Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Meet you and miss you [Samael & Ange]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Meet you and miss you [Samael & Ange] Empty
MessageSujet: Meet you and miss you [Samael & Ange]   Meet you and miss you [Samael & Ange] EmptyMar 20 Oct - 4:50

Beaucoup de choses s'étaient passées dans la vie d'Ange ces derniers temps, beaucoup trop à son goût. Entre tout ce qui s'était passé autour de Lilith et de son coma, sa nuit avec Constantine et puis maintenant ça, Tokyo devenu un champ de bataille, même si pour ces deux derniers faits c'était peut-être un peu de sa faute. Elle se trouvait dans la capitale japonaise depuis maintenant trois semaines, bien avant que la situation dégénère elle et son partenaire Constantine avaient été envoyé au WHS-T afin de former de nouveaux hunters. Ange avait bien tenté d'éviter cette mission, après tout ils avaient leurs propres hunters alors pourquoi en faire venir du QG principal? Mais ses protestations n'avaient bien entendu pas été prises en compte comme d'habitude.

Elle avait donc du prendre l'avion en compagnie de Constantine jusqu'à Tokyo. Elle avait décidé de ne pas dire un mot de tout le trajet et Constantine après quelques tentatives pour la sortir de son mutisme, avait fini par abandonner. Le voyage en lui-même n'aurait pas posé de problème à Ange, si elle n'avait dû le faire en sa compagnie. C'était la première fois qu'ils se retrouvaient seuls depuis leur dernier voyage à Tokyo lorsqu'ils avaient passé la nuit ensemble après laquelle Ange avait décidé de l'éviter au maximum. Mais les évènements semblaient se liguer contre elle.

Arrivés à Tokyo, ils avaient commencé à entrainer les futurs hunters. Au bout d'une semaine, Ange devenue à l'aise dans les locaux du WHS-T avait commencé à fouiner un peu partout en quête d'informations, comme d'habitude. Seulement, elle avait une motivation supplémentaire, cela faisait peu de temps qu'elle était ici mais quelque chose lui disait que tout ça n'était pas normal, tous ces nouveaux hunters qui sortaient de nulle part tous en même temps, c'était vraiment bizarre.

Elle avait fini par trouver la réponse à ses plus récentes interrogations, un sérum. Un sérum qui donnait des pouvoirs aux humains normaux afin d'en faire des hunters pour chasser les witches. Ange avait été grandement perturbée par les conséquences du sérum, non seulement c'était une nouvelle inquiétante pour les Witches car ainsi l'Organisation aurait une réserve infinie de hunters sous la main mais aussi pour les humains car le sérum n'était pas sans risques, nombreux étaient les humains qui avaient des effets secondaires, certains même décédaient. Elle avait donc aussitôt transmis l'information à Samael. Et apparemment celui-ci ou quelqu'un qu'il connaissait avait alerté tous les witches et tous s'étaient donnés rendez-vous à Tokyo. La ville était donc devenue une zone en quarantaine, quand avertis de la situation le WHS avait bouclé la ville sous un dôme impénétrable.

Ange avait continué à travailler au WHS-T semblant en apparence s'employer à réduire la menace witche qui pesait sur la ville, en vérité elle cherchait le moyen de détruire ce sérum et sa formule le plus vite possible afin d'éviter que la ville devienne un véritable champ de bataille. Néanmoins, il devenait de plus en plus difficile pour elle de cacher ce qu'elle faisait à son partenaire. Ainsi elle avait accueillit le message de Samael lui donnant rendez-vous en ville dans l'après-midi avec soulagement, il pourrait lui donner plus de détails sur ce qui se passait.

Elle entra dans Takeshita dori, l'une des rues les plus animées de Tokyo, l'endroit idéal pour ce genre de rendez-vous. Entourée par des jeunes plus extravagants les uns que les autres, elle passait totalement inaperçue. Elle entra dans l'un des petits cafés jalonnant la rue, la salle était presque pleine car le jour Tokyo semblait toujours être la même mais elle fini par trouver une table dans un coin. Le nombre élevé de personnes dans la salle leur permettrait de se rencontrer en toute discrétion. Quelques minutes plus tard, Samael entra dans la salle. Ange le remarqua tout de suite et ne put détacher ses yeux de lui qu'avec difficulté. Cela faisait maintenant quelques mois qu'ils ne s'étaient vus et le revoir ramenait bien des émotions et des souvenirs à la surface; Mais il ne fallait pas qu'elle les laisse remonter, elle devait se concentrer sur tout ce qui était en jeu.

Elle le regarda s'asseoir en face d'elle, il était toujours aussi beau... non elle devait se concentrer. Il semblait encore plus méfiant et sur le qui-vive que d'habitude mais à aprt ça, il avait peu changé. Ange sentit sa gorge se serrer en pensant à ce qu'elle lui avait fait lors de son dernier séjour à Tokyo. Puis elle chassa ces pensées parasites de son esprit pour entamer la conversation donnant une impression de normalité à ceux qui les entouraient.


"Law' Ca fait longtemps. Tu es à Tokyo depuis quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Meet you and miss you [Samael & Ange] Empty
MessageSujet: Re: Meet you and miss you [Samael & Ange]   Meet you and miss you [Samael & Ange] EmptySam 24 Oct - 18:54


    Tokyo, la ville qui avait été maudite et présumée perdue pour le reste du monde. Du moins, c’était ce que j’entendais autour de moi depuis que j’y étais arrivé, c’était ce que murmuraient les Witches dont les yeux brillaient de haine et qui ne rêvaient que de vengeance et de destruction. Et alors que je parcourais les rues de cette ville étrangère, je ne cessais de me demander ce que j’y faisais. J’avais sans aucun doute joué un rôle sur la mise à mort prévue de la ville, mais je n’avais pas eu l’intention de faire partie de ceux qui viendraient mettre leur plan à exécution. En fait, je n’avais jamais pensé que Tokyo serait attaquée de cette façon, ni que les choses déraperaient à ce point.

    Quelques semaines plus tôt, j’avais eu un message d’Ange m’informant que les agents japonais de l’Organisation avaient mis au point un sérum capable de donner des pouvoirs à des humains, pour en faire des hunters à la chaîne. L’idée en elle-même ne me plaisait pas particulièrement, mais cela ne m’avait pas beaucoup inquiété. J’avais été hunter et je savais à quel point certaines Witches étaient dangereuses, qu’il fallait les traquer et les mettre hors d’état de nuire avant qu’elles ne fassent plus de dégâts qu’elles n’en faisaient déjà. Mais il y avait le fait qu’un jour ou l’autre, je serais fiché comme une de ces Witches, et ce serait moi la bête traquée. Et puis, je savais que certaines Witches qui ne présentaient pas de danger potentiel étaient capturées et souvent tuées au nom de la science, pour mettre au point des armes … Ou des sérums comme celui de Tokyo. Et qu’à nouveau, des centaines de personnes étaient sacrifiées comme cobayes avant que les scientifiques ne parviennent à finaliser parfaitement leurs trouvailles. Quand j’avais appris l’existence du sérum, j’avais été choqué, un peu. Inquiété, également. Mais je ne pensais pas pouvoir faire quoi que ce soit contre. Un certain défaitisme m’habitait depuis plusieurs mois, alors que je voyais tous mes efforts pour réveiller Lilith échouer les uns après les autres. Mais ma conscience avait prit le dessus et j’avais lâché l’information à une Witch que je connaissais … Et quelques jours plus tard, une voix résonnait dans ma tête, m’enjoignant de rejoindre au plus vite Tokyo pour détruire le WHS-T et le sérum qu’il renfermait. Je n’avais pas l’intention d’obéir, pas vraiment … Mais cette voix était irrésistible. J’avais résisté pendant plusieurs jours avant de finalement céder, et pris un avion pour Tokyo. J’étais un des derniers à avoir pu y entrer, d’ailleurs : dix-huit heures après mon arrivée, un dôme gigantesque s’était formé au-dessus de nos têtes, nous piégeant comme des rats, à la merci des Hunters arrivés des quatre coins du monde, et de ceux nouvellement créés qui se multipliaient comme des petits pains. Et depuis, chaque nuit tournait en bain de sang où Witches, agents de l’Organisation et innocents tombaient par dizaines.

    Comme toutes les Witches, je devais me cacher pour ne pas me faire prendre par une rafle des Hunters, et il était devenu très difficile de marcher à travers la ville. Heureusement pour moi, je n’étais pas fiché par l’Organisation, du moins pas à ce que je sache. Mais vivre de cette façon dans une ville fermée était encore pire qu’à Londres, et je commençais à souffrir de ne jamais voir personne d’autre que des fous furieux assoiffés de sang, ou des lavettes complètement terrorisées par la situation. Je n’avais vu aucun visage connu depuis mon arrivée, je n’avais pas réussi à joindre Haniel qui s’était caché je ne savais où, et Ange semblait bien trop occupée … Jusqu’à aujourd’hui. Nous avions enfin fixé un rendez-vous, et plus l’heure de la voir arrivait, plus je me rendais compte à quel point elle me manquait. Toute la journée, je l’avais passée à penser à elle, oubliant pour une fois Robin, Lilith et Midnight. Et quand finalement je m’étais rendu dans le café où nous avions rendez-vous, je sentis comme un poids disparaître de mes épaules.
    Elle était déjà installée quand j’entrais, et je me dirigeais vers elle avec un sourire … Qui disparut rapidement. Je ne savais pas comment me comporter avec elle. Nous avions tous deux beaucoup de choses à nous reprocher l’un envers l’autre, mais je savais que j’étais le pire des deux. J’aurais voulu la prendre dans mes bras comme je le faisais avant, l’embrasser et profiter de la douceur de retrouver enfin l’être aimé. Mais les choses avaient changées … Et moi également. Mal à l’aise, je me contentais donc de m’asseoir en face d’elle, comme si nous étions deux étrangers. Elle était ma petite amie, la dernière fois que je l’avais vue. Qu’était-elle à présent ?

    « Law' Ca fait longtemps. Tu es à Tokyo depuis quand? »

    Je ne pus m’empêcher d’esquisser un faible sourire quand elle prononça mon ancien prénom. Elle était bien la seule à encore m’appeler comme ça … Robin le faisait également, quand nous étions encore … Je chassais immédiatement cette idée de mon esprit. Il n’était pas question que Robin vienne s’imposer entre Ange et moi à nouveau, pas après tout le mal qu’elle nous avait déjà fait.

    « Ca fait bien trop longtemps … Tu m’as manqué, Dulce. »


    Je baissais les yeux une seconde. Dulce. Elle n’était plus Dulce pour moi, seulement Ange. Ce nouveau prénom ne signifiait plus la même chose à mes yeux. Notre adolescence était loin derrière nous, tout comme l’amour que nous portions l’un envers l’autre à cette époque.

    « Je suis arrivé il y a une semaine … Et je n’ai encore strictement rien fait depuis ! »

    La conversation se tournait donc vers le travail, déjà. J’avais devant moi une Hunter, et j’en étais un à nouveau. Nous ne parlions pas de nous mais de nos missions, nous ne nous connaissions pas, seulement dans le cadre du travail. Se pouvait-il que nous soyons réellement devenus ainsi ? Je n’avais pas envie de parler de Witches, de destruction et de mort avec Ange. Nous le devions, c’était certain. Mais aussi rapidement ?

    « Mais peu importe. Comment ça va, toi ? On ne s’est pas vus depuis des mois, mais j’ai l’impression que c’étaient des années. »
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Meet you and miss you [Samael & Ange] Empty
MessageSujet: Re: Meet you and miss you [Samael & Ange]   Meet you and miss you [Samael & Ange] EmptyVen 27 Nov - 17:20

Ange se redressa inconsciemment sur sa chaise, tendue. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient vus et bien des choses s'étaient passées entre-temps. Elle le connaissait depuis toujours, ils étaient ensemble depuis près de 8ans et jamais au grand jamais, elle ne s'était sentie mal à l'aise avec lui, jusqu'à aujourd'hui. Elle se sentait un peu fébrile, gênée alors que Samael avait toujours eu un effet plutôt apaisant sur elle. Au plus profond d'elle, elle connaissait depuis longtemps le lien spécial de Samael et Robin mais elle l'avait toujours nié, se raccrochant à ses sentiments pour le jeune homme et à ceux qu'il semblait avoir pour elle. Elle savait qu'elle restait importante pour lui comme lui restait important pour elle. Mais si elle n'avait pas encore fait le tri dans ce qu'elle ressentait pour Constantine, une chose était certaine, si Samael et elle s'étaient aimés, c'était lorsqu'ils étaient encore Lawliet et Dulce dans un temps lointain. Malgré cette prise de conscience, Ange ne pouvait pas rompre avec lui du moins pas pour le moment, elle n'avait pas encore la force de le laisser partir. Mais ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour parler de leur relation, elle le savait bien.

Bien entendu, ils ne s'étaient pas embrassés, non seulement Samael était lui aussi gêné face à elle, elle le connaissait trop bien pour ne pas le sentir mais c'était un rendez-vous de travail, un rendez-vous secret et non l'endroit où faire étalage de leurs sentiments. Ils devaient se comporter comme deux étrangers ou deux simples connaissances et non deux amants se connaissant depuis des années. Néanmoins, elle ne put s'empêcher de répondre au faible sourire qu'il esquissa lorsqu'elle prononça son prénom par un même sourire maladroit mais sincère qui s'élargit lorsqu'il l'appela Dulce. Même si ces prénoms ne signifiaient plus grand chose aujourd'hui, ils leur rappelaient de bons moments. Elle acquiesça de la tête, la gorge serrée.


"Toi aussi tu m'a beaucoup manqué!"

Elle ne pouvait être plus sincère, si ses sentiments pour lui avaient changés, il lui avait véritablement manqué ses dernières semaines. Il était l'une des personnes qui comptait le plus dans sa vie et ça avait été dur pour elle ces derniers temps entre le coma de Lilith, le départ de ceux qu'elle aimait du WHS la laissant ainsi seule, son job d'agent double, Constantine... Elle aurait voulu qu'il soit là avec elle mais elle savait que ce n'était pas possible et ne l'envisageait même pas. La conversation se tourna très vite vers le travail, après tout c'était pour ça qu'ils étaient là et puis selon l'opinion d'Ange, c'était bien plus facile comme cela. Mais apparemment Samael n'était pas du même avis.

"Bof! Je peux pas dire que ce soit la forme, beaucoup de travail ces temps-ci tu peux t'en douter! Et puis avec tout ce qui s'est passé on ne m'apprécie beaucoup au bureau, je crois qu'ils vous en veulent un peu. Opale ne veut même plus me parler, tu la connais, elle est toujours un peu too much dans ses réactions. Je suppose que c'est compréhensible"

Ange se mordit la lèvre machinalement, elle ne pouvait parler ouvertement, en tout cas pas ici où n'importe qui pouvait les entendre. Elle devait donc retenir les multiples questions qui hantaient son esprit. Elle mourait d'envie de savoir s'il y avait eu des changements chez Lilith, comment allait Haniel, étaient ils tous ensemble tous les trois, que faisaient ils et où étaient ils. Mais elle ne pouvait lui demander tout ça, surtout la dernière question, ce ne serait pas sûr. Ainsi ils devraient se contenter d'une conversation en apparence badine. Et puis plaisanter sur des sujets sérieux était une porte de sortie qu'elle empruntait bien souvent pour éviter de montrer ses sentiments.

"A moi aussi, ça m'a paru très long, je dois dire que je me suis sentie assez seule, vu que vous m'avez tous abandonnée, bande de lacheurs. Et toi? Tu va bien? Tu as les traits un peu tirés je trouve. Qu'as tu fait ces dernières semaines?"

Elle attrapa une serviette en papier qui trainait là et son stylo qui ne quittait jamais la poche de son manteau. Puis machinalement, elle se mi à griffonner comme si elle voulait échapper à la conversation. Néanmoins, au bout de quelques secondes, elle poussa discrètement la serviette vers Samael tout en continuant à griffonner sur une autre. Sur la serviette il n'y avait pas de dessins mais deux phrases.

"Comment vont L et H? Où sont ils?"
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Meet you and miss you [Samael & Ange] Empty
MessageSujet: Re: Meet you and miss you [Samael & Ange]   Meet you and miss you [Samael & Ange] EmptyJeu 10 Déc - 23:44

    J’avais attendu ces retrouvailles depuis longtemps. Un temps fou s’était écoulé depuis la dernière fois que j’avais vu Ange, ou en tout cas j’avais l’impression que c’était le cas. Nous n’avions plus le temps de s’occuper l’un de l’autre, entre ma fuite de l’Organisation avec mon frère et Lilith, son rôle d’agent double et le piège de Tokyo …
    Au temps de Stonewall, mon souhait le plus cher avait été de m’échapper et de vivre libre dans le monde réel. Je n’avais pas de grands projets comme Haniel pour Lilith, mais je voulais profiter de la réalité avec Ange, tout simplement. A cette époque, Stonewall était ma prison, et je n’avais jamais su profiter des moments de calmes que j’avais eus avec Ange, malgré les sentiments que je ressentais. J’avais finalement été exaucé, j’étais sorti de Stonewall. Libre ? Sans doute l’avais-je été pendant un moment. Mais maintenant je tentais d’échapper à une nouvelle prison, et je ne m’étais jamais senti aussi étranger à Ange qu’aujourd’hui. Alors que j’aurais voulu la serrer dans mes bras, je me sentais comme une bête prise au piège. Les paisibles consommateurs qui discutaient autour de nous me semblaient autant d’oreilles indiscrètes recueillant chacune de nos paroles pour les retourner contre nous.

    « Bof! Je peux pas dire que ce soit la forme, beaucoup de travail ces temps-ci tu peux t'en douter! Et puis avec tout ce qui s'est passé on ne m'apprécie beaucoup au bureau, je crois qu'ils vous en veulent un peu. Opale ne veut même plus me parler, tu la connais, elle est toujours un peu too much dans ses réactions. Je suppose que c'est compréhensible »
    J’esquissais un sourire aux paroles légères d’Ange. Vu sous cet angle, les choses ne semblaient pas dramatiques … Si nos seuls soucis étaient que nos anciens collègues se conduisaient froidement avec elle, et qu’une amitié de longue date avait été perdue, cela ne me dérangeait pas. Et j’aurais tellement aimé qu’il en soit ainsi … Mais Ange avait largement minimisé la situation afin de ne pas éveiller l’attention d’éventuels curieux, et je devais m’efforcer d’en faire de même, alors que tant de sujets sensibles me brûlaient les lèvres !
    « Ils finiront par nous oublier, ils devraient avoir d’autres soucis en tête que nous ces temps-ci, non ? » Fis-je avec un sourire qui se voulait serein. J’espérais de tout mon cœur que les multitudes de Witches de Tokyo détourneraient les Hunters londoniens de notre traque. Mais il y avait le problème Opale … J’avais été son ami, moi aussi, et depuis bien longtemps. Je n’avais eu aucune nouvelle d’elle depuis que Lilith avait tué Adriel, mais je me faisais une assez bonne idée de ce qu’elle pouvait ressentir, et ça ne me donnait pas vraiment envie de reprendre contact. « Et Opale … En temps normal, j’aurais dit qu’en étant ton amie elle finirait par te pardonner, surtout pour quelque chose que tu n’as pas fait, mais … » Je baissais les yeux sur mes mains, le brusque souvenir de Robin me revenant en tête. « Oublie-la. »
    Je n’étais pas d’un très grand soutien, pour elle … Elle était forte, elle l’avait toujours été, mais elle devait faire face à beaucoup de choses en même temps depuis que Robin avait tiré sur Lilith, et même elle ne pouvait tout supporter sans flancher à un moment ou à autre. Elle n’avait personne sur qui compter au sein de l’Organisation, je la voyais tellement peu souvent que notre relation s’était réduite à néant … Je pouvais facilement comprendre qu’elle se soit tournée vers Constantine, même pour qu’il lui procure un simple réconfort physique. Cette pensée me faisait mal, mais cela me réconfortait un peu de savoir qu’elle avait tout de même quelqu’un …

    « A moi aussi, ça m'a paru très long, je dois dire que je me suis sentie assez seule, vu que vous m'avez tous abandonnée, bande de lâcheurs. Et toi ? Tu va bien ? Tu as les traits un peu tirés je trouve. Qu'as tu fait ces dernières semaines ? »
    « Je suis à la recherche de certains de nos … Amis, qui pourraient nous aider. » Répondis-je d’un ton évasif. Je ne savais pas vraiment comment en dire plus à propos de ma recherche tout en restant assez vague pour que notre conversation reste anodine. Je cherchais depuis des mois des Witches guérisseurs, capables de réveiller Lilith, et j’espérais que la grande concentration de Tokyo m’aiderait dans ma recherche, mais j’étais toujours au point mort et ça m’agaçait prodigieusement.

    Je fronçais légèrement les sourcils en voyant qu’Ange s’était mise à griffonner sur sa serviette, qu’elle me fit passer quelques secondes plus tard. Quelques mots y étaient inscrits.
    "Comment vont L et H ? Où sont-ils ?"
    Je sortis à mon tour un vieux crayon de ma poche, et ajoutai quelques phrases à la suite des siennes.
    "L, toujours pareil. Je cherche, mais pas de résultats. H va un peu mieux, il pense qu’on va bientôt trouver une solution. Je ne sais pas où ils sont, j’attends un coup de téléphone. " Dire qu’Haniel allait mieux n’était pas vraiment un mensonge, mais c’était loin d’être la réalité. La dernière fois que je lui avait parlé, il m’avait assuré qu’il allait mieux, mais il était toujours aussi dévasté et son maigre espoir que nous puissions trouver quoi que ce soit à Tokyo ne tenait pas vraiment la route, mais il s’y accrochait de toutes ses forces.
    Je fis à nouveau glisser la serviette vers elle, mais elle eut à peine le temps de la lire que je la repris et la fourrais en boule dans ma poche : un homme, sans doute un serveur, s’était approché de notre table avant de faire demi-tour. Je le fixais jusqu’à ce qu’il disparaisse derrière le bar, et reportais mes yeux sur Ange, plus tendu que jamais.

    « D’ailleurs, si tu entends quoi que ce soit sur certaines personnes qui seraient … Susceptibles d’arranger notre situation, tu sais où me joindre. » Ajoutais-je au bout d’un moment.
    La précision était sans doute superflue, mais je voulais vraiment qu’elle me dise tout ce qu’elle pouvait apprendre sur les personnes qui possédaient des dons de guérisseurs. Et si possible, avant qu’ils se fassent abattre par les Hunters qui ratissaient la ville jour et nuit …
    Je tournais vivement la tête vers le bar en voyant l’homme réapparaître, se diriger vers nous et nous dépasser sans nous accorder un seul regard, pour aller échanger quelques mots avec un groupe d’hommes en costumes sombres à quelques tables de nous. Je poussais un soupir et regardais à nouveau Ange. Je voyais le mal absolument partout … Pas étonnant si elle me trouvait les traits tirés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meet you and miss you [Samael & Ange] Empty
MessageSujet: Re: Meet you and miss you [Samael & Ange]   Meet you and miss you [Samael & Ange] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet you and miss you [Samael & Ange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taken [ Pv Ange ]
» Angels fall first > Ange Romano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: T O K Y O  :: . s t r e e t s :: . t a k e s h i t a ; d o r i-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser