Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Intrigue - Bain de sang au théâtre

Aller en bas 
AuteurMessage
The Fragment

The Fragment


Nombre de messages : 593

Intrigue - Bain de sang au théâtre Empty
MessageSujet: Intrigue - Bain de sang au théâtre   Intrigue - Bain de sang au théâtre EmptyMar 17 Nov - 23:10

Sujet commun - Première intrigue



    La nuit était tombée sur Tokyo depuis plusieurs heures. Les portes du grand théâtre s’ouvrirent alors, laissant échapper un flot de spectateurs enthousiastes. La pièce qui venait de se terminer avait un succès retentissant, et les attentats de plus en plus nombreux en ville n’arrêtaient pas les Tokyoïtes, qui cherchaient au contraire des échappatoires à leur quotidien si sombre. Le théâtre traditionnel avait toujours été le loisir privilégié des citoyens aisés de Tokyo, et la salle affichait complet chaque jour. Ce soir, personne ne pensait au dôme, ni aux Witches. Les discussions allaient bon train, et des rires fusaient dans la foule détendue. Quand le premier coup de feu retentit, les conversations se turent brusquement. Un silence stupéfait flotta pendant quelques secondes, puis une femme poussa un hurlement, et la panique s’empara de la foule.

    Des Witches ont surgi, encerclant la foule. Leur nombre ? Impossible à dire à travers la cohue générale, mais sans doute pas plus d’une dizaine. Mêlés au public ou apparaissant à travers les ténèbres de la rue, ils sont armés, déchaînés, et semblent n’avoir aucun but précis sinon celui de faire un carnage. Ils tirent au hasard sur les passants, et les victimes sont de plus en plus nombreuses. Les armes à feu ne sont pas les seules à faire des dégâts : les Witches déchaînent également leurs pouvoirs étranges, prenant visiblement un plaisir intense à ce jeu. De temps en temps, l’un d’entre eux pousse un cri bestial et hurle des insultes au nez de ses victimes avant de les abattre, dans une langue que les Tokyoïtes ne comprennent pas.

    Qui aura l’audace de s’opposer à la brutalité de ces étrangers ? Le public du théâtre est en état de choc et la fuite semble la meilleure solution pour beaucoup de gens, pour peu qu’ils ne soient pas fauchés par derrière pendant leur tentative pour s’échapper. Flore Abraham sera-t-elle de ceux qui fuient ? Pandore Jenkins tentera-t-elle d’arrêter le massacre ? Et Alizéah Mercer, que fera-t-elle au milieu de cette panique ? Quant à Sena Wilhelm, elle n’arrivera que plus tard, appelée en renfort par l’Organisation … Mais pourra-t-elle réellement agir avant qu’il ne soit trop tard ?


Ordre : Pandore Jenkins – Alizéah Mercer – Flore Abraham – Sena Wilhelm
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout.forumpro.fr
 
Intrigue - Bain de sang au théâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement pour la nouvelle intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: T O K Y O  :: . l o o k ; a r o u n d :: . t h é â t r e ; k a b u k i z a-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser