Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Adel Chambers

Aller en bas 
+2
Samaël L. Harlow
Adel Chambers
6 participants
AuteurMessage
Adel Chambers

Adel Chambers


Masculin Nombre de messages : 138
Credits : Sae
Humeur : Songeur

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Mémoire absolue
R e l a t i o n s:

Adel Chambers Empty
MessageSujet: Adel Chambers   Adel Chambers EmptyLun 2 Nov - 8:57

Bon, ce n'est qu'un premier jet, mais je suis trop claqué pour aller plus loin ce soir, ou pour m'amuser avec l'esthétisme. En plus mon portable se meurt!!

J'espère que ce ne sera pas si mauvais! (moi qui déteste les présentations en plus)


    && P r é l u d e

  • Nom { Chambers }
  • Prénom(s) { Adel }
  • Age { 25 ans }
  • Groupe { Hunters }




    MusicPlaylist
    MySpace Music Playlist at MixPod.com





    && S o n a t e

    Prelude


    Il y en a trop. Je me noie à l’intérieur de ma propre tête, sans écoutilles à ouvrir à la volée…et personne pour me comprendre. Je n’en peux plus; il me faut une bouée si je ne veux pas sombrer. Mais je suis trop lourd. Moi et le poids de mes souvenirs. Tu es mon dernier espoir : un dernier relent de l’adolescence que je n’ai jamais vécu pour me maintenir à flot.

    Ironic, isn’t it ?

    Je ne sais pas encore si j’écris dans l’espoir d’être lu, demain ou au jour de ma mort. Peut-être qu’en parcourant tes pages, quelqu’un parviendra-t-il enfin à me comprendre, mieux que je ne le comprends moi-même. Mais si je me fis au coffre-fort dans lequel je te range, il semblerait que non… N’est-il pas tout à fait compréhensible que je protège jalousement mon désir le plus cher ?

    So ironic…

    ***


    Certaines nuits, il m’arrive de perdre la frontière qui sépare mon histoire de toutes celles que je connais…où que l’on m’a inculquées. J’espère qu’en l’immortalisant sur papier, je pourrai m’y ré-ancrer lorsque le maelström m’emporte trop loin des rives.

    Je suis né…différent. À ma connaissance, je suis le seul à se rappeler de sa propre naissance…Information qui ne manque à personne, croyez-moi. Bien que cela m’ait pris plusieurs années avant que ces souvenirs ne prennent un sens quelconque, ils étaient néanmoins là. Je me rappelle même d'une période préalable à mon propre accouchement, dont la seule évocation en publique permet de vider un endroit plus assurément que n'importe quel videur, aussi tatoué soit-il...

    Peu après mon cinquième anniversaire, par un concours de circonstance que je ne saurais qualifier d’heureux ou non, des gens ont estimé que cette banale histoire de contraction utérine qui me comprimait le front et les fesses que je racontais alors bien innocemment à mes parents cachait un potentiel incroyable pour qui saurait bien le développer. Des scientifiques d’un genre unique. Et c’est ainsi que je fis mon entrée dans l’Organisation, pour y accomplir ma destinée.

    Car j’étais né pour lutter contre le plus grand mal qui soit.

    Ils me firent passer une multitude de tests là-bas…mais je n’aime pas me remémorer cette période. Insécurité. Crainte. Isolement. Même si, avec le recul, j’ai compris leurs motifs, il n’en demeure pas moins que je ne peux chasser ces impressions de ma conscience. Comme je ne peux en chasser quoi que ce soit, d’ailleurs…

    Ils arrivèrent à cette même conclusion après 37 jours, et dès lors, leur attitude envers moi changea du tout au tout. Ils cessèrent de me droguer pour passer de plus en plus de temps en ma compagnie et ils m’apprirent. Ils m’apprirent. Ils m’apprirent…

    Je n’ai rien de plus à ajouter sur cette période… J’étais seul. Terriblement seul. Seul avec le poids de vérités qu’un garçon de mon âge ne pouvait, ni ne devrait, supporter.

    Six mois après mon dix-septième anniversaire, ma vie changea brusquement de cap. Des hommes élégants et distingués que je n’avais jamais rencontré de ma vie vinrent me voir, et m’assommèrent d’une nouvelle vérité écrasante : l’existence des Witches…ainsi que mon futur rôle dans leur éradication.

    À mes 21 ans, on me fit quitter mon isolement afin que je puisse rejoindre la WHS-L. J’avais lu tous les dossiers de mes collègues, et je connaissais absolument tout l’historique, les réussites et les échecs des différentes factions de la WHS. Mais je ne les avais jamais rencontrés…

    Cinq mois et douze jours plus tard, on me nommait à leur tête. J’étais l’intégrateur parfait dont ils avaient toujours rêvé. J'allais permettre de faire passer la chasse à la Witch au niveau suivant, peu importe que je souhaite prendre le rôle ou non…

    Ce n’est pas que je regrette mon sort, bien au contraire. Mes capacités peuvent faire la différence pour l’humanité et éradiquer le mal, j'en suis pleinement, voir bien trop, conscient. Quel genre d’homme serais-je, si je lui tournais le dos pour une simple question de liberté et de libre-arbitre ?

    Si j’avais eu le choix, aurais-je préféré une existence simple et aimante auprès de Joanne et Jake Chambers, mes parents légitimes ? J’ai déjà suffisamment à faire pour gérer le passé pour ne pas pouvoir me permettre de me laisser divaguer sur le conditionnel…

    ***


    Il y a exactement trois ans aujourd’hui, je rencontrai par hasard une dénommée Sarah. Jeune et sportive, elle traînait son sac de squash, duquel dépassait une jolie raquette Black Knight. La pauvre ne pouvait se rendre à son match, car un camion de livraison de Joe’s Seafood s’était garé entre sa voiture et la route. Sans réfléchir, je lui dis qu’elle pouvait les rejoindre au 01707 321164. Elle me jeta un regard surpris, avant de demander si je les connaissais. Le regard qu’elle me porta suite à ma réponse négative m’empêcha de parler à un inconnu pour les trois mois suivants…

    ***


    J’avais peut-être l’air amer lors de l’évocation de mon « enfance », mais ce n’est absolument pas le cas. Certes, je peux difficilement affirmer sans aucun doute qu'il s'agissait de la période la plus heureuse de mon existence, mais je n'étais pas malheureux pour autant. C’est tout simplement que ma vie ne commença vraiment qu’à mes vingt-deux ans. Lorsqu’on me jugea suffisamment bien trempé pour la mission que l’on souhaitait m’assigner.

    Le premier contact avec la vie réelle fut laborieux. Tous les gens avec qui j’avais eu à interagir savait qui j’étais, ce que je pouvais faire, et venait me voir dans un objectif précis. Et peu importe la qualité des simulations que l’on m’avait fait vivre, j’eus besoin d’une certaine adaptation pour me comporter convenablement en société, face à des gens qui ne savaient strictement rien de moi. Mais surtout pour apprendre que les autres n’étaient pas comme moi…

    Cela pourrait sembler étrange, mais je n’avais jamais vraiment été en contact avec la notion « d’oubli ». Heureusement, à l’époque, mon ignorance me protégeait de la souffrance…

    L’équipe du WHS-L était complètement géniale. Composée d’une pléthore d’individus tous plus exceptionnels les uns que les autres, pour la plupart dotés de pouvoirs impressionnants, ils tenaient en échec avec une efficacité redoutable les Witches londoniennes.

    Ils m’accueillirent chaleureusement à prime abord, mais rapidement, ils établirent une distance, entre eux et moi. Aussi étrange que cela puisse paraître, ils me trouvaient…différents. Je possédais TROP de savoir pour ne pas qu’ils s’aperçoivent du fossé qui nous séparait. Je n’oubliais jamais leurs préférences, le nom de leurs proches, la date d’anniversaire de leurs animaux domestiques.

    Mais si je ne pouvais être accepté par eux, qui donc pourrait me compter parmi les siens ? Je n’ai toujours pas trouvé de réponse…

    ***

    Personne ne peut comprendre le bouillonnement incessant qui agite ma cervelle. Dans cet incroyable chaos d’images, de sons et d’odeurs qui ne demandent qu’à être sollicité, il y a toujours une dizaine de fragments qui se manifestent spontanément et concomitamment, sans que j’aille fait d’efforts pour les évoquer. Et lorsque que je m’y plonge entièrement, il m’arrive encore de ne plus savoir distinguer le passé du présent, revivant des souvenirs qui ont toutes les apparences du moment actuel. Comment je les distingue ? Et bien, le présent est le seul souvenir dont je ne parviens pas à entrapercevoir le futur…

    ***

    Mon arrivée à la tête de l’équipe fit honneur à tous les espoirs que l’on avait placés en moi. Je parvenais à coordonner les efforts des Inquisitors et des Hunters avec une efficacité qui éclatait les standards actuels. Mes mentors de l’Organisation étaient très fiers de ma réussite, et les membres de mon équipe commençaient à me faire totalement confiance.

    Puis, il y eut le cas Nathaniel… Le premier échec de mon existence. Encore une fois, malgré toutes mes connaissances théoriques sur la matière, je ne savais comment gérer la chose. Je n’y étais pour rien, au final, mais je ne parvenais pas encore à réaliser que je n’étais pas omniscient : seulement que je me rappelais de tout. Je n’avais aucune façon de prévoir ce qui allait subvenir. Mais je m’en voulais à mourir…Toute l’équipe était secouée; October plus que quiconque.

    Je fus non-opérationnel pendant 178 jours. Cette durant cette période que je fis mon premier, et unique, abus d’alcool. Je perdis complètement le contrôle de ma mémoire, et je me retrouvai immergé dans un kaléidoscope de souvenirs incohérents entre eux qui manqua me rendre fou. La seule façon par laquelle je pus y mettre fin fut de me jeter en bas de ma fenêtre. La chute de trois étages me fit perdre connaissance, à défaut de réussir à mettre fin à mes jours… Comme si j’en avais besoin, une raideur un niveau de la hanche gauche me rappelle ce sombre événement par temps humide.

    ***

    J’ai eu trois copines par le passé, avant de mettre la hache dans le concept. Je n’ai jamais su ce qui me causait les douleurs les plus vives : de me rappeler aussi clairement le ton sur lesquels m’étaient formulés les reproches et les mesquineries malgré les excuses subséquentes, ou bien les oublis inévitables desquels j’étais victimes ? Ce n’était pas leur faute, bien entendu. Je n’avais nul droit d’attendre d’elles qu’elles se souviennent d’autant de détails que moi. Mais pourtant…

    ***

    Je viens de réaliser que je ne datais pas mes commentaires. Il s’agit d’une drôle de constatation, puisque je me rappelle avec exactitude de la date, du complet que je portais et des scores des matchs de foot qui ont eu lieu à chaque jour où j’ai écrit quelque chose. Encore une bizarrerie qui frapperait tout le monde…Sauf moi…


    ***

    Nous venons de remporter une deuxième coupe de la ligue, ce soir. Je crois que sans le sport, il y a bien longtemps que je me serais percé une nouvelle oreille à coup de 9 millimètres. C’est probablement le seul divertissement qu’il me reste. Car alors que tout fini par se ressembler, je n’ai jamais connu deux matchs de hockey identiques. En plus, ça m’allège d’intégrer des souvenirs de mouvements plutôt que de nouvelles connaissances littéraires ou auditives.

    Et il se trouve que je ne suis pas si mauvais que ça, au hockey sur glace.

    ***

    Il y a des jours, comme aujourd’hui, où je n’en peux plus…J’ai envie de me fracasser le front contre les murs… Je n’ai plus peur de lire ou de regarder la télé : j’ai simplement peur d’ouvrir les yeux, de crainte de générer un fardeau supplémentaire à ma conscience… Mais si je ferme les yeux, ce sont les souvenirs déjà ancrés qui m’agressent…Le visage de la vieille femme au volant de sa Jaguar noir immatriculée 18546 qui tournait au feu entre Clark et Duncan, il y a 398 jours…Les numéros gagnants de la loto d’il y 4 mois... La discussion que j’ai eu avec October à propos des forêts amazoniennes lors de ce pluvieux 14 avril…

    Je n’en peux plus…Combien d’années, de mois, de jours encore, avant que je ne meure, étouffé par moi-même ?

    ***

    Je reviens de dîner avec October. Mon Burberry sent encore son parfum. Nous sommes allés chez Festino, un chic petit resto italien. J’ai pu essayer le dernier met de l’endroit auquel je n’avais jamais goûté. Elle a pris la même chose que d’habitude. Une autre différence qui me fascine, encore une fois centrée sur le concept d’oubli. Alors que toute action ou tout choix répété une deuxième fois me semble horriblement fade, les autres semblent trouver un certain réconfort dans l’habitude, voir même la monotonie.

    Bon, je sais que je suis un peu en train de jouer au con avec moi-même : si j’écris aujourd’hui, c’est pour parler d’October… Mystérieuse, brillante, assurée, fonceuse…c’est probablement la femme que j’arrive le moins à cerner. Et peut-être celle qui a le mieux su identifier l’homme que je suis. Ou du moins, à sa manière. Elle est consciente du magnétisme qu’elle exerce sur moi, c’est indéniable. Si seulement, au lieu de s’en tenir là, elle pouvait aller plus loin et apprendre à me connaître dans mon intégrité…

    Je fabule, encore…Je suis beaucoup trop inhumain pour que qui que ce soit puisse vouloir tenter de se rapprocher…

    Je devrais plutôt me concentrer sur ma préparation pour Tokyo.

    Je ne crois pas que je vais t’y emmener. Je te raconterai à mon retour. Prends bien soin de la maison.




    && N o c t u r n e


  • Avatar du personnage : Hugh Dancy
  • Pseudos courants : Miz
  • Age : 25… Le temps ne s’arrête pour personne!
  • Comment avez-vous connu le forum ? Au hasard d’un top site (donc c’est de votre faute si je suis là! Si vous n’aviez pas voté… Wink )
  • Estimation de la fréquentation du forum ? Plus ou moins 1 jour sur deux, avec certaines périodes d’absences (où je préviens, rassurez-vous :) )
  • Questions ou suggestions ? Suggestion : j’écris beaucoup plus efficacement lorsqu’on me masse les épaules…Quoi, vous n’offrez pas le service ?!? Tsk...


Dernière édition par Adel Chambers le Lun 2 Nov - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Adel Chambers Empty
MessageSujet: Re: Adel Chambers   Adel Chambers EmptyLun 2 Nov - 13:12

Bienvenue ici ! Adel Chambers 321820

Pour l'instant, ta présentation est vraiment très bien ! Ne te fais pas de soucis Wink

Par contre, ton avatar n'est pas à la bonne taille, il faut entrer l'adresse dans la troisième ligne, dans ton profil :
Citation :
Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.
Revenir en haut Aller en bas
Adel Chambers

Adel Chambers


Masculin Nombre de messages : 138
Credits : Sae
Humeur : Songeur

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Mémoire absolue
R e l a t i o n s:

Adel Chambers Empty
MessageSujet: Re: Adel Chambers   Adel Chambers EmptyLun 2 Nov - 17:27

Oh, merci!!

Je suis un boulet profond pour tout ce qui a trait au visuel Adel Chambers 909529

Et sachez que je suis très ouvert aux commentaires constructifs et aux suggestions d'amélioration :)
Revenir en haut Aller en bas
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour ♥
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

Adel Chambers Empty
MessageSujet: Re: Adel Chambers   Adel Chambers EmptyLun 2 Nov - 18:22

    bienvenue ♥
    et god, hugh dancy .. god, j'vais piquer une crise. pourquoi il est jamais pris quand je le cherche ? xD bref, il nous faudra un lien (a) surtout si ta fin de ta fiche est semblable au début ( oui, j'dois terminer de lire, je le fait desuite .. )
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Adel Chambers

Adel Chambers


Masculin Nombre de messages : 138
Credits : Sae
Humeur : Songeur

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Mémoire absolue
R e l a t i o n s:

Adel Chambers Empty
MessageSujet: Re: Adel Chambers   Adel Chambers EmptyLun 2 Nov - 19:00

Hey :)

Merci de tes bons mots Adel Chambers 887832

C'est quoi cette histoire de Hugh qui n'est jamais pris ? Je suis quoi moi, hein ? Wink

Partant sans problèmes pour le lien! (même si je dois avouer que le concept de lien, et surtout celui de lien (a), me dépasse un peu pour le moment Adel Chambers 492507 )

Je compte poster un sujet ouvert dès que je serai validé: tu n'auras qu'à m'y rejoindre si tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour ♥
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

Adel Chambers Empty
MessageSujet: Re: Adel Chambers   Adel Chambers EmptyLun 2 Nov - 19:05

    mais je sais que tu es là, mais bon, personnellement, j'ai pas souvent vu H.Dancy pris, alors que y a pas mal de forum où je l'attendais x) ( pas ici, vu que je suis encore à la fin de ma fiche x) )

    et pour les liens, j'comprends pas vraiment ce qui te dépasse .. Le "(a)" après "le lien", dans mon précédent message ? parce que c'est juste un code smiley msn que je mets souvent.. Wink ( si tu savais, désolée, j'suis à la masse aujourd'hui et c'est que j'ai pas tout compris non plus )

    & au fait, j'ai fini la lecture de ta fiche, et elle est super Adel Chambers 957867
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
October S. Pride

October S. Pride


Féminin Nombre de messages : 116
Credits : (c)Sway
Humeur : versatile

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Aerokinésie
R e l a t i o n s:

Adel Chambers Empty
MessageSujet: Re: Adel Chambers   Adel Chambers EmptyLun 2 Nov - 20:55

    Youhouuuu Adel, mon Hunter favoris x) !!!
    Jolie fiche ! Héhé comment as-tu deviné que j'aimais manger italien Adel Chambers 173614 ?!
    Hmm.. et si je cessais de raconter nawak.... Bienvenue drunken !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

Adel Chambers Empty
MessageSujet: Re: Adel Chambers   Adel Chambers EmptyLun 2 Nov - 21:38

J'ai adoré ta fiche, ça fait vraiment du bien (L)

Tu vas être parfait en Adel, je t'aime Adel Chambers 2749

Tu es validééé (a)

Cours, vole jouer :D
Revenir en haut Aller en bas
Adel Chambers

Adel Chambers


Masculin Nombre de messages : 138
Credits : Sae
Humeur : Songeur

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Mémoire absolue
R e l a t i o n s:

Adel Chambers Empty
MessageSujet: Re: Adel Chambers   Adel Chambers EmptyLun 2 Nov - 22:46

Quoi, c'est tout ?

Vous acceptez vraiment n'importe qui ici, c'est fou Wink

@Alizeah : En fait, ma question profonde que je n'ai pas encore réussi à capter sur ce forum à propos de cette histoire de lien, c'est si ça doit passer par un échange rp, ou bien si on ne fait que s'entendre pour établir un "lien" qui ira orner notre section privée à cet effet ?

@October : Mon Inquisitrice favorite !!! C'est gentil d'être passé :)
En fait, j'ai DÉCIDÉ que tu aimais manger italien Wink C'est d'ailleurs vraisemblablement la seule opportunité que j'avais de t'imposer quoi que ce soit, alors je me suis gâté Wink

Compte-toi chanceuse que je n'ai pas décidé que tu aimais l'éthiopien! (quoi que c'est quand même délicieux...)

@Robin : Et bien merci! Rapide et efficace, c'est le moins qu'on puisse dire. Normalement, je me lance cette nuit, quand j'aurai terminé le boulot :)

Au plaisir d'écrire avec vous, tous!! :D

Et préparez-vous à bosser, Hunters 'n' Inquisitors : the boss iz in tha house! Adel Chambers 685719
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

Adel Chambers Empty
MessageSujet: Re: Adel Chambers   Adel Chambers EmptyLun 2 Nov - 23:11

T'as vu ça un peu, faut corriger cette erreur, la sortie c'est par là ------>[]

Je disais ça pour rire, joue quand tu le sens Wink

CHEF OUI CHEF ! *garde à vous*
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Adel Chambers Empty
MessageSujet: Re: Adel Chambers   Adel Chambers EmptyMar 10 Nov - 23:15

Bienvenue!!!!!!!
Je dois dire que j'aime beaucoup la façon dont t'écrit, tu capte parfaitement l'esprit d'Adel, j'adore!!!! Et puis avec Portishead en fond ça le fait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adel Chambers

Adel Chambers


Masculin Nombre de messages : 138
Credits : Sae
Humeur : Songeur

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Mémoire absolue
R e l a t i o n s:

Adel Chambers Empty
MessageSujet: Re: Adel Chambers   Adel Chambers EmptyMar 10 Nov - 23:29

J'adore les bienvenus en décalés : ça me rappèle tout ceux qui ont précédés :D

Merci de tes bons mots :)

Et pourquoi la seule amateur de Portishead devait être en vacances quand j'ai posté ma fiche! Elle me fait fondre, Roads, en plus!

Content de te voir de retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Adel Chambers Empty
MessageSujet: Re: Adel Chambers   Adel Chambers EmptyMar 10 Nov - 23:39

Que veux tu? Les gens avec du bon goût sont rares de nos jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adel Chambers Empty
MessageSujet: Re: Adel Chambers   Adel Chambers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adel Chambers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To join Mr Chambers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FROM THE BEGINNING  :: T h e . P e o p le :: F i c h e s . V a l i d é e s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser