Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Questions contexte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dale
Invité




Questions contexte Empty
MessageSujet: Questions contexte   Questions contexte EmptyMar 20 Oct - 17:35

C'est encore moi !

J'avais dis que je reviendrai vers vous quand je trouverai le temps d'avoir un nouveau personnage. Ce temps me semble être venu et j'ai donc quelques questions de contexte à vous poser.

Puisque je n'étais pas la " avant " la réouverture du forum, j'avoue avoir un peu de mal à me situer et le contexte laisse quelques zones d'ombres qui me font douté de ma capacité à bien cerner l'histoire.

J'aimerais savoir " comment " - huit ans plus tard - nous en sommes arrivés à la situation actuelle ? Les élèves de StoneWall se sont-ils échappés ? Comment se fait-il que les witch soient désormais " lâchées " à l'extérieur de l'île ? Et la nouvelle génération, est-elle la descendance des witchs ? Si oui, comment se fait-il qu'on ait réussi à prendre la descendance des traqués pour en faire des traqueurs ?

Merci de m'éclairer, je n'arrive pas à me démêler moi-même de mes interrogations ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Questions contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions contexte   Questions contexte EmptyMar 20 Oct - 17:48

Bonjour Dale ^^ Contente de te revoir sur le forum =)

Je vais faire de mon mieux pour répondre à tes questions …

Les élèves de Stonewall ne se sont pas échappés, ils sont devenus Hunters et Inquisiteurs de leur plein gré. Et disons que ceux qui ont refusé se trouvent maintenant six pieds sous terre et ne peuvent en témoigner. On ne leur a pas laissé le choix, ils ont été formés toute leur enfance pour devenir des soldats, intelligents, habiles et forts. Quand ils ont atteint l’âge suffisant, ils ont été envoyés au WHS-L et ont suivi une formation pour devenir Hunters / Inquisiteurs. Formation qui incluse entre autre le contrôle de leurs pouvoirs, qui étaient bridés à Stonewall et dont ils ne connaissaient pas l’existence.
Les Witches ne viennent pas de l’île, ce sont des humains qui sont nés avec des pouvoirs, et ils existent dans le monde entier. Ce qui les définit comme « Witches », c’est qu’ils finissent par perdre le sens du bien et du mal à cause de leurs pouvoirs, qu’ils veulent détruire les humains, tuer pour le plaisir, etc etc. Certains humains ont des pouvoirs mais arrivent à les contrôler, et restent discrets … Ils ne sont donc pas répertoriés comme des Witches.
La nouvelle génération ? Heu … Quelle nouvelle génération ? xD Les Witches descendent souvent de parents Witches, oui. Mais ils peuvent aussi naître de parents normaux, et c’est la faute à pas de chance … ^^
Hum, par ta dernière question je ne suis pas sûre de comprendre. Les traqueurs (les Hunters ?) d’Angleterre viennent de Stonewall, leurs pouvoirs ont été détectés très tôt, et certains descendent effectivement de Witches connues : c’est ainsi qu’ils ont été repérés et enlevés pour Stonewall. Mais les Witches ne sont pas toutes connues, et enlever des enfants, c’est pas si facile xD

Je ne sais pas si j’ai bien répondu, ni si c’était clair … J’avoue que pour nous, qui étions sur l’ancienne version et qui en plus avons parlé de ce projet pendant des mois avant de le mettre en œuvre, tout nous paraît clair. Mais on se doute que ce n’est pas le cas pour tout le monde, et notre plus grande angoisse est que les gens ne nous comprennent pas xD
N’hésite pas à continuer avec tes questions, ça nous aide aussi à voir ce qui est flou dans le contexte =)
Revenir en haut Aller en bas
Dale
Invité




Questions contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions contexte   Questions contexte EmptyMar 20 Oct - 18:03

Ca m'éclaire oui, en fait, je n'avais pas saisi qu'il existait des witchs en dehors de l'île. En lisant le contexte, j'ai cru comprendre qu'il y avait un centre sur une île et que 8 ans plus tard, il y avait eu un évènement qui avait fait que les élèves s'étaient évadés et avaient retrouvé la mémoire. De ce fait, je pensais que les nouveaux élèves du centre n'étaient plus formés pour devenir des " super élèves " mais pour devenir des hunters. Un peu comme si les formateurs avaient appris de leurs erreurs avec la première génération de witch et qu'il formait des " antidotes " au problème en créant une nouvelle génération destinée à chasser ceux qui étaient en liberté ...

Ca c'était pour ce que j'avais compris.



En fait, je pense qu'il faudrait juste préciser " pourquoi " le centre à été créé. Dire qu'il y avait des humains dotés de pouvoirs avant que n'ouvre le centre et que ces dons pouvaient se révéler indépendamment des agissements sur l'île.



Donc, maintenant je fais un petit résumé (que je te demande de valider ou non ^^) pour voir si j'ai bien tout compris :

Il y a 8 ans : une île ou des enfants enlevés dans la population civiles sont lobotomisés et stimulés pour développer des capacités hors normes (sans avoir qu'ils aient conscience d'être différents puisqu'ils ne se souvienne plus du monde extérieur ni de rien d'autre).


Aujourd'hui : Les humains dotés de pouvoirs se révèlent être de plus en plus nombreux dans le monde et menace sa stabilité mondiale. Donc, on décide de faire sortir les élèves de l'île pour les transformer en hunters ou inquisiteurs. Là, ces élèves découvrent leur vrai pouvoir mais ne parviennent pas tous à le maîtriser.
Certain restent au service de l'organisation, d'autres décide de lâcher l'affaire et de vivre leur vie, bien qu'ils soient fichés par l'organisation.

En parallèle, tous les jours quelques humains découvrent leurs pouvoirs. Ils peuvent aussi bien vivre tranquillement que vivre en tant que Witch (avide de pouvoir etc ...).

Et qu'en est-il du centre ? Continue-t-il d'enlever des enfants pour les transformer en supers élèves ?

* Ca finira par rentrer dans mon crâne hein XD C'est juste que j'aime bien connaître parfaitement le contexte avant de me lancer, ça me permet de faire de bonnes fiches de présentation et de bien m'intégrer dans l'ambiance *
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Questions contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions contexte   Questions contexte EmptyMar 20 Oct - 18:30

Dale a écrit:
Ca m'éclaire oui, en fait, je n'avais pas saisi qu'il existait des witchs en dehors de l'île. En lisant le contexte, j'ai cru comprendre qu'il y avait un centre sur une île et que 8 ans plus tard, il y avait eu un évènement qui avait fait que les élèves s'étaient évadés et avaient retrouvé la mémoire. De ce fait, je pensais que les nouveaux élèves du centre n'étaient plus formés pour devenir des " super élèves " mais pour devenir des hunters. Un peu comme si les formateurs avaient appris de leurs erreurs avec la première génération de witch et qu'il formait des " antidotes " au problème en créant une nouvelle génération destinée à chasser ceux qui étaient en liberté ...

Ca c'était pour ce que j'avais compris.

En fait, je pense qu'il faudrait juste préciser " pourquoi " le centre à été créé. Dire qu'il y avait des humains dotés de pouvoirs avant que n'ouvre le centre et que ces dons pouvaient se révéler indépendamment des agissements sur l'île.

Aaaaaaaah je vois … Mais pas du tout xD Rho c’est si vague que ça ? Il va vraiment falloir qu’on remanie notre contexte T_T Merci en tout cas, ça va nous aider ^^
Effectivement, on va rajouter ton idée, ça pourrait être vraiment pas mal. Je vais m’y mettre dès ce soir …


Dale a écrit:
Il y a 8 ans : une île ou des enfants enlevés dans la population civiles sont lobotomisés et stimulés pour développer des capacités hors normes (sans avoir qu'ils aient conscience d'être différents puisqu'ils ne se souvienne plus du monde extérieur ni de rien d'autre).

Aujourd'hui : Les humains dotés de pouvoirs se révèlent être de plus en plus nombreux dans le monde et menace sa stabilité mondiale. Donc, on décide de faire sortir les élèves de l'île pour les transformer en hunters ou inquisiteurs. Là, ces élèves découvrent leur vrai pouvoir mais ne parviennent pas tous à le maîtriser.
Certain restent au service de l'organisation, d'autres décide de lâcher l'affaire et de vivre leur vie, bien qu'ils soient fichés par l'organisation.

En parallèle, tous les jours quelques humains découvrent leurs pouvoirs. Ils peuvent aussi bien vivre tranquillement que vivre en tant que Witch (avide de pouvoir etc ...).

Voilà, exactement.
Les anciens élèves qui ne maîtrisent pas leur pouvoir sont bien souvent exécutes ... Mais sinon, c'est ça =)


Dale a écrit:
Et qu'en est-il du centre ? Continue-t-il d'enlever des enfants pour les transformer en supers élèves ?

Stonewall est toujours actif et continue effectivement d'enlever des enfants (ou de les "prélever" dans des orphelinats) qui montrent leurs pouvoirs très tôt. Il faut savoir qu'à Stonewall, on ne fait pas qu'élever les enfants en les éduquant comme des soldats. Des chercheurs se servent d'eux comme des cobayes, testant des sérums qui décuplent ou annihilent leurs pouvoirs, par exemple. C'est de cette façon qu'ils créent les armes pour combattre les Witches, en les testant sur des enfants. Ces jeunes disparaissent des fichiers gouvernementaux en entrant à Stonewall, leur mort "accidentelle" n'est donc pas un problème. Ainsi, seuls les plus forts survivent, et font les meilleurs agents pour l'Organisation.

Dale a écrit:
* Ca finira par rentrer dans mon crâne hein XD C'est juste que j'aime bien connaître parfaitement le contexte avant de me lancer, ça me permet de faire de bonnes fiches de présentation et de bien m'intégrer dans l'ambiance *

Je comprend totalement =) Quand les contextes sortent un peu de l'ordinaire, j'ai besoin de m'en imprégner totalement avant de pouvoir faire une fiche qui tienne la route xD
Je suis à ta disposition pour que tu t'intègres parfaitement =)
Revenir en haut Aller en bas
Dale
Invité




Questions contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions contexte   Questions contexte EmptyMar 20 Oct - 18:35

(Ouche, je viens de me relire, sorry pour les fautes, avec la précipitation et la concentration sur le fond j'ai carrément bâclé la forme XD)

Bien bien bien, tout est clair maintenant, merci pour ton attention, je me trouve une idée de personnage Wink Et de rien pour la petite idée de précision, ça aidera les obtus comme moi à comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Questions contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions contexte   Questions contexte EmptyMar 20 Oct - 18:42

(xDDD On va dire qu'ici c'est pas grave =P)

De rieeen, que l'inspiration soit avec toi pour te créer un personnage !
(C'est pas toi qui est obtus, c'est nous qui avons écris comme si tout le monde pouvait lire dans nos esprits ... Apparemment, non Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions contexte   Questions contexte EmptyJeu 29 Oct - 0:10

Je poste ma question à la suite car ça à un rapport ... enfin un peu !

Certains élèves qui étaient sur la première version ont changé de nom, pourquoi ? Parce qu'ils ont retrouvés leur véritable identité ? Ou parce qu'ils ont voulu changer d'identité à leur sortie de Stonewall ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Questions contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions contexte   Questions contexte EmptyJeu 29 Oct - 0:27

Alors les élèves venant de Stonewall ont tous retrouvé leurs souvenirs en sortant de l'école et par la même occasion leur vraie identité. Et ils ont adopté ces identités pour des raisons à la fois personnelles, afin de retrouver qui ils étaient vraiment et officielles, car les noms donnés à Stonewall n'existent pas pour l'Etat. Ainsi ils ont retrouvé leurs véritables noms mais ils continuent parfois à s'appeler par leurs anciens prénoms entre eux.
Voilà!!! J'espère que j'ai été compréhensible^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions contexte   Questions contexte EmptyJeu 29 Oct - 0:29

Parfait ! Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions contexte   Questions contexte EmptyJeu 29 Oct - 22:31

J'ai une question aussi (encore)
Pourquoi les élèves sont sortis de Stonewall ?
La question est ptet bête mais bon je demande quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Questions contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions contexte   Questions contexte EmptyJeu 29 Oct - 22:42

A Stonewall on les a formé afin qu'à l'âge adulte, ils deviennent de véritables petits soldats surdoués à l'extérieur. Tout l'intérêt est là. Ceux dont nous parlons ont atteint leur majorité et sont sortis, néanmoins il y en a d'autres plus jeunes qui y sont toujours formés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions contexte   Questions contexte EmptyJeu 29 Oct - 22:43

Han j'ai compris, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Dale
Invité




Questions contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions contexte   Questions contexte EmptyVen 13 Nov - 0:23

Bonsoir ! Ici Dale (encore ^^')

Petit message pour dire que je ne vous oublie pas, mais que j'attends d'avoir du temps et encore du temps pour me pencher plus sur le forum Wink

Bonne soirée.
Questions contexte 27018
Revenir en haut Aller en bas
The Fragment

The Fragment


Nombre de messages : 593

Questions contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions contexte   Questions contexte EmptyVen 13 Nov - 23:12

Bonsoir !

Ah, bonne nouvelle ! J'étais en train de me demander si tu n'avais pas finalement renoncé à nous rejoindre ... Je suis contente que ce ne soit pas le cas ! =)

A très bientôt j'espère ! Questions contexte 928866
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Questions contexte Empty
MessageSujet: Re: Questions contexte   Questions contexte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Frequently Asked Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FROM THE BEGINNING  :: W o n d e r & G u e s s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser