AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100%

Aller en bas 
AuteurMessage
Dona A. Hepburn

Dona A. Hepburn

Nombre de messages : 18

Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% Empty
MessageSujet: Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100%   Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% EmptyVen 26 Fév - 19:11


    && P r é l u d e

  • Nom {Hepburn
  • Prénom(s) { Dona (anciennement Alecto)
  • Age { 24 ans
  • Groupe { Hunters

    && S o n a t e



    Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% Actress23 Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% 00011pth

  • Caractère { Avant Stonewall, dans sa petite enfance, Dona était une enfant tempérée, enjouée, attentive au moindre détail et d'une maturité déconcertante. Sa maturité l'ammmenait souvent à se conduire comme une adulte piégée dans un corps d'enfant. Incomprise, et souvent méprise pour une enfant prétentieuse et dédaigneuse, elle n'avait pas beaucoup d'amis, et les adultes la craignaient autant qu'ils l'évitaient. Une aussi jeune enfant, avec une reflexion aussi construite et une perspicacité dépassant toute éspérance n'était ni chose commune, ni chose aimée par les autres.
    Ainsi, hormis quelques gamins impressionnés par la pertinence de ses discours et sa franchise juvénile, Dona vécu son enfance presque toujours seule, n'ayant pour but naif que d'être heureuse et d'enfin devenir grande pour être prise au sérieux.
    Durant sa formation à Stonewall, si elle ne changea pas du tout au tout, elle se découvrit une détermination nouvelle, une patience plus aiguisée avec l'age, un caractère plus étoffé et des envies bien différentes de celles qu'avait la petite fille trop mure.
    Sa sagacité et sa richesse d'esprit devinrent éloquence et persuasion.

    Depuis sa sortie de Stonewall, et l'attribution de son statut de Hunter, Dona est devenue une jeune femme épanouie, entêtée, sure d'elle, à la limite de la prétention (au delà de la limite même), est dotée d'une répartie incroyable (adepte des joutes orales, elle sait tourner ses phrases de manière particulièrement assassine, ou au contraire, amener son interlocuteur où elle le désire), attentive envers les autres, mais également attentive au moindre détail, elle a le souci du détail et tend vers le perfectionnisme un tantinet mono-maniaque.Intransigeante, elle aime le travail bien fait, et a du mal à tolérer l'échec, surtout le sien.
    Foncièrement gentille, elle ne blesserait jamais quelqu'un par plaisir ou par méchanceté, elle aime l'ordre, la distinction, à un fort sens de l'honneur, et est plutôt facétieuse. Sa candeur adulte fait d'elle une femme enfant au caractère bien trempé, déterminée, calme, patiente et d'un efficacité redoutable dans son travail, perspicace (un peu trop) et à la prétention assez taquine.

    (Pour autant, elle ne s'épanche pas sur ses sentiments, sauf avec les personnes avec qui elle est réellement intime (environ trois personnes donc), afin de se préserver, et d'être efficace dans un travail et une mission compliqués, aux conditions souvent inhumaines. Elle peut donc, pour les autres, dans l'exercice de son devoir, paraitre très hiératique. )



  • Physique { Un bras de fer dans un gant de velours. Cette expression pourrait parfaitement s'appliquer à l'apparence de Dona. Du haut de son petit mètre soixante pour quarante six kilos, sans paraitre faible, elle peut facilement donner l'impression d'une jeune femme trop mince pour savoir résister ne serait-ce que contre le vent. Une brindille en quelque sorte. Néanmoins, sa silhouette légèrement prépubère(fine, mince, petite poitrine et petites hanches) ne l'empêche pas d'être féminine pour autant, on la voit d'ailleurs souvent habillée de tenues androgynes ou de trench ceinturés soulignant sa taille de guêpe.
    Une fois passé l'apriori de son apparente fragilité, on découvrira surtout une jeune femme athlétique, qui entretient son corps avec une rigueur militaire. Elle n'est pas spécialement musclée, mais a une endurance incroyable, et peut couvrir des distances surprenantes, que ce soit à la course ou à la nage.

    Son teint de porcelaine, ses grands yeux dorés cernés de noir et ses lèvres groseille lui confèrent une aura particulière, impressionnante et hypnotique. C'est son regard mature et affirmé qui vous font réaliser que cette jeune femme n'est pas une adolescente de 14 ans.
    C'est une jeune femme à l'allure distinguée et charismatique, toujours propre sur elle, et affichant la plupart du temps un sourire pouvant parcourir le spectre entier des humeurs, en passant par la bienveillance ou bien le sarcasme.

    Sa couleur de cheveux naturelle est un lumineux blond-miel vénitien, mais il lui arrive de les assombrir, pour des raisons d'infiltration, ou simplement par coquetterie.

    Elle n'est pas particulièrement coquette, mais porte toujours une attention particulière à sa tenue, et ne sera jamais vue sans un grand trait d'eye liner sur ses paupières, assombrissant et soulignant son regard d'une virgule féminine intimidante mais charmante.

  • Histoire {
    Into the Great Brick Wall...



    Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% A134

    7 ans, l'âge de raison. La séparation. Dans un hurlement étouffé par la neige et le vent glacial de l'hiver londonien, Dona Hepburn, petite fille aux cheveux blonds comme les blés, minuscule et fragile fut emportée loin de sa mère.
    Stonewall. Un endroit froid, austère, immense et inconnu. L'intégration de l'enfant fut dure, bien évidemment, mais aussi étonnant que cela puisse paraitre, Dona ne vécut pas la séparation brutale d'avec sa mère comme un drame, elle traversa cette étape sans larmes et sans angoisse. Lorsque les agents responsables de son enlèvement l'emmenèrent, avec un pragmatisme enfantin, elle était persuadée qu 'elle retrouverait sa mère après cette formation dans cet étrange endroit qu'on disait fait pour elle.Peut-être regretterait elle un peu les vacances en Sicile chez sa grand mère,ou son demi-frère, et encore.... Elle vit même plutôt ce déchirement comme un nouveau départ, ou les autres enfants la verraient enfin telle qu'elle était, et la comprendraient, ce qui ne fut pas le cas, principalement car les contacts avec les autres enfants furent réduits au minium durant des années.

    Une grande pièce vide dont les murs peints à la chaux devaient à l'origine être blancs, désormais gris et délavés. Dona, onze ans, debout au centre de la salle, ne bougeant pas d'un iota, les bras tendus devant elle comme pour pousser contre un mur invisible, les yeux rivés sur un mur de flammes prêt à la dévorer et à la consumer. Elle tremble dans l'effort qu'elle développe, tout ses muscles sont tendus sous la pression, l'effort devient physique tant elle puise dans ses ressources psychiques. Les flammes viennent lentement lécher le bord des murs, paresseusement, au ralenti.
    Les tuteurs l'avaient prévenue: si elle ne parvenait pas à rendre son pouvoir effectif sur des choses plus subtiles que les humains ou les objets, elle serait avalée par son devoir. Il fallait juste voir la métaphore...elle esquisse un sourire sarcastique en se tournant vers la vitre sans teint, et lève un sourcil hautain à l'attention du tuteur qui l'observe derrière celle ci.

    "Vous allez devoir reconsidérer ma position dans cet établissement maintenant" voudrait-elle leur dire à tous.

    Durant quatre années elle était passée pour une gamine intelligente, maligne, stratège et perspicace, mais son don n'avait pas été considéré comme un talent digne d'attention. Certes, elle avait montré des prédispositions incroyables, appliquait les instructions sans jamais rechigner, était toujours prête à obéir aux ordres et se montrait d'une exigence militaire envers sa propre excellence ainsi que sa rigueur.
    C'est d'ailleurs à cause de cela qu'elle avait été rebaptisée Alecto, l'implacable, à l'instar de l'Érinye des Enfers, gardienne du tartare.
    A compter de ce jour, Alecto devint un objet d'attention à part entière de la part des autorités de Stonewall.
    Si elle était parvenue à ne pas se faire consumer par les flammes ce jour là, elle dut lutter avec une force de caractère impressionnant pour son age afin de ne pas être consumée par l'entrainement intensif et extrêmement dangereux qu'on lui imposa dès lors.
    C'est ainsi qu'elle commença à réellement entrer en contact avec les autres élèves de Stonewall. Parfois elle devait en affronter certains, lors de combats fictifs.
    En dehors des exercices physiques, Dona eut droit à un traitement de faveur uniquement réservé aux jeunes dotés de pouvoirs "psy". De très rares séances de "méditation". Hors de question pour Stonewall de perdre le contrôle de leurs précieux éléments à cause d'un surplus de pression psychologique.
    Plus le temps passait, plus Alecto oubliait sa vie d'antan, et moins ses ambitions se développaient. Lentement mais surement, elle glissait vers le moule du bon petit soldat, respectueux des règles, et qui plus est, exigeant et perfectionniste envers lui même....une spirale infernale qui ne fit que croitre avec l'étendue de ses pouvoirs et de son entrainement militaire...






    Time Turner



    Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% Ew01 Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% A134bis

    Une grande ironie, c'est ce que ressentit Dona, (puisque c'était ainsi qu'elle s'appelait) lorsqu'on lui rendit sa mémoire. Rendre son passé à une Chronophage, rien de plus logique, et pourtant...pourtant...Dona n'était pas si sure de vouloir rassembler le puzzle de son histoire. Son coeur voulait savoir, mais son esprit lui soufflait de ne pas mettre le pied dans la fourmilière. Elle risquait de découvrir des détails tragiques, dramatiques sur sa vie et sa famille, comme c'était le cas pour la plupart de ses amis, collègues ou connaissances à Stonewall. C'était un fait, on ne venait jamais d'une jolie petite famille rangée lorsqu'on débarquait à Stonewall.
    Et si tel était le cas pour Dona, elle redoutait une émergence de colère, d'incompréhension, de douleur, qui pourraient la conduire à perdre pied par rapport à son pouvoir.
    Mais elle récupéra son passé.
    Une mère attentive, douce et amoureuse de sa fille. Un parfum de citron et de coriandre, le vent des maquis. Pas vraiment ce qu'elle attendait de prime abord, elle qui savait avoir été emmenée durant une soirée d'hiver à Londres.
    Un père corse, au charme mystérieux, et au caractère volcanique qui abandonne sa mère alors qu'elle n'a que quatre ans. Un père hors du commun. Violent, fier, séducteur, dégageant une odeur musquée enivrante. Un père qui un soir, rentrera avec l'effluve d'une autre, comme chaque soir, et qui frappera sa mère, sans vergogne, sous les yeux de la petite Dona. Blottie sous une commode, terrorisée par cet homme qu'elle ne reconnait pas... Le dernier soir ou elle l'a vu.
    Cet homme, ce père, c'est une Witche. Capable de plaire à quiconque, et de s'en attirer les faveurs. Effrayé par sa violence, il fuira ce soir là, et deux jours plus tard, Dona et sa mère quitteront l'Ile de beauté, pour rejoindre l'Angleterre, terre natale de sa mère.

    Dona sourit. Voilà pourquoi elle avait toujours préféré le poisson grillé au ragout...

    Un éclair roux.Un gamin de trois ans, alors qu'elle en a six.Joyeux, bien plus qu'elle, innocent aussi. Mais une vraie terreur! En tant qu'enfant mature et incomprise, comment pourrait-elle s'attacher à cet "petit frère" trop actif qui n'est même pas de son sang...enfin, à moitié.
    C'est un fils d'irlandais, et pourtant, il a le sang plus chaud qu'elle...
    Si peu d'écart d'age entre eux, alors que son père était parti peu après ses quatre ans... tout paraissait clair, maintenant que sa maturité avait pris le dessus sur son innocence enfantine. Un enfant illégitime, voilà qui était son frère, son demi frère. Pas seulement le fils du nouveau compagnon de sa mère, le fils de l'amant de sa mère!
    Il était un irlandais pur souche, adoré par sa mère, alors qu'elle, malgré l'amour profond que sa mère lui accordait, représentait pour elle les iles méditerranéennes maudites de ses jeunes années.




    Elliot Hepburn




    Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% Hp12

    Citation :
    Age: 18 ans
    Situation: Étudiant en sidérurgie
    Localisation: Actuellement inconnue, officiellement Londres, Royaume Uni
    Lien avec l'affaire: A agressé volontairement et violemment une witche passive surveillée de loin par un binôme de Hunters, l'a couvert de menaces et a disparu dans la nature.

    Dona contempla le dossier avec un calme hiératique, laissa passer quelques minutes sans piper mot, puis repoussa le dossier vers son tuteur.

    " Que voulez vous que j'y fasse? J'ai peut être repris contact avec lui, mais cela ne me rend pas responsable de cet enfant hyperactif, il n'est même pas techniquement mon frère."

    Elle roula des yeux et commença à jouer machinalement avec la montre à gousset qui était suspendue à son cou, au bout d'une fine chaine en argent. Comment pouvait-on la blâmer d'un acte sur lequel elle n'avait aucun influence? Depuis sa sortie de Stonewall, sa reprise de contact avec le marmot de quatre ans qu'elle avait perdu, et qui avait incroyablement poussé en onze ans, avait été houleuse, compliquée, mais mystérieusement complice. Comme si ce sale gosse ne l'avait jamais réellement quittée. Insupportable mais attachant....
    Ils ne se voyaient que très rarement, jamais plus de deux fois par an, et c' était amplement suffisant.
    Pas d'attache pour une Hunter.
    Jamais.
    Dona savait pertinemment quelle Witche Elliot avait attaqué. Celle dont on avait refusé la surveillance à Dona: son père.

    "Et maintenant? Qu'attendez vous de moi?"

    "Si votre demi-frère a tenté d'assasiner cette personne.."

    "mon père"

    "cette personne.. vous n'avez pas de père Dona. Quoi qu'il en soit, si votre demi-frère a fait ce qu'il a fait, en connaissance de cause, c'est à dire, en sachant qu'il s'attaquait à une Witche...votre frère a un problème"


    "Il n'en savait rien"

    Dès lors, Elliot fut suivi, non-stop, durant deux ans. La force déployée durant l'agression, était, d'après les autorités, tout sauf humaine.
    Deux ans sans aucun contact avec lui pour Dona.
    Elle n'eut que peu de temps pour s'inquiéter; les missions s'accumulant, toutes plus violentes et torturées les unes que les autres... Parfois elle recevait une lettre, en envoyait une par des chemins détournés..

    Le jour de ses 24 ans, elle reçut deux lettres:

    Une missive de l'organisation lui annonçant qu'elle allait être envoyée à Tokyo afin d'assister les troupes déjà sur place, accompagnée d'autres Hunters.

    Et une lettre de son demi-frère lui confiant qu'il avait été engagé par l'organisation de Stonewall.



    Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% A134b Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% A134c


  • Pouvoir { Dona contrôle le temps. Elle peut l'accélérer ou le ralentir (jusqu'à quasiment l'arreter), mais ne peut pas le remonter. Techniquement, c'est son corps, celui des autres ou tout objet materiel, qu'elle plie aux volontés du temps, et pas le temps qu'elle distord.

    Elle aime se qualifier comme une "Chronophage" (littéralement: "qui mange le temps"). Son pouvoir lui permet, à forciori, de se déplacer très vite, ou d'interpeller des personnes sans avoir à lever le petit doigt, ce qui est une véritable bénédiction pour l'Organisation. Elle est un pion fort avantageux dans la chasse aux Witches lors d'interventions musclées.
    Bien entendu, son pouvoir est plus puissant et effectif lorsqu'elle est en contact direct avec quelqu'un ou quelque chose, ou même juste très proche. Si elle entre en contact avec une personne, elle peut littéralement l'arrêter dans le temps, la figer, ou bien accélérer son rythme cardiaque, son vieillissement...
    Sa grande faiblesse vient de son besoin de concentration; plus elle doit sélectionner ce qu'elle doit arrêter dans un périmètre (juste une personne dans une foule, uniquement les witches, etc...) plus la concentration est forte, et elle se trouve dans l'incapacité de bouger, s'exposant à toutes les agressions possibles. Pour cette raison, elle a toujours besoin d'un partenaire efficace et digne de confiance.

    Le périmètre maximum effectif de son pouvoir est actuellement d'environ 270 mètres maximum.
    Elle s'entraine actuellement à essayer d'inverser le temps, mais ce n'est encore qu'experimental, la seule chose qu'elle parvient à faire, est de faire remonter une goutte sur un robinet, au prix d'une concentration extrême.

    Par conséquent, sa vision du temps qui passe est un peu distordue par rapport à celle que peut avoir le commun des mortels.
    Et elle en tire une certaine philosophie quelque peu hypocrite ainsi qu'un caractère flegmatique à la limite de la prétention, concluant au fait que le temps n'a pas d'importance, c'est l'usage qu'on en fait qui l'est. C'est un jeu dans lequel elle est devenue maitresse depuis longtemps. C'est d'ailleurs grace à son pouvoir qu'elle parait aussi fraiche et juvénile (facile d'avoir l'air jeune lorsqu'on peut contraindre les cellules de son corps à vieillir trois moins vite que la normale.)



  • Autres { Elle fume souvent, et porte une montre à gousset en collier, au bout d'une longue chaine, qui lui permet entre autre de garder contact avec le temps qui passe.




    PS: Je n'ai fait aucune allusion aux autres membres, ne voulant pas leur imposer des liens ou relations de force, je préfère attendre de voir si je suis validée, et en parler avec les principaux interessés.

    && N o c t u r n e

  • Avatar du personnage : Emma Watson
  • Pseudos courants :Lena (ou Alice de mon vrai prénom si vraiment vous insistez...)
  • Age : 20 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ? en voguant de top site en forum et de partenaires en partenaires
  • Estimation de la fréquentation du forum ? je viendrais tous les jours pour lire, pour les posts je dirais 4/7...
  • Questions ou suggestions ?


Dernière édition par Dona A. Hepburn le Lun 15 Mar - 1:37, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Harlow

Haniel Harlow

Masculin Nombre de messages : 217
Credits : Deadly Hysteria
Humeur : L'humeur incertaine et sanguine d'un pauvre hère devennu sa propre ombre.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télépathie
R e l a t i o n s:

Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% Empty
MessageSujet: Re: Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100%   Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% EmptyVen 26 Fév - 21:16

WELCOME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer

Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour ♥
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% Empty
MessageSujet: Re: Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100%   Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% EmptyVen 26 Fév - 22:10

    bienvenuuuue Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% 237493
    emma watson ♥ très bon choix (:

    par contre, c'est quoi cette invasion de hunter ? j'me sens seule, là. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves

Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% Empty
MessageSujet: Re: Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100%   Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% EmptyVen 26 Fév - 22:48

Bienvenue :D

_________________

<ul>
Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% 15rnwj8_th
« Kill me if you dare
Hold my head up everywhere
Keep myself right on this train
I'm the Underdog
Live my life on a lullaby
Keep myself riding on this train »



</ul>
Revenir en haut Aller en bas
Adel Chambers

Adel Chambers

Masculin Nombre de messages : 138
Credits : Sae
Humeur : Songeur

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Mémoire absolue
R e l a t i o n s:

Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% Empty
MessageSujet: Re: Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100%   Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% EmptyVen 26 Fév - 23:10

Yeah, une nouvelle future potentielle membre éventuelle de l'escouade :)

(pardon, j'avais besoin d'écrire autre chose qu'un courriel froid et officiel :) )

Bienvenue!! Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% 575967
Revenir en haut Aller en bas
Dona A. Hepburn

Dona A. Hepburn

Nombre de messages : 18

Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% Empty
MessageSujet: Re: Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100%   Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% EmptySam 27 Fév - 1:51

Merci pour votre accueil chaleureux! Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% 575967

Alizeah: Je fais ce que me dit le fofo, apparemment vous manquez de hunters alors je vous en fournit une (mais comme ça tu auras plein de gens qui te porteront de l'attention Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow

Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% Empty
MessageSujet: Re: Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100%   Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% EmptySam 27 Fév - 15:47

Bienvenue parmi nous ! ^^

_________________
    Here are the memories
    As empty as my life has slowly become
    Times changed forever that night
    Leaving only empty memories
Revenir en haut Aller en bas
Rayne E. Mercer

Rayne E. Mercer

Féminin Nombre de messages : 156
Credits : Desdemone.
Humeur : Sans.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Passe-muraille.
R e l a t i o n s:

Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% Empty
MessageSujet: Re: Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100%   Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% EmptySam 27 Fév - 22:27

Bienvenue !

Dona A. Hepburn a écrit:
mais comme ça tu auras plein de gens qui te porteront de l'attention Razz )

Non, non, pas touche a Ali Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% 78288 xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaynah Sullivan

Shaynah Sullivan

Féminin Nombre de messages : 74
Credits : Obsession, insuline

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Illusion de la Douleur
R e l a t i o n s:

Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% Empty
MessageSujet: Re: Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100%   Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% EmptyDim 28 Fév - 16:20

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Dona A. Hepburn

Dona A. Hepburn

Nombre de messages : 18

Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% Empty
MessageSujet: Re: Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100%   Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% EmptyMer 3 Mar - 21:45

Petit up !

(il me manque le caractère et l'histoire, mais ça avance, ne vous inquiétez pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wingates
PEARL • whisper of a thrill .
Alice Wingates

Nombre de messages : 554
Credits : Irish Weasley &amp; LJ

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Metamorphe
R e l a t i o n s:

Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% Empty
MessageSujet: Re: Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100%   Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% EmptyMar 9 Mar - 13:30

Okay, pas de problème. Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^

_________________

    Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% V19 Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% 009g
    « Don't know why
    Someone drink
    My blood like a glass of wine
    Got nowhere to hide,
    Inside your dirty mind
    I wanna say no
    But my heart keep sayin'
    I want more. »
    LJ ICONSZONE & LUNA



Revenir en haut Aller en bas
Dona A. Hepburn

Dona A. Hepburn

Nombre de messages : 18

Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% Empty
MessageSujet: Re: Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100%   Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% EmptyDim 14 Mar - 22:35

Presque finie, je la termine ce soir promis!
Revenir en haut Aller en bas
Dona A. Hepburn

Dona A. Hepburn

Nombre de messages : 18

Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% Empty
MessageSujet: Re: Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100%   Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% EmptyLun 15 Mar - 0:09

Poup finie!

J'espère que je n'ai pas fait trop décousu, ou trop roxxor n'hésitez pas à me taper sur les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Harlow

Haniel Harlow

Masculin Nombre de messages : 217
Credits : Deadly Hysteria
Humeur : L'humeur incertaine et sanguine d'un pauvre hère devennu sa propre ombre.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télépathie
R e l a t i o n s:

Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% Empty
MessageSujet: Re: Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100%   Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% EmptyMar 16 Mar - 0:49

    Trop décousu tu parles!
    C'est clair et ça coule de source!
    ...Uhm...Alichou devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% Empty
MessageSujet: Re: Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100%   Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dona A. Hepburn - The Chronophage's ready- 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FROM THE BEGINNING  :: T h e . P e o p le :: F i c h e s . E n . A t t e n t e-
Sauter vers: