Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
+10
Alice Wingates
Dona A. Hepburn
Ange M. Romano
Alizeah J. Mercer
Haniel Harlow
Arès Worthington
Robin Hargreaves
Shaynah Sullivan
Samaël L. Harlow
The Fragment
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour ♥
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 21:52

    je suis une enclume. Fermeture du forum - Page 2 288222

    de un, j'avais pas vu le sujet. de deux, en lisant j'ai d'abord pensé "tiens, alichou, on me cite ? trop cool". pour finalement me rendre compte que, comme je le pensais, c'était de alice qu'on parlait. et puis en plus. en plus j'm'en veux comme une conne. et j'ai pas assuré sur ce coup là et ça me chie parce que j'adorais le forum et alizeah, parce que vous pouvez demander à raynette, j'en étais super fière, de ma dépravée. enfin bon. on s'en fou, hein ? le forum ferme. et je trouve même pas de smiley approprié. fais chier.

    ensuite baaah. je voudrais garder contact, mais j'ai été tellement fantôme ces derniers temps que je me dis que ça sert à rien. et puis si, finalement. ou peut être pas. en fait, à vous de voir. TSN, j'ai failli m'y inscrire y a quelque temps, d'ailleurs je vous avais contacté, samaël & robin ♥ finalement, je ne l'ai pas fait. et le faire maintenant serait du suicide. genre j'viens juste de m'inscrire sur un autre forum type HP, je suis sur stairway to heaven, et je songeais à aller sur writers are gods. so, non non. peut être un jour mais pas maintenant. enfin je crois.

    sur ce, merci à tous. Fermeture du forum - Page 2 2749
    et ouai, alizeah elle est névrosée au point de remercier les gens de l'avoir supporté un moment .. --"

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 22:10

Alizouuuu Fermeture du forum - Page 2 2749 Faut pas te sentir coupable en tout cas, on a tous eu plus important que Blackout ces derniers temps, et tu es vraiment une des dernières à qui je reprocherais d'avoir abandonné le forum, tu as été une membre merveilleuse, adorable et fidèle et tout et tout. Et je le pense vraiment hein, je dis pas ça juste histoire de te remonter le moral (même si j'espère quand même ...)

Alizeah J. Mercer a écrit:
en lisant j'ai d'abord pensé "tiens, alichou, on me cite ? trop cool". pour finalement me rendre compte que, comme je le pensais, c'était de alice qu'on parlait.

Je te rassure, j'ai aussi cru qu'il parlait de toi, et donc que tu avais posté sur la page d'avant, et en fait non. La famille Dufouet demande un opticien d'urgence ... Fermeture du forum - Page 2 909529

Et tu ne devrais plus hésiter pour TSN ... Même si Robin et moi n'avons plus les même personnages qu'avant, on te fera une place avec graaaand plaisir, juré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 22:26

Raaah... je savais que ça serait difficile mais raaaaaaahh!!!!!!!! c'est trop dur!!! Vous allez tous me manquer!!!!!!!!!!! Fermeture du forum - Page 2 759501 L'année dernière j'étais dans la position du membre qui veut tout faire pour remonter le forum et cette année je suis dans celle qui a pris la décision de fermer.... Mais bon, fallait qu'on la prenne cette décision... Sinon je vais voir sur TSN si je trouve pas un pv ou un scénar qui me plaise histoire de se retrouver sur le même forum. Et moi je suis Emerson sur http://time-turner.forumactif.org/forum.htm qui a une ambiance assez barge comparable à ici et Joan sur http://ultimatebattle.forumactif.com/forum.htm assez sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 22:44

Oooh Alibaba t'es trop la dernière membre à qui on irait faire ce genre de reproches, j'ai été raaaavie de t'avoir avec nous sérieux c'était vraiment génial, tu es une joueuse en or !

Et omg, t'es sur le fofo de ma Louvette ! Neel, c'est trop une bonne potesse, je voulais m'y inscrire mais je suis pas trop à l'aise quand y'a pas de fantastique...

Angie, bah j'espère qu'on se recroisera, c'était fun :D
Revenir en haut Aller en bas
Dona A. Hepburn

Dona A. Hepburn


Nombre de messages : 18

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 22:49

Bon ben je vais tomber comme un cheveu sur la soupe...

Je n'ai pas eu le temps de vous connaitre ou d'entrer en contact avec vous, et je m'en trouve toute triste. C'est bête je sais.
En tout cas je tenais à vous dire que votre forum avait une belle intrigue, et surtout des supers posteurs. Pour avoir passé pas mal de temps à lire les RPs de chacuns durant ces deux dernières semaines, je peux vous dire que je n'attendais qu'une chose, pouvoir écrire avec vous.
Qui plus est, je suis triste parce que ça faisait des mois que je cherchais un forum qui me plairait; parce que je ne fais pas partie de votre cercle d'amis alors je me sens un peu intruse à déblatérer comme ça.

En tout cas encore félicitations pour ce que vous avez mené jusque là, et puis..ben bonne continuation, parce que je n'aurais pas le temps de vous connaitre plus apparemment ^___^

PS: Ce qui est dommage parce que vous avez été adorables u___u
Revenir en haut Aller en bas
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour ♥
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 23:10

    dona, tu peux aisément faire partie de "notre" cercle d'amis. à vrai dire, c'était plus un cercle des membres qu'autre chose. Fermeture du forum - Page 2 27018 et puis bref, les autres, merci. Fermeture du forum - Page 2 2749 pour showing night, je sais pas. j'ai pas d'idée de personnage pour l'instant, et puis en plus, comme je suis tombée folle amoureuse de tom sturridge, que je m'étais dit "prochain forum où je m'inscris, j'en fait un scénar' du feu de dieu !" mais que tu l'as et que bref, il est à psyché .. Fermeture du forum - Page 2 787544 ça me motive pas. Fermeture du forum - Page 2 851750 c'est con hein ? ouai. m'enfin. ça c'est aujourd'hui. Peut être que d'ici demain j'aurai une autre idée du feu de dieu.

    ensuite hmm. oui, je suis sur le forum de louvette. c'était un vrai coup de cœur, en fait. le problème c'est que, sur un coup de tête, j'ai fait un personnage muet, et que maintenant, je galère un peu. Fermeture du forum - Page 2 826743 - ici la blonde, bonjour - mais bon.

    au fait Dona, tu es sur quoi, comme forum ? j'aime bien regarder ce genre de truc .. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Dona A. Hepburn

Dona A. Hepburn


Nombre de messages : 18

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 23:14

Sur aucun à part celui ci, j'ai beaucoup de mal à trouver un forum rp qui me plaise, avant je les faisais avec une amie mais ils duraient de moins en moins longtemps alors maintenant je cherche..
Je faisais l'éloge de Blackout en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wingates
PEARL • whisper of a thrill .
Alice Wingates


Nombre de messages : 554
Credits : Irish Weasley & LJ

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Metamorphe
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 23:45

Nan mais Alibaba je parlais bien de toi quand j'ai dit Alichou xD désolée pour le malentendu, mais comme Haniel me surnomme Alichou aussi... Enfin bref j'ai pas fait gaffe. En tout cas j'veux bien ton msn même si j'y vais rarement !

Bah tu sais le salopiaud a beau etre a Psyché, ils en sont à s'entretuer, et Saya cherche une meilleure amie xD

Oooh Dona t'es sérieusement trop adorable, je suis sincèrement désolée parce que ça m'est arrivé une fois de trouver enfin le forum que je voulais, faire ma fiche, et hop il a fermé. Je suus vraiment vraiment désolée. Et y'a pas de membre plus ou moins important, tu venais d'arriver mais tu étais quand meme avec nous et c'est le plus important. J'espère que tu trouveras un forum qui te donne envie de Rp et qu'on t'a pas dégoutée...

Vous allez trop me manqueer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Harlow

Haniel Harlow


Masculin Nombre de messages : 217
Credits : Deadly Hysteria
Humeur : L'humeur incertaine et sanguine d'un pauvre hère devennu sa propre ombre.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télépathie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 1:45

ALIZEAchou!
Pas eu véritablement l'occasion de déblatérer en ta ompagnie mais de zou, lire tes rps ça va me manquer! Et Dona! Dona Dona Dona! Vient incarner le mari de PSyché! Zbaf!
Sûr que c'est frustrant d'arriver en pleine fermeture, mais c'est pas pour ça qu'il faut partir en courant hein!

Dites, voulez pas faire un sujet spécial en regroupant toutes les adresses msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour ♥
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 9:28

Haniel Harlow a écrit:
Dites, voulez pas faire un sujet spécial en regroupant toutes les adresses msn ?

    + 1 Fermeture du forum - Page 2 957867

    si c'est pas fait quand je rentre ce soir, j'en ferai un et vous posterez à la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 13:54

Nan j'aimerais éviter, tout le monde pourra les voir, ou si je le mets dans un espace restreint juste aux membres ce sera n'importe quel membre qui pourra les voir et j'ai pas envie que vous vous fassiez spamer :s Échangez les par mp ?

Owi Dona, mon mari ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour ♥
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 21:31

    bon baaah. que ceux qui veulent la mienne préviennent, je l'enverrai. et personnellement, je veux bien celle de tout le monde. Fermeture du forum - Page 2 2749
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Dona A. Hepburn

Dona A. Hepburn


Nombre de messages : 18

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 23:22

Robin Hargreaves a écrit:


Owi Dona, mon mari ? xDD

Ce serait avec plaisir mais je ne sais absolument pas jouer les hommes (pour avoir essayé plusieurs fois, je n'arrive pas à être crédible Fermeture du forum - Page 2 851750 ) dommage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haniel Harlow

Haniel Harlow


Masculin Nombre de messages : 217
Credits : Deadly Hysteria
Humeur : L'humeur incertaine et sanguine d'un pauvre hère devennu sa propre ombre.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télépathie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 1:17

Sa soeur alors! Niéhéhéh zbaf! (non y'a aucune volonté de recrutement!)
Idem qu'Alizeah concernant les adresses!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 16:16

Je suis en quête d'une meilleure amie vampire, également, si ça peut te tenter Fermeture du forum - Page 2 787544 Le PV n'est pas écrit mais c'est tout comme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arès Worthington

Arès Worthington


Féminin Nombre de messages : 130
Credits : @PIXXOU

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Contrôle des ombres
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 16:45

    Moi j'ai plus MSN, ça fait tellement longtemps que j'y suis pas allé que le machin veut absolument me faire télécharger les mises à jour sinon il me dit qu'il ne veut pas l'ouvrir T_T Et comme j'ai trop la flemme de faire planter mon ordi (Je le connais, je peut rien télécharger où il pante, ce couillon...), bah je lance pas les mises à jour...

    Fermeture du forum - Page 2 2749 Fermeture du forum - Page 2 2749

    PS : Je vais sûrement m'inscrire sur TSN =)
Revenir en haut Aller en bas
Rayne E. Mercer

Rayne E. Mercer


Féminin Nombre de messages : 156
Credits : Desdemone.
Humeur : Sans.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Passe-muraille.
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 18:43

Alizeah J. Mercer a écrit:
[list][justify] je suis une enclume. Fermeture du forum - Page 2 288222

de un, j'avais pas vu le sujet.

Moi aussi. Ah je suis triste, j'ai envie de me pendre maintetant ç_ç Fermeture du forum - Page 2 759501
*en perd ses mots*
( si quelqu'un veut mon addresse, demandez à Ali, elle l'a *ZBAFF xD *)
Revenir en haut Aller en bas
Alizeah J. Mercer

Alizeah J. Mercer


Féminin Nombre de messages : 434
Credits : ma rayne d'amour ♥
Humeur : assassine.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: invisibilité, babe 8)
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 21:19

Rayne E. Mercer a écrit:
Alizeah J. Mercer a écrit:
[list][justify] je suis une enclume. Fermeture du forum - Page 2 288222

de un, j'avais pas vu le sujet.

Moi aussi. Ah je suis triste, j'ai envie de me pendre maintetant ç_ç Fermeture du forum - Page 2 759501
*en perd ses mots*
( si quelqu'un veut mon addresse, demandez à Ali, elle l'a *ZBAFF xD *)

    feignasse. Fermeture du forum - Page 2 787544
    mais franchement, ça me fend le cœur quoi. et arès, tu pourrais passez par e-buddy, non ? Fermeture du forum - Page 2 78288 enfin bref. Fermeture du forum - Page 2 33973
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Robin Hargreaves

Robin Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 1271
Humeur : Shattered.

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Pyrokinésie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptySam 20 Mar - 12:06

Ah nan pas de pendaison, j'ai assez les boules comme ça Rainounette T_T

Je vous aimeee Fermeture du forum - Page 2 63350
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Hepburn

Elliot Hepburn


Masculin Nombre de messages : 3

B l a c k O u t
P o u v o i r s:
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptySam 20 Mar - 15:08

    Citation :
    PS : Je vais sûrement m'inscrire sur TSN =)

    Oh oui!
    Arès ramène tes fesses!!!
    Fermeture du forum - Page 2 787544 Fermeture du forum - Page 2 384937
Revenir en haut Aller en bas
Dona A. Hepburn

Dona A. Hepburn


Nombre de messages : 18

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 19:20

Samaël L. Harlow a écrit:
Je suis en quête d'une meilleure amie vampire, également, si ça peut te tenter Fermeture du forum - Page 2 787544 Le PV n'est pas écrit mais c'est tout comme ^^

Oh ben voui pourquoi pas moi je veux bien Fermeture du forum - Page 2 321820

Pas de pendaisons Ali voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wingates
PEARL • whisper of a thrill .
Alice Wingates


Nombre de messages : 554
Credits : Irish Weasley & LJ

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Metamorphe
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 15:24

HAN Dona ça serait trop bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 20:15

Ouaiiiis ce serait trooop bien ^^

Allez Ali, vieeeeens *envoie des ondes psychiques persuadantes xD*
Revenir en haut Aller en bas
Shaynah Sullivan

Shaynah Sullivan


Féminin Nombre de messages : 74
Credits : Obsession, insuline

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Illusion de la Douleur
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 16:50

Bon beh même si je vous connaissais pas encore, je tiens à vous dire que j'aurais beaucoup aimé RP à vos côtés plus longtemps parce que j'ai eu l'occasion de lire certains posts et wahou Fermeture du forum - Page 2 736701 il y avait du niveau. J'espère pouvoir un jour retrouver des partenaires à la hauteur et je vous remercie pour m'avoir acceptée malgré la fin arrivée trop vite. Bon j'arrête un peu, je sèche mes larmes et je vous dis peut-être à un de ces quatre sur un autre RPG qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 23:30

T'es trop choupinette Shaynah, c'est vraiment dommage que tu n'ai pas eu le temps de RP avec nous avant la fermeture Sad
J'espère aussi qu'on se recroisera quelque part, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anciennes versions du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FROM THE BEGINNING  :: T h e . N e w s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser