Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question de temporalité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dona A. Hepburn

Dona A. Hepburn


Nombre de messages : 18

Question de temporalité Empty
MessageSujet: Question de temporalité   Question de temporalité EmptySam 27 Fév - 3:30

Bonjour bonjour!

Je suis en train de m'imprégner de l'univers du forum (et de lire toutes les fiches de tout le monde, ainsi que les posts), et j'ai constaté que les soeurs Mercer avaient plusieurs sujets en cours, dans le même la même période de temps, alors voici ma question:

Le mode de jeu est il chronologique ou géographique?

Par là j'entends, un personnage peut il être sur plusieurs posts en même temps, avec plusieurs autres joueurs, sans suivre une chronologie particulière par rapport au scénario, ou suivez vous la méthode "classique" (enfin pour moi c'est la méthode classique) du mode de jeu chronologique, c'est à dire un sujet avec tels et tels persos, la fin de ce sujet, on passe à un autre, de manière chronologique par rapport au scénario?

J'espère être claire...
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

Question de temporalité Empty
MessageSujet: Re: Question de temporalité   Question de temporalité EmptySam 27 Fév - 13:24

Heu franchement, je t'avoue que je suis pas trop à cheval sur la temporalité. S'il n'y a pas trop d'incohérences, que ça reste dans le cadre du contexte (par exemple pour le moment personne ne peut entrer ou sortir de Tokyo, donc si on veut poster ailleurs il faut que ce soit un flashback pour être cohérent) on s'en fout :) Enfin moi je m'en fous, après vous gérez vos RPs comme vous voulez :D
Revenir en haut Aller en bas
Dona A. Hepburn

Dona A. Hepburn


Nombre de messages : 18

Question de temporalité Empty
MessageSujet: Re: Question de temporalité   Question de temporalité EmptySam 27 Fév - 13:43

D'accord mdame! Merci!

Je préférais m'en assurer avant, histoire de pas faire de bourde...
Revenir en haut Aller en bas
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour ♥
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

Question de temporalité Empty
MessageSujet: Re: Question de temporalité   Question de temporalité EmptySam 27 Fév - 21:09

    juste pour préciser, quand tu regardes bien, il y a bel et bien une chronologie dans mes post .. Question de temporalité 787544 ( je m'incruste parce que tu citais les sœurs mercer (a) ) par exemple, dans le sujet avec Rayne, je cite clairement avoir couché avec Arès, et m'être fait blessé par un hunter - dans le sujet avec adel. du coup, il suffit d'imaginer que alizeah à d'abord couché avec arès, a rencontré adel quelques jours plus tard, et encore après, retrouve sa sœur. Question de temporalité 957867 donc si tu trouves un moyen d'insérer une chronologie dans tes post, ça peut être très facile à gérer .. Question de temporalité 33973

    c'était alizeah l'incruste, avec ses post qui ne servent à rien Question de temporalité 63350
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Question de temporalité Empty
MessageSujet: Re: Question de temporalité   Question de temporalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de temporalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question & Lien
» Question pouvoir.
» Question code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FROM THE BEGINNING  :: W o n d e r & G u e s s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser