Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 To join Mr Chambers

Aller en bas 
AuteurMessage
Adel Chambers

Adel Chambers


Masculin Nombre de messages : 138
Credits : Sae
Humeur : Songeur

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Mémoire absolue
R e l a t i o n s:

To join Mr Chambers Empty
MessageSujet: To join Mr Chambers   To join Mr Chambers EmptyVen 6 Nov - 21:17

Par courriel :

Adelicious@UK-Kom.org (UK-Kom étant un organisme gouvernemental s'occupant de partenariat et de contact avec des médias nationaux et internationaux. Adel Chambers y occupe un poste de conseiller spécial, en tant que couverture professionnelle.


Par téléphone :

-messagerie-

Une voix un peu fatiguée et blasée s'élève, lorsque vous atteignez la boîte vocale:

"Bonjour, vous avez bien rejoint la boîte de messagerie de Mr. Adel Chambers. Je suis dans l'impossibilité de prendre votre appel pour le moment. Laissez-moi un message, et je me ferai un plaisir de vous rappelez. Passez une bonne journée. --Beeeeeep--"


-communication directe-


Après deux ou trois sonneries, une voix ferme et assurée, mais aux accents las, vous répond

"Adel Chambers"

De façon général, je ne réponds pas aux inconnus, et 80% du temps lors d'un appel du WHS-L.
Revenir en haut Aller en bas
 
To join Mr Chambers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adel Chambers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FROM THE BEGINNING  :: H y p e r c o m m u n i c a t i o n-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser