Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
+10
Alice Wingates
Dona A. Hepburn
Ange M. Romano
Alizeah J. Mercer
Haniel Harlow
Arès Worthington
Robin Hargreaves
Shaynah Sullivan
Samaël L. Harlow
The Fragment
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Fragment

The Fragment


Nombre de messages : 593

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 16 Mar - 20:45



    Bonsoir mes chous. Je sais, ça craint, mais avant de nous balancer des cannettes de bière et des tomates si vous en avez caché (non non mon regard ne se dirige pas vers Alichou, Hanichou, Raynichou, Adelichou et Arèsichou...) on vous doit des explications.

    On a décidé de fermer le forum parce que regardons les choses en face : ça fait un moment qu'on est plus trop motivés, tous. On traîne, on passe, on poste dans le flood mais rien ne se passe, que ce soit nous les admins, ou vous les membres. C'est vrai qu'on avait une nouvelle intrigue et même un nouveau design dans la manche, qu'on avait prévu d'installer et tout, mais on a quand même voulu fermer parce que c'est dur, c'est fatiguant et on a pas tellement l'impression d'avoir du monde dernière nous. Je m'excuse vraiment pour les nouveaux venus, Dona et Eliott, surtout pour Dona qui vient de finir sa fiche, mais Blackout n'est plus ce qu'il était depuis un moment déjà. On le regrette tous, mais plutôt que de laisser mourir le forum tranquillement sans rien faire, autant lui donner une mort un peu plus digne *ok j'ai l'air d'une psychopathe mais vous avez tous compris ce que je voulais dire*.

    Sachez qu'on a toutes été très heureuses d'avoir des membres comme vous, la famille Dufouet c'est pas quelque chose que j'oublierai, et je suis fière du chemin qu'on a fait : plus de six mois les enfants, sans compter l'année dernière :) Mais voilà, on est lasses, et il est temps de se dire adieu. Je sais que vous comprendrez, parce qu'on aime tous ce forum ici et on sait tous que c'est la meilleure des choses à faire maintenant.

    Vous pouvez bien sur poster à la suite de ce message pour réagir :)

Revenir en haut Aller en bas
https://blackout.forumpro.fr
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 16 Mar - 20:57

Et juste une petite dernière chose à ajouter : vous avez été des membres en or, vraiment. Et on a le cœur en mille millions de mille morceaux en fermant le forum, mais on ne se voyait plus vraiment continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shaynah Sullivan

Shaynah Sullivan


Féminin Nombre de messages : 74
Credits : Obsession, insuline

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Illusion de la Douleur
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 16 Mar - 21:14

Dommage, j'ai même pas eu le temps de commencer à RP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 16 Mar - 21:15

C'est clair, que ce soit ici ou sur d'autres forums, j'ai jamais connu de tels membres. Vous êtes adorables, et si vous voulez poster les forums où vous êtes histoire de pas se louper si on est sur les mêmes, ou si par hasard ça peut intéresser une personne et se retrouver dessus, bah faites le !
Par exemple moi et Sammychou sommes sur The Showing Night, en tant que simples membres bien sûr - j'administrerai plus jamais un forum c'est fini XD - ça serait super cool d'en retrouver quelques uns d'entre vous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Arès Worthington

Arès Worthington


Féminin Nombre de messages : 130
Credits : @PIXXOU

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Contrôle des ombres
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 16 Mar - 21:46

    Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
    Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
    Je veux pas, je veux pas qu'on fermeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Fermeture du forum 759501 Fermeture du forum 759501 Fermeture du forum 759501

    Je veux pas ne plus vous voir, j'vous apprécie trop, tous les membres de ce forum. Ça peut pas se finir comme ça... Le pire, c'est que je suis presque que sur ce forum !
    Alors passez-moi fissa les forums où vous êtes parce que je veux pas qu'on se quitte comme ça.

    J'ai tellement apprécié ce forum, si vous savez... Le personnage de Arès me plaisait tellement, je l'aimais réellement beaucoup, ça va me faire tellement byzarre de ne plus le jouer. Il va trop me manquer ce forum, je n'arrive même pas à montrer combien ça va être le cas...

    Moi, je ne suis sur aucun autre forum, alors vous pouvez me passer tous les forums où vous êtes...
    J'suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 16 Mar - 21:56

Fermeture du forum 4720 Fermeture du forum 4720 Fermeture du forum 4720

Raaah Arès t'es trop chouuute ça me fait trop mal putain T.T On a pas le choix, on délaisse trop le forum et il est en train de mourir comme si de rien n'était, on peut pas faire semblant de pas s'en rendre compte et malheureusement même si on le relance cette fois, la prochaine fois on pourra peut être pas et on aura fait que repousser l'échéance un peu plus loin pour rien quoi...

Comme je te l'ai dit, moi et Sammy sommes sur The Showing Night, je sais pas si tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Arès Worthington

Arès Worthington


Féminin Nombre de messages : 130
Credits : @PIXXOU

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Contrôle des ombres
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 16 Mar - 22:04

    Non, je ne connais pas, c'est un forum sur quoi ?

    Ah, mais je veux bien vous aider moi, je ferais tout ce que vous voudrez Fermeture du forum 759501
    Non mais je tenais vraiment beaucoup à votre forum, il était génial de partout !
    J'vous aime Fermeture du forum 2749
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 16 Mar - 22:06

Fermeture du forum 759501 T'es trop chouuuuute Arès Fermeture du forum 2749

TSN (The Showing Night) c'est un dérivé de Harry Potter, dans le futur, mais sans Poudlard ni quoi que ce soit, et avec des vampires. Bref, c'est génial et c'est ici : Fermeture du forum 2vxogo5
Revenir en haut Aller en bas
Arès Worthington

Arès Worthington


Féminin Nombre de messages : 130
Credits : @PIXXOU

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Contrôle des ombres
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 16 Mar - 22:14

    Sam Fermeture du forum 759501

    Je ne suis pas forcément très vampire tout ça... Mais je vais jeter un coup d'oeil.
    Vous êtes qui ? Vous êtes des PV ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 16 Mar - 22:18

Ce serait cool que tu viennes, je te dois un sujet vu la réponse ici qui n'est jamais venue ...

Nope, on est des originaux xD Je suis Sayanel, et Robin est la Psycho (celle de gauche sur le header, ouais je fais de la pub ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Arès Worthington

Arès Worthington


Féminin Nombre de messages : 130
Credits : @PIXXOU

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Contrôle des ombres
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 16 Mar - 22:22

    Ah mais nan, ne t'inquiète pas pour ça...

    Ah d'accords. Non mais ce qui aurait été marrant, c'est d'avoir un lien précis et tout.
    J'ai regardé les PV, mais il faut savoir que Arès est le seul PV que j'ai jamais prit. D'habitude, je ne fais pas de PV.
    Il va tellement me manquer mon Arès...
    J'ai vu que Hayden était pris... Je vais aller voir la liste des avatars pour voir...

    Vous allez tellement me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Harlow

Haniel Harlow


Masculin Nombre de messages : 217
Credits : Deadly Hysteria
Humeur : L'humeur incertaine et sanguine d'un pauvre hère devennu sa propre ombre.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télépathie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 17 Mar - 2:05

    ...Mais non vous vous etes trompés de date, le premier avril c'est que dans quelques semaines...Zbaf






    Fermeture du forum 147476 Fermeture du forum 427121 Fermeture du forum 355201 Fermeture du forum 759501 Fermeture du forum 288222 Fermeture du forum 311587 Fermeture du forum 76267 Fermeture du forum 522961 Fermeture du forum 492507 Fermeture du forum 469587
    Bullshit!!!!!!! Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!







    J'adhère pas aux smileys à la place des mots d'une manière générale mais mais..y'a pas de palabres dignes d'exprimer ma douleur face à la nouvelle même si je la comprend tout à fait. Ce fo c'était ma motivation de la fin de journée, mon trouble obsecionnel compulsif d'après l'ami freud de ma fin de journée, mon rituel ; pepito en main, musique en fond, et famille dufouet pour me redonner le sourire avant de me plonger dans les abymes exponentiels Zbaf
    Non j'exagère pas un poil! Il n'empêche comme dit plus haut je comprend tout à fait, blackout ne mérite pas une longue décrépitude agonisante, j'ai pas été là depuis bien longtemps au final, mais ce fut un...honneur oui, de partager ce havre en votre compagnie.

    De Alichou aux derniers arrivés, toujours enclin à la conversation amicale et productive, même dominée par des thèmes qui auraient pu paraître versatile de l'extérieur (famille dufouet je vous aime) je peux affirmer que de mon point de vue personnel z'etes tous une belle bande d'énergumènes! Et merlin que j'aime les énergumènes!

    Fermeture du forum 929518 Fermeture du forum 929518 Fermeture du forum 929518

    Donc au final cette fin se révèle de toute beauté puisque l'état des lieux permet une mise au point en tout point positive. Comme dirait l'autre c'estla fin d'une aventure et le début d'une nouvelle...Cause cette fermeture n'est pour moi en rien synonyme de cause j'compte bien gangrener votre quotidien autant qu'il m'est possible de le faire...Oui je suis faible, je m'attache facilement à qui me parle de fouet zbaf

    Une magnifique expérience rendue possible grâce à vous!
    Fermeture du forum 1286 Fermeture du forum 685719 à Blackout!
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Harlow

Haniel Harlow


Masculin Nombre de messages : 217
Credits : Deadly Hysteria
Humeur : L'humeur incertaine et sanguine d'un pauvre hère devennu sa propre ombre.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télépathie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 17 Mar - 2:07

    Ah vi et en tout bon sexagénaire pédophile qui se respecte,
    j'ai étendu mon filet par là bas ;

    CLICK
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Harlow

Haniel Harlow


Masculin Nombre de messages : 217
Credits : Deadly Hysteria
Humeur : L'humeur incertaine et sanguine d'un pauvre hère devennu sa propre ombre.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télépathie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 17 Mar - 2:15

    Et si j'étais fou je m'inscrirai sur votre fofo...


















    Rolling Eyes réflexion faite je suis fou...
    QUELQU4UN RECHERCHE UN PTIT FRERE LA BAS ?
    Zbaf
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 17 Mar - 2:19

Hanichouuuuuuuuuuuu Fermeture du forum 4720 On se capte sur msn hein, j'te lâche pas mon chou je t'aime trop ça me déchire. T_________________T

Oh et quand vous donnez le forum donnez votre pseudo histoire qu'on vous reconnaisse XD

Sur TSN on est Psyché et Sayanel, t'es qui sur BC mon Hanichou ? Je doute m'y inscrire, mais sait-on jamais si tu te laisses tenter ? (D'ailleurs j'ai deux PVs en scenario et ce serait juste ORGASMIQUE si tu en prenais un omg je pourrais pas rêver mieux xDD). Y'en a un c'est mon mariiiii !!

*redescend sur terre*

Tu vas trop me manquer T________T
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Harlow

Haniel Harlow


Masculin Nombre de messages : 217
Credits : Deadly Hysteria
Humeur : L'humeur incertaine et sanguine d'un pauvre hère devennu sa propre ombre.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télépathie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 17 Mar - 2:33

    Niéhéhéhé ma tite Alichou!
    T'en fait pas je compte resté enchaînné à tes chevilles pour encore un tit bout de temps!
    Sur Bloods, je suis Duncan feat Jude Law !

    Suis en train de m'inscrire sur TSN, vais regarder tes PVS, mais si c'est des viocs très peu pour moi, je préfère la candeur juvénile adolescente, quelqu'un qui parait avoir la 50, ça me rapelle trop violemment ma condition sexagénaire! Rolling Eyes

    J'ai bien envie d'incarner un jeune vampire névrosé, sujet à une tare familiale qui se transmet depuis des incestes répétés dans la famille... Rezbaf Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 17 Mar - 2:38

Mdr dans mes propositions d'avas y'a Jude Law c'est un signe du destin xDD Meuh non il est pas vieux et j'suis pas vieille, mon perso a 21 ans, on s'est mariés à dix neuf ans (fous!!).

PTDRRR je te vois effectivement bien dans ce rôle Hanichou, mais y'a déjà pas mal d'incestes sur ce forum c'est assez drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Harlow

Haniel Harlow


Masculin Nombre de messages : 217
Credits : Deadly Hysteria
Humeur : L'humeur incertaine et sanguine d'un pauvre hère devennu sa propre ombre.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télépathie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 17 Mar - 2:40

    Je viens de voir! C'est la copulation des esprits Fermeture du forum 929518
    Mais toute manière Jude Law domine!
    Bullshit on m'a devancé! Tsss...Pas drôle....Uhm *thinking*



    Ta psyché elle veut pas avoir adopté un jeune vampire ? Fermeture du forum 787544
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 17 Mar - 2:43

Grave, on est liés no matter what toi et moi xD

Heeuuu... Jeune comment ? Et adopté en secret alors, j'suis pas sûre que Gabriel apprécie xDD Disons que tu es mon demi frère, et là j'ai quelques idées pour toi mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Harlow

Haniel Harlow


Masculin Nombre de messages : 217
Credits : Deadly Hysteria
Humeur : L'humeur incertaine et sanguine d'un pauvre hère devennu sa propre ombre.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télépathie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 17 Mar - 2:46

    Jeune...Du genre 18-20 ans...
    Vas y annonce je suis tout ouïe...
    Et je lis le contexte en même temps zbaf Fermeture du forum 787544
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 17 Mar - 2:48

Bon je te mpotte on va pourrir le sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Harlow

Haniel Harlow


Masculin Nombre de messages : 217
Credits : Deadly Hysteria
Humeur : L'humeur incertaine et sanguine d'un pauvre hère devennu sa propre ombre.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télépathie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 17 Mar - 2:52

    Meuh non, c'est la preuve que Blackout est un tremplin vers d'autres ailleurs!
    Fermeture du forum 736701
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 17 Mar - 2:53

C'est vrai ^^

Et puis genre on floode pas n'importe comment n'importe où ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Arès Worthington

Arès Worthington


Féminin Nombre de messages : 130
Credits : @PIXXOU

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Contrôle des ombres
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 17 Mar - 15:24

    Ah là là, je crois que je vais m'inscrire aussi sur ce forum...
    Ils sont plus en manque de gus ou de gussette ?

    Personnellement, je joue très mais alors très rarement de fille, mais tous les avatars que j'ai l'habitude de prendre sont prit... Je crois que vous allez me voire pour la première fois incarnant une demoiselle T_T
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 17 Mar - 18:58

Il leur manque de vampires femelles et d'envôutés :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anciennes versions du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FROM THE BEGINNING  :: T h e . N e w s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser