Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question & Lien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arizona
Invité




Question & Lien Empty
MessageSujet: Question & Lien   Question & Lien EmptyDim 3 Jan - 19:16

Salut ! Sa fait deux jours que je regarde votre forum, que je l'analyse et que je lis des présentations par si par là, des sujets de liens, ect. En gros, j'hésite vraiment à m'inscrire, je suis très indécise comme fille --'

Déjà, je voulais savoir si la baisse d'activité à pour raison les fêtes de fin d'année, et les examens ? Enfin, à la limite, je pourrais passer outre.

Aussi, j'ai une petite question. L'organisation capture-t-elle les enfants qui auraient des pouvoirs ou n'importe ?

Ensuite,j'ai lu la fiche de liens d'une jumelle Mercer, celle qui a tué un inquisitor. Et je serais bien intéressé de jouer la personne qui aurait vu la scène, mais ne sachant pas encore comment sera mon personnage si je m'inscris, donc je n'ai pas d'idée de développement. Je vois bien du chantage (a).

Si je m'inscris, c'est peut-être pas tout de suite, juste le temps de créer un personnage intéressant, et de trouver le temps de faire la fiche, les révisions du brevet blanc, et mon rapport de stage à faire l'oblige.

Voilà ! Question & Lien 575967 J'espère ne vous avoir pas trop dérangé ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
Invité




Question & Lien Empty
MessageSujet: Re: Question & Lien   Question & Lien EmptyDim 3 Jan - 19:39

Désolé pour la question débile sur les capturés. J'ai retrouvé la réponse toute seule Question & Lien 492507
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wingates
PEARL • whisper of a thrill .
Alice Wingates


Nombre de messages : 554
Credits : Irish Weasley & LJ

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Metamorphe
R e l a t i o n s:

Question & Lien Empty
MessageSujet: Re: Question & Lien   Question & Lien EmptyDim 3 Jan - 19:52

Oh je suis désolée j'ai pas du tout vu ton message, et si personne n'a répondu c'est que mes co admins non plus ! Tu es sûre d'avoir trouvé la réponse ?

La baisse d'activité est effectivement due aux fêtes, et beaucoup d'entre nous sommes en pleine période de révisions.

Pour ta question, je te conseille de t'adresser à Alizeah directement :)

Prends ton temps, mieux vaut t'inscrire lorsque tu seras plus disposée à jouer :)

Tu ne nous dérange pas, ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
Invité




Question & Lien Empty
MessageSujet: Re: Question & Lien   Question & Lien EmptyDim 3 Jan - 19:59

C'est pas grave (aa)

Ouais, je pense. C'est le sérum pour les pouvoir de ceux qui n'en avait pas ?

Sinon merci de m'avoir répondu !
Je crois que c'est Rayne en fait Razz Est ce que sa dérange quelqu'un si je m'inscris sous mon pseudo pour pouvoir parler en mp avec mercer ? Puis quand mon personnage sera définit, je change de nom ?

Au passage Bonne Année ! Question & Lien 173614
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wingates
PEARL • whisper of a thrill .
Alice Wingates


Nombre de messages : 554
Credits : Irish Weasley & LJ

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Metamorphe
R e l a t i o n s:

Question & Lien Empty
MessageSujet: Re: Question & Lien   Question & Lien EmptyDim 3 Jan - 20:02

Arizona a écrit:


C'est le sérum pour les pouvoir de ceux qui n'en avait pas ?


Excuse moi, je n'ai pas compris ta question :s

De rien, c'est notre devoir de super héros XD. Sinon, oui tu peux faire ça si tu le souhaites, ça ne me dérange pas.

Merci, à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
Invité




Question & Lien Empty
MessageSujet: Re: Question & Lien   Question & Lien EmptyDim 3 Jan - 20:06

Okay super ! Je vais m'inscrire alors Wink

Pour le sérum :

« Le sérum est prêt à être utilisé. Nos derniers cobayes ont tous survécus et montrent enfin les capacités que nous espérions. 75% ont développé des pouvoirs Witches totalement sûrs et sont sous notre contrôle.

Donc c'est bien comme sa qu'ils font les hunters pour avoir des pouvoirs, ou plutôt c'est avec sa qu'ils les ont bourrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wingates
PEARL • whisper of a thrill .
Alice Wingates


Nombre de messages : 554
Credits : Irish Weasley & LJ

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Metamorphe
R e l a t i o n s:

Question & Lien Empty
MessageSujet: Re: Question & Lien   Question & Lien EmptyDim 3 Jan - 20:20

Non non, ça n'a rien à voir en fait. Le sérum est une invention toute nouvelle, qui vient juste de finir sa période d'essai. Les hunters actuels sont des gens qui possédaient déjà des pouvoirs par hérédité, qui ont été bridés lors de leur enfance à Stonewall pour les aider à les contrôler plus tard. Le sérum lui, sert à donner des pouvoirs à des humains qui ne portent pas ces gènes, qui n'ont pas de pouvoirs à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Adamson

Gabriel Z. Adamson


Féminin Nombre de messages : 22

Question & Lien Empty
MessageSujet: Re: Question & Lien   Question & Lien EmptyDim 3 Jan - 20:22

    Ah d'accord ! Bon bah heureusement que j'ai posé la question ! Question & Lien 321820
    Merci beaucoup Question & Lien 575967
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wingates
PEARL • whisper of a thrill .
Alice Wingates


Nombre de messages : 554
Credits : Irish Weasley & LJ

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Metamorphe
R e l a t i o n s:

Question & Lien Empty
MessageSujet: Re: Question & Lien   Question & Lien EmptyDim 3 Jan - 20:23

Il serait peut être nécessaire de relire le contexte, ou la FAQ, ça t'aidera à mieux comprendre à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Adamson

Gabriel Z. Adamson


Féminin Nombre de messages : 22

Question & Lien Empty
MessageSujet: Re: Question & Lien   Question & Lien EmptyDim 3 Jan - 20:26

    Pourtant j'ai bien lu Question & Lien 492507 Mais en ce moment j'ai un peu de mal Wink De toute façon avant de faire mon personnage, et tout, je vais vérifier, et re vérifier si j'ai tout bien compris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Harlow

Haniel Harlow


Masculin Nombre de messages : 217
Credits : Deadly Hysteria
Humeur : L'humeur incertaine et sanguine d'un pauvre hère devennu sa propre ombre.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télépathie
R e l a t i o n s:

Question & Lien Empty
MessageSujet: Re: Question & Lien   Question & Lien EmptySam 9 Jan - 16:44

    C'est tes exams qui monopolisent ton esprit Question & Lien 787544
    Zbaf! En tout cas juste total hors sujet (ou pas en fait)
    mais n'hésite pas à t'inscrire et discuter de liens que ton perso pourrait entretennir avec d'autres ensuite! Vu l'imagination débordante de certaines, tu recevras sûrement des propositions sans même avoir demandé!!!! (non c'est pas ce qui m'est arrivé!) Et puis du reste concernant la baisse d'activité, c'est qu'on a tous été monopolisés par Santa Claus! Et oui les lutins c'est nousssss...
    Question & Lien 384937
    Uhm... En tout cas si tu es motivée par le rp, il n'y'a aucune raison que le forum demeurre en son état actuel et passager.

    PS je tiens juste à dire que personne ne m'a payé pour dire ceci, même pas en babybel,
    mais j'étais dans le même état d'indécision au départ! Alors faire part sans prétention aucune (véritable!) de mes perceptions actuelles sur le forum ne peut être qu'utile non ?
    Non ?.... Rolling Eyes

    Kay, je sors!!!!!!!!!
    Question & Lien 311587
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wingates
PEARL • whisper of a thrill .
Alice Wingates


Nombre de messages : 554
Credits : Irish Weasley & LJ

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Metamorphe
R e l a t i o n s:

Question & Lien Empty
MessageSujet: Re: Question & Lien   Question & Lien EmptySam 9 Jan - 17:37

Haniel Harlow a écrit:
    Vu l'imagination débordante de certaines, tu recevras sûrement des propositions sans même avoir demandé!!!! (non c'est pas ce qui m'est arrivé!) Et puis du reste concernant la baisse d'activité, c'est qu'on a tous été monopolisés par Santa Claus! Et oui les lutins c'est nousssss...
    Question & Lien 384937

T'es un amour, et oui je t'ai sauté dessus avec mon lien mais c'pas grave xD

On va y remédier promis, pour l'activité. Juste un peu d'essoufflement, non seulement les fêtes mais moi je suis KO et Sam bosse maintenant, et Angie est aussi en pleins partiels alors ce qu'on voulait faire on peut pas pour l'instant :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question & Lien Empty
MessageSujet: Re: Question & Lien   Question & Lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question & Lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pouvoir.
» Question code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FROM THE BEGINNING  :: W o n d e r & G u e s s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser