Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Taken [ Pv Ange ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sena Wilhelm

Sena Wilhelm


Nombre de messages : 351

Taken [ Pv Ange ] Empty
MessageSujet: Taken [ Pv Ange ]   Taken [ Pv Ange ] EmptyMer 11 Nov - 19:16

    Sena alla s’asseoir contre la fenêtre, cet hôtel était merveilleux ! Elle ne pouvait pas croire que cette vue si splendide sur Tokyo était réelle. Cette ville était tout simplement un rêve pour les yeux de la demoiselle. Elle entendit dans la salle de bain un bruit étrange qui la fit se redresser rapidement … La sonnerie de son téléphone retentissait dans toute la chambre, elle s’empressa d’aller décrocher en passant par-dessus la pile de vêtements qu’elle avait laissée au sol. Elle entra dans la salle de bain et entreprit de chercher le petit objet, il faudrait un jour qu’elle fasse un bon rangement par ici ! Sena adorait que tous soit bien en ordre et à sa place malheureusement ces derniers jours, elle avait du se rendre aux quatre coins de Tokyo pour des missions ou pour des proches. Elle parvint à l’attraper et répondit rapidement :

    « - Sena ?! Tu faisais quoi ?! Je suis passé hier soir pour te voir mais t’étais pas là … Je ne savais pas comment te laisser les informations alors j’ai décidé de revenir aujourd’hui ! Habille-toi et vient me rejoindre, je suis en bas au bar ! À tout de suite ! »

    La demoiselle n’eut pas le temps de répondre, son coéquipier avait déjà raccroché. Ce qu’elle pouvait ne pas l’aimer celui-là ! Il travaillait parfaitement bien et remplissait ses tâches dans les temps mais Sena avait horreur qu’on lui donne des ordres. Surtout lorsque la personne n’était pas son supérieur ! Cela dit, elle avait besoin de ses informations pour achever son travail … Elle règlerait ses problèmes avec lui plus tard. La Hunter enfila son vieux jean préféré et passa un t-shirt noir. Son nouveau manteau l’attendait dans le hall, parfois elle aurait aimé pouvoir souffler ! Prendre un bon bain très long pour se relaxer et qui sait, peut-être un massage ? Sena referma la porte et se précipita dans les couloirs, les regards se tournaient vers cette charmante Britannique qui passait la moitié de sa vie à courir partout ! Elle parvint au bar dans les temps, son coéquipier l’y attendait. Il la détailla avec attention, ce qu’elle ne manquerait pas de lui faire payer. La demoiselle aimait être le centre d’attention des autres mais pas le sien !

    « - Tu es en retard, comme d’habitude ! Je ne sais pas si j’ai envie de te les donner … Je pourrais te laisser te débrouiller toute seule ? C’est une bonne idée ! J’ai envie de voir combien de temps tu vas mettre à récolter des informations sur lui, je t’avoue qu’il sait les cacher ! »
    Sena retint son envie de le tuer sur place, cet homme était invivable ! Elle plaignait la pauvre femme qui tomberait dans ses filets … Cela faisait bien longtemps qu’il tentait de la rallier à sa cause, la belle blonde n’avait jamais cédé ! La Hunter le dévisagea sans pour autant ajouter le moindre mot, elle préféra porter son attention au barman à qui elle demanda poliment et munie de son large sourire de lui servir un verre. L’employé lui proposa la spécialité du jour, elle accepta ! Le regard désapprobateur de son coéquipier était braqué sur elle. De l’alcool avant de mission ? Inadmissible pour Monsieur ! Sena se tourna vers lui d’un air amusé, elle jouait à l’excéder. Ses lèvres s’approchèrent du verre et elle avala avec délice une gorgée du liquide. Son interlocuteur perdit patience et lui tendit le dossier d’un pas mécontent.

    « - Tu me fais pitié Sena ! Je ne te souhaite pas bonne chance … Et saoule-toi bien avant d’aller à la chasse ! »
    Il lui fit un clin d’œil tout en se levant, la jeune femme le fixa du regard sans rien dire. Elle s’occuperait de lui et de ses paroles gênantes un autre jour. Ses doigts effleurèrent le dossier qu’elle avait sous les yeux et elle observa avec attention la première page. Un homme … Un meurtre … Tokyo … Dangereux … H33 … Tou 109. Sena écarquilla les yeux en voyant le lieu dans lequel elle devait se rendre. C’était de la folie ! Il y avait toujours beaucoup de gens là-bas et elle ne pourrait jamais agir sous les yeux d’innocents. La Hunter hésita un instant, serait-ce une très mauvaise plaisanterie de son coéquipier ? Il y avait de très faibles chances ! C’était un sombre idiot mais son travail n’en souffrait pas. Sena avala ce qu’il restait de liquide dans son verre et paya rapidement afin de partir le plus vite possible. La Tour 109 ! Elle s’y rendit par taxi et y arriva en vingt minutes. Ses pas la menèrent jusqu’à tous ces magasins qui affichaient des vêtements qui donnèrent à la belle blonde l’envie de s’arrêter pour faire du shopping. Mais elle devait se concentrer sur sa cible ! Sena emprunta une porte sur la droite comme indiquait dans le rapport, elle descendit les escaliers et entendit du bruit plus bas.

    Son sang s’arrêta de couler dans ses veines et son souffle se stoppa instantanément, son cœur aussi se changea en pierre. Toutes ces réactions furent par la faute d’une personne … Une Hunter qui patientait tranquillement dans les escaliers. Sena attrapa violemment son dossier d’information et tourna les pages à une vitesse hallucinante, elle jeta un regard sur l’ultime page, celle où les indications de mission étaient inscrites. Tout en bas était écris le nom d’Ange Romano. La blonde inspira profondément, c’était la dernière personne qu’elle aurait espéré avoir en partenaire de mission ! Les choses étaient devenues tellement compliquées depuis … Depuis … Sena secoua la tête, il ne fallait plus y penser et aller de l’avant désormais ! Elle s’arma de son courage et descendit les dernières marches qui la séparaient d’Ange. La jeune femme vint se poster face à son ancienne meilleure amie, elle ne savait pas du tout comment entamer la conversation, faire comme si rien ne s’était jamais passé ? Non ! Ange n’apprécierait pas …

    « - Je crois qu’on va devoir faire équipe cette fois ! »

    Sena n’avait pas envie de lancer les hostilités, elle aurait aimé pouvoir finir cette mission rapidement et dire au revoir à Ange … C’était devenu trop compliqué entre elles ! Amies ? Ennemies ? La blonde préférait ne pas trop en parler, elle laissait la possibilité à son interlocutrice de se plaindre ou d’éventuellement se mettre en colère. Peut-être jouerait-elle tout simplement l’indifférence en gardant le silence ? Sena haussa les épaules, quelle que soit sa réaction, la mission les attendait ! Elle jeta un regard à Ange et eut un énorme pincement au cœur … Alors voilà ce à quoi se résumait une si belle et puissante amitié ? Elles avaient été liées comme les doigts de la main à Stonewall et avaient enduré les épreuves sans se plaindre toutes les deux. Sena s’était confiée à Ange et celle-ci l’avait écoutée et même conseillée ! La blonde ne réalisait pas que tout ça était devenu … Un énorme vide.

Revenir en haut Aller en bas
 
Taken [ Pv Ange ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angels fall first > Ange Romano
» Meet you and miss you [Samael & Ange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: T O K Y O  :: . l o o k ; a r o u n d :: . t o u r ; 1 0 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser