son domaine. Pas le meilleur, mais il était sacrément bon. Et comme il avait une mauvaise réputation, que personne ne voulait travailler avec lui, on lui refilait toujours le boulot dont ne voulait pas les autres. Les Witch puissants ou les récalcitrants. Il collectait les exécutions, parce que personne n’aimait ça, hormis les quelques pervers et sadiques qui traînaient dans le service.

    Fox prit le dossier, mais il n’y jeta qu’un rapide coup d’œil. Il pourrait au moins avoir la politesse de parcourir ce fichu dossier, non ? S’exaspéra intérieurement la jeune femme. Elle regretta durant quelques secondes d’avoir fait appel à lui. Ce Witch était dangereux, à priori, il était bon pour une exécution. Mais il était dur à suivre, particulièrement malin. Un véritable caméléon. Ce n’était pas son don, mais pour se planquer, changer d’identité, ne laisser aucune trace, il était particulièrement doué. Ca signifiait autre chose aussi. Si Fox n’agissait pas rapidement ou le manquait la première fois, chose dont la jeune femme doutait sérieusement, il faudrait qu’elle le revoit. Ca n’était pas dans son travail de pister les Witch, mais dans le sien à elle. Fox n’avait qu’à se pointer avec son arme et le dézinguer comme ils disent. La jeune femme se renfrogna. Il était charmant, tout à fait craquant pour dire, et maintenant qu’elle voyait ses beaux yeux bleus, elle se dit que finalement ce ne serait pas plus mal qu’il rate sa cible. Et puis quoi encore ? Elle n’allait pas se laisser avoir par des prunelles d’un bleu si clair et si… non, elle n’était pas du genre à se faire embobiner par le physique d’un homme.

      - « Dites moi qui c’est. demanda d’une voix posée le hunter.
      - Vous avez le dossier, répliqua-t-elle du tac au tac.
      - Je m’en fous du dossier, je veux vous entendre me dire ce que vous savez sur lui.
      - Ce dossier est très complet, j’y ai passé beaucoup de temps. Ce serait la moindre des politesse de le lire. Ecoutez Fox, je sais qui vous êtes et comment vous agissez, mais je ne suis pas une écervelée. Alors vous allez lire gentiment le dossier et me retrouver ce gars.
      - Hum, intéressant. Vous n’êtes pas sûre de vous, c’est votre premier dossier, n’est-ce pas ?
      - Je ne crois pas que ça soit vos affaires.
      - Oh si, étant donné qu’on travaille ensemnble. Mais ce n’était pas une question à vrai dire. Vous m’avez appeler parce que vous pensez qu’on ne pourra pas le prendre vivant, vous pensez qu’il ne se laissera pas prendre, qu’il préféra mourir et si possible emporter le plus de monde avec lui. Etant donné votre nervosité, la cible est puissante. Vous pensez que je pourrais l’avoir du premier coup, mais vous n’en êtes pas sûre. Vous ne me connaissez qu’à travers ce qu’on vous a dit de moi. Comment savoir. Et maintenant vous voulez que j’ouvre ce dossier et que je vous dise que vous avez fait un fabuleux boulot.
      - Je ne vois pas pourquoi vous vouliez que je vous raconte quoi que ce soit sur lui, puisque vous savez tout. »


    La jeune femme bouillonnait de colère. D’accord, il avait mit dans le mille, mais ça ne faisait que l’énerver un peu plus. Il était tellement sûr de lui, et pensait qu’il pourrait la désarçonner en lui énonçant les petites déductions qu’il avait fait. Sans doute usait-il de ses dons de déduction pour impressionner les filles, mais ça ne marcherait pas sur elle. Au contraire, ça avait le don de la foutre en boule de voir des gars qui savent tout sur tout, et s’imagine que vous autre, vous ne savez absolument rien. Elle n’avait pas besoin qu’un hunter vienne lui dire comment faire son travail ou qui elle était. Elle n’avait plus du tout envie de travailler avec lui. Et pourtant, quelque chose lui disait que Fox était pas n’importe qui. Il était sûr de lui, et un hunter sûr de lui, tout énervant qu’il soit, est forcément meilleur qu’un type pas assuré. C’était une règle d’or. Il semblait incroyablement bon, comme on le disait, mais peut-être se la racontait-il comme ça, histoire de se faire mousser. La jeune femme braqua ses yeux vers le chasseur, si elle avait eut des flingues à la place des yeux, il serait déjà mort.

      - « Bon écoutez, vous m’avez pas à me parler ainsi. Je voudrais que vous fassiez votre boulot et que vous disparaissiez ensuite.
      - Et si j’étais aussi bon qu’on le dit ? Vous ne voudriez pas recommencer à faire appel à moi ? Vous êtes jeune, vous débuter, vous n’aurez pas les cas importants, vous devriez vous y faire.
      - Arrêtez de faire ça. Je ne suis pas une enfant à qui l’on doit apprendre la vie. Vous vous imaginez mieux que moi, c’est ça ?
      - Non, pas du tout. Je voulais juste vous donner un conseil.
      - Ne jouez pas avec moi.
      - J’arrête si vous me le demander.
      - Bien. »


    Nerveusement, elle agita ses doigts, tapotant sur la table. Ils étaient dans un bar, un endroit public mais offrant un peu d’intimité. Elle aimait cet endroit, il n’était pas très bien fréquenté, mais ici on n’était pas étonné de voir quelqu’un utiliser ses pouvoirs. Il n’y avait ici que des membres de la compagnie. La télépathe qui jouait les serveuses n’avait pas besoin de venir vous voir pour prendre les commandes et le patron était un ancien hunter qui avait pris sa retraite. Il lui manquait un œil, et il boîtait mais il était en vie. C’était plutôt rare de voir des hunters prendre leur retraite, parce qu’il était rare qu’ils survivent assez longtemps pour ça. Même armé jusqu’au dent, même avec leurs pouvoirs, ils n’étaient jamais à l’abri des witch. Le problème c’est qu’elles ne respectaient aucune règle et n’avait aucune pitié. Ils ne jouaient pas dans la même catégorie. C’était pour ça qu’elle avait choisit le boulot d’inquisiteur. Elle était bonne pour mener une enquête mais le danger ne l’avait jamais vraiment attiré même si elle savait tout de même se battre.

    Fox la fixait. Bon sang, depuis combien de temps avait-il posé ses beaux yeux bleus sur elle ? Il était craquant, mais incroyablement insolent et tordu. Oui, tordu. Elle voyait bien qu’il était un type intelligent, il aurait fait un très bon inquisiteur et pourtant il avait choisit les Hunter. Pourquoi ? Il aurait eut une meilleure vie. Elle voyait à son regard qu’il avait déjà tout vu, et que rien ne l’étonnait plus. Il avait le regard de ceux qui en ont trop vu. Il n’avait pas de cicatrices, mais elle savait qu’il avait déjà perdu un membre, et par chance il avait pu le récupéré. Elle savait aussi pour son don. Sans lui, il serait sans doute déjà mort. Enfin c’est ce qu’elle supposait. Elle ne le connaissait pas directement, on lui avait juste raconté beaucoup de choses à son propos. Entre ceux qui l’avait connu sur l’île et qui le détestait cordialement, voire avait peur de lui, et ceux qui l’avait croisé depuis, elle avait eut droit à un joli tableau. Le hunter qui fait peur aux inquisiteurs, ou les exaspère, au choix. Pas étonnant qu’on ne lui donne que des exécutions, des cas sans importances mais le sale boulot dont personne ne voulait.

      « Il s’appelle Andrew Butcher. C’est un faux nom, évidemment. Son véritable nom est dans le dossier. Il a 23 ans. D’après ce que je sais, il a grandit à New York. Il se cache actuellement dans une usine désaffectée. Il aime bien s’attaquer aux mômes qui traînent dans les rues. C’est comme ça que je l’ai retrouvé. Il ne prend pas beaucoup de soin à masquer ses traces, il fait juste en sorte qu’on ne retrouve pas les cadavres.
      - Merci pour ces informations.
      - Attendez, ce n’est pas tout. Il a déjà tué un hunter. Vous avez ordre de l’exécuter. »


    Les tueurs de hunters sont généralement craint. Un autre hunter aurai explosé de colère, il aurait peut-être pâli aussi, mais en tout cas, il aurait demandé le nom du hunter tué. Mais pas Fox. Il semblait s’en moquer comme de sa dernière chemise. La jeune femme était déconcertée. Malgré le portrait qu’on lui avait dressé du hunter, elle restait surprise. Il y avait une différence entre entendre parler d’un drôle de type et de le voir en vrai. Elle le regarda se lever sans demander son reste. Il avait néanmoins pris soin de finir sa bière. La jeune femme réalisa qu’elle ne lui avait pas posé la question qu’elle aurait voulu. Une question très importante pourtant. Se droguait-il ? Tout le monde lui avait dit qu’il se droguait, mais elle aurait voulu savoir si c’était vrai. Pas mal de hunter devenait alcoolique par la force des choses, ça semblait évident, mais la drogue, c’était un sujet tabou évidemment. Ca lui semblait important de savoir, mais il était parti et elle se voyait mal lui courir après.


Dernière édition par Ethan Matthews Fox le Ven 22 Jan - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour ♥
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

Ethan Matthews Fox Empty
MessageSujet: Re: Ethan Matthews Fox   Ethan Matthews Fox EmptyVen 22 Jan - 9:12

    STOP. laissez moi pousser un cri orgasmique. là.
    AAAAAAAAAAAAAAAH JAREEEEEEEEEEEED ♥♥♥ ( x 1000 ! (a) )

    hum hum. donc euuh bienvenue Ethan Matthews Fox 787544
    j'aime déjà ta fiche et j'ai hâte de voir la suite.
    et en plus tu m'auras sur le dos jusqu'à ce que j'ai un super lien de la mort (a)
    que ça soit avec alizeah (kstew) ou avec liam (scarjo)


    * sors, avant de faire fuir l'orgasmique nouveau *
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Alice Wingates
PEARL • whisper of a thrill .
Alice Wingates


Nombre de messages : 554
Credits : Irish Weasley & LJ

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Metamorphe
R e l a t i o n s:

Ethan Matthews Fox Empty
MessageSujet: Re: Ethan Matthews Fox   Ethan Matthews Fox EmptyVen 22 Jan - 14:31

Oooh bienvenuuuue !

Eden Memories, je crois que je te connais de vue Ethan Matthews Fox 2749

En tout cas, courage pour la fin de ta fiche !

ET ALIBABA ARRÊTE D'HARCELER SEXUELLEMENT LES GENS ÇA SE FAIT PAS ! Même si son avatar est très beau, nahméo. Tss, c'est ta mère Dufouet qui t'a appris tout ça, pas ton papa Rolling Eyes ( Ethan Matthews Fox 237493 )

Un hunter mâle en plus, merci on en manque ! Ethan Matthews Fox 2749
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 31
Credits : Unusual.You
Humeur : Un brin sadique, les amis.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Autorégénération
R e l a t i o n s:

Ethan Matthews Fox Empty
MessageSujet: Re: Ethan Matthews Fox   Ethan Matthews Fox EmptyVen 22 Jan - 15:48

Merci pour l'accueil les filles.

Pas de soucis pour le lien, comment résister à la femme invisible?

Curieusement j'ai été immédiatement inspirée pour un hunter, l'histoire m'est venue directe alors que je parcourais les PV.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

Ethan Matthews Fox Empty
MessageSujet: Re: Ethan Matthews Fox   Ethan Matthews Fox EmptyVen 22 Jan - 16:08

Tant mieux alors, on est très contents de t'accueillir Ethan Matthews Fox 453288
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 31
Credits : Unusual.You
Humeur : Un brin sadique, les amis.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Autorégénération
R e l a t i o n s:

Ethan Matthews Fox Empty
MessageSujet: Re: Ethan Matthews Fox   Ethan Matthews Fox EmptyVen 22 Jan - 16:27

Merci Robin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Ethan Matthews Fox Empty
MessageSujet: Re: Ethan Matthews Fox   Ethan Matthews Fox EmptyVen 22 Jan - 16:45

Bienvenuuuuuuuue !!
Aaaah, Jared ... Très bon choix Ethan Matthews Fox 787544

Anoon, maman Dufouet n'apprends pas ce genre de manière à ces enfants ... C'est peut-être tonton Dufouet ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Ethan Matthews Fox Empty
MessageSujet: Re: Ethan Matthews Fox   Ethan Matthews Fox EmptyVen 22 Jan - 17:07

Ah trop fort, je viens d'utiliser un perso dont le nom est aussi Ethan Matthews dans une de mes présentations, les grands esprits se rencontrent^^

Sinon, on se calme les enfants, on avait déjà dit qu'on traumatisait pas les nouveaux!!! Et bienvenue Ethan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 31
Credits : Unusual.You
Humeur : Un brin sadique, les amis.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Autorégénération
R e l a t i o n s:

Ethan Matthews Fox Empty
MessageSujet: Re: Ethan Matthews Fox   Ethan Matthews Fox EmptyVen 22 Jan - 17:08

Merci, je trouve qu'il va bien avec le caractère de mon personnage.

LOL j'ai piqué ces deux prénoms au personnage de Mission Impossible^^.

Moi, traumatisé? Rassure-toi il m'en faut plus! Ethan Matthews Fox 173614
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 31
Credits : Unusual.You
Humeur : Un brin sadique, les amis.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Autorégénération
R e l a t i o n s:

Ethan Matthews Fox Empty
MessageSujet: Re: Ethan Matthews Fox   Ethan Matthews Fox EmptyVen 22 Jan - 18:18

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Ethan Matthews Fox Empty
MessageSujet: Re: Ethan Matthews Fox   Ethan Matthews Fox EmptyVen 22 Jan - 18:52

Alors ... Verdict ! Ethan Matthews Fox 787544

Tu écris vraiment très bien, j'adore et j'ai réfléchi pendant toute ma lecture sur les liens que je pourrais trouver avec ton personnage xD
Il y a par contre quelques petites incohérences avec le contexte =S Les élèves de Stonewall sont censés être complètement amnésiques pendant leur scolarité, et ne pas avoir de pouvoir. Ca m'embête, vu que tu as tourné toute ta fiche sur ces points, je ne peux pas te demander de modifier sans que tu ne doives tout changer >< Donc bon, on va passer sur ces détails, parce que tu as un trés bon niveau, ça compense ^^ Tu es validé ! Bienvenue parmi les Hunters ! ^^

Juste une question, Ethan vient juste de sortir de Stonewall ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 31
Credits : Unusual.You
Humeur : Un brin sadique, les amis.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Autorégénération
R e l a t i o n s:

Ethan Matthews Fox Empty
MessageSujet: Re: Ethan Matthews Fox   Ethan Matthews Fox EmptyVen 22 Jan - 19:14

Hum, il est sortit de Stonewall il y a un an très exactement. C'est pour ça la dernière anecdote raconte un peu ce qu'il a fait de cette année.

Merci, bah comme son pouvoir est inoffensif j'avoue que j'avais pas pensé à ça. Je suis désolé.

Merci beaucoup pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Harlow

Haniel Harlow


Masculin Nombre de messages : 217
Credits : Deadly Hysteria
Humeur : L'humeur incertaine et sanguine d'un pauvre hère devennu sa propre ombre.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télépathie
R e l a t i o n s:

Ethan Matthews Fox Empty
MessageSujet: Re: Ethan Matthews Fox   Ethan Matthews Fox EmptyVen 22 Jan - 20:51

    Bullshit!
    J'aime!!!
    Puis, en sortant de Mr Nobody, de voir un Leto par ici, c'est...
    Trop forrrrrt.
    Uhm Zbaf

    Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 31
Credits : Unusual.You
Humeur : Un brin sadique, les amis.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Autorégénération
R e l a t i o n s:

Ethan Matthews Fox Empty
MessageSujet: Re: Ethan Matthews Fox   Ethan Matthews Fox EmptyVen 22 Jan - 21:18

Ah ouais, Mr Nobody, un film que j'attendais depuis pratiquement un an. Je suis sortie un peu déçue par le film. Pourtant c'est un réalisateur plutôt bon d'ordinaire, je m'attendais un peu à mieux. Heureusement que la musique du film était géniale. Et les acteurs... l'ado, Toby, et Jared était géniaux. La gamine aussi qui joue Anna était pas mal du tout. Bon j'arrête la critique cinématographique.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Matthews Fox Empty
MessageSujet: Re: Ethan Matthews Fox   Ethan Matthews Fox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Matthews Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FROM THE BEGINNING  :: T h e . P e o p le :: F i c h e s . V a l i d é e s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser