Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions EmptyMar 29 Déc - 13:47

A peine arrivée, déjà entrain de poser des questions^^

Ma première question concerne le choix de mon pouvoir et celui de mon PV (oui j'ai déjà prévu un PV Questions 736701 ), j'aimerai savoir ce que vous entendez par caméléon? Est ce que c'est polymorphe façon Sylar dans Heroes ou façon shape shifter dans Supernatural? Ou alors est ce que c'est caméléon façon Peter dans la dernière saison d'Heroes? Questions 787544
Et est ce que c'est possible de prendre un pouvoir qui est déjà utilisé par un autre membre?

Ma seconde question concerne le mode de fonctionnement des Hunters, je suis actuellement entrain de rédiger la première partie de ma fiche et je me sens bloquée par ce petit détail. J'ai peur de partir dans quelque chose de complètement HS. Si j'ai bien compris ils ont une arme appelée H33 mais qu'est ce que vous entendez par arme? Un pistolet à flêchette classique? Une arme futuriste genre Minority Report?^^ Pareil pour le K22 Questions 787544
Est ce que les Hunters se déplacent seuls, en duo ou en équipe lorsqu'ils sont en mission? Est ce qu'ils possèdent un système radio pour communiquer entre eux lorsqu'ils se séparent?

Troisième question, où vivent les Hunters? Dans un QG entre eux? Dans un appartement comme tout le monde?

Et il y a un point que je ne trouve pas très clair (je ne suis pas blonde pour rien xD).


Pour les inquisiteurs vous dîtes:

Citation :
Une fois trouvées, ces dernières sont capturées et subissent des tests d'humanités par d'autres membres de l'Inquisition. Ce sont des épreuves morales intenses où les Inquisiteurs déterminent si l'individu arrêté par les traqueurs est effectivement Witch ou pas. Dans le cas où l'individu n'arrive pas à contrôler ses pouvoirs, les Hunters sont alors sollicités.



Et pour les Hunters

Citation :
Les Hunters sont ceux qui agissent après les Inquisiteurs. Lorsqu'un individu est déclaré Witch, ils sont chargés de le neutraliser en utilisant une arme spéciale, le H33. Celle-ci détruit le pouvoir de la Witch, l'affaiblissant très fortement, permettant sa capture et sa détention.

Je ne comprends pas, si les inquisiteurs capturent et étudient les witches eux même, pourquoi les Hunters sont ensuite sollicités pour les capturer à nouveau?

Voili voilou, c'est tout pour le moment et merci d'avance pour votre patience et vos réponses Questions 787544
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wingates
PEARL • whisper of a thrill .
Alice Wingates


Nombre de messages : 554
Credits : Irish Weasley & LJ

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Metamorphe
R e l a t i o n s:

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 29 Déc - 14:45



    Polymorphe, trop tard c'est moi Questions 78288 Caméléon c'est plus comme le sortilège dans HP, où on se fond totalement dans notre environnement, comme un vrai caméléon quoi ^^ Et non on peut pas prendre un pouvoir déjà utilisé par un autre membre, désolée. On trouve qu'il y a assez de possibilités de pouvoirs pour ne pas autoriser ce genre de choses.

    C'est un revolver, mais les cartouches ne sont pas explosives, elles sont remplies d'un sérum. Selon le type d'arme, l'un tue et l'autre neutralise les pouvoirs.
    Ça dépend de la mission, généralement ils sont à deux mais il peut arriver qu'ils soient seuls où à plus de deux, c'est vraiment selon les besoins de la mission.

    Ils utilisent plutôt leurs téléphones, qui sont sur lignes privées avec un système de sécurité qui empêche de capter leurs appels en pirate. Un système radio, c'est facile à pirater ^^

    Ils vivent dans des apparts comme tout le monde, mais ils ne sont jamais loin du QG pour des raisons évidentes. Mais de toute façon généralement personne ne rentre chez soi, ils n'ont que très peu de temps pour dormir et ils squattent tous au QG :p


    Ah la phrase n'est pas vraiment claire effectivement. Les Inquisiteurs ne capturent pas les Witches comme le font les Hunters : ils n'utilisent pas réellement la force car les Witches qu'ils sollicitent peuvent encore brider leurs pouvoirs, s'ils les testent c'est qu'ils sont potentiellement récupérables. Si lors de l'interrogatoire ils se déchaînent, alors les Hunters sont convoqués car les Inquisiteurs n'ont pas les capacités nécessaires pour les maîtriser. Voilà pourquoi il semble y avoir deux captures, mais en réalité la première n'en est pas vraiment une. Il y a néanmoins capture directe lorsque l'individu est reconnu coupable d'avoir fait telle ou telle chose sous l'influence de ses pouvoirs, là les Inquisiteurs le traquent et lorsqu'ils l'ont localisé, ils passent le relais aux Hunters pour les capturer définitivement.

    Suis-je claire ? N'hésite pas à me reposer des questions si tu trouves que c'est encore embrouillé :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 29 Déc - 15:01

Ah merci beaucoup pour toutes ces réponses et la rapidité! Questions 33973 ^^

Arf je m'en doutais pour les pouvoirs mais j'ai quand même voulu tenter xD Je comprends tout à fait Questions 787544

Ah très futé pour les téléphones! Heureusement que j'ai demandé, j'étais parti sur des radios comme dans S.W.A.T lol!

Yeah j'y vois plus clair au niveau des inquisiteurs/hunters. Merci!!! Questions 27018
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wingates
PEARL • whisper of a thrill .
Alice Wingates


Nombre de messages : 554
Credits : Irish Weasley & LJ

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Metamorphe
R e l a t i o n s:

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 29 Déc - 15:06

De rien poulette on est là pour ça Questions 321820

Je suis désolée :s C'est juste que ça serait dommage d'avoir plusieurs fois le même pouvoir alors qu'on est pas 150 membres et qu'on a encore beaucoup de possibilités :) Et puis j'avoue que j'apprécierais pas trop si quelqu'un avait le même pouvoir que moi :s

Ptdr ! Bah quand on bosse pour une organisation secrète on a intérêt à être discret (a)

Cool alors Questions 138788 De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 29 Déc - 15:21

Alice P. Wingates a écrit:


Je suis désolée :s C'est juste que ça serait dommage d'avoir plusieurs fois le même pouvoir alors qu'on est pas 150 membres et qu'on a encore beaucoup de possibilités :) Et puis j'avoue que j'apprécierais pas trop si quelqu'un avait le même pouvoir que moi :s

C'est pas faux! j'avoue que ça me fouterait un peu les boules aussi Razz

Ah bah pendant que je te tiens j'en profite^^ J'aimerai prendre l'indestructibilité pour mon perso et je voulais juste être sûre qu'on en a la même image. Moi je verrai plus ça comme notre bon vieux Superman, sans blessure, net et propre^^ Questions 63350
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wingates
PEARL • whisper of a thrill .
Alice Wingates


Nombre de messages : 554
Credits : Irish Weasley & LJ

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Metamorphe
R e l a t i o n s:

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 29 Déc - 15:36

Comme tu le sens, fais ta fiche et il sera officiellement à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 29 Déc - 15:36

Ouki! Ca roule! Merci Questions 787544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions contexte
» Frequently Asked Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FROM THE BEGINNING  :: W o n d e r & G u e s s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser