Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
+10
Alice Wingates
Dona A. Hepburn
Ange M. Romano
Alizeah J. Mercer
Haniel Harlow
Arès Worthington
Robin Hargreaves
Shaynah Sullivan
Samaël L. Harlow
The Fragment
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 19:05

C'est bien vrai Fermeture du forum - Page 4 928866

(Haaaaaw vous voir revenir de temps en temps c'est cro bien Fermeture du forum - Page 4 888853 )
Revenir en haut Aller en bas
October S. Pride

October S. Pride


Féminin Nombre de messages : 116
Credits : (c)Sway
Humeur : versatile

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Aerokinésie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 17:09

Toujours trois coups d'essais pour me connecter avec le bon mot de passe mais... YAY !!

Les poulpes ! Bonne année 2012 ! Oui, on est en février et alors ? xD

Je crois que que si on revient de temps en temps, c'est parce qu'on a profondément aimé ce forum qui déchirait vraiment ! Je suis contente qu'il soit toujours là d'ailleurs ! Ça fait toujours plaisir de repasser, lire les RPs des uns et des autres avec nostalgie...

Waou ! Dans trois jours, ça fera trois ans que je serai inscrite ici ! Fermeture du forum - Page 4 888853

Tout bisous, en espérant encore et toujours vous retrouver quelque part dans le grand univers du RP ♥!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaynah Sullivan

Shaynah Sullivan


Féminin Nombre de messages : 74
Credits : Obsession, insuline

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Illusion de la Douleur
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 20:20

Si jamais, je vous laisse mes fofo :D

http://evolution.forum-pro.fr/

http://www.filetdudiable.com/

Bonne année *.*
Revenir en haut Aller en bas
October S. Pride

October S. Pride


Féminin Nombre de messages : 116
Credits : (c)Sway
Humeur : versatile

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Aerokinésie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 19:21


Le monde est décidément petit xD! Eireann Fermeture du forum - Page 4 888853 ! Hudsy soulève son chapeau pour te saluer ♥!

Revenir en haut Aller en bas
Shaynah Sullivan

Shaynah Sullivan


Féminin Nombre de messages : 74
Credits : Obsession, insuline

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Illusion de la Douleur
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 21:57

Huuuuuuuuuudsyyyyyyyyyyy Fermeture du forum - Page 4 27018

Mais c'est trop cool ça n'empêche, on retrouve tout le monde dans la toile des fofo *.*
Revenir en haut Aller en bas
Adel Chambers

Adel Chambers


Masculin Nombre de messages : 138
Credits : Sae
Humeur : Songeur

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Mémoire absolue
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 4 EmptySam 14 Avr - 4:58

Adel was here :)
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 0:20

Moi qui passe de temps en temps en souvenir du bon vieux temps, j'avais même pas fait gaffe qu'il y avait des nouveaux messages, on est à l'ouest ou on l'est pas après tout XD
Enfin, ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à regretter le forum, j'vais verser ma tite larmichette Fermeture du forum - Page 4 888853 Vous me manquez tous, je crois que je me détacherait jamais de ce forum surtout que vu que le scénario sur lequel je bosse en ce moment se nomme Black Out je suis pas prête de l'oublier :) donc un tit coucou à tous; D'ailleurs si vous rp toujours sur d'autres forums hésitez pas à mettre les liens ici, on ne sait jamais si on peut se retrouver pour rp ailleurs Wink Perso, vous pouvez me trouver sur http://time-turner.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 17:53

Haaaaaan les choupinous c'est trop bien de voir que vous passez encore de temps en temps Fermeture du forum - Page 4 888853 J'aurais du venir plus tôt pour voir tout ça ...
BlackOut me manque affreusement purée, on a passé de bons moments avec vous tous et c'est vraiment touchant de voir que ce forum vous a marqué suffisamment pour que trois ans plus tard vous repassiez encore Fermeture du forum - Page 4 2749

Pour ma part je suis ici : http://p-incantato.forumactif.com/ et http://devil-tears.forumactif.org/ (OUI, là où Haniel était inscrit avant, raaaaaah mauvaise synchronisation des montres ! Fermeture du forum - Page 4 759501 )
Ce serait cool qu'on se recroise un de ces jours ! ^^ The Time Turner a l'air cool, mais enfin je suis déjà sur un HP, je vais me retrouver débordée si je continue Fermeture du forum - Page 4 147476

Bonne continuation à tous, et continuez à laisser des messages, ça fait plaisir Fermeture du forum - Page 4 77777
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 22:22

Je crois qu'on est tous marqués effectivement Fermeture du forum - Page 4 2749 Nostalgie quand tu nous tiens...
J'avoue que Devil tear me tente bien, j'hésite encore entre deux pv mais je pense bien m'inscrire, tu est qui dessus Samichou? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 22:24

Wohoooooo Angie ce serait génial que tu viennes sur TDT Fermeture du forum - Page 4 888853 Fermeture du forum - Page 4 928866 Je suis Nathanaël Hilfiger, avec Jared Leto. Tu pencherais pour quels pv ? Je peux t'en conseiller qui sont très attendus Fermeture du forum - Page 4 77777
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 22:49

Yep, ça serait cool de se retrouver un forum Fermeture du forum - Page 4 237493
J'hésite entre Louiza Turner et Maya Rosenfield, d'ailleurs il me semble que Maya a un lien avec Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 22:57

Vouiiii Fermeture du forum - Page 4 888853
Han yeah, Maya elle claque ! Elle veut tuer mon Nath Fermeture du forum - Page 4 77777 Louiza je connais moins son personnage par contre, mais je sais que les admins l'attendent bien. Il y a aussi Jezabel L. Winchester qui est très très attendue (elle a tous ses liens de présents et actifs). Et si jamais tu es motivée pour jouer un homme, j'ai un scénario que j'attends avec impatience Fermeture du forum - Page 4 787544 (Oui oui je fais ma pub c'est mal xD Fermeture du forum - Page 4 78288 )
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 23:02

Ouais, j'adore le caractère de Maya mais y a très peu de ses liens qui sont actifs donc ça m'embête un peu. Du coup, j'irais plus vers Louiza même si le personnage en lui-même me plait moins. Jezabel je sais pas me souviens pas je vais voir. Bref je réfléchis mais je devrais me décider dans la soirée.
Nan, les hommes c'est pas mon truc, j'arrive pas à me mettre dans leur peau XD
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 23:05

Arf oui, c'est sûr que là c'est un peu embêtant, ses liens principaux ne sont pas vraiment là ... De ce côté Jezabel est parfaite, vu que tout le monde est là ^^ Mais après elle a un caractère vraiment particulier xD
Okiii alors réfléchis bien, et tiens-moi au courant ! Fermeture du forum - Page 4 237493
Revenir en haut Aller en bas
Ange M. Romano

Ange M. Romano


Nombre de messages : 623
Credits : Intoxicate

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Télékinésie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 0:00

Bon, c'est décidé je vais prendre Louiza, on se trouvera un lien de la mort qui tue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samaël L. Harlow

Samaël L. Harlow


Féminin Nombre de messages : 1342
Credits : Maybe tomorrow

B l a c k O u t
P o u v o i r s: Electrokinésie
R e l a t i o n s:

Fermeture du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 0:15

Yeaaaaaah, super ! Fermeture du forum - Page 4 237493 Sûr, on va se trouver un méga lien en souvenir du bon vieux temps ! Fermeture du forum - Page 4 27018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Anciennes versions du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FROM THE BEGINNING  :: T h e . N e w s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser