Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 alizeah' — « open your eyes »

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour ♥
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

alizeah'  — « open your eyes » Empty
MessageSujet: alizeah' — « open your eyes »   alizeah'  — « open your eyes » EmptyDim 8 Nov - 14:03

    a l i z e a h .. j a y c e e .. m e r c e r ..»
    .

alizeah'  — « open your eyes » J831tz

« Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime ;
mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal »

© fight club ♥

alizeah'  — « open your eyes » Img-114834bas7t
© jazzou.

vingt et un ans. witch.
camp indéterminé. seule.
sœur de rayne e. mercer.
orgueil. luxure. envie. yeah.
adoratrice de ferrero rochers


        pride and prejudice ..
        .

    quelqu'un ; qu'elle aurait connu bien avant ses vingt et un ans et son combat, qui serait donc surpris de la trouver là ( surprise réciproque, bien entendu ). seulement, une fois la surprise passée, certaines choses sont à clarifier. Premièrement la nature de leur relation, ambigüe dans leur jeunesse, déplacée dorénavant. la suite à voir.
    quelqu'un ; qu'elle hait. au départ, c'était sans raison, juste par le feeling. Maintenant, la haine est réciproque, et la hache de guerre est déterrée. Lors des rencontres, c'est phénoménale, et pourtant, cela leur fait du bien. Pouvoir se lâcher, abandonner sa colère contre quelqu'un .. C'est malsain, mais ça leur convient à tout deux, alors .. si vous voulez rajouter quelque chose ..
    un inquisiteur/hunter ; auprès du quel, lors d'un contrôle de routine, elle s'est fait passé pour sa sœur. Il s'est rendu compte de la supercherie par après, et cherche maintenant à lui faire payer. Alizeah est plutôt amusée par la situation, et ne se cache pas pour lui.

    — je sèche vraiment, là, désolée. mais je suis ouverte à toutes propositions alizeah'  — « open your eyes » 685719


Dernière édition par Alizeah J. Mercer le Lun 9 Nov - 0:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour ♥
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

alizeah'  — « open your eyes » Empty
MessageSujet: Re: alizeah' — « open your eyes »   alizeah'  — « open your eyes » EmptyDim 8 Nov - 14:04

uc
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour ♥
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

alizeah'  — « open your eyes » Empty
MessageSujet: Re: alizeah' — « open your eyes »   alizeah'  — « open your eyes » EmptyDim 8 Nov - 14:04

uc
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour ♥
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

alizeah'  — « open your eyes » Empty
MessageSujet: Re: alizeah' — « open your eyes »   alizeah'  — « open your eyes » EmptyDim 8 Nov - 14:04

uc
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Invité
Invité




alizeah'  — « open your eyes » Empty
MessageSujet: Re: alizeah' — « open your eyes »   alizeah'  — « open your eyes » EmptyDim 8 Nov - 16:57

    Citation :
    — quelqu'un ; qu'elle hait. au départ, c'était sans raison, juste par le feeling. Maintenant, la haine est réciproque, et la hache de guerre est déterrée. si vous voulez rajouter quelque chose ..

    ça pourrait correspondre à Ludwig xD , maintenant il faudrait un peu approfondir , non ? quoi que le lien me va comme ça n.n
Revenir en haut Aller en bas
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour ♥
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

alizeah'  — « open your eyes » Empty
MessageSujet: Re: alizeah' — « open your eyes »   alizeah'  — « open your eyes » EmptyDim 8 Nov - 16:59

    Effectivement, d'après ce que j'ai lu. Par contre, au moment où tu m'as répondu, j'étais entrain de modifier .. ( voir dessous. ) Dis moi si ça convient toujours, si tu veux changer, ou bien la manière dont tu veux approfondir. Parce que je dois avouer que, question originalité, j'ai pas fait très fort, sur ce coup là .. xD


Alizeah J. Mercer a écrit:

quelqu'un ; qu'elle hait. au départ, c'était sans raison, juste par le feeling. Maintenant, la haine est réciproque, et la hache de guerre est déterrée. Lors des rencontres, c'est phénoménale, et pourtant, cela leur fait du bien. Pouvoir se lâcher, abandonner sa colère contre quelqu'un .. C'est malsain, mais ça leur convient à tout deux, alors .. si vous voulez rajouter quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Invité
Invité




alizeah'  — « open your eyes » Empty
MessageSujet: Re: alizeah' — « open your eyes »   alizeah'  — « open your eyes » EmptyDim 8 Nov - 17:01

    han *o* , c'est encore mieux ! ça me convient parfaitement ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour ♥
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

alizeah'  — « open your eyes » Empty
MessageSujet: Re: alizeah' — « open your eyes »   alizeah'  — « open your eyes » EmptyDim 8 Nov - 17:22

    nickel, je te rajouterai ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

alizeah'  — « open your eyes » Empty
MessageSujet: Re: alizeah' — « open your eyes »   alizeah'  — « open your eyes » EmptyDim 8 Nov - 23:38

Alors alors, il nous faut ce fameux lien, tant attendu !
J'ai pas trop trop d'idées, mais je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer d'abord à Londres, puis à nouveau à Tokyo (mais je n'ai pas encore trouvé les circonstances xD). Sam, ancien Hunter, se serait plus ou moins pris d'affection pour cette fille dont il comprend si bien les motivations ... Et essayerait de la protéger, parce qu'il trouve qu'elle prend quand même pas mal de risques, à jouer comme ça avec les Hunters / Inquisiteurs.

Edit : ah ! Et il doit connaître Rayne, en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour ♥
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

alizeah'  — « open your eyes » Empty
MessageSujet: Re: alizeah' — « open your eyes »   alizeah'  — « open your eyes » EmptyDim 8 Nov - 23:47

    pour le lien avec Rayne, faudra voir ça avec elle (:
    God, c'est magnifique, tout le monde veux protéger Alizeah \o/

    mmh, dans ce cas, Samaël serait un peu le "repère" d'Aly ; il est là, il était là avant, il est dans une situation parallèle à la sienne, il connait l'ennemi, et sait comment s'y prendre. En gros, c'est presque le grand frère parfait xD Par contre, question protection, Alizeah serait plutôt du genre à ne pas apprécier. Elle veux se battre, et assume le danger. Venant de Samaël, je pense qu'elle prendrai son envie de la protéger pour une façon détournée de la mettre de côté parce qu'elle n'est pas assez forte pour assurer. Donc à voir comment Samaël s'y prendrais .. mais le lien me va, en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

alizeah'  — « open your eyes » Empty
MessageSujet: Re: alizeah' — « open your eyes »   alizeah'  — « open your eyes » EmptyDim 8 Nov - 23:53

Mouhahaha, je viens de voir le "adoratrice de ferrero rochers ♥" trop fort xDDD

J'avais faillit mettre "il s'est octroyé le rôle de grand frère" et finalement je me suis retenue ... Bon, j'aurais pu ? ^^
Le lien me va aussi ! alizeah'  — « open your eyes » 928866

(Comment ça, tout le monde veut la protéger ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour ♥
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

alizeah'  — « open your eyes » Empty
MessageSujet: Re: alizeah' — « open your eyes »   alizeah'  — « open your eyes » EmptyDim 8 Nov - 23:57

    bah oui, c'est bon, les ferrero rochers ♥ et puis c'était au cas où quelqu'un voudrait lui en offrir .. (a)

    Oui, tu aurais pu. et bien va pour ce lien, je le noterai quand je mettrai en place la forme de ma fiche alizeah'  — « open your eyes » 321820 et puis pour la protection, et bien il y a déjà Rayne, et Arès se proposait aussi, d'une certaine manière .. bref, c'est la première idée que les gens ont, apparemment .. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

alizeah'  — « open your eyes » Empty
MessageSujet: Re: alizeah' — « open your eyes »   alizeah'  — « open your eyes » EmptyDim 8 Nov - 23:59

Et LUXURE !!! Ferrero Rochers et Luxure alizeah'  — « open your eyes » 787544 Je t'aime toi, tu sais ? xDD Sammy peut t'offrir les deux, si jamais ...

Haaaaaw bah mince alors xD
En même temps, une fille qui se jette dans la gueule des Hunters juste pour s'amuser, ça inspire l'envie de protection aux âmes charitables (Et pourtant, Sam est pas une âme charitable, il me semble pas ... Cherchez l'erreur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour ♥
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

alizeah'  — « open your eyes » Empty
MessageSujet: Re: alizeah' — « open your eyes »   alizeah'  — « open your eyes » EmptyLun 9 Nov - 0:02

    oooh, quelle proposition tentante alizeah'  — « open your eyes » 78288 vu qu'ils sont pas vraiment frère et sœur, c'est pas de l'inceste, en plus .. (a) Et puis je suis certaine que Samaël a un petit bout d'âme qui est charitable ( bien cachée, mais présente quand même ) en lui ♥ La preuve, il veut protéger Alizeah \o/ ( ou lui sauter dessus en lui offrant des ferrero, ce qui serait plus machiavélique, mais plausible venant de lui .. )

    alizeah'  — « open your eyes » 889861
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

alizeah'  — « open your eyes » Empty
MessageSujet: Re: alizeah' — « open your eyes »   alizeah'  — « open your eyes » EmptyLun 9 Nov - 21:06

Samaël L. Harlow a écrit:
Et LUXURE !!! Ferrero Rochers et Luxure alizeah'  — « open your eyes » 787544 Je t'aime toi, tu sais ? xDD Sammy peut t'offrir les deux, si jamais ...

T'es la pire des putes, Samaël.

Alizeah J. Mercer a écrit:

    God, c'est magnifique, tout le monde veux protéger Alizeah \o/

PAS MOI ! SI IL ME TROMPE AVEC QUELQU'UN D'AUTRE JE T'ASSASSINE ! Donc ouais je te propose un lien, méga négatif. alizeah'  — « open your eyes » 78288
Revenir en haut Aller en bas
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour ♥
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

alizeah'  — « open your eyes » Empty
MessageSujet: Re: alizeah' — « open your eyes »   alizeah'  — « open your eyes » EmptyLun 9 Nov - 21:10

    mais enfin, tu ne vas pas lui en vouloir parce qu'il s'amuse pendant que vous êtes en froid, si ? (a) mais donc allons y pour le supra négatif. \o/ tu as des idées spéciales ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Rayne E. Mercer

Rayne E. Mercer


Féminin Nombre de messages : 156
Credits : Desdemone.
Humeur : Sans.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Passe-muraille.
R e l a t i o n s:

alizeah'  — « open your eyes » Empty
MessageSujet: Re: alizeah' — « open your eyes »   alizeah'  — « open your eyes » EmptyLun 9 Nov - 21:11

Robin G. Hargreaves a écrit:

PAS MOI ! SI IL ME TROMPE AVEC QUELQU'UN D'AUTRE JE T'ASSASSINE ! Donc ouais je te propose un lien, méga négatif. alizeah'  — « open your eyes » 78288

Moi qui voulais un lien positif, si tu veux assassiner Alizeah ce sera pas possible xD
Zut.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

alizeah'  — « open your eyes » Empty
MessageSujet: Re: alizeah' — « open your eyes »   alizeah'  — « open your eyes » EmptyLun 9 Nov - 21:20

Alizeah J. Mercer a écrit:
    mais enfin, tu ne vas pas lui en vouloir parce qu'il s'amuse pendant que vous êtes en froid, si ? (a) mais donc allons y pour le supra négatif. \o/ tu as des idées spéciales ?

Bien sûr que si, Samaël est l'amour de sa vie elle te le pardonnera jamais x)

Non en fait c'est vraiment en lisant vos conneries que la Robineuse en moi s'est révoltée, donc j'ai absolument AUCUNE idée XD

Rayne > Arf bah ouais alors :s
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

alizeah'  — « open your eyes » Empty
MessageSujet: Re: alizeah' — « open your eyes »   alizeah'  — « open your eyes » EmptyLun 9 Nov - 21:55

Robin G. Hargreaves a écrit:
Samaël L. Harlow a écrit:
Et LUXURE !!! Ferrero Rochers et Luxure alizeah'  — « open your eyes » 787544 Je t'aime toi, tu sais ? xDD Sammy peut t'offrir les deux, si jamais ...

T'es la pire des putes, Samaël.

Alizeah J. Mercer a écrit:

    God, c'est magnifique, tout le monde veux protéger Alizeah \o/

PAS MOI ! SI IL ME TROMPE AVEC QUELQU'UN D'AUTRE JE T'ASSASSINE ! Donc ouais je te propose un lien, méga négatif. alizeah'  — « open your eyes » 78288
Je t'avais dit que Robin apprécierait pas (aaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alizeah'  — « open your eyes » Empty
MessageSujet: Re: alizeah' — « open your eyes »   alizeah'  — « open your eyes » EmptyLun 9 Nov - 22:52

Un lien est absolument obligatoire étant donné la preuve de ma bonne foi x)
alizeah'  — « open your eyes » 427121
Revenir en haut Aller en bas
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour ♥
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

alizeah'  — « open your eyes » Empty
MessageSujet: Re: alizeah' — « open your eyes »   alizeah'  — « open your eyes » EmptyLun 9 Nov - 22:53

    robin - si je pense à quelque chose, je te proposerai (:

    Flore - des idées ? des souhaits précis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Invité
Invité




alizeah'  — « open your eyes » Empty
MessageSujet: Re: alizeah' — « open your eyes »   alizeah'  — « open your eyes » EmptyLun 9 Nov - 23:24

euuuh... pas vraiment non...
j'dois dire que niveau arrangage de lien, je suis vraiment nulle x)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël' P. Androris

Raphaël' P. Androris


Féminin Nombre de messages : 83
Credits : @PIXXOU

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Changement de sexe
R e l a t i o n s:

alizeah'  — « open your eyes » Empty
MessageSujet: Re: alizeah' — « open your eyes »   alizeah'  — « open your eyes » EmptyVen 20 Nov - 10:39

    Moi ! Moi ! Moi !
    En plus, pour une fois, j'ai fait des liens recherchés ! (J'aime ce perso xD)
    (Quand il y a un cercle rouge, c'est que je l'ai proposé à quelqu'un mais qu'il n'a encore rien dit xD)


    Raphaël' a écrit:

      OOO __ Fille. Ils seraient sortis ensemble il y a peu. Mais elle n'aurait pas supporter le fait qu'il se transforme sans prévenir. Cela l'aurait beaucoup affecté même si aucun des deux n'aimait l'autre, mais elle a cassé pour la même raison que Rose, son premier amour. C'est donc une personne qui est au courant des Witchs, Hunters, et Inquisotors, donc, tout sauf une humaine. A développer pour ce que ça donne maintenant.

      OOO __ Fille. Une amoureuse avec quelque chose de carrément ambigu et compliqué. Hunter, Witch ou Inquisitor. A développer plus que légèrement et carrément ! Avis aux personnes à une puissante imagination.

      OOO __ Fille. Des petites aventures dignes de Raphaël... Au nombre de trois, à dévelloper.



Revenir en haut Aller en bas
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour ♥
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

alizeah'  — « open your eyes » Empty
MessageSujet: Re: alizeah' — « open your eyes »   alizeah'  — « open your eyes » EmptyDim 22 Nov - 15:08

    oh désolée, j'étais absente ces temps-ci, et je ne passais qu'en coup de vent .. alizeah'  — « open your eyes » 851750 bref, je n'avais pas vu ta demande ( honte à moi. )

    pour ce que tu proposes, tout dépend de ce que tu cherches en premier alizeah'  — « open your eyes » 685719
    il y a juste la première qui, vu la caractère d'ali, ne serait pas vraiment compatible xD mais sinon, c'est comme tu veux. à voir aussi le fait que raph' est apparemment sorti avec Rayne. Comme elle se ressemble très fort, on pourrait jouer là dessus, et imaginez l'une des petites aventures de Raph' (:
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Raphaël' P. Androris

Raphaël' P. Androris


Féminin Nombre de messages : 83
Credits : @PIXXOU

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Changement de sexe
R e l a t i o n s:

alizeah'  — « open your eyes » Empty
MessageSujet: Re: alizeah' — « open your eyes »   alizeah'  — « open your eyes » EmptyDim 22 Nov - 15:13

    Ne t'inquiète pas, tout est pardonner xD

    Eh bien, si tu préfères le troisième, ça marche =D
    On dit une aventure passée, donc... Hum, des idées ? Sinon, je me creuserais le cerveau sans problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alizeah'  — « open your eyes » Empty
MessageSujet: Re: alizeah' — « open your eyes »   alizeah'  — « open your eyes » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alizeah' — « open your eyes »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» There for you -- Alizeah.
» Oh Gory Day [Alizeah, + places libres
» Isaya needs Links_ "Come into hell" [oPEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FROM THE BEGINNING  :: S c r i p t s :: w a n n a . t a l k ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser