Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 « call me » — alizeah.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour ♥
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

« call me » —  alizeah. Empty
MessageSujet: « call me » — alizeah.   « call me » —  alizeah. EmptyDim 13 Déc - 20:50

« call me » —  alizeah. Kstew_23

« call me .. »
god (aa)


      ••• via téléphone .. »
      .


    & portable ;
    ayant toujours mon portable sur moi, je décroche la plupart du temps .. en cas de numéro inconnu, j'attends que ledit inconnu me laisse un message, ou je lui envoie un sms une fois qu'il a appelé. Si je décroche, le ton de ma voix dépendra de mon état d'esprit, et ce que je dirai .. En général, je donne simplement le nom de la personne qui m'appelle, ou je lache un "quoi ?" très élégant, et souvent énervé. Si je ne décroche pas, la messagerie vous attends, sans autre message qu'un "biiiip" sonore.

    & fixe ;
    aucun téléphone fixe pour l'instant, j'ai demandé au responsable de l'hôtel où je loge pour l'instant de refuser tout les appels à mon nom, en prétextant qu'il n'y a aucune alizeah jaycee mercer ici.

      ••• via mail .. »
      .


    e-mail ;
    breathe-me@hotmail.com - simple, réputé, ce genre d'adresse mail passe partout, et ne divulgue rien à propos de mon nom ou de mon prénom. Je réponds généralement au mail dans un délai de 24h.

    messenger ;
    pour l'instant connectée uniquement de nuit, ou lorsque je suis à mon hôtel, j'accepte toute adresse me rajoutant, bien que je ne réponde pas aux gens qui ne se présente pas spontanément.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
 
« call me » — alizeah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There for you -- Alizeah.
» Oh Gory Day [Alizeah, + places libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FROM THE BEGINNING  :: H y p e r c o m m u n i c a t i o n-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser