Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Anton Hefner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anton Hefner

Anton Hefner


Masculin Nombre de messages : 3
Credits : Fox!
Humeur : Maniaque

Anton Hefner Empty
MessageSujet: Anton Hefner   Anton Hefner EmptyLun 25 Jan - 22:42

[list]
&& P r é l u d e

[*] Nom : { Hefner }
[*] Prénom(s) : { Anton }
[*] Age : { 28 }
[*] Groupe :{ I’m a witch, bitch }

NOTE : Je me donne un genre volontairement vulgaire. Ça fait du bien, une fois de temps à autre. Dites-moi si vous jugez que je vais parfois trop loin :)


&& S o n a t e

PRELUDE


Hefner, hein ? Et ben ouais, Hefner, THE Hefner. Comme dans Hugh « mon père qui s’en branle » Hefner. Quoi, vous ne le connaissez pas ? Allez, ne jouez pas au prude avec moi… Et si vous avez vécu les 50 dernières années dans un putain de couvent de bonnes sœurs, et bien il est grand temps de votre mettre au goût du jour et de googler « Hugh Hefner »(je vous suggère d’ailleurs de lancer une recherche dans la section image). Vous ne verrez aucune mention de moi, mais au moins, ça vous permettra de me comprendre un peu plus. Vous pouvez aussi décider de vous foutre de mon existence et de m’envoyer me faire mettre : je vous comprendrais parfaitement, parce que c’est exactement ce que je pense à votre propos…

Alors oui, je suis le fils du milliardaire du sexe Hugh Hefner, et de Miss Mai 81 qui, dans un éclat de joie jubilatoire d’avoir vu ses seins nus lorsqu’elle a ouvert la page centrale du magazine dont elle porte le nom, décida d’ouvrir ses cuisses à son philanthrope d’employeur : mon pervers de père. Pas de chance pour la Bunny, en plus d’être une convertie pro-vie, elle est tombé du mauvais côté du 99% de probabilité de sécurité. Résultat ?

Let me introduce to you the Manly, the Godly, the « Who Invited This Fucker », AN-TON, HEFFFFFF-NER!!


Mon père était heureusement fort habitué de gérer l’existence de petit bâtard dans mon genre (vous n’avez jamais trouvé louche que cet icône de la masculinité ait un chromosome Y TELLEMENT fort que malgré le nombre incroyable de fois où il s’est trempé le pinceau, il n’ait jamais conçu de Miss USA junior ? Je me suis prêté à l’exercice un jour, et j’ai arrêté de chercher après ma douzième demi-sœur…), et bien que je ne sois pas techniquement un véritable Hefner face à la loi, il m’a laissé d’opportunité d’évoluer dans son monde chaud, douillet et siliconé. Le seul contact que j’ai eu avec mon père à été par le biais d’un de ses sous avocats (même pas son avocat principal en plus, ce pourquoi je lui en voudrai jusqu’à la fin de ses jours.)

« Anton, vous êtes une merde, en plus d’une honte. Nous vous verserons 500 000 dollars maintenant, et 25 000 par année, si vous disparaissez de la surface du globe de votre propre gré. »

« Enculeur de poule morte… »

« Je savais que vous seriez compréhensif. Ce fut un plaisir de vous connaître, lèche-gosses. Sois sage, et va crever dans ton trou maintenant. »

Mes relations avec ma mère n’ont pas été guère plus grandioses, si ce n’est qu’elle m’a permis de bafouer à la fois les lois criminelles américaines, les lois de la nature ainsi que celle du bon goût en m’offrant un rôle clé dans le film qui mit fin à sa carrière d’actrice : « Deep Cleave and the Horny Minimoys ». Et même si, de son vivant, elle m’a toujours désigné sous l’agréable dénomination de « sale suceur de tétons inapte », je lui serai toujours reconnaissant d’avoir fait de moi le plus jeune acteur porno de tous les temps…

Mon seul réconfort a été de me dire qu’au fond, puisque j’étais né la même date que Charles Darwin, j’étais inévitablement le fils spirituel de ce grand homme, et de son œuvre inachevée. Tout le monde se raccroche à ce qu’il peut!

Mais bon, je ne vais pas vous cacher que le fait d’être le fils de Hugh Hefner a ses avantages. Pensez-y trois secondes : je vivais dans un environnement envahi de pétasses, où le sexe est un art quotidien et l’éducation un exutoire pour les moches qui sont trop lâches pour mettre fin à leur existence de merde, et où le divertissement se chiffre en millions de dollars. Quelqu’un veut échanger ? Dans tes rêves, couillons!

L’oisiveté a toujours des limites, et vint un temps où je dus décider de faire quelque chose de mon existence. Bien entendu, je n’en fis rien, et opta plutôt pour choisir vers quelle alternative plaisante je pourrais me tourner pour repousser éternellement la fixation de mon destin. Je commençai par l’alcool, mais je finissais beaucoup trop souvent à mon goût par gerber partout. Et en plus, la bière, c’est calorifique.

Alcool : Failed


Je me lançai donc dans les drogues de plus en plus dures. Je ne garde que peu de souvenirs de cette époque, si ce n’est que cette période de débauche m’a permis de me rapprocher suffisamment de Paris Hilton pour savoir qu’elle a développé durant au moins une partie de sa vie un fétichisme envers les bas blancs. C’est également à la suite d’une soirée particulièrement intense où je pris conscience d’une réalité presqu’encore plus troublante…

Soyons honnête, j’avais abusé, et à un point tel que je pouvais affirmer hors de tout doute que j’avais même abusé dans la variété de mes sources d’abus. C’est dire. C’était l’anniversaire d’un type lambda, mais riche à craquer, et comme j’avais conservé par mal d’amies sexy comme seul héritage familial, j’étais le genre de type que l’on voulait savoir présent à ses anniversaires. Bref, à un moment j’ai commencé à me sentir horriblement mal, et j’ai su que j’avais overdosé… Je me suis mis à vomir à droite et à gauche dans un état quasi comateux et je savais que j’allais mourir. J’avais tellement une trouille de tous les dieux que je crois que je me suis pissé dessus. C’est bête : ma vie n’allait strictement nulle part, mais face à l’éminence de ma mort, comme j’en étais follement amoureux, soudainement! Dans un intense éclat douloureux, j’eus ensuite l’impression de sortir de mon corps, littéralement. Et l’instant suivi, juste avant que je ne perde connaissance, j’eus l’impression que j’étais en train de manger vivant un pauvre type qui hurlait comme un dément. Moi qui m’attendais à une image de lumière blanche au bout d’un tunnel, j’en avais eu pour mon argent….

Contre toute attente, je repris connaissance. J’étais sur un plancher froid, et complètement nu. À ma gauche, un autre type était couché sur le sol, mais à mon grand soulagement, lui avait conservé ses vêtements. Je me redressai avec un mal de bloc incroyable, puis fit mon malin en disant que ça avait été une putain de soirée hier soir. L’autre ne me répondit pas. Du pied, je lui retournai la tête sur le côté, pour m’assurer qu’il ne s’étouffait pas avec son propre vomit, puis je pris son pouls. Ou du moins, je tentai de le faire, car je n’en trouvai aucun. Mon réflexe fut de m’enfuir à toute jambe : après tout, j’avais peut-être moi-même étranglé le pauvre type. Mon second fut de lui piquer pantalons, chaussures et veste, et de me sauver au pas de course du McDonalds où je me trouvais.


Guns ‘n’ Assholes


Cette mystérieuse expérience me poussa à reprendre ma vie en main. L’alcoolisme et la toxicomanie n’étant définitivement pas pour moi, l’industrie du sexe m’étant interdite à cause d’une saloperie contrat que j’avais signé quand j’étais bourré, je n’avais aucune idée d’où me diriger. Je fis donc ce que tout bon désœuvré fait lorsqu’il se retrouve dans une telle situation : j’allai chercher conseil auprès de mon dealer. Je lui exposai ma situation, et sans aucune hésitation, il me référa au milieu du trafic d’armes. Logique.

Les choses se passèrent bien pour moi dans ce milieu. J’étais habitué à fréquenter ce genre de milieu, j’avais toujours mes bonnes et nymphomanes amies, je n’avais aucune dépendance frappante, mais surtout, j’avais la gueule de l’emploi. J’étais fait pour vendre des armes (et pour me faire fellationner par Kirsten Dunst. Ce à quoi la principale intéressée acquiesça, tandis qu’elle traînait dans des milieux peu fréquentables durant une partie difficile de son existence de nouvelle star en vogue). J’inspirais confiance, j’avais le chic pour développer des amitiés professionnelles, j’étais sûr de moi, audacieux et j’avais le don de me trouver au bon endroit au bon moment. Tellement qu’à 26 ans, j’aurais pu voler de mes propres ailes! Je ne le savais pas encore, mais mon patron, lui, le croyait. Et comme tout trafiquant d’arme qui se respecte, il décida de m’abattre avant que je ne devienne un véritable concurrent. Ce fut aussi efficace que désagréable…

J’étais toute bonnement en train de me farcir une prostituée turc lorsque quatre types en noirs débarquèrent chez moi et, sans flafla, me criblèrent d’une vingtaine de balles malgré mes protestations véhémentes…

Je me réveillai en sursaut comme d’un mauvais rêve, en sueur. J’étais nu, et étendu sur un parquet frais d’une toilette publique. À ma droite gisait un homme d’une soixantaine d’année, heureusement vêtu. Inquiet, et quasiment angoissé, je mis ma main sur sa gorge froide…avant de lui chopper son chapeau et son imper et de sortir du McDonalds d’Istanbul où je me trouvais, à trois kilomètres de mon hôtel. D’affreux doutes m’assaillirent alors…

Après une bonne cuite, j’osai repasser dans ma chambre. L’on m’en interdit l’accès, car un crime venait d’y être perpétrer. Je n’avais jamais été du genre ésotérique, mais là, j’en demeurai le souffle coupé. J’avais cependant un détail à régler avant de m’interroger sur ce phénomène…

Cashback


Huit heures plus tard, je faisais éclater de ma botte le crâne de mon patron/assassin. J’avais retrouvé les 4 types qui m’avaient flingué, et je les avais persuadés qu’ils avaient beaucoup plus à gagner à me servir. Tandis que je reprenais les rennes de notre petit commerce de grosses armes, ma réputation se répandit dans le milieu comme la syphilis dans un bordel thaïlandais, et je dois avouer que sans cette tentative, non, cette réussite de meurtre à mon égard, jamais je n’aurais pus me tailler la place de lion que j’occupais présentement dans cette industrie.

Jamais deux sans trois


Il me restait cependant un mystère à résoudre. Quatre mois plus tard, je me saoulai à nouveau consciencieusement, et seul dans une chambre d’hôtel miteuse, j’entrepris de jouer à roulette russe avec moi-même. Je sais, c’était une idée complètement stupide, mais j’avais déjà l’impression que j’aurais dû mourir deux fois, et donc, de vivre sur du temps emprunté. Au troisième « clic », mes nerfs craquèrent, et je me dis que peut-être cela ne fonctionnerait que si quelqu’un d’autre tentait de me tuer ? Je décidai de joindre l’utile à l’agréable, et de mener moi-même un raid contre un concurrent qui tentait de s’approprier une partie de mon territoire. Encore une fois, le rhum fut mon allié pour éteindre mon instinct de survie, et je me lançai comme une furie défoncée dans la mêlé avec mon fidèle fusil à pompe. Mon attitude effraya bon nombre de nos opposants et stimula les miens, et je demeurai vivant 10 bonnes minutes de plus que le bon sens ne l’autorisait. Éventuellement, les probabilités me rattrapèrent, et je me pris une rafale de semi-automatique en pleine gueule.

Vous ne pouvez vous imaginez la joie exubérante qui me gagna lorsque je ressentis le froid familier d’un carrelage de toilette du McDonald. J’en embrassai même le cadavre qui gisait à mes côtés tellement j’étais excité. J’étais immortel!!

Parce qu’il y a toujours des fils de pute dans une belle histoire…


Six mois plus tard, j’eus mes premiers contacts avec l’Organisation. J’avais entendu quelques rumeurs comme quoi quelqu’un tentait de me contacter, et éventuellement, je fus victime d’un enlèvement. J’étais prudent, mais ils étaient doués. Je me retrouvai dans un petit bureau glauque et sombre où l’on me posa une série de questions, et je compris finalement où le mec qui se trouvait devant moi tentait de m’emmener. Il devait faire partie d’un groupe qui surveillait les phénomènes paranormaux, où je ne sais quoi du genre, et malgré mes mensonges éhontés et mon attitude effronté, je savais hors de doute qu’il savait, et que c’était mauvais pour moi…

Lorsqu’il me laissa seul, je pressentais qu’ils ne me laisseraient pas partir de cet endroit. Dans une action complètement folle et désespérée, sur laquelle il m’arrive de repenser en frissonnant la nuit, je me plantai un crayon à travers l’œil jusque dans le thalamus. Deux minutes plus tard, je me réveillai dans un McDonalds de Londres, que je supposais près de l’endroit où l’on m’avait séquestré. Je m’enfuis sans demander mon reste, et depuis ce jour, bien que je ne les aie jamais revus, je suis persuadé qu’ils n’attendent qu’une occasion de me remettre la main-dessus. Et s’ils y parviennent, je ne m’en tirerai pas aussi facilement…

Toujours est-il que je ne m’empêcherai pas de vivre pour ça! J’ai augmenté mes dépenses liés à ma sécurité personnelles et je reste aussi loin que possible de Londres dans le cadre de mes activités. Par ailleurs, j’ai récemment ajouté la piraterie à mon registre, et je dois avouer que je trouve cela complètement bandant, littéralement.



[*] Résumé :{ Anton est un individu misogyne, misanthrope, vulgaire, méprisant, imbu de lui-même et de ses plaisirs personnels, mais cependant audacieux, assuré, d’une franchise totale et d’une jovialité à toute épreuve. Il aime la vie et sait la rendre intéressante. Il craint et par conséquent hait l’Organisation, sans toutefois avoir pris des mesures contre elle. Il se contente de se tenir aussi hors de portée que possible. Leader d’un regroupement de trafic d’arme reconnu mondialement et pirate à ses heures, il a la réputation de posséder une chance hallucinante et de survivre face à des probabilités ridiculement basse. La réalité est qu’il possède un pouvoir de résurrection qui lui permet de se réveiller dans le McDonald le plus près alors qu’il devrait mourir. Son pouvoir requiert cependant la force vitale de quelqu’un pour pouvoir être fonctionnel. Sa couverture est celle d’un riche financier, et il possède de très nombreuses connaissances dans les milieux huppés de ce monde. Il n’est pas rare de voir des sportifs, des acteurs ou des mannequins sur l’un de ses yachts privé. }


&& N o c t u r n e

[*] Avatar du personnage :Josh Holloway
[*] Pseudos courants : Miz
[*] Age : 25
[*] Comment avez-vous connu le forum ? Par mon alter ego!
[*] Estimation de la fréquentation du forum ? Daily. Cependant, en tant que perso secondaire, je n’ai pas l’intention de lui faire mener plus d’un rp à la fois. Sauf circonstances extraordinaires :)

Autre : j'ai vraiment, mais VRAIMENT besoin d'un coup de pouce pour me trouver un avatar décent!! Je vous promet ce que vous voulez si vous me bidouiller un truc sympa :) Anton Hefner 2749
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

Anton Hefner Empty
MessageSujet: Re: Anton Hefner   Anton Hefner EmptyLun 25 Jan - 23:00

Bienvenuuuuuuue ! J'avoue ne pas avoir le temps de lire ta fiche ce soir je suis désolée, mais je me permets de te demander de changer d'avatar (d'image, pas du personnage) car il n'est pas à la bonne taille. Tu n'en as pas trouvé sur les sites graphiques ? Genre Bazzart, Acide Edulcoré, Guardian Angel France...

En voilà de Fox si tu veux, je les aime bien ^^
Spoiler:

Qu'est ce que tu entends par personnage secondaire ? Et qui est ton alter ego *a vendu son cerveau une fois de plus* xD


Pour la vulgarité, tant que ça vire pas dans le racial et l'obscène, c'est toléré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anton Hefner

Anton Hefner


Masculin Nombre de messages : 3
Credits : Fox!
Humeur : Maniaque

Anton Hefner Empty
MessageSujet: Re: Anton Hefner   Anton Hefner EmptyLun 25 Jan - 23:13

AHHHHH!!!

MERCI ROBIN!!! Je suis ton esclave!!! Fais-moi un enfant!!!!!!

Je savais que tu serais la femme de la situation :D Je t'adore encore plus Anton Hefner 27018 Je suis TELLEMENT pourri pour me trouver des avatars!

Par personnage secondaire, j'entends que j'ai toujours un perso ici que j'aime bien, et comme je ne souhaite pas l'abandonner pour Anton, que je conçois vraiment plus comme un délire et beaucoup moins profond, je préfère ne pas prendre trop de RP avec celui-ci pour ne pas ralentir mon rythme de réponse avec Adel :)

Je crois que l'essence de ma fiche devrais te donner une idée de ce que je définis par vulgarité (que je juge beaucoup plus humoristique que purement vulgaire d'ailleurs!)

Je vous laisserai me modérer à ce sujet après lecture :)
Revenir en haut Aller en bas
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour ♥
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

Anton Hefner Empty
MessageSujet: Re: Anton Hefner   Anton Hefner EmptyLun 25 Jan - 23:15

    bienvenuuuuue \o/

    edit ; AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
    j'avais pas tilté que c'était adel .. Anton Hefner 888853 Anton Hefner 888853
    * quel choix d'avatar .. (: *

    ► [ -] * sort. *
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

Anton Hefner Empty
MessageSujet: Re: Anton Hefner   Anton Hefner EmptyLun 25 Jan - 23:23

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah BANANE FALLAIT LE DIRE !!!!!

*saute dessus*

YEAAAAAAAAAH ! Anton Hefner 27018

Nan je te fais confiance, gère ton perso comme tu veux Wink

Oui promis je t'en ferai, balance des photos par mp ! (grandes et pas pixellisées please !)
Revenir en haut Aller en bas
Adel Chambers

Adel Chambers


Masculin Nombre de messages : 138
Credits : Sae
Humeur : Songeur

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Mémoire absolue
R e l a t i o n s:

Anton Hefner Empty
MessageSujet: Re: Anton Hefner   Anton Hefner EmptyLun 25 Jan - 23:26

En fait, je ne tenais pas à mettre trop d'emphase sur Adel ici, question que les gens laisse des commentaires sur la fiche de ANTON, question que le pauvre petit ne se sente pas délaissé!! :)

@Merci Ali! Je trouvais qu'il manquait de beau gros mâle viril entre ces murs....et de witch badasse en plus! Mais remerci surtout Robin : c'est elle qui m'a refilé l'avat génial en trois secondes!
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

Anton Hefner Empty
MessageSujet: Re: Anton Hefner   Anton Hefner EmptyLun 25 Jan - 23:30

Adel Chambers a écrit:
En fait, je ne tenais pas à mettre trop d'emphase sur Adel ici, question que les gens laisse des commentaires sur la fiche de ANTON, question que le pauvre petit ne se sente pas délaissé!! :)

Je comprends, t'inquiète ça sera pas le cas Wink

Ow de rien mon chou Anton Hefner 2749
Revenir en haut Aller en bas
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour ♥
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

Anton Hefner Empty
MessageSujet: Re: Anton Hefner   Anton Hefner EmptyLun 25 Jan - 23:39

    anton, il rock sa mémé, moi j'vous l'dis ♥ (:
    en plus je sais qui est son père, pour avoir regardé plusieurs fois "les girls de playboy" par pur ennui xD j'ai tilté en lisant le début de ta fiche .. et j'adore l'idée Anton Hefner 787544
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

Anton Hefner Empty
MessageSujet: Re: Anton Hefner   Anton Hefner EmptyMar 26 Jan - 0:05

PUTAAAAAIN IL TUE TOUT J'ADORE CE MEC !!!

Mais alors je vois pas du tout pourquoi tu as pensé à moi en la faisant *dit elle d'un air angélique*

Pour son pouvoir, on peut qualifier ça comment ? C'est assez spécial quand même.... Trop kiffant d'ailleurs. Putain je suis tellement contente d'avoir un membre comme toi, tellement chou, plein d'inspirations, de richesse et de motivation ! Des mem bres comme vous tous d'ailleurs. Je vous aime, mais j'ai un faible pour les gros virils du genre et je ne dirai qu'une chose : Prends moi sauvagement bad boy !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

Anton Hefner Empty
MessageSujet: Re: Anton Hefner   Anton Hefner EmptyMar 26 Jan - 0:07

Oh et tu es validé mon chou, excuse moi du double post je peux pas éditer sur mon tél, comme je ne peux pas te faire bouger chez les validés, mais considère ça comme fait !
Revenir en haut Aller en bas
Anton Hefner

Anton Hefner


Masculin Nombre de messages : 3
Credits : Fox!
Humeur : Maniaque

Anton Hefner Empty
MessageSujet: Re: Anton Hefner   Anton Hefner EmptyMar 26 Jan - 0:52

Tout le monde devrait parfaire son éducation et regarder les girls de playboy. Le monde s'en porterait bien mieux....

Pour le pouvoir, je qualifierais tout simplement ça de résurrection. Le reste, ce ne sont que de petites particularités de celui-ci :) À mon sens, bien entendu

Y'a pas de presse pour la validation ma chouette, j'ai pas l'intention d'écrire ce soir :) (mais au final, qui sait ?)

Alors, on s'appelle, on déjeune et on se prend sauvagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Harlow

Haniel Harlow


Masculin Nombre de messages : 217
Credits : Deadly Hysteria
Humeur : L'humeur incertaine et sanguine d'un pauvre hère devennu sa propre ombre.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télépathie
R e l a t i o n s:

Anton Hefner Empty
MessageSujet: Re: Anton Hefner   Anton Hefner EmptyMar 26 Jan - 0:55

    Bullshit, si j'amène les croissant je peux me joindre à vous ?
    Welcome orgiaque!
    Bien que je doute que ce soit nécessaire! Anton Hefner 787544
    (le welcome hein...le orgiaque est vital)


Dernière édition par Haniel Harlow le Mar 26 Jan - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

Anton Hefner Empty
MessageSujet: Re: Anton Hefner   Anton Hefner EmptyMar 26 Jan - 0:56

Roh, passons le blabla, viens directement à moi Anton Hefner 78288

Owi Hanichouuuu Anton Hefner 2749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anton Hefner Empty
MessageSujet: Re: Anton Hefner   Anton Hefner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anton Hefner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FROM THE BEGINNING  :: T h e . P e o p le :: F i c h e s . V a l i d é e s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser