Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question modernité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adel Chambers

Adel Chambers


Masculin Nombre de messages : 138
Credits : Sae
Humeur : Songeur

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Mémoire absolue
R e l a t i o n s:

Question modernité Empty
MessageSujet: Question modernité   Question modernité EmptyMar 3 Nov - 17:17

Petite question, pour commencer la journée du bon pied :)

Qu'est-ce que vous préconisez pour les télécommunications, genre envois de courriels, de texto et appels téléphoniques, dans un contexte où ils sont inévitablement légion ?

Je suis déjà passé sur un forum où il y avait une section réservée pour cela.

Sinon, est-ce que vous nous suggérez de les intégrer dans nos RP ? Par exemple, je suis en discussion avec X, qui me fait penser que je dois appeler Y. J'intègre Y au RP avec X le temps de l'appel, et si Y le sens, il intègre mon appel dans son propre RP qui correspond à peu près en terme de timeline ?

Ou bien si on ne les fait pas réellement en RP, et on ne fait que sous-entendre que la discussion a eu lieu ?

Ou encore si tout cela doit se faire par MP ?

J'aimerais entendre ce que vous en pensez, surtout que je crois qu'une bonne partie de mes interactions risque de se faire par des appels de ce genre :)

Merci!! Question modernité 685719 Question modernité 553977
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

Question modernité Empty
MessageSujet: Re: Question modernité   Question modernité EmptyMar 3 Nov - 20:26

Citation :
Je suis déjà passé sur un forum où il y avait une section réservée pour cela.

On avait fait ça une fois mais personne l'avait utilisé à part moi et Sammy (sur un autre forum) alors du coup on l'a pas mis ici mais si tu le désires (moi j'adorerais je trouve ça trop classe) alors on le fera Wink

Et désolée si je réponds à côté de la plaque je suis moi même à côté de la plaque alors j'espère que Sammy ou Angie passeront derrière moi pour compléter si besoin est il me manque une moitié de cerveau XD
Revenir en haut Aller en bas
Adel Chambers

Adel Chambers


Masculin Nombre de messages : 138
Credits : Sae
Humeur : Songeur

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Mémoire absolue
R e l a t i o n s:

Question modernité Empty
MessageSujet: Re: Question modernité   Question modernité EmptyMer 4 Nov - 23:11

Et bien apparemment, tu peux encore te permettre des excès, car ta réponse tombe exactement dans la ligne de ma question :)

Alors perso :

Si une telle section existe, j'en ferai usage, à un moment ou un autre.

Si elle n'existe pas, j'amarrerai le tout à mes RP

à vous de voir, donc:)

Et merci de la promptitude de la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

Question modernité Empty
MessageSujet: Re: Question modernité   Question modernité EmptyJeu 5 Nov - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
Adel Chambers

Adel Chambers


Masculin Nombre de messages : 138
Credits : Sae
Humeur : Songeur

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Mémoire absolue
R e l a t i o n s:

Question modernité Empty
MessageSujet: Re: Question modernité   Question modernité EmptyVen 13 Nov - 0:55

Merci beaucoup de la section hypercommunication! (même si, apparemment, je suis le seul à m'amuser avec!)

Ça m'amène à une autre question de télécommunication : le dôme autour de Tokyo, là, qui empêche de communiquer avec l'extérieur...ça implique forcément qu'Internet est mort, non ? À la limite, je veux bien croire que nos portables s'en sortent, mais le WWW ?

Ok, je suis peut-être un peu trop motivé par la cohérence...
Revenir en haut Aller en bas
The Fragment

The Fragment


Nombre de messages : 593

Question modernité Empty
MessageSujet: Re: Question modernité   Question modernité EmptyVen 13 Nov - 23:14

Je serais plutôt d'avis de dire qu'internet ne marche plus, au grand désespoir d'Opale xD Mais puisque la communication avec l'extérieur est coupée, il n'y a pas de raison pour qu'Internet passe ! A moins que ça ne passe qu'en réseau fermé, mais le web ne marche pas comme ça il me semble Rolling Eyes

(Aaaargh, mon personnage n'a plus de raison d'être ! Comment une hackeuse peut-elle survivre sans rien à hacker ? T__T)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout.forumpro.fr
Adel Chambers

Adel Chambers


Masculin Nombre de messages : 138
Credits : Sae
Humeur : Songeur

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Mémoire absolue
R e l a t i o n s:

Question modernité Empty
MessageSujet: Re: Question modernité   Question modernité EmptySam 14 Nov - 1:38

Si ça peut intéresser Opale ou s'empêcher de se planter une cuillère dans chaque oeil, il y a beaucoup de grosses banques de données qui sont accessibles par intranet (donc des "internet" locaux, sans accès extérieur), et la majorité des entreprises de taille conséquente en possèdent. C'est fort probablement ce à quoi Opale accède par le biais du web normalement : maintenant, elle devra seulement réinventer ses techniques Wink

Un hacker peut me corriger si j'ai tort! Au final, je n'y connais pas grand chose!

Merci de la réponse, ceci dit! Question modernité 237493
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question modernité Empty
MessageSujet: Re: Question modernité   Question modernité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question modernité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pouvoir.
» Question code
» Question & Lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FROM THE BEGINNING  :: W o n d e r & G u e s s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser