Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appel matinal | Haniel Harlow | Samaël Harlow |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haniel Harlow

Haniel Harlow


Masculin Nombre de messages : 217
Credits : Deadly Hysteria
Humeur : L'humeur incertaine et sanguine d'un pauvre hère devennu sa propre ombre.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télépathie
R e l a t i o n s:

Appel matinal | Haniel Harlow | Samaël Harlow | Empty
MessageSujet: Appel matinal | Haniel Harlow | Samaël Harlow |   Appel matinal | Haniel Harlow | Samaël Harlow | EmptyLun 14 Déc - 0:30

Chaque jour pose une pierre sous l'ébauche de nos pas futurs.


Appel matinal | Haniel Harlow | Samaël Harlow | Bis10


Appel matinal | Haniel Harlow | Samaël Harlow | Bisbis10


      Un cercle de lumière s’étirait sur l’horizon, un cercle rouge vif. Petit à petit, le soleil apparaissait. Et peu à peu, les étoiles disparaissaient, une à une. Il fallait désormais survivre. Ce cercle rouge incandescent, c'est celui qui le guide depuis quelques temps. Son phare, la plus proche des étoiles, c'est celle de la folie passionnelle, celle qui le crame d’envie, qui le saigne jusqu’au cœur. Il n'est qu'un insecte nocturne éperdu d'une couleur qui l'assassine et qui pleure mille beautés. Il marchera encore et toujours. Qu'importe la route qu'il faut prendre pour y arriver, parce que plus il la regardait, plus il voyait loin. Plus loin et encore plus loin. L’infini se situe dans ce cercle rouge qui se lève dans sa tête, dans son coeur, dans le ciel ou sur terre. Qu’importe. Seuls ses pas l’emportent et arrivent à faire taire les démons qui l'encerclent. Le pays du soleil levant était pour lui la dernière promesse d'avenir. Se noyer dans l'inconsistante humanité grouillante pour devenir anonyme.
      Et parce que cette nouvelle engence de son esprit nécessitait un témoin, ses mains partirent en quête de l'élèment qui contrastait avec sa décrépitude actuelle. Eclair de technologie qui contenait une once de souvenir, et demeurrait le fil social qui attestait que sa lucidité, bien que désormais aléatoire, triste répercussion des derniers évènements, n'avait pas encore totalement déserté.




Ombre perdue en pleine avenue.
Parce qu'il n'y'a que dans la foule que l'on est un parfait inconnu.
  • ... ... Samaël ?


Dernière édition par Haniel Harlow le Mar 22 Déc - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Appel matinal | Haniel Harlow | Samaël Harlow | Empty
MessageSujet: Re: Appel matinal | Haniel Harlow | Samaël Harlow |   Appel matinal | Haniel Harlow | Samaël Harlow | EmptyLun 14 Déc - 22:50

    Couché sur le lit de sa chambre d’hôtel miteuse, les mains croisées sous sa nuque et le regard fixé au plafond, il attendait … Quoi ? Il ne le savait pas trop. Il continuait de rêver à ses chimères, mais plus les jours passaient et moins il y croyait. Pourtant aujourd’hui devait être différent. Aujourd’hui ses maigres espoirs semblaient s’être épaissis, mais il tentait de ne pas trop y croire pour que la déception soit moins grande.
    Le bourdonnement de son téléphone le tira de ses rêveries, et il regarda le nom affiché sur l’écran avec un mince sourire. Son rythme cardiaque s’était légèrement accéléré, et il s’imposa de le calmer. A lui maintenant de soigneusement peser ses espoirs et ses craintes pour ne pas décevoir ou alerter son interlocuteur …

    « Haniel ! Enfin … »
    Un court silence, le temps de mettre de l’ordre dans ses pensées.
    « Tout va bien ? Des nouvelles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Harlow

Haniel Harlow


Masculin Nombre de messages : 217
Credits : Deadly Hysteria
Humeur : L'humeur incertaine et sanguine d'un pauvre hère devennu sa propre ombre.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télépathie
R e l a t i o n s:

Appel matinal | Haniel Harlow | Samaël Harlow | Empty
MessageSujet: Re: Appel matinal | Haniel Harlow | Samaël Harlow |   Appel matinal | Haniel Harlow | Samaël Harlow | EmptyMar 15 Déc - 20:11


    Un jour les oiseaux resteront à terre, laisseront tomber leurs ailes dans l’herbe, et fatigués de sautiller de rues en rues toute la journée, ils s’achèteront des voitures. Peut être seront ils plus aériens que ces chauffards terre à terre filant aveuglémment de chaque côté. Il était au milieu du temps. Laisser le soin à ses jambes de se diriger seules et d'éviter ces mêmes bagnoles d'affolés, l'âme réduite au tympan... Les frontières n'existent plus. Y'a le vacarme qui s'entête et qui s'acharne à le happer en son sein. Mais il est au milieu du temps, sans que ce dernier n'ait d'emprise sur lui. Son frère tout comme à coté de lui. Et pour la première fois depuis bien longtemps c'est une joie franche et véritable, comme un soupir de soulagement, qui s'élève de son corps amaigrit.

  • Ca va. Mieux.
    Apprécier l'instant et imaginer sa silhouette.
    Apprécier cette présence invisible.
  • Quant à Lilith, j'aimerais pouvoir te répondre.
    Voix neutre. Abyme sur les pensées que ces palabres amènent.
    Et la joie l'emporte sur toute vigilance.
  • Et toi, comment vas tu ?
    Des évènements notoires ?

Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Appel matinal | Haniel Harlow | Samaël Harlow | Empty
MessageSujet: Re: Appel matinal | Haniel Harlow | Samaël Harlow |   Appel matinal | Haniel Harlow | Samaël Harlow | EmptySam 19 Déc - 13:58

    Mieux ? Mieux était toujours une amélioration par rapport aux dernières semaines, même s’il y avait fort à parier que ce mieux n’était qu’une maigre façade. C’était quand même une bonne nouvelle, et le sourire de Samaël s’étira lentement sur ses lèvres … Sourire rapidement effacé par l’évocation de Lilith et de son état toujours aussi désespérément stable. Mais si Haniel ne savait pas, lui avait encore de l’espoir. Une idée qui était née par le plus pur des hasards et qui ne les amènerait sans doute à rien, comme toutes celles qu’il avait eu avant celle-ci, mais qu’il allait tenter avec un regain d’énergie … Un jour, ça marcherait. Pourquoi pas cette fois ?

    « Ca va, je … J’ai des nouvelles. »

    Une grande inspiration. Le seul fait d’y penser lui mettait les nerfs en boule, il fallait qu’il se calme. Ne pas donner de trop grands espoirs à Haniel. Les échecs finiraient par le tuer, tout comme ils tueraient Lilith.
    « Je connais quelqu’un, qui va essayer de nous aider. Elle me rejoindra cet après-midi, et nous irons te rejoindre. »
    Sa main libre était crispée sur le drap du lit, il se força à la détendre, petit à petit.
    « Je change de méthode, cette fois. Peut-être … Peut-être que ça marchera. »
    Ou pas. Il se laissa retomber en arrière sur le matelas, les yeux fixés au plafond.

Revenir en haut Aller en bas
Haniel Harlow

Haniel Harlow


Masculin Nombre de messages : 217
Credits : Deadly Hysteria
Humeur : L'humeur incertaine et sanguine d'un pauvre hère devennu sa propre ombre.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télépathie
R e l a t i o n s:

Appel matinal | Haniel Harlow | Samaël Harlow | Empty
MessageSujet: Re: Appel matinal | Haniel Harlow | Samaël Harlow |   Appel matinal | Haniel Harlow | Samaël Harlow | EmptyMar 22 Déc - 16:32

    " Peut-être … Peut-être que ça marchera."

    Y'avait des ombres derrière ce peut être. Comme une voix qui se voudrait déterminée mais qu'alourdi la pesante présence du doute et du dépitement. Une menace planante, hostile et bien entendu qui se voulait indomptable. Mais je devinais qu'il faudrait que ces ombres s'abattent de toutes leur force et sans concession, de manière continue, le tout pendant un certain temps, si elles espéraient ne serait ce qu'entacher la volonté de mon benjamin. Benjamin ? Tu parles, à peine un an de différence. Puis il me semblait avoir d'avantage besoin de Samaël que lui de moi. Ptet parce que son arrivée avait catalysé la promesse d'un ennui inexistant, et d'une solitude jamais totale. Et que lorsque l'on grandit dans ce luxe, il est inconcevable d'en être privé. Pour autant je ne perdais pas de vu que si actuellement Samaël requérait une part non négligeable de l'activité de l'organisation, c'était uniquement de ma faute. Bien sûr j'avais deviné depuis de nombreuses années un, disons, noyau naturel de résistance en lui, mais j'avais largement participé à accélérer les choses.
    Aussi un silence accueilli la nouvelle de son arrivée prochaine.
    Parce que ma décision n'était pas discutable et qu'il me fallait désormais l'énoncer de manière catégorique.
    Mince espoir que mon frère l'accepte sans trop de difficultés...Que voulez vous, j'évoluais désormais dans l'illusion permanente. Illusion de me croire utile concernant Lilith, illusion de me croire à l'abri, illusion de me connaître...

    " Samaël, tu resteras là où tu es.
    Certains ex collègues sont à coup sûr déja sur tes traces et d'autres doivent rôder par ici.
    Je t'ai déjà emmené bien loin, et même si je n'ai aucun regret, je ne souhaite pas que ton acharnement te mène à la tombe. Et discute pas, ce n'est pas ridicule, c'est...réfléchi.
    Réfléchit ?! Tu parles. Oh Haniel t'es pas crédible...Réfléchit, ce serait bien la première fois depuis des mois. Trouve un endroit où te cacher quelques temps, je te rapellerai. "

    Le téléphone m'empêchait d'user de mon don. En réalité cela était bien inutile;
    je devinais aisément ce qui lui passait par la tête et me préparait à raccrocher, par peur de céder, d'être convaincu de la nécessité de sa venue. A nouveau cela relevait certainement de l'égoïsme... Je lui refusais le droit de voir Lilith, pour qui il comptait tout autant que moi. J'ignorais une ultime aide possible...Tout ça justifié par ma simple terreur à l'idée de me retrouver seul ? Non, non... Je suis sûr que Lilith aurait était en accord avec ma décision. Un mort inutile de plus évité n'était pas négligeable...
    Figé le combiné à l'oreille... Figé la silhouette au creux de cette ruelle...

    " Tout va bien jeune homme ? "

    Tourne le dos à la vieille dame...
    Marche toujours plus vite. Ne pas être statique, comme cette nouvelle larme qui se décide enfin à dévaler ma joue. Ne pas être statique, suivre le flux. Et ces pensées con...contradictoires. Toute manière tant qu'il ne lui avait pas mentionné leur actuel terrier, Samaël ne se jetterait pas dans la gueule du loup...Non ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel matinal | Haniel Harlow | Samaël Harlow | Empty
MessageSujet: Re: Appel matinal | Haniel Harlow | Samaël Harlow |   Appel matinal | Haniel Harlow | Samaël Harlow | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel matinal | Haniel Harlow | Samaël Harlow |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haniel Harlow
» Haniel Harlow
» Appel to Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FROM THE BEGINNING  :: H y p e r c o m m u n i c a t i o n-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser