Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question pouvoir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question pouvoir. Empty
MessageSujet: Question pouvoir.   Question pouvoir. EmptyMar 17 Nov - 16:55

Hey guys, c'est encore moi (et mes questions à la mort moi le noeud ^^)

J'aurais voulu savoir s'il était possible de créer le pouvoir de la " pensée réaliste ", à savoir " ce que le sujet pense devient réel ".

" Merde, j'aurais du prendre un parapluie " et HOP, parapluie apparait comme par magie !
" Je le hais, je le déteste, qu'on lui crève les yeux " et AIE ... je vous laisse imaginer ...

Évidemment, je me rends bien compte du danger que représente un tel pouvoir, c'est pourquoi - si l'on me permet de le prendre - je n'irai pas me créer un personnage qui en a une maîtrise totale et perverse. J'envisageais plus Maddox comme un criminel malgré lui, le genre de gamin traumatisé par toutes les horreurs qu'il a pu faire sans le vouloir " vraiment " et qui - de ce fait, se sent extrêmement mal vis à vis des foules et tout ça. S'isolant pour ne porter préjudices à personne, il ne pourrait pourtant pas contrôler les débordements de son pouvoir quand la colère ou la pulsion prendraient le dessus ... Ou les rêves !

* S'imagine bien le gugus qui dort et rêve de dragons ou de tsunamis ... Imaginez le carnage ! *
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Question pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Question pouvoir.   Question pouvoir. EmptyMar 17 Nov - 20:11

Encore des questions ! Quel plaisir x)

Alors déjà, c'est un pouvoir très très intéressant, mais ça peut très vite virer au personnage surpuissant et pas vraiment gérable en RP ... Malgré ça, si tu ne pars pas dans des délires mégalomaniaques xD je pense que c'est acceptable. J'aime bien l'idée du personnage traumatisé qui ne se contrôle pas vraiment (c'est l'Inquisitrice en moi qui se réveille et qui me donne des envies de RP avec ton futur personnage Rolling Eyes ) ... Faire apparaître des trucs, c'est classe xD
Donc de mon côté, je suis d'accord pour ce pouvoir. De toute façon, si jamais ça déborde un peu trop vers le personnage trop puissant, nous nous feront un plaisir de te le signaler Wink
Je ne sais pas si Robin ou Ange passeront par là, mais considère que si ce soir il n'y a pas d'autres réponses, c'est un oui !

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ça, en tout cas Question pouvoir. 787544 Réserve moi un sujet !! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wingates
PEARL • whisper of a thrill .
Alice Wingates


Nombre de messages : 554
Credits : Irish Weasley & LJ

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Metamorphe
R e l a t i o n s:

Question pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Question pouvoir.   Question pouvoir. EmptyMar 17 Nov - 20:28

Y'a toujours un risque que le personnage devienne surpuissant, c'est pour ça que j'hésite quand même un peu. J'ai pas envie qu'on flique tes posts, alors j'espère que tu pourras gérer ton personnage et brider ses pouvoirs un minimum, donc je te fais confiance mais si jamais tu sens que ça pourrait dériver (ce qui serait normal, je le comprendrais parfaitement) essaye de penser à un autre pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Question pouvoir.   Question pouvoir. EmptyMar 17 Nov - 22:27

Merci de vos réponses ^^

Pour défendre mon idée je dirai que ce qui m'intéresse principalement chez les persos, ce sont les défauts, pas les qualités. C'est un fait, on me classe dans la catégorie des " joueurs qui créent des persos tourmentés ". Abuser d'un pouvoir, d'une compétence ou d'un don ne m'intéresse pas dans le sens où ça n'apporte rien d'autre que le plaisir éphémère (très éphémère) de savoir son personnage mieux que tel ou tel autre. Et alors ? Je ne vois pas l'intérêt ^^' Aussi, je peux vous assurer que je saurai tirer le pire comme le meilleur de ce pouvoir. J'envisage aussi de poser des limites au don, pour que - même lorsqu'il devient incontrôlable - il reste quand même une bride qui fasse qu'on ne parte pas dans le n'importe quoi. Un contact visuel obligatoire ou un contre coup qui affaiblirait MAddox proportionnellement à la grandeur ou la gravité de la chose qu'il fait apparaitre par exemple ... En bref, j'y réfléchis encore un peu avant de me lancer.

A savoir aussi que j'ai murement pesé le pour et le contre de mon inscription ici et que je compte bien ne pas briller par mon manque de respect des règles, des réalités à respecter et des concordances. Au pire des cas, quand j'aurai besoin de faire quelque chose de vraiment spectaculaire avec ce pouvoir, je viendrai demander l'avis du staff avant d'entreprendre quoique ce soit Wink

Je ne veux en aucun cas que ce pouvoir vous fasse vous sentir obligés d'épier mes RP, ce ne serait amusant ni pour vous ni pour moi. Aussi n'ai-je rien d'autre qu'une parole à donner pour apaiser vos inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wingates
PEARL • whisper of a thrill .
Alice Wingates


Nombre de messages : 554
Credits : Irish Weasley & LJ

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Metamorphe
R e l a t i o n s:

Question pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Question pouvoir.   Question pouvoir. EmptyMar 17 Nov - 22:47

Wah, mais c'est que t'aurais du faire avocate (a)

Il n'y pas de problème alors, on fera comme tu dis. Il est hors de question qu'on lise tes posts de toute façon, alors joue comme tu le sens et si jamais tu as l'impression d'empiéter un peu mpotte un admin et puis voilà, je pense que c'est un bon compromis. Mais je sais pertinemment que ce ne sera pas nécessaire :)

Par contre pour ton pouvoir, étant donné que tu veux être dans le groupe Witches, on ne t'obligera pas à le brider. Si tu es dans ce groupe c'est que tu ne le maîtrises pas vraiment, alors c'est comme tu le sens. Ça a l'air contradictoire ce que je dis, mais si on y réfléchit ça l'est pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Question pouvoir.   Question pouvoir. EmptyMar 17 Nov - 22:52

Héhé, je suis longtemps vue en pompier avant de m'imaginer avec une perruque sur la tête façon Louis XIV, mais au final j'ai opté pour le côté bohème de l'artiste x) (Et on voit le résultat ... ^^'). Néanmoins, je persiste, si j'ose demander un tel pouvoir, c'est que je me sens capable de ne pas en abuser. Merci pour votre confiance, je m'attaque donc à ma fiche Wink

[Oui oui, je comprends bien la nuance entre " le joueur qui régule ses idées folles " et " le persos qui ne contrôle pas ce qu'il fait ". C'est vrai qu'à écrire c'est pas évident pour se faire comprendre, mais on est sur la même longueur d'ondes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wingates
PEARL • whisper of a thrill .
Alice Wingates


Nombre de messages : 554
Credits : Irish Weasley & LJ

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Metamorphe
R e l a t i o n s:

Question pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Question pouvoir.   Question pouvoir. EmptyMer 18 Nov - 21:31

Tant mieux alors, je savais qu'on s'entendrait Question pouvoir. 889861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Question pouvoir.   Question pouvoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pouvoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question code
» Question & Lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FROM THE BEGINNING  :: W o n d e r & G u e s s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser